présentation de Géraldine

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede geraldine » Mer 17 Déc 2008 11:45

ça y est , j'ai trouvé un filaire qui fait répondeur à 49 euros
on en dépense ! des sous !!!
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede gigi » Mer 17 Déc 2008 18:25

Cheez Leclers le poins cher (le le plus simple) 7,80 euros ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede geraldine » Mer 17 Déc 2008 19:21

merci Gigi car en fait , je n'ai pas besoin du répondeur donc j'avais trouvé à 14 euros mais 7,80 !
Qui dit mieux ?
et il est compatible liveboxe ?
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede gigi » Mer 17 Déc 2008 22:42

J'aurais mieux fait de me relire ! Bravo pour ta décision d'acheter un filaire ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede jos-ile » Jeu 22 Jan 2009 17:02

Bonjour GIGI

Quelle solution y a-t-il pour avoir au moins deux téléphones (un au Rez de chaussé et un étage) avec une freebox non wifi et que l'on a plus de ligne france télécom ? car avec le filaire je n'aurais plus qu'un téléphone.
A ces ondes, c'est sournois.

:hello:

Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004


beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Dim 12 Oct 2008 06:00
Localisation: Saint Maximin VAR

Messagede gigi » Jeu 22 Jan 2009 17:49

C'est de descendre un câble téléphonique de l'étage et de le brancher sur la prise téléphonique avec un filtre. Ton opérateur doit pouvoir te conseiller.
Les gens ne veulent plus s'embêter avec des câbles apparents, ils préfèrent se faire des trous dans la tête ! Choix de courte vue. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede geraldine » Jeu 22 Jan 2009 18:20

bonjour
moi aussi , je n'ai qu'un numéro donc qu'un téléphone .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede geraldine » Sam 18 Juil 2009 14:34

Bonjour à tous
J'ai repris ma présentation pour vous donner un peu de nouvelles
Je rappelle que grace au régime SGSC , je ne souffre plus du tout mais mon gros problème se situe à mon travail : malaises d'épuisement toujours vers 14 h .
J'ai pensé aux produits chimiques mais ayant changé de poste depuis lundi , je ne suis plus en contact avec les colles mais j'ai réalisé que c'était le bruit qui m'épuisait ! 2 ans de malaises et seulement aujourd'yui , j'ai tilté que c'était ça ! Biensûr je sais depuis longtemps que je souffre d'hyperacousie mais jamais je n'aurais pensé que cela épuisait tant .
Enfin , voilà , je change encore de poste mardi ,dans un endroit plus calme et je verrai bien .
Bon w-end
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede marco » Sam 18 Juil 2009 15:51

Bonjour Géraldine
Le simple bruit de mon ordinateur me fatigue certains jours, je m'en rends compte quand je l'éteins le soir, ça fait un bien incroyable le calme qui règne alors.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Sam 18 Juil 2009 20:24

Peut être aussi de la fatigue chronique avec hypoglycémie vers 14 heures ? Quand j'étais hypersensible à tout, dont le bruit, je ne supportais plus dans la vile que j'habitais les voitures circulant. La chélation et le reste ont bien fait évoluer les choses. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede geraldine » Dim 19 Juil 2009 08:47

bonjour
En fait , ça a commencé il y a 2 ans à la prise de Séresta ( benzodiazépine) et ça a cessé 6 mois quand j'ai arrèté d'en prendre et ça a recommencé 3 jours après la première IV .
Toujours au travail , jamais à la maison , pourtant je fais beaucoup de choses fatigantes à la maison , on retape une fermette , on fait du bois , on se lève tôt pour aller à la pèche , on fait la fète , on se couche tard : jamais de malaise! donc c'est bien le bruit de l'usine qui au bout de 4h d'affilé me fout KO .
Je me disais que comme j'ai arrèté le DMPS depuis juin , ça irait mais non , c'est pas encore ça .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede doriane » Lun 20 Juil 2009 10:22

[email]
Marie-Louise a dit : Bonjour Géraldine
J'ai réussi à enrayer une pseudo SEP grâce au forum et au médecin du sud qui m'a prescrit il y a un an des faibles doses de DMSA car j'avais peur du DMPS. Mes progrès sont réels (tu l'as peut-être lu dans la rubrique "réussite ou échec?)
J'espère qu'il en sera de même pour toi bientôt.
A+


Bonjour, Marie-Louise
J'aimerais savoir par rapport à quoi on vous a diagnostiqué une "pseudo SEP"? Quels étaient vos symptomes principaux ?Je suis également SEP progressive, mais...
Merci. Doriane
vous avez dit:malade S.E.P.?
doriane

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Mar 26 Mai 2009 06:00
Localisation: val d'oise

Messagede gigi » Lun 20 Juil 2009 23:43

Doriane, je ne me souviens pas que tu te sois présentée. Si ce n'est pas le cas, pourrais-tu le faire STP ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede geraldine » Jeu 30 Juil 2009 06:30

Bonjour
je suis allée voir le médecin du travail hier pour lui raconter mes soucis , j'aurais du m'abstenir car il m'a descendue ! il m'a dit au bout de 2 phrases qu'il ne pouvait rien pour moi , que de toute façon , ça n'irait jamais , qu'il le sait depuis le début , que si ça allait chez moi , il fallait que j'y reste ! et travailler à domicile !
je lui ai expliqué que c'était bien le bruit et non les produits chimiques mais il a répondu qu'après ce serait la chaleur , la lumière ou bien le monde ou les ondes .
je n'avais bien sur pas besoin d'entendre ça , je suis partie les larmes aux yeux et j'ai claqué la porte .
les syndicats m'avaient proposé de m'aider et que c'était à mon entreprise de me trouver un poste qui me convienne .
la sécu aussi , m'avait proposé leur aide pour obtenir un poste adapté mais j'ai refusé croyant y arriver seule .
je vais appeler les RH pour leur expliquer mon problème , j'avais postulé à un poste de contrôleuse dans un endroit super calme mais c'est dans le même service que mon mari ( lui s'occupant des audits externes donc pas du tout le même travail ni le même local ) et le directeur qualité lui a dit qu'il n'était pas pour .
je suis très en colère après le médecin du travail , je comprends qu'il ne veuille pas m'aider , mais il n'était pas obligé de me descendre comme ça .
tous ceux à qui j'en ai parlé me conseille de m'arrèter mais je ne sais pas si c'est la solution .
lundi soir , je me suis allongée tellement j'étais fatiguée ( à 18h) je me suis endormie et j'ai rèvé qu'on me torturait avec du bruit : je me suis levée toute tremblante et j'ai craqué , j'ai pleuré à gros sanglots ( je pleure très rarement)
tous ces bruits d'atelier sont une torture pour moi et je pense que dans une entreprise de 1000 personnes avec 300 intérimaires , il y a bien une place pour moi !
j'ai envie de voir un ORL , pour me fournir un certificat pou l'hyperacousie . j'en avais vu un il y a 6 ans , et il m'avait dit de changer de travail sinon , je ferais une dépression .
j'avais besoin de me confier et vos conseils seront les bienvenus .
merci
géraldine
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede marco » Jeu 30 Juil 2009 19:29

Bonjour Géraldine

Il faut que tu acceptes l'aide qu'on te propose à ton travail, syndicat ou sécu, pour des personnes comme ton médecin du travail c'est trop facile quand on est isolé.
Et si tu as besoin de repos, n'hésite pas, tu es malade et c'est légitime.

Bon courage
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 97 invités