Présentation de Cotroni

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede catherine » Sam 5 Déc 2009 00:41

Copié-collé du message de Cotroni posté ici, à lire pour les réponses : http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... ite.htm#vb

Bonjour,
j'etais etudiant en medecine, il y 8 mois jai recu le vaccin hepatite B.
Dans la semaine et demi qui a suivi jai developper pleins de symtpomes qui depuis ne sont jamais partis et se sont aggraves..
aujourdhui jai de la fonte m usculaire a ma cuisse gauche et ma main gauche, des crampes, des fourmillements, une fatigue extreme qui date depuis le debut, des fasciculations, sensation de boule dans la gorge etc...
je crains detre entrain de developper la maladie de charcot sinon une SEP....malheureusement la maldie de charcot me semble plus probable :-(
pendant 8 mois les medecis ont dit c dans ma tete, aujorudhui jai perdu 7cm de masse musculaire dans ma cuissse gauche , et jen perd dans ma main droite au niveau du pouce, tres caracteristique de la SLA :-(

comme aucun medecin na voulu mecouter je suis livre a moi-meme...
jai commencer un traitement sur la base de ce que jai lu sur internet, pourriez vous me dire ou contacter un medecin connaisseur dans la region de Lille pour me detoxifier, c urgent!

je ne sais pas ou jen serais dans 8 mois:-)

voici ce que jai entrepris entretemps, merci pour votre avis et vos conseils:

-je prend du mag 2 pour le magnesium, 3 ampoule par jours
-je prends du mucomyst pour augmenter l'activite glutathion
-je dejeune au fruits secs, noix,raisin sec,amande,figues sechees
-je prend du TMD 2 gelules par jours
-de la coriandre naturelle en herbe que je mange comme un herbivore
-des oranges et des kiwi, bananes
-je pratique egalement la saignee methode chinoise qui a ensuite ete amelioree par les orientaux et je dois vous dire cette methode m'a permis de retrouvee un peu de cognition

a part ca, je prie le bon Dieu quil m'aide a traverser cette epreuve difficile...tres difficile...

Merci pour votre aide

Sincerement,

Cotroni
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Sam 5 Déc 2009 01:11

Bienvenue Cotroni !
Ton message me glace le sang. Si jeune et si menacé pour une histoire de vaccin.
Marco va te donner les adresses des médecins chélateurs.
Chichitop vit aussi dans le nord de la France et connaît ces médecins. Elle a quelques années derrière elle d'expérience.
Je ne peux pas beaucoup t'aider vu la gravité de ta situation, du moins de celle que tu pressens. Je pense néanmoins que tu dois te protéger des champs électromagnétiques qui empêchent les cellules de se détoxiquer et ouvrent la barrière céphalique. Il faut faire l'assainissement de ton environnement : portable, téléphone sans fil, radio-réveil, prise près de la tête pendant le sommeil, Wifi ...
Je pense que les cures du Dr Clark peuvent t'être d'un secours important : déparasitage, cure de reins et surtout cure du foie. Cette dernière nettoie le foie de ses calculs et toxines et l'aide à faire son travail correctement. Tu sais toi-même à quel point il est important. Tu as là une synthèse qui te permettra de ne pas chercher longuement sur le forum.
http://forum.aceboard.net/177758-1943-9 ... asique.htm
Je te souhaite bon courage et joins mes pensées aux tiennes pour que tu t'en sortes rapidement.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Sam 5 Déc 2009 09:48

Cotroni, regarde, West-avenue peut peut être t'aider. Il termine ses études de médecine et a été également très malade :
http://forum.aceboard.net/177758-1937-8 ... Avenue.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede nana » Sam 5 Déc 2009 16:25

Bonjour Cotroni

je suis étonnée que tu n'aies trouvé aucun généraliste disposé à t'écouter, et surtout, à te prescrire un IRM . Tes symptômes pourraient être liés à des tas de choses. Bien sûr la maladie de Charcot fait très peur, mais tu n'es sûr de rien.

Lorsque j'ai eu des symptômes similaires, j'ai beaucoup lu, pensé à une SLA, comme toi, et j'ai été presque soulagée que cela ne soit "qu"ún début de SEP. La généraliste qui, au début, misait sur une arthrose cervicale, a eu l'intelligence de me prescrire une IRM, qui a clairement montré une plaque de démyélinisation..

Va voir un médecin plus intelligent qui t'aidera dans ton exploration.
Bon courage
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron