présentation nadia

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation nadia

Messagede nadia » Lun 16 Mar 2015 13:42

Je l'avais prise chez Supersmart, mais je ne me souviens plus du dosage.
Je sais pas si ça vaut le coup de réessayer. En fait en ce moment je suis énervée du matin au soir et sans raison donc forcément, la nuit, j'ai du mal à m'endormir. Du coup j'ai surtout essayé de trouver des petits trucs m'aider à me calmer.
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: présentation nadia

Messagede nadia » Sam 23 Mai 2015 10:19

Coucou tout le monde! Je peux pas poster dans la partie detox donc je le fais ici, mais il m'est arrivé la même chose qu'à Astérix. J'ai commandé chez Biopure une dose d'essai de microsilica et j'ai reçu le flacon normal. Il y a quelqu'un aux expéditions chez eux qui risque de perdre son boulot si ça arrive souvent parce qu'entre 5 euros et 125, le manque à gagner est énorme...
Je suis quelqu'un de normal si je culpabilise de le garder sans les prévenir?

Sinon j'ai aussi reçu les produits soluna qui ont fait le tour de l'Europe avant d'arriver chez moi :sarcastic: merci la Poste Maintenant j'ai plus qu'à me lancer! Je vous tiens au courant de ce que ça donne.
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: présentation nadia

Messagede beacam » Sam 23 Mai 2015 11:25

ben oui tu es tout a fait normal, ne vas nous griller, m'en vais commander :clap:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: présentation nadia

Messagede nadia » Ven 29 Mai 2015 11:32

Hello!
Comme les mois de mai et juin sont en général mes meilleurs mois de l'année, j'ai décidé d'en profiter pour ré-enclencher une chélation un peu plus soutenue (là je prenais uniquement de la chlorella et du malate de magnésium).
Comme je voulais éviter le raté expérimenté l'été dernier avec le DMPS, j'ai essayé de mieux me préparer. Depuis quelques jours je prends du rizol gamma car j'ai lu que ça pouvait agir sur tous types de parasites, et comme antifongique (comme l'EPP et l'acide caprylique ne me faisaient pas grand chose, je me suis dit que soit, le terrain était assez bien "nettoyé", soit ce n'était pas assez fort).
Au début RAS, et là depuis deux jours je crois que je suis en train de faire un bon petit herx : fatigue, chute de tension, rhinite, et surtout urticaire, ce qui est assez nouveau pour moi. Au début, j'ai crû que j'étais juste attaquée par des moustiques au bureau parce que ça me grattait de partout, et je suis leur cible préférée quand les beaux jours arrivent [img]images/icones/icon5.gif[/img] En fait il n'y a pas de piqûre, c'est juste de l'urticaire, et j'ai même l'impression que mes pellicules font leur retour.

Tout ça pour dire que j'ai bien entendu diminué les doses, mais que je ne sais pas trop sur quoi travailler pour aider mon organisme à tout évacuer, surtout car je ne sais pas quoi cibler: le foie? les intestins? Je pensais augmenter la chlorella, mais je ne suis pas sûre que ce soit adapté, je préfère éviter le charbon car ça me constipe. Je n'ai jamais trop travaillé sur le foie jusqu'à présent donc je me demandais si l'urticaire pouvait être signe de foie trop chargé.
Je n'ai pas encore introduit l'IMD car il me semble avoir lu que Shade préconisait d'abord de s'occuper des parasites.

Autre question également, les rizols étant beaucoup utilisés contre Lyme, je me demandais si je n'avais pas trop négligé cette piste (même si je n'ai pas souvenir d'avoir déjà été piquée par une tique). Mais comme les analyses pour Lyme ne sont pas fiables, je ne sais pas trop comment vérifier cette piste.

Merci pour votre aide.
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: présentation nadia

Messagede Asterix » Ven 29 Mai 2015 12:06

Ca a l'air vraiment puissant le Rizol gamma. As-tu lu ceci : http://www.biopure.eu/fr/huile/o3-huile ... izol-gamma ? Notamment :
Il est nécessaire et important pour de soutenir l'élimination des toxines par les reins, le foie et la lymphe à l'aide de médicaments et/ou de thés.

Une question un peu bête peut-être : avec des produits comme Rizol gamma, est-on sûr de ne pas aussi éliminer de "bonnes" bactéries, je pense par exemple aux bactéries intestinales ?
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: présentation nadia

Messagede nadia » Ven 29 Mai 2015 12:24

Oui j'ai vu, et je prends déjà des tisanes pour en parallèle mais ce n'est sans doute pas suffisant.
Je crois que je vais commencer les produits soluna dès maintenant. Je ne voulais pas tout mélanger car dès que j'essaie quelque chose je réagis très fort, donc j'ai un peu peur que ça ne fasse qu'empirer les choses.
Pour ce qui est des bonnes bactéries, j'avoue que je ne me suis même pas posé la question. En prenant des probiotiques en même temps peut-être que ça compense.
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: présentation nadia

Messagede Asterix » Ven 29 Mai 2015 13:58

Il y a les produits Soluna, mais il y en a d'autres.

Pour les reins, j'ai le Rentone urinary tract support (que je n'ai pas encore essayé).

Pour le foie, le chardon-marie, le radis noir, le desmodium...

Pour info, je te mets en lien un récapitulatif sur le foie que j'avais trouvé très bien fait, la newsletter d'Alternative Santé n°145 : "Votre foie, c'est votre centre anti-poison" selon laquelle le desmodium est le nec plus ultra pour le foie.
Fichiers joints
LE FOIE 2 - Alternative santé.doc
(49.5 Kio) Téléchargé 471 fois
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: présentation nadia

Messagede un_ptit_gars » Ven 29 Mai 2015 20:34

Asterix a écrit:Une question un peu bête peut-être : avec des produits comme Rizol gamma, est-on sûr de ne pas aussi éliminer de "bonnes" bactéries, je pense par exemple aux bactéries intestinales ?


Les rizols sont en effet très puissants, ça c'est sur...et encore le gamma est le plus "gentillet" de la gamme :gla:
J'en ai pris pendant longtemps et je compte en racheter également car c'est vraiment un excellent produit: il combine les 3 plantes fares du déparasitage de clark, incorporé dans de l'huile ozonifié (qui est elle même très antiparasitaire via l'ozone). Au final ça donne un produit a fort potentiel thérapeutique...mais a fort potentiel de herx aussi par la même occasion ;) si on n'écoute pas son corp et qu'on prend des doses trop élévées.
Je pense néanmoins que la prise de probiotique n'est pas de trop, du moment que ce sont des probios de qualités (comme nous avons parlé dans un autre sujet)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: présentation nadia

Messagede nadia » Sam 30 Mai 2015 18:14

un_ptit_gars a écrit:Les rizols sont en effet très puissants, ça c'est sur...et encore le gamma est le plus "gentillet" de la gamme :gla:
Pti gars

Ah ben j'ose même pas imaginer ce que ça serait avec les autres. Je les essaierai peut-être quand je serai grande ;)

Asterix a écrit:Pour info, je te mets en lien un récapitulatif sur le foie que j'avais trouvé très bien fait, la newsletter d'Alternative Santé n°145 : "Votre foie, c'est votre centre anti-poison" selon laquelle le desmodium est le nec plus ultra pour le foie.

Merci Astérix
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: présentation nadia

Messagede nadia » Mar 30 Juin 2015 12:58

La suite de mes aventures:

J'ai commencé la microsilica et ça m'a mise complètement HS. J'ai pris 1/2 scoop par jour pour ne pas trop forcer au début, et comme d'habitude, je fais partie des gens qui réagissent à tout.
Retour d'hypotension, que j'avais à peu près réussi à stabiliser, retour de candidose (c'est surtout flagrant au niveau de la bouche) et constipation.
Du coup je fais une pause pour essayer de remettre mon système digestif en route. Je vais pas nettoyer grand chose si mes intestins sont au ralenti. Ce qui m'étonne, c'est que je m'attendais à l'effet inverse sur les intestins.

C'est décourageant. Ça fait des mois que je m'occupe de préparer le terrain avant de chélater et ce n'est visiblement pas assez.
Tout ça pour dire que mon expérience de la microsilica n'est pas aussi positive que ce que j'avais pu voir en lisant différents témoignages. Pour une fois, j'espérais que le "tous différents" ne s'appliquerait pas à moi ;)
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: présentation nadia

Messagede nadia » Lun 20 Juil 2015 20:13

Du nouveau de mon côté, et pour une fois c'est une bonne nouvelle [img]images/icones/icon10.gif[/img] J'ai retrouvé une clairance de la créatinine normale (ou presque, les normes sont pas toujours les mêmes partout et j'ai 81). J'ai fait la quick kidney cleanse de Clark il y a quelques temps, donc je pense que ça a aidé. J'avais bien herxé quand je l'ai faite d'ailleurs, donc j'ai dû diminuer les doses et faire ça sur 3 semaines au lieu de 2. Mais j'ai senti que ça a aidé pendant les 2-3 semaines qui ont suivi.
Vous savez combien de cures des reins on peut faire par an? C'était pas la cure complète, juste la rapide
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: présentation nadia

Messagede un_ptit_gars » Lun 20 Juil 2015 21:11

nadia a écrit:Du nouveau de mon côté, et pour une fois c'est une bonne nouvelle [img]images/icones/icon10.gif[/img] J'ai retrouvé une clairance de la créatinine normale (ou presque, les normes sont pas toujours les mêmes partout et j'ai 81). J'ai fait la quick kidney cleanse de Clark il y a quelques temps, donc je pense que ça a aidé. J'avais bien herxé quand je l'ai faite d'ailleurs, donc j'ai dû diminuer les doses et faire ça sur 3 semaines au lieu de 2. Mais j'ai senti que ça a aidé pendant les 2-3 semaines qui ont suivi.


Salut Nadia,

Content pour toi, c'est une bonne nouvelle! :)
Les reins sont souvent grandement malmenés dans nos pathologies, alors les aider et les détoxifier est une très bonne chose. En tout cas les marqueurs sont bons, c'est que tu as agit dans la bonne direction, et tu as raison d'envisager de refaire cette cure :)

Vous savez combien de cures des reins on peut faire par an? C'était pas la cure complète, juste la rapide


Alors la...aucune idée par contre, désolé :/
Quand tu aura trouvé l'info, viens la poster ici ça pourra servir a d'autres ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: présentation nadia

Messagede Asterix » Mar 21 Juil 2015 09:34

nadia a écrit:J'ai fait la quick kidney cleanse de Clark il y a quelques temps

Tu peux me dire ou tu l'as achetée (en mp si nécessaire) ? J'avais déjà lu une fois sur le forum que la cure Clark avait fait bien remonter la clairance de créatinine d'une personne ; du coup j'avais tenté aussi mais j'avais tellement herxé, même à demi-dose, que j'avais laissé tomber à moins de la moitié de la cure ; mais en quick c'est p-ê plus léger ? En tout cas vu ton expérience je réessaierai peut-être.
Merci d'avance [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: présentation nadia

Messagede nadia » Mar 21 Juil 2015 12:33

Astérix, je t'ai répondu en mp.

un_ptit_gars a écrit:Quand tu aura trouvé l'info, viens la poster ici ça pourra servir a d'autres ;)

Pti gars
J'ai trouvé une info selon laquelle la cure complète est à faire 2 fois par an. Je vais me baser la-dessus, car j'ai rien trouvé sur la cure rapide.
http://www.drclark.info/fra/cleanses_clean-ups/kidney_cleanses/advanced_kidney_cleanse.php
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: présentation nadia

Messagede Asterix » Mar 21 Juil 2015 13:21

Merci nadia pour le retour (et pour le mp) :)
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités