presentation jerene15

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

presentation jerene15

Messagede jerene15 » Sam 9 Aoû 2014 11:20

bonjour a tous

voici mon histoire j'ai 28ans cela fait 5 ans que je souffre de fatigue chronique de plus en plus pénible a supporter,entre temps je suis quand même aller voir mon médecin pour lui en faire part mais après deux prise de sang la réponse fus (tout va bien c une passade ne t’inquiète pas tout va tres bien!!!!).(possible)

Sauf que j'ai eu droit a d’autre problème durant c'est 3 dernière année ( vertige, problème de concentration , de mémoire,manque de joie de vivre limite de la dépression, incapacité a prendre la moindre décision, le moindre bobo je saigner a ne plus en finir, et pour finir un acouphène vraiment insupportable et d'autres comme un spermogramme médiocre suite a un varicocèle déceler en janvier dernier et opérer en mai, ainsi qu un arriére gout de metale ou café vert dans la bouche, mauvaise haleine, cheveux hyper gras au bout de 1 jour et une une nuis ).

bref! je tapote tout mais symptôme sur google et la je tombe sur l'intoxication au méteau lourd (ah curieux mais pourquoi pas) je tombe sur le forum de mr etienne que je contacte aussi tôt, très aimable il me décide a allé passer un oligoscan pour une premiere recherche a prix abordable, (moi qui penser être intoxiquer aux mercure)le 23/07/2014 nous voila partie avec ma compagne a billom (63) passer le test, résultat grosse surcharge en plomb est une importante carence en iodes pour ma part alors que ma compagne rien, si se n est une dose élevé en cadmiun (et oui je fumée et encore pire dans la maison alors que mlle non ,mais c de l histoire ancienne).
Après déduction faite avec la reflexologue mon doute se porte sur l eau du robinet car moi je ne consomme que cette eau, même en vacance j'emmener des bouteilles n'aimant pas celle du bord de mer alors qu'a l'inverse ma compagne consomme uniquement de l eau en bouteille. Je décide donc de me mettre a levian et de consommer le moins possible d'aliment a base de gluthen au bout de 15j j'arrive a me réveiller tout seul un samedi matin a 7h30 chose qui ne m’était pas arriver depuis bien longtemps et chaque mais symptôme s atténue un peut tout les jours, j'arrive a me concentrer sur se que me dit ma petite femme et même a regarder la tele en même temps (pas bien je sais) idem mon métier me demande pas male de concentration et je commence a reapprecier mon métier qui devenez de plus en plus compliquer a gérer! bref quelle changement moi même j ai du male a y croire je ne parler même pas de mon entourage qui ne crois pas a tous ça mais le principale c 'est que mon état s’améliore!

J'ai donc décidé faire un dépistage (plombemie) le 28/07/2014 résultat le 5/08/2014 "15 ug/L 0.07umol/L incertitude 2ug/L" a rien y comprendre alors que depuis que j'ai arrêter l'eau mon etat s' améliore! Est ce que le faite d 'avoir arrêter de consommer l eau du robinet une semaine avant le test peut avoir changer le résultat ???? je me demande maintenant comment prouver que j'ai bien était affecter par l'eau aussi bien pour en alerte (MR le maire/proprietaire de la maison) et pour prévenir d’éventuelle problème de santé liée a une intoxication . c pour cela que je fait appel vous et vos connaissance

je précise que ma compagne et enceinte de 2mois y aurait il un risque de contamination avec l'eau par voix cutané?
je vie dans le departement du cantal (15) en region auvergne!

en vous remerciant d'avance je vous prit d’agréé mes plus sincère salutation

cordialement
ps: désolé pour l’orthographe , j’espère que cela reste lisible.
jerene15

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Lun 4 Aoû 2014 20:27

Re: presentation jerene15

Messagede un_ptit_gars » Sam 9 Aoû 2014 20:33

Salut Jerene15,

Bienvenue dans notre communauté d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et des pistes réelles pour mieux appréhender ta santé et celle de tes proches.

Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environnementales) et que il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes électromagnétiques, carences nutritionnelles, émotions refoulées, aient une part non négligeable a jouer dans le puzzle de TA maladie ...même si aucune maladie n'est exactement la même d'une personne a une autre et constitue au contraire un cas unique.
Nous offrons ici de multiples pistes, on pourrait dire des "clés", mais il appartient a chacun de trouver les propres serrures qui vont bien avec et d'aller explorer au dela de la porte ce qui s'y trouve...

Je te conseille de bien prendre le temps en premier lieu de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger dans le cadre de nos multiples soucis chroniques...plus tu en saura, plus tu sera a même de prendre les bonnes décisions pour ta santé, c'est primordial car personne ne pourra faire ce chemin a ta place!

Pour bien débuter, je te conseille de jeter un coup d'oeil a ce sujet : viewtopic.php?f=1&t=3094 , puis de surtout regarder attentivement et progressivement l'Ebook du forum: viewtopic.php?f=80&t=4197

Pour obtenir des adresses de médecins plus "holistique", ce message t'indiquera la marche a suivre: viewtopic.php?f=62&t=3987

N'hésite pas a intervenir ici et poser les questions qui t'intéressent, les forumeurs se feront une joie de t'aider, et bonne arrivée parmi nous :)

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: presentation jerene15

Messagede jerene15 » Dim 3 Avr 2016 00:51

Bonjour à tous

Je revien donner de mes nouvelles car depuis 2014 ma vie c'est un peut compliquer a la naissance de ma filles qui est hospitaliser depuis tous se temp. Jai tous de même avancer dans mes recherches enfin je l'espère! Car après avoir contacter le dr C.L qui m'avait orienter sur la maladie de lymes ,que l'on a essayer de traiter pendant un ans , sans resultat ! j ai décidé de me retourner vers mon idee premières qui était les amalgames et en discutant avec lui on c est mit a parler des probleme liée a ces saletés qui nous empoisone mais jai aussi était interpele sur un autre souci dentaire car jai une dents qui noircissait alors qu'elle était devitalise! Bizard .... Jai donc vu deux dentiste différèrent par souci de confiance et jai était invité a passé un con beam qui a révélé deux granulome sur la 14 et la 15 qui avait était devitalsier et reprise pour mauvais traitement en plus de ca un épaississement de la muqueuse sinusiene sur la maxillaire droite du certainement a ma dent de sagesse qui n'a pas eu la place de se développer. Du coup je me suis replongée sur le net et je suis tomber sur les soucis causer par les dents devitalise en plus des amalgames (comme si Ca ne suffisai pas ) se qui ma replonger dàs lon enfance qui n'a pas était un long fleuve tranquil car vers l'âge de 12 ans j'ai eu de gros souci de comportement inexpliquée du jour au lendemain je suis devenu incontrôlable avec des crise de colère violante mais avec des moments de lucidité qui me permettez d'analyser et de regretter mes acte mes sans pour autant contrôler mes pulsions! Avec le recule Aujourd'huit j en suis a me demande si cela ne viendrais pas des premiers soins dentaire qui mon était prodiguer par un pseudo dentiste (qui a cessé son activité d'ailleurs ) à l'époque car 1ère carie qui dit 1er amalgames mais tellement bien poser qui a fallut devitalisee la dents ! Ces fou comme tout peut prendre un sens un jour ou tu pose les bonnes question meme si Aujourd'huit rien n'est encors sur, jai prit RDV chez le DC G.d à Toulouse pour le fameux test de sensibilité et jai la ferme intention de me faire extraire ces dents morte qui m'affaiblisse chaque jour une peut plus . A tord ou à raison mais sans agire je ne pourrais jamais êtres certaint du resultat ! Auriez vous des cas similaire dans le forum qui serai passée par la suppression d'amalgame et l extraction de dent devitalisee qui aurai re trouver une bien meilleur santee se qui me réconforterait dans mes choix ?! J espère ne pas me tromper cette fois car la ma vie devient vraiment insupportable surtout que ma femme et ma filles on vraiment besoin dun papa solide et bien dans Ca tete !!! Merci d'avance a ceux qui répondrons
jerene15

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Lun 4 Aoû 2014 20:27

Re: presentation jerene15

Messagede un_ptit_gars » Dim 3 Avr 2016 10:04

Salut Jeren15,

Le sujet des dents dévitalisés est délicat, bien qu'il constitue en même temps un point de traitement qui peut etre très important chez certains malades chroniques.
Dans la partie dentaire du forum, tu trouvera pas mal d'infos (viewforum.php?f=51), ainsi que sur ce sujet qui traite des NICOS: viewtopic.php?f=51&t=5271&hilit=NICO
Le test TOPAS peut également etre utile: viewtopic.php?f=51&t=3673&hilit=d%C3%A9vitalis%C3%A9es#p67606

Tu peux également utiliser le moteur de recherche du forum afin d'explorer les nombreux posts du forum qui y font référence.

Bon courage a toi et a bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: presentation jerene15

Messagede Kali » Mar 26 Avr 2016 17:24

Bonjour Jeren15,
Désolée d'entendre que ton parcours est compliqué.
Ton post de 2014 dans les symptômes me fait en effet tout de suite l'effet de quelqu'un intoxiqué au mercure. Si tu as eu des amalgames c'est une source très plausible d'intoxication. Tes symptômes comportementaux violents à l'age de 12 ans peuvent aussi en être la signature.
Pour le plomb c'est fort probable et il n'est pas rare de les trouver ensemble. Le plomb va se réfugier dans les os essentiellement donc rapidement on ne les retrouve plus dans les analyses urinaires (je ne connais pas le délai cependant) quand la source d'empoisonnement est tarie. Donc ton histoire de résultats sanguins qui se "normalisent" soudainement ne m'étonne pas. Si ta femme a bu l'eau du robinet il se peut que ta fille ait été intoxiquée au plomb, idem si ta femme a des plombages dans les dents il se peut aussi qu'elle ait pu redistribuer du mercure à ta fille. Et si au moins l'un des parents (toi) est sensible au mercure et au plomb ta fille a de forte chances d'y être sensible aussi, même si les symptômes peuvent différer.
Bref je te conseille en effet d'approfondir cette voie. De commencer en ce qui te concerne par retirer tes amalgames et autres métaux nocifs : pour cela voir un bon dentiste (dans la région de Toulouse Ptit Gars saura te renseigner). En effet de nombreuses personnes vont mieux déjà en enlevant cette source d'intoxication. Pour beaucoup cela ne suffit pas car il faut ensuite "chélater" ce qui est déjà incrusté dans tes tissus et cellules, système nerveux, etc. pour te soulager efficacement et durablement. Il existe toute une palette de méthodes, naturelles ou non. Certaines dangereuses d'autres moins.
Je vais te laisser faire tes recherches et te faire un avis, mais j'ai essayé beaucoup de choses (fait aussi pas mal de bêtises) et beaucoup lu sur la question et pour moi le plus sûr et le plus efficace c'est le protocole Cutler, dont je parle dans ma présentation si tu veux en savoir plus. Ce contre quoi je te mets en garde ce sont les chélations par injections. Par ailleurs le protocole à base de chlorella doit se faire avec d'excellents produits et avec beaucoup de discernement.
En fonction de si tu penses que ta fille est atteinte tu pourras aussi la "chélater" car il y a des protocoles adaptés aux enfants, notamment pour les autistes, et qui donnent de très bons résultats.
Bon courage !
Kali
Avatar de l’utilisateur
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 212
Inscription: Ven 29 Mai 2015 15:39
Localisation: Genève

Re: presentation jerene15

Messagede jerene15 » Jeu 29 Oct 2020 01:27

Bonjour à tous et tes, du temp a passer et je reviens vers vous car malgré avoir entreprit pas mâle de choses je me vois dans cette impasse où on crois avoir trouver une bonne solution mais en vain.... comme je l’avait dit précédemment J’avais déjà éliminer le gluten et lactose (caséine) de mon alimentation ce qui avait allègrement diminuer la fatigue! j’ai fait retirer mes amalgames dentaire, couronne et bridge dans un premier temp. Amélioration voir disparition des douleurs dorsale ( qui ressembler à des crampes dès que je rester plus de 30min debout a piétiner ....) une semaine après suppression ce fut un vrais soulagement comme si je sorter d’entre les mains d’une masseuse au doigt de fée [img]smile/yawn.gif[/img] !!! J’ai aussi par la suite fait arracher mes dents dévitalise et la quel surprise après chaque extraction de dents dévitalisée ( avec kyste) une semaine après j’avais une sensation de retrouver tte mon énergie ... c’était tellement agréable , plus de brouillard cérébrale, une vrais dextérité manuelle et je vous passe les détails,( sauf les acouphène) mais ce ne fut que pour court moment 2 semaine environ !!!! Et ce ci à chaque extraction !! Ça c’était pour l’année 2017! Fin 2018 j’ai déménager pour une maison à rénover malgré le piètre fonctionnement de mon cerveau !! Début 2019 début des gros travaux ,je prenais quotidiennement de l’huile vitamine d3 et de nouveau probiotic (probiolog florvis) et petit à petit mon système digestif s’améliorer scelle plus régulière etc ... réflexion plus fluide, moins de stresse !!! je penser que cela venait des probiotiques. L’année se termine, arrive 2020 au mois de février/mars rebelote digestif en vrac, et tout mes symptôme on refait surfaces et depuis je patauge je m’enfonce chaque jour un peut plus!! Je savais depuis ma visite chez dr G.D à Toulouse Que j’était electrosensible , je ne supportez pas la wifi ni le Bluetooth, même les kit main libre me donne l’impression de servir d’antenne... aujourd’hui cela c’est considérablement détériorer des l’apparition de la 4g dans mon village! Moi qui dormais très bien jusqu’à l’année dernière , je me réveiller 3 voir 4 fois ds la nuit avec toujours la meme sensation de ne pas dormir mais de réfléchir sans arrêt les yeux fermée ...après réflexion j’ai fait le rapprochement avec la mise en place de cette 4g ! D’une maison sans trop de réseau on c’est retrouver a capter plein pot meme dans une cave enterrer ...! début septembre je suis retournée voir le doc de montaubant C.L pour faire le teste urinaire pour les métaux lourd ! Je veut me débarrasser de cette electrosensiblilite je n’arrive même plus à réfléchir calmement , les prise de décision sont un vrais calvaire , j’ai le cerveau qui fonctionne a 10% de ces capacité... j’ai donc fait une deuxième injection dmps mi octobre mais je supporte de moins en moins l’exposition au ondes surtout les antennes relaie et le portable ds les main qui me crée des fourmillements dans les poignées les bras... je prend les complement indiquée par le doc est en plus de la clorelle en poudre, du charbon actif également! Je me trouve beaucoup plus fatiguée qu’avant !! Je dort actuellement ds un camping car depuis plus d’une semaine pour fuir l’antenne relaie située en face de chez moi , je me sens mieux qd je suis à l’écart mais je ne me vois pas finir ma vie comme ça!!! j’ai vraiment besoin de vos conseils surtout des personnes qui on totalement guéri de l’électrosensibiliter ...! Prenez ça comme un appel à l’aide ... désolé pour l’horographe mais tout devient compliqué pour moi à l’heur actuel
jerene15

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Lun 4 Aoû 2014 20:27

Re: presentation jerene15

Messagede jibouille » Ven 30 Oct 2020 10:09

Salut,

Pour l"électrosensibilité tu peux aller faire un tour la :

https://guerirdelelectrosensibilite.com/

Bon courage à toi!
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: presentation jerene15

Messagede jerene15 » Ven 30 Oct 2020 12:31

Salut

Merci jibouille j’ai déjà parcourus de formum mais au vu des tarifs demandés, quand on sais ce que coûte tout les compléments alimentaires, les chelation etc etc ....j’ai un peut de mal à débourser en plus autant d’argent sans savoir si cela est vraiment une solution miracle ...! je n’est pas vu de témoignage qui font référence à ces stage et qui aurai pourrais m’inciter à y réfléchir! Je suis le forum mélodie depuis quelque temp est je vois combien les solutions efficace varie entre chaque cas et honnêtement je ne crois pas en la méditation ...! Toi peut tu me dire si l’on guéri vraiment un jour de l’électrosensibilite ???
jerene15

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Lun 4 Aoû 2014 20:27

Re: presentation jerene15

Messagede jibouille » Ven 30 Oct 2020 18:32

je ne crois pas en la méditation ...! Toi peut tu me dire si l’on guéri vraiment un jour de l’électrosensibilite ???


La personne qui anime le stage s'est guérie complètement grâce aux outils qu'elle propose, et personnellement je connais d'autres personnes qui s'en sont complètement sortis grâce à ces méthodes. Je pense au contraire que la méditation de type vipassana telle qu'elle est enseignée est un puissant outil de guérison si on est régulier dans la pratique. (au moins 2h par jour, après ça devient une hygiène de vie)
Quand aux tarifs, le cours en ligne est 100 à 150 euros moins chers que les équivalents les autres méthodes de reprogrammation neurologiques / du système limbique (Gupta, DNRS). Pour lest stages forcément c'est un peu plus cher parce que ça comprend le prix de l'hébergement.
Personnellement j'ai suivi ce stage et je n'ai pas réussi à vraiment m'y mettre à cause d'autres troubles neurologiques mais j'ai beaucoup d’échos positifs, globalement les personnes se sentent mieux à minima, certains s'en sortent totalement.
A l'inverse j'ai vu très peu de personnes se sortir de l'EHS avec des méthodes "physiques" type chélation, lutte contre les infection etc, au contraire. Moi même je suis sur ce forum depuis 8 ans et j'ai à peu près tout essayé (ou presque) de ce qui s'y disait, avec comme seul résultat l’aggravation de mon état et j'en connais d'autres dans le même cas
Tu peux t’intéresser aux bouquins qui parlent de neuroplasticité type Joe Dispenza, Norman Doidge, Annie Hopper etc
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: presentation jerene15

Messagede jerene15 » Ven 30 Oct 2020 21:42

Je ne doute pas de l’efficacité de la méditation mais sur moi l’hypnose ne prend pas du tout donc je doute fort que la méditation soit mieux ....
Merci jibouille tu vient de me saper le moral en me disant que même toi que je vois souvent commenter sur le forum avec un petit gars n’est pu arrivée à trouver un remède .... il te reste quoi comme souci neuro? Niveau digestif fatigue etc tu n’a plus aucun souci ?
jerene15

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Lun 4 Aoû 2014 20:27

Re: presentation jerene15

Messagede jibouille » Ven 30 Oct 2020 21:54

il te reste quoi comme souci neuro? Niveau digestif fatigue etc tu n’a plus aucun souci ?


Eh bien on met ça généralement dans le domaine psychiatrique, même si je suis assez ouvert la dessus. En tout cas aucun médicament ne fonctionne. J'entend des voix, je ressent des frissons, des courants d'air froid, je ressent comme des présences autour de moi et j'en passe, c'est assez chelou, même si c'est pas marrant du tout

Niveau digestif je vais complètement mieux je n'ai plus aucun soucis, je peux remanger de tout, et c'est en grande parti du à la prise de ces probiotiques, je fais un peu de pub :

https://www.ormendes.ch/fr/boutique/agimixx-vital/

Ce sont plus des psycho-biotiques, des probiotiques dit "thérapeutiques" hautement dosés

Côté fatigue, je vais bien quand je dors bien, ce qui n'est pas toujours le cas ;)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: presentation jerene15

Messagede jerene15 » Ven 30 Oct 2020 22:06

mais tu ne crois pas plutôt que tu a un dont ?? Plutôt qu’un souci neuro ?? :lol:
Moi je me parle a moi même donc je peut comprendre question chelous....! Je te chari mais merci pour les probiotiques, j’ai voulu essayer les vls3 mais le prix ... :crazy: d’ailleur si vous avec une bonne adresse .. suit preneur !!! Donc sans les probiotique tu ne pourrais pas remanger de tout si je comprend bien ...?
Moi c’est la lenteur de réflexion manque énorme de concentration manque de dextérité et de souplesse au niveau manuelle et les acouphènes qui perdure... j’ai pu remarqué l’année dernière ,lorsque je suis pas trop exposée au ondes que je prend dès probiotique efficace que mon états change considérablement, comme à chaque dent dévitalisée que l’on m’a arraché .... j’ai une pêche du tonner, un morale optimiste , de l’entrain et niveau de mon taf je resent la dextérité ça n’a rien à voir ....! Je penser vraiment que les chelation, associer à une bonne complémentation et une bonne hygiène de vie (enfin la meilleure possible ) pouvais nous permettre de guérir !!
jerene15

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Lun 4 Aoû 2014 20:27


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron