présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede annaëlle » Lun 9 Nov 2009 20:04

bonjour
je tenais à vous remercier pour tous les renseignements que j'ai trouvés sur votre forum et qui,j'en ai bien l'impression,sont en train de changer ma vie.
j'ai une fibromyalgie depuis au moins une vingtaine d'années,au point d'être en invalidité depuis 1994 et à maintenant 43 ans je n'était pratiquement plus capable de sortir de chez moi sauf les rares fois où grâce au soleil les douleurs et la fatigue me laissaient quelques heures de répit.
suite à ce que j'ai lu j'ai décidé d'essayer une méthode naturelle de détoxination sans trop d'espoir quand même mais je n'avais rien à perdre.
j'ai commandé la nano-zéolite de chez glycan et dés les premières gouttes j'ai senti les douleurs et la fatigue régresser pratiquement instantanément.
l'effet s'est estompé au bout de 2 heures environ mais depuis j'ai augmenté les doses(triplées comme recommandé sur leur site pour les cas les plus graves)et je viens de passer 3 jours sans être terrassée et obligée de rester couchée.
je ne sais pas jusqu'où ira l'amélioration mais grâce à votre forum j'ai retrouvé une joie de vivre que je n'avais plus depuis au moins 10 ans.
merci beaucoup
annaëlle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Sam 7 Nov 2009 07:00
Localisation: marseille

Messagede maryama » Lun 9 Nov 2009 20:31

bonsoir Annaëlle,
bienvenue sur le forum. Ravie pour toi.
Tu as décidé de prendre la nano zéolite d'emblée ? et ça ta réussit ? tu n'as rien fait d'autre ?
je suis épatée. bonne continuation.
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Messagede annaëlle » Lun 9 Nov 2009 21:02

auparavant sur les conseils d'un homéopathe j'avais éliminé le gluten et j'ai eu des effets positifs assez ténus pendant quelques temps puis l'hiver est arrivé et ma fibromyalgie s'est encore aggravée.
j'ai ensuite trouvé un site qui parlait des travaux du dr coz... à lyon et des problèmes liés à la candidose chez les fibromyalgiques.
j'ai donc fait un régime anti-candida (sgsc) et pris de l'extrait de pépins de pamplemousse, là aussi avec de petites améliorations mais rien qui me permettait de rester active plusieurs heures d'affilée et surtout qui ne m'enlevaient pas la fatigue et les douleurs qui me prenaient dés que j'avais mangé et qui m'obligeaient à dormir ensuite plusieurs heures voire la journée entière.
ensuite j'ai découvert les conseils que vous donniez pour les vitamines et j'ai pris de la vitamine c oenologique, du nigari et du lithotamne mais là encore les résultats étaient trés faibles.
avec la nano-zéolite changement spectaculaire je peux manger à ma faim même le soir, en respectant mon régime, et je digére sans problème,dans la journée pareil.
depuis quelques jours j'ai l'impression d'être une personne que je n'ai jamais été tellement mon soulagement est grand.
si mon témoignage peut vous être utile j'en serais ravie car sans votre forum mon état aurait encore empiré cet hiver et je me demnande bien comment j'aurais pu supporter cela.
annaëlle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Sam 7 Nov 2009 07:00
Localisation: marseille

Messagede marco » Lun 9 Nov 2009 22:10

Bienvenue Annaëlle
Merci pour ton témoignage, on aimerait en lire plus souvent comme cela.
Personnellement j'arrive à prendre de la nano-zéolite mais en petite quantité, très rapidement elle me fatigue. On ne réagit pas tous de la même façon.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Lun 9 Nov 2009 22:14

Bienvenue Annaëlle, et ravie de voir que tu es sur la voie d'une amélioration. As-tu des doutes sur une intoxication aux métaux lourds ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede annaëlle » Lun 9 Nov 2009 22:36

merci maryama,marco ,gigi, pour vos réponses

je n'ai jamais fait de test pour savoir si j'ai une intoxication et je n'ai découvert la dangerosité des métaux lourds qu'avec votre forum.
mais j'ai beaucoup d'amalgames dentaires, 2 couronnes et plombages,les amalgames remontent à mon adolescence et c'est à ce moment que les premiers symptômes de la fibro sont apparus.
je suis presque certaine d'être intoxiquée, d'autant plus que dès que je prends les gouttes de zéolite je sens une réaction au niveau des mâchoires et des dents, sensation de tiraillement un peu douloureuse,et un goût métallique dans la bouche que je n'avais jamais ressenti auparavant;tout cela s'estompe au fur et à mesure que l'heure de la prise des gouttes s'éloigne et revient aussitôt que je reprends une autre dose.
je pense que mes intestins aussi sont pollués par les métaux lourds car depuis le début de mes prises j'ai eu une amélioration remarquable du transit et du confort intestinal.
en fait je crois que tout mon corps est atteint car si je devais donner la liste de tous mes symptômes ce serait trop long et fastidieux mais pour TOUS j'ai une amélioration et je me demande si je ne rêve pas tellement je n'y croyais plus.
annaëlle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Sam 7 Nov 2009 07:00
Localisation: marseille

Messagede sab » Mar 10 Nov 2009 00:01

Bienvenue Annaëlle et merci pour ton témoignage encourageant pour tous.
Je suis ravie de voir que tu as trouvée une methode qui te convienne et te soulage.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede la cigale » Mar 10 Nov 2009 08:35

bonjour
comme je le dis à chaque fois la fibro est un "diagnostic poubelle " que vous affuble un ou des toubibs pour ne pas s'investir davantage par contre je remarque et c'est plutôt exceptionnel que tu es en invalidité depuis plus de 10 ans pour cette "pathologie" (tant mieux pour toi)

derrière ses douleurs insoutenables il y a toujours autre chose non recherchée, entre autre LYME, EBV, candida, intolérance au gluten, parasites etc etc ... et sans ces "problèmes" je reste persuadée que les ML seraient évacués naturellement par nos organismes
et dire que des analyses pas très couteuses existent !!!!!
regarde quand même dans ces directions et en particulier du côté de clark et ses cures
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede annaëlle » Mar 10 Nov 2009 09:55

Merci Sab et la cigale,

En ce qui concerne les analyses est-ce que je pourrais savoir où m'adresser pour LYME,EBV(qu'est-ce que c'est?)et autres?

J'ai déjà regardé les cures de Clark mais je ne peux pas me permettre de faire plusieurs traitements en même temps(mon mari est au chômage depuis la crise)et puisque la nano-zéolite a vraiment une grande efficacité j'espère que cela va durer quelques temps et ensuite pouvoir envisager autre chose même en complément.

La cigale,
Tu as raison pour mon invalidité c'est plutôt rare surtout que j'étais trés jeune(27 ans)et je savais que je risquais de ne pas l'avoir.Mais j'étais dans un état tel que l'on m'avais mis en longue maladie depuis 3 ans déjà, la limite pour la SS.
De plus je sortais d'un divorce très éprouvant et je voyais une psychiatre ce qui a été déterminant car c'est en dépression que l'on m'a "classée" alors les symptômes étaient ceux de la fibro et que la psy elle-même reconnaissait que je souffrait de cette "maladie".
annaëlle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Sam 7 Nov 2009 07:00
Localisation: marseille

Messagede la cigale » Mar 10 Nov 2009 10:18

ah je comprends mieux !! en tout cas le principal c'est que tu ailles mieux
pour les cures de clark il y a des sites US déjà cités sur le forum qui sont plus de 50% moins cher qu'en france pour la même efficacité et c'est je pense primordial (investissement moins de 30 euros pour les 18 jours) car si tu n'élimines pas les parasites tu tournes en rond
après la cure du foie c'est rien comme investissement puisque tu sautes 2 repas ( maximum pour moi 5 euros et encore ) :lol: :lol:
pour le zapper il peut être fabriqué facilement par un connaisseur en électronique (plusieurs se zappent comme ça) autrement il y a des petits zappers efficaces pour moins de 40 euros mais que pour le zapping pas pour les programmes spéciaux quand même très efficaces à mon avis)
pour les analyses remboursées par la sécu (lyme, ebv ) il y a déjà des posts sur le forum regarde et lit bien dans la rubriques virus et bactéries....
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede annaëlle » Mar 10 Nov 2009 10:39

merci

je vais regarder tout ça

A bientôt
annaëlle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Sam 7 Nov 2009 07:00
Localisation: marseille

Messagede catherine » Mar 10 Nov 2009 20:19

Bienvenue Annaëlle et un grand merci pour ton témoignage plein d'espoir pour nous autres.Je souhaite fortement que cette amélioration spectaculaire grâce à la nanozéolite Glycan perdure. As-tu essayé de prendre du charbon ? Je me demande si cela serait nécessaire pour mieux évacuer ce que la nanozéolite va déloger dans le cerveau et ailleurs ?
Ta joie de vivre fait plaisir et... envie.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede annaëlle » Mer 11 Nov 2009 07:52

Bonjour Catherine,

je n'ai pas essayé pour le charbon mais pour les gouttes de zéolite j'ai vraiment bon espoir car j'ai vu hier à quel point j'allais mieux.
En effet on a hospitalisé mon mari hier soir en urgence pour un malaise cardiaque et malgré la peur et la fatigue les douleurs ne sont pas revenues,à condition que je ne saute pas l'heure où je dois les prendre et toujours à la dose maximum autorisée.
Je ne sais pas trop quand je pourrai à nouveau écrire mais je vous tiendrai au courant de l'évolution.
En tout cas la zéolite est arrivée à point nommé (et ce je le redis grâce à toutes les informations que vous donnez si généreusement) car sinon je n'aurai eu pratiquement aucune force pour m'occuper de mon mari et affronter les incertitudes de son état.
Je vous remercie tous pour votre accueil.
annaëlle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Sam 7 Nov 2009 07:00
Localisation: marseille

Messagede pierrotzen » Mer 11 Nov 2009 09:23

Bonjour Annaelle
Désolé pour ce qui arrive à ton mari,nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Amicalement.
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede catherine » Mer 11 Nov 2009 11:38

Bonjour Annaëlle,
Je me joins à Pierrot pour souhaiter un très prompt rétablissement à ton mari et pour toi de garder l'énergie retrouvée pour t'occuper de lui.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron