1 an d'efforts et pas de résultat :(

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

candidose et intoxiquée?

Messagede Soso78 » Mar 6 Jan 2015 13:15

Pour faire suite à mon message sur le presentation d'Axterix


tient c'est marrant je n'avais jamais fait le rapprochement avec les bijoux

lorsque j'ai eu les oreilles percées vers 9 ans j'ai eu une allergie terrible j'avais plein de pu [img]images/icones/icon11.gif[/img]
et des que j'essayais de remettre des boucles d'oreille le pu revenait à chaque fois, que ce soit de l'or, de l'argent ou du métal
Idem pour mon alliance (là ça m’embête car c'est tout de même un beau symbole d'amour après 20 ans de mariage) cela me fait une mycose qui brule apres plusieurs jours je tolere une journée sans soucis

Ce qui est étrange c'est que mon kinesio ne trouve aucun souci de métaux lourds en testant mon corps alors que penser ?

Merci pour vos avis :top:

Soso
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede beacam » Mar 6 Jan 2015 13:38

le kiro que je vois et qui pratique la kinesio ne retrouve pas non plus de pb aux niveaux de metaux, il met des petites bouteilles diluées sur mon ventre de ce qu'il veut tester, mais n'empeche que je sais qu'il y a un problème, vu la réaction avec la micro silice
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede Soso78 » Mar 6 Jan 2015 19:33

Béa

Voici un échange avec Gwalarn qui peut nous mettre sur des pistes :

Soso78 a écrit:
Gwalarn
Tu parles beaucoup de kinesio et de mora, ce sont des pistes que j'ai commencé a étudier
La question est: est ce que la kinesio est toujours fiable?
soso

Bonsoir Soso, et merci pour tes questions. J'y réponds un peut tard, trop occupé les jours derniers.
La kinésio, comme tout test énergétiqu e, ne peut être fiable à 100%.
Pour moi, après plus de 25 ans de pratique, je l’ estime à au moins 99% en testant les patients consentants.

As tu toujours le même kinesio depuis le début?

Oui, le kinésio n’ a pas changé depuis le début, c’ est moi !
Et avec les années de pratique, le ressenti remplace facilement le test musculaire, mais c’est plus fatiguant pour le cerveau, et un peu moins fiable, 95% .

Mais il faut savoir interpréter les test, la réponse à 1 question peut être multiple: Par exemple, si Chlamydia Trachomatis sort perturbant, ce peut être une infection en cours, ou sans infection une tendance à la spondylarthrite chez un HLA B27, Chlamydia et B27 ont des séquences de protéines identiques, d’ où la même réponse positive dans les 2 situations. C’est un test énergétique, et non biologique.
Par contre, ce n’ est pas parce qu’ un produit ne sort pas aux tests qu’ il ne perturbe pas.
L’ organisme ayant une priorité plus urgente à neutraliser, un BARRAGE:

Pour exemple, Glyphosate (RoundUp) perturbe tout le monde, mais ne sort qu’ après neutralisation Mora d’autres barrages au premier plan: anesthésiques généraux (curares), puis locaux et médicamenteux (E223 des anesthésiques dentaires et tous les désinfectants mis dans les dents, péniciline …), puis uranium et radium. A ce stade le Glyphosate sort enfin au test, puis les autres pesticides. Et après ces corrections, on trouve enfin oethyynil oestradiol sur seins/trompes/ovaires chez les femmes, mais pas avant toutes ces corrections citées.
Il faut donc chercher en premier les barrages qui bloquent le patient, le plus simple est de balayer le pourtour de l’ oreille D (barrages aigus) ou G (barrages chroniques). Technique apprise en Auriculo, au pouls de Nogier, autre moyen de tester.

La mora t a t elle apporté des contradictions avec la kinesio?

Je n’ utilise plus le Mora pour les tests, c’ est trop long, par contre j’ aime bien corréler mes observations avec le GDV (photos Kirlian informatisées) qui montre souvent des perturbations qui n’ apparaissent pas immédiatement aux tests kinésio ou aux mesures Mora. Thyroïde par exemple, le programme GDV a surement profité de l’expérience acquise après Tchernobyl.
Gros avantage de la kinésio, elle est rapide, et facile à répéter. En Mora, la mesure des 20 point d'acu est longue.
Mais ce n’ est pas en contradiction avec les autres techniques, la difficulté est de trouver les perturbations en première ligne, dont le corps demande la correction avant les autres.
La kinésio me semble plus efficace pour cela,.
Le diagnostic en Mora/électroacupuncture analyse tous les méridiens et cherche ensuite quel remède homéo ou produit chimique apporte la correction. Définir la priorité n’ est pas évident!
Par contre le Mora reste -pour moi- irremplacable pour corriger les produits chimiques, et permet d’ obtenir rapidement le passage de la sympaticotonie à la vagotonie, signant le passage de la phase de lutte à celle de réparation, confirmée par les bâillements du patient …
Le travail émotionnel permet aussi de lever l’origine psychique des barrages, en 10 ans sur le divant du psy, ou en quelques minutes en kinésio émotionnelle, c’ est une autre pratique.
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

nickel gynecologique

Messagede Soso78 » Jeu 8 Jan 2015 16:25

Bonjour

Puisque j’essaie de comprendre ce qui peut me rendre malade à part ma candidose, je viens juste de me rappeler que j'ai eu il y a environ 7 ans une cesure et en regardant sur internet je vois que ce sont des ressorts en nickel que l'on m'aurait posés afin de me stériliser.

Sachant que maintenant je commence à faire plusieurs rapprochements, intolerances aux metaux (intolérances aux boucles d'oreilles quel que soit le métal, allergie avec mon alliance qui donne une trace rouge qui gratte et brule, impossible de supporter le stérilet), j'ai eu beaucoup de vaccins ces dernières années pour voyager en Asie, Afrique et Perou :(

Je commence vraiment à me dire que j'ai un souci avec les metaux bien que mon kinesio ne capte rien dans mon cas, ce qui m'emebete le plus c'est que Gwalarn me dit que c'est fiable à 95%

Qu'en pensez vous?

Merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

Re: nickel gynecologique

Messagede un_ptit_gars » Jeu 8 Jan 2015 22:33

Soso78 a écrit:Je commence vraiment à me dire que j'ai un souci avec les metaux bien que mon kinesio ne capte rien dans mon cas, ce qui m'emebete le plus c'est que Gwalarn me dit que c'est fiable à 95%


Salut Soso,

Je rejoins ce que dis gwalarn et que tu as exposé dans vos échanges (merci a toi :) ), et en application directe avec ceci pour répondre a ta question je dirais:

- soit ton kinésio ne maitrise pas assez et a du mal a interpréter les tests chez toi (peut-etre faudrait-il essayer d'en voir un autre, car ce n'est pas une science absolue, et la qualité des tests dépend bien de comment ils sont fait)
- soit tu as des barrages préalables qui doivent etre levés avant que les métaux ressortent aux tests kinésio. Un peu comme un oignon dont tu ne peux voir physiquement les couches du dessous tant que tu n'a pas bien pelé celles du dessus ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Candidose et ML

Messagede Soso78 » Ven 9 Jan 2015 11:28

Merci Ptit gars je vais voir si j'essaie un autre kinesio mais ce n'est pas facile d'en trouver des bons
si quelqu'un a une adresse à me donner en region parisienne je suis preneuse

Dans mon precedent post j'ai dit que j'avais eu une cesure mais c'est une essure et voilà ce qui est dit sur la composition :

Quelle est la composition des micro-implants ?

Les micro-implants sont composés de fibres de polyéthylène, de nickel-titane et d’acier inoxydable. Ces matériaux ont fait l’objet d’études et sont fréquemment utilisés depuis de nombreuses années en cardiologie (stents) et dans d’autres spécialités.


Je suis allergique au nickel. Puis-je bénéficier de la pose de dispositifs Essure ?

La nickel est contenue dans de nombreux alliages que l'on retrouve dans les bijoux fantaisie ou les boutons de pantalons. En cas d'allergie au nickel documentée, c'est-à-dire authentifiée par des test allergiques réalisés par un allergologue, la pose de dispositifs Essure n'est pas possible. La stérilisation tubaire est alors réalisée par cœlioscopie en retirant une partie ou la totalité de chaque trompe.

Bizarrement on ne m'a jamais posé la question ou fait des tests pou savoir si je suis allergique alors que je ne peux porter aucuns bijoux à long terme sans avoir des réactions cutanées

J'ai retrouvé mes radios et la pose date de fin 2008 et sincerement tous mes soucis ce sont empirés ensuite : douleurs articulaires, mal de dos, sciatique...

Pour les soucis digestifs c'est quand meme mon point de faiblesse donc je ne mettrais pas cela sur le compte de l'essure, peut etre que cela a amplifié mes maux mais bon je ne le saurais jamais

Quel test pourrais je faire pour savoir si je suis allergique à ces métaux? C'est ma seule chance pour apres convaincre un gyneco de m'opérer pour m'enlever mes implants

Voici un site qui explique de quoi il s'agit car ce n'est pas tres connu :
http://www.ch-belvedere.fr/chirurgie/ch ... essure.asp

Merci de votre aide

Soso
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede beacam » Ven 9 Jan 2015 12:22

beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

candidose et intoxiquée?

Messagede Soso78 » Ven 9 Jan 2015 12:35

Merci Bea

et le test TAL quelle est la difference?

Au niveau prix et fiabilité que me conseillez vous?

Merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede beacam » Ven 9 Jan 2015 12:53

ça je ne sais pas , je sais que ça existe mais jamais fait
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede beacam » Ven 9 Jan 2015 15:54

Par rapport au kinesio, ceux que j'ai pu voir travaillait plutot sur la gestion de l'apprentissage, le stress, les conflits émotionnels mais je n'ai jamais réussi à trouver un kinesio qui travaille sur les blocages liés aux métaux, virus etc, c'est peut etre une pratique à part
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

kinesio

Messagede Soso78 » Ven 9 Jan 2015 17:55

c'est vrai que mon kinesio ne me parle que de l'émotionnel sauf la premiere seance qui était sur la candidose mais je l'avais mis sur la piste grace à ma seance de shiatshu

j'ai bien avancé du coté psy, je dirai meme que je n'ai jamais été aussi avancée

Maintenant je veux me concentrer sur ma santé sachant que je fais toujours de l'emdr pour liquider toutes les vieilles angoisses ;) donc ça devrait enlever les barrages c'est ça qui m'étonne

Changer de kinesio why not mais faut il trouver la bonne personne...
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede Soso78 » Sam 10 Jan 2015 15:53

Pour le test melisa a Genève dont j'attends le prix par mail ils disent qu'il ne faut être sous traitement d'immunosuppresseur
Je suis sous levothyrox 75 pour mon hypothyroïdie de Hashimoto est ce un immunosuppresseur?
Merci
soso
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede titox » Sam 10 Jan 2015 16:21

Soso78 a écrit:Pour le test melisa a Genève dont j'attends le prix par mail ils disent qu'il ne faut être sous traitement d'immunosuppresseur <br abp="675">Je suis sous levothyrox 75 pour mon hypothyroïdie de Hashimoto est ce un immunosuppresseur? <br abp="676">Merci <br abp="677">soso


A priori,non.Immunosupresseur= corticoide,ciclosporine...
titox

 

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede Soso78 » Sam 10 Jan 2015 18:48

Le test TAL est il mieux que le test Melisa?
Savez vous quel test serait le mieux "reconnu" par les médecins ?

Merci [img]smile/yawn.gif[/img]
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

Re: 1 an d'efforts et pas de résultat :(

Messagede Soso78 » Mar 13 Jan 2015 15:05

Aujourd'hui j'ai eu ma séance de bio résonance avec GD à Paris
Résultats : soucis avec les surrénales mais il ne sait pas pourquoi surtout que je ne suis pas spécialement stressée

Il a vu que le candida albicans recule ce qui est bien

A priori pas d'harmonie au niveau Gyneco cela peut être du au nickel de mon essure mais bien sur sans certitude

Bref avez vous une idée au sujet des surrénales ?


Je repose la question pour les allergies aux métaux vaut il mieux Melisa ou Tal ?


Merci
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron