1 an d'efforts et pas de résultat :(

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede jibouille » Mar 13 Jan 2015 17:12

Bref avez vous une idée au sujet des surrénales ?


En fait ya aussi d'autres sujets qui sont bien hein sur le forum, pas que la partie présentation des membres :D

viewtopic.php?f=59&t=3473

viewtopic.php?f=75&t=4051&hilit=niveau+d+%C3%A9nergie+vitale
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede Soso78 » Mar 13 Jan 2015 18:14

Oui c'est vrai en plus j'ai lu le premier lien mais pas de remarques suite aux tests sur la temperature et la tension cela fonctionne à priori normalement donc

J'ai vu sur un des sujets que tu parles d'un labo francais (voir ci dessous)
as tu testé leurs produits? me conseillerais tu de passer par eux?
Je ne peux pas prendre d'alcool à cause de ma candidose

merci
Soso

Il y a ce labo en France ( http://www.abcdelanature.com/ ) qui fait tous les adaptogènes que l'on veut.
@+
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messages: 208
Inscription: Sam 9 Juil 2011 15:50
Haut
Re: Niveau d'énergie vitale et capacité à se détoxifier
Messagede jibouille » Mar 15 Jan 2013 18:59

ah oui il à l'air assez fourni ce site merci
bon l'interface et la recherche sont assez pourri :lol:
mais le contenu est pas mal du tout
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede jibouille » Mar 13 Jan 2015 18:17

as tu testé leurs produits? me conseillerais tu de passer par eux?


oui il font de bons produits, je commande régulièrement chez eux, pas de pb sur la qualité ;)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede Soso78 » Mar 13 Jan 2015 18:42

Ils ont effectivement un produit pour les surrenales mais pas de gingseng comme le preconise Ptit gars

As tu essayé ce produit specifiquement?

http://www.abcdelanature.com/p-44-gland ... lange.html

Merci [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede jibouille » Mar 13 Jan 2015 18:55

Non ce n'est pas spécifique son mélange, mais tu peux l'essayer il n'y a que des bonnes choses. lis bien le sujet, tu verra qu'on a tous nos produits préférés, qui nous conviennent chacun plus ou moins. Des plantes adaptogènes il y en a des dizaines, le ginseng n'est pas une obligation! Tout comme l'ebook n'est pas à prendre au pied de la lettre ;)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede Soso78 » Mer 14 Jan 2015 09:37

Voilà pour ceux que ça interesse la reponse du labo de Geneve pour le test Melisa
Suite à votre demande, je vous transmets ci-dessous quelques informations pratiques pratiques concernant le test MELISA .
Vous trouverez sur notre site internet www.labomgd.ch dans l'onglet MELISA des explications concernant l'intérêt de ce test de même que des exemples de rapport et des feuilles de demande d'analyse sous forme d'un document en format PDF (je vous ai mis ce document en pièce jointe) , toutes les substances que nous testons y sont mentionnées.
La mention d'un médecin de référence est nécessaire, notre laboratoire étant accrédité.

L'analyse nécessite 40 ml de sang, conservés dans des tubes citratés (très important), la durée entre la prise de sang et le transport au laboratoire ne doit pas excéder 48 heures (envoi par courrier DHL , Chronopost ,... ).
Le laboratoire MGD ne fournit pas les tubes, ceux-ci sont disponibles dans tout laboratoire d'analyses médicales effectuant des prises de sang (c'est le cas en Suisse).

Prix: Pour le premier métal/allergène : 90 € (inclus tous les contrôles et une substance testée), puis 20 € par substance supplémentaire à tester).

Les résultats sont envoyés dans les 7 à 10 jours après réception des prélèvements (test de prolifération des lymphocytes, observation microscopique, génération des rapports).
Il est recommandé de nous envoyer les tubes en début de semaine (soit lundi ou mardi) pour éviter que ceux-ci n'arrivent un samedi (l'entité MELISA est fermée ce jour-là).
La Suisse n'étant pas dans la communauté européenne, la douane peut effectuer une vérification du coli, ne pas mentionner qu'il s'agit de sang sur la description du coli ("Echantillons pour test" semble convenir) et indiquer une valeur inférieure à 10 Euros.
Les prélèvements accompagnés de la feuille de demande d'analyse remplie (entourer chaque métal/allergène) sont à envoyer à l'adresse suivante:

Laboratoire MGD
45A, route des Acacias
1227 Genève-Acacias
Suisse

Pour le test TAL c'est 150€ pour 8 métaux donc je vais plutot passer par eux car pas de soucis de douane et moins cher aussi

Il faut aussi une ordonnance alors que rien n'est remboursé c'est quand meme étrange

http://astralab.fr/spip.php?article33


Exploration des réactions retardées.
150,00 € les 8 allergènes (5 payants + 3 gratuits).
Dans le cas des réactions aux métaux consulter la liste ci-dessous.

Liste des métaux disponible au laboratoire

Aluminium
Argent
Cadmium
Cobalt
Cuivre
Chrome
Etain
Manganèse
Mercure
Merthiolate
Nickel
Or
Palladium
Plomb
Sélénium
Titane
Vanadium
Zinc

Que conseilleriez vous de tester comme métaux? :??:

Merci de vos avis

Soso
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede Matt Asie » Mer 14 Jan 2015 10:31

chez Micro Trace en Allemagne ca coute 102 euros pour un test de cheveux avec 35 éléments testés, ou 131 euros pour 55 éléments testés
(je précise que c'est le Dr Cutler lui même qui conseille ce test)

http://www.microtrace.fr/fr/soumission-dinformation/

pas besoin d'ordonnance, et on recoit les résultats par email sous 3 semaines environ (peu être moins vu que l'échantillon est envoyé depuis la france, pour moi ca prend 10 jours)
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede Soso78 » Mer 14 Jan 2015 14:48

Oui merci Matt mais aucune chance pour moi de pouvoir me faire enlever mes essures avec ce test

J'avais rdv avec le dermato ce matin et il m'a orienté vers un allergologue car il me dit que les tests TAL ou melisa ne sont pas vraiment fiables et coûtent chers (ce qui n'est pas faux) et que seuls les tests allergiques fonctionnent bien.

C'est sur que je n'aurai pas les intolérances mais je demanderai par exemple les œufs et produits laitiers qui sont sortis en rouge chez Barbier

Bon maintenant j'attaque ma 2 eme phase avec gélules HÉ pendant 3 semaines pour le candida

A suivre
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede Soso78 » Sam 17 Jan 2015 13:48

Voilà un article intéressant sur l'argent colloïdal j'ai bien envie de tester :??:

http://www.alternativesante.fr/antibiot ... -COLLOIDAL
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede Rime » Dim 18 Jan 2015 12:43

Salut Soso,

Je viens de commencer l'argent colloïdal, on verra ce que ça va donner sur moi. Je mettrai des nouvelles sur ma présentation, tu pourras y aller faire un tour dans quelques semaines.

J'ai voulu savoir si la concentration de mon argent colloïdal était de 5 mg/l ou 30 mg/l (du mini au maxi possible si j'ai bien compris) mais je ne trouve pas l'indication sur l'étiquette, il est seulement indiqué : 23 ppm

Voici ce qui est dit dans l'article du lien que tu as posté :
La plupart des fabricants proposent différentes formes de concentration. En général, elles varient de 6 mg/l à 30 mg/l. La concentration la plus faible semble parfaitement convenir aux problèmes de peau. Mais la plupart des thérapeutes prescrivent une concentration à 15 mg/l et il est préférable d'éviter les concentrations supérieures à 30 mg/l .


Si quelqu'un a l'explication, je suis preneuse.
Dernière édition par Rime le Dim 18 Jan 2015 13:45, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede TITI713 » Dim 18 Jan 2015 12:56

Rime a écrit:Salut Soso,

Je viens de commencer l'argent colloïdal, on verra ce que ça va donner sur moi. Je mettrai des nouvelles sur ma présentation, tu pourras y aller faire un tour dans quelques semaines.

J'ai voulu savoir si la concentration de mon argent colloïdal était de 5 ml ou 30 ml (du mini au maxi possible si j'ai bien compris) mais je ne trouve pas l'indication sur l'étiquette, il est seulement indiqué : 23 ppm

Si quelqu'un a l'explication, je suis preneuse.


La concentration ne se fait pas en ml mais en ppm. 23 ppm, c'est très bien. J'en prends de temps en temps et je trouve ce produit efficace.
Avatar de l’utilisateur
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 284
Inscription: Ven 17 Juin 2011 17:30
Localisation: PONTOISE

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede Rime » Dim 18 Jan 2015 13:43

5mg/l je voulais dire. Je vais corriger sur mon message précédent. Merci pour l'info Titi.
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede Soso78 » Dim 18 Jan 2015 14:10

Coucou Rime
Oui je vais suivre ta prise les avis étant partagés je suis curieuse
C'est vrai que l'argent est un ml mais il semblerait que cela attire le mercure alors why not [img]images/icones/icon10.gif[/img]
As tu pris le produit qui est proposé dans le lien ou un autre ? Et sur quel site?

Pour l'instant je continue mon traitement anti candidose et c'est vraiment pas la joie je n'ai vraiment aucune amélioration je dirai même que c'est pire qu'avant j'enlève le sucre et me complémente spécialement pour le faire régresser

je sais que c'est long mais je ne vais pas vivre dans la privation pour aucun résultat éternellement [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Bon dimanche
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede Soso78 » Mer 21 Jan 2015 18:04

Bonjour,

Hier j'ai fait une séance de shiatsu et on a beaucoup parlé du CA
Selon elle il s'est développé dans mon corps lors de mon hépatite médicamenteuse pour me sauver la vie
Il faut dire que j'étais au bord de la mort quand enfin on a découvert pourquoi j'étais si mal depuis des mois, cela date de 1991

Depuis il a continué a s'installer et donc aujourd'hui j'en subi les effets secondaires (maux de ventre dus à l'inflammation de mes intestins , sciatique, fatigue)

Elle a ressenti aussi que mon CAndida Albican CA ne veut pas partir car il continue a me protéger d'un autre danger
Ça m'a beaucoup touché car c'est exactement ce que je ressens actuellement
Elle m'a donc conseillé de voir un homéopathe unicité afin d'avoir l'antidote du médicament qui m'a empoisonné afin que mon CA puisse reprendre sa place

Avez vous déjà eu recours a ce type de médecine ?
Merci pour vos retours
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede Soso78 » Sam 31 Jan 2015 14:49

J'ai vu l'homeopathe uniciste qui m'a prescrit de l'arsenic puis dans 3 mois les differents métaux composants mon essure puisque je lui ai parlé de mes doutes

J'ai aussi vu ma gyneco en lui expliquant qu'en cherchant je me suis rappelée que mes soucis se sont agravés dans le mois qui a suivi la pose d'essure pour aller en augmentant, consciente de mes efforts alimentaires et de mon travail psy elle est certaine que cela perturbe mon corps et que je dois me faire operer, rdv avec l'obstreticien le 9 mars
Aux US il y a un collectif pour l'essure car comme moi beaucoup de femmes ne le supporte pas (faites passer le message...)

Sur un forum de filles j'ai trouvé un temoignage d'une femme qui a fait des IV en Suisse et qui a fini par enlever l'essure également malheureusement il n'y a pas la suite de son histoire pour savoir si cela a suffit à rétablir l'ordre dans sa santé

J'ai aussi decouvert que j'aurais du avoir la pose d'essure sous anesthesie car j'avais eu une cesarienne alors que cela s'est passé sans rien et j'en ai franchement bavé :gluk:

Ma psy qui était medecin avant m'a dit qu'il ne faut jamais cesser de chercher et de comprendre ce que les medecins nous prescivent car ils sont avant tout humain

Donc on est sur la bonne voie en ne nous laissant pas faire [img]smile/thumb.gif[/img]

Je continue donc mon traitement anti candida afin de limiter sa proliferation et l'operation mais je pense qu'il faudrait apres que je me chelate car il y aura peut etre encore des traces dans mon organisme

Je fais des cures de 6 jours avec du bicarbonate de soude afin de reduire mon acidité ça fait du bien mais cela accentue mes douleurs de dos et de sciatique :(

Merci de vos avis
Soso
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités