présentation de Géraldine

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marya » Jeu 30 Juil 2009 19:42

hello Géraldine,
tu n'as pas proposé au médecin du travail de venir une journée dans l'entreprise ? c'est indigne de la part d'un médecin. tu vas en trouver d'autres qui vont t'aider, ne désespère pas et n'hésite pas à raconter tes pbs, tu finiras pas rencontrer une oreille attentive . Sur ce forum tous sommes passés par des périodes trés difficiles et petit à petit
nous avons trouvé LA SOLUTION + ou -.
courage et profites du forum pour t'épancher si tu en as besoin.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede geraldine » Jeu 30 Juil 2009 20:27

Merci pour le soutien !
j'ai appelé les RH et je leur ai tout raconté : ils n'ont pas la possibilité de s'occuper de moi car avec les vacances , 50% sont en vacances ! donc ils s'occupent de moi en septembre .
Donc demain je vais voir mon médecin , et je me prends le mois d'aout de vacances ! (je prends toujours les choses du bon côté !)
j'ai de quoi m'occuper avec le jardin , et je vais refaire un peu de sport car je me ramolli .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede sab » Jeu 30 Juil 2009 23:18

Géraldine,

Oui, prends un peu de recul : vacances ou maladie.
Et acceptes l'aide que te proposes tes collègues ou les syndicats : plus tu seras soutenue, plus ta demande aura de poids et tu auras plus de chance d'être écoutée et d'avoir ce que tu souhaites.
Bon courage!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Ven 31 Juil 2009 12:53

Géraldine,
Bonne idée de prendre congé tout le mois d'aout ! Cela te permet de prendre de la distance avec tes conditions de travail et d'entrevoir peut-être comment tu veux t'organiser pour la suite.
Reposes toi un maximum, le contact avec la terre de ton jardin te fera sûrement beaucoup de bien.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede geraldine » Ven 31 Juil 2009 17:08

Oui , la nature , elle , ne me casse pas les oreilles ! quoique des fois , les oiseaux !
j'ai vu mon médecin , lui est très compréhensif , il m'a arrèté un mois et sans heures de sortie!
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités