Présentation (maladie de Lyme)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede amelieb » Lun 21 Sep 2009 12:19

Bonjour à tous,

J'ai rejoins ce forum car j'ai appris il y a quelques jours que j'ai la maladie de LYME avec un nombre de points de 35 !!!

En fait, j'avais eu la maladie à l'âge de 8 ans, traitée par antibiotiques, peut etre que celle ci n'a jamais été guérie en fait!


En tout cas, je souffre d'épilepsie depuis l'âge de 16 ans (premières convulsions apparues vers l'âge de 10 ans)et il parait que la maladie de Lyme peut provoquer de tels symptomes.

Mon médecin me conseille le Tic Tox, j'y crois fortement et j'espère que cela pourra "guérir" mon épilepsie, si celle ci est en rapport avec Lyme. Je suis toutefois assez inquiète sur les autres effets du Tic tOX; J'ai notamment peur que ce la provoque des crises.

Voilà c'est pour toutes ces petites questions que je vous rejoins sur le forum. Je pourrais ainsi partager mon expérience du Tic Tox!
amelieb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Lun 21 Sep 2009 06:00

Messagede marco » Lun 21 Sep 2009 12:29

Bienvenue Amélie
Ton retour d'expérience avec le tic tox intéressera sûrement d'autres forumeurs.
Puisque tu as attéris sur ce forum, alors pose toi la question de savoir si tu peux être intoxiquée aux métaux lourds, ce qui est également une cause possible d'épilepsie.
Et aussi tu pourrais regarder les messages qui parlent des cures d'Hulda Clark, un très bon moyen de remettre sa santé sur les rails.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede pierrotzen » Lun 21 Sep 2009 13:08

Bienvenue Amélieb
Klingtgart a fait le rapprochement entre lime et l'intoxication aux métaux lourds ,donc c'est aussi une piste à approfondir.Tu pourras te familiariser avec toutes les techniques débatues sur le forum.
Bien amicalement et au plaisir de te lire.
Pierrot.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede gigi » Lun 21 Sep 2009 15:07

Hello Amelieb, bienvenue !
En effet les huiles essentielles ne sont pas toujours recommandées aux personnes sujettes à l'épilepsie. Il faudra que tu vérifies si tu n'es pas soumise aux champs électromagnétiques qui aggravent l'épilepsie :
http://forum.aceboard.net/177758-1940-0 ... tiques.htm
Je pense qu'il faut également que tu contrôles si tu n'héberges pas Candida Albicans à l'état de mycélium :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
Et comme le suggère Marco, ne tarde pas à te documenter sur les protocoles de retour à la santé de H Clark :http://forum.aceboard.net/177758-1943-0-methodes-naturelles-marche.htm.
Il faudrait éventuellement que tu testes ton intolérance éventuelle aux laitages et gluten. Bonne route.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Lun 21 Sep 2009 20:45

Bonsoir Amelieb.
Toutes les pistes que tu pourras explorer t'ont été données ! Alors bienvenue ici sur notre forum qui traite en priorité des intoxications aux métaux lourds mais plus nous avançons plus nous réalisons que toutes ses pathologies sont liées.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron