1 an d'efforts et pas de résultat :(

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede Soso78 » Mer 4 Fév 2015 18:19

jibouille a écrit:
Message de jibouille déplacé :

C'est un problème très complexe la candidose soso, comme toutes les dysbioses ou le candida s'intègre parfaitement. Les HE seules, même si elles restent intéressantes, prouvent vite leurs limites si elles ne sont pas utilisées dans un contexte plus global. Le candida est l'arbre qui cache la forêt généralement, ça peut devenir un réel problèmes systémique, mais ce n'est généralement que la pointe de l'iceberg, une manifestation d'un terrain déréglé.
C'est pourquoi si il suffisait d'appliquer un régime strict sans sucres, et de prendre des HE, tout le monde serait déjà guéri. C'est aussi pourquoi en se focalisant uniquement sur ce symptôme qu'est la candidose, on perd généralement son temps, ce n'est pas la bonne stratégie, même si l'alimentation et la régulation de la population sont une part importante du retour à l'équilibre
Si tu veux rester sur les HE, je trouve pour ma part certains complexes d'HE bien plus efficaces que certaines HE prises séparément.

Il y en a quelques uns que je trouve pas mal. Récemment j'ai testé avec beaucoup de bénéfices un produit qui s'appelle complexe 3D anti-bact. C'est un mélange d'HE, dynamisée avec des ions d'eau de mer, et dispersées avec des phospholipides. La marque qui la fabrique parle d'une efficacité multipliée par 16. C'est un des mélanges les plus puissants que j'ai testé. Pas spécialement anti fongique mais ça marche aussi.

http://www.provencearomes.fr/catalogue/ ... rance.html

Ensuite tu as bien sur les huiles ozonées et les complexes rizols de biopure qui sont très puissants aussi.

Deux produits que je n'ai pas testé qui ont aussi de très bons retours :

http://www.supremenutritionproducts.com ... index.html

https://well-scent.com/product/watch-your-mouth-2/
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede Soso78 » Mer 4 Fév 2015 18:25

Jibouille

Il a l'air bien le produit de Provence arômes

Si tu lis mes posts tu verras la prescription de mon médecin il alterne les protocoles tous les 21 jours pour ne pas accoutumer mon candida
La partie HÉ en gélules composées pour moi se termine dans 2 jours après je passe au Citrul ion
http://2012bio.fr/BIO2012_PNG?P1=PR_CITULEBEAU

La chose que j'ai changé c'est la glutamine que j'ai commencé il y a 10 jours car plusieurs personnes m'ont dit que c'était la base donc je ne pense pas que cela puisse me faire défaut dans le protocole complet

Oui la candidose n'est qu un effet collatéral j'en suis persuadée et j'ai donc peut être trouvé ma solution mais je ne le saurais que lorsque je me serais fait opérée :??:

En attendant je continue comme si de rien n'était ...

Soso
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede Soso78 » Mer 11 Fév 2015 22:56

Bonsoir

Je prends du glutathion depuis 4 jours de la marque valorimer dont voici la composition :

Une portion journalière (6 gélules) fournit

Désignation Quantités %AJR*

Protéïne 739 mg
Acide glutamique 300 mg
L-cystine 264 mg
Glutathion 235 mg
Glycine 200 mg
N-acétyl-L-cystéine 189 mg
Vitamine C 120 mg 150%
Curcuma 120 mg
Curcuminoïdes 114 mg
Chardon-Marie 75 mg
Silimarine 60 mg
Millet 60 mg
Sélénium 50 µg 90%
* Apport journalier recommandé

J'ai commencé a 6 gélules mais blocage côté ventre mais il faut dire que j'avais aussi pris 6 gélules de charbon pour blinder
Puis j'ai baissé a 4 gélules de glutathion et 3 de charbon mais mal de ventre, spasmes intestinaux aujourd'hui et j'ai des boutons sur le visage donc je voulais savoir si le glutathion peut provoquer une surcharge au niveau de mon foie qui a beaucoup de mal a évacuer?

A votre avis dois je encore diminuer les doses ?

Merci de votre aide.

Soso
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede jibouille » Jeu 12 Fév 2015 12:23

Je ne sais pas pourquoi ils appellent ce complément glutathion puisque visiblement ils y a tout sauf du glutathion, on le répète souvent, en oral il n'est pas assimilable (ou très peu).
Il ya bien des précurseurs, mais bon......il y a un tas de trucs qui peuvent te faire réagir la dedans, si tu n'est pas sur de toi, évite les complexes fourre tout comme ça, achète les choses séparément et teste au fur et à mesure ce que tu supporte.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede Soso78 » Jeu 12 Fév 2015 13:08

Merci Jibouille pour ton avis

Donc en fait pas possible d'avoir un bon apport en glutathion selon toi à l'oral

J'ai pourtant cru lire sur le site que certains avaient essayé et y croyaient ;)

Donc inutile d'essayer alors cette piste?

Soso
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede jibouille » Jeu 12 Fév 2015 13:13

Il faut que tu aille faire un tour par la soso viewforum.php?f=58

Soso78 a écrit:Donc en fait pas possible d'avoir un bon apport en glutathion selon toi à l'oral

J'ai pourtant cru lire sur le site que certains avaient essayé et y croyaient

Donc inutile d'essayer alors cette piste?


Oui ça ils peuvent toujours y croire rien ne les en empêche, parfois avec un peu de foi... :lol:
Non le gsh est détruit en grande partie par les enzymes digestives...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede Soso78 » Mer 1 Avr 2015 17:04

Un petit mot pour vous dire ou j'en suis

J'ai réintroduit les fruits dans mon alimentation depuis mi février et pour l'instant pas de changements puisque je ne mange toujours pas de sucre ajouté

Comme prévu je me suis fait opérée hier pour retirer mes implants contraceptifs en nickel et titane bien que l 'allergologue n'est pas vu de problème

En l'opérant ils ont pu retirer des adhérences et voir des restes d'une ancienne endométriose donc j'espère que je suis maintenant sur la bonne voie bien que les suites de l'opération soient un peu difficiles à cause de l'anesthésie générale et des gaz introduits pour la cœlioscopie [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Voilà donc mon témoignage pour les femmes qui pensent poser ces implants nommés Essure que je déconseille pour rappel un collectif est en cours aux US contre ce procédé car beaucoup de femmes ont des effets secondaires

Bonne continuation a toutes et tous
Soso
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron