presentation de Christophe

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation de Christophe

Messagede ymy » Dim 22 Mar 2015 14:25

otchoz a écrit:Un test Lyme de bioresonnance dans un labo allemand, "Institut fur bioenergetishe Bludiagnose" me donne positif :
Hinweise auf Bakterien 80%
Babesia microti D15
Bartonella henselae D10
Borrelia lusitaniae D30
Escherichia coli D200
Prevotella intermedia D100
Streptococcus viridans D60
Veillonella parvula D10


Prochaines étapes :
Prendre le traitement homéo que ce labo fabrique sur "mesure"


Bonjour Otchoz,

Je suppose que tu parles de l'institut de Rostock ?
Tu devrais lire ça :
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtopic.php?t=4782

ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Lun 23 Mar 2015 17:27

Un poil haut même...
Tu avais commencé les adaptogènes?

Tu trouves ? c'est quoi les ref ?
en fait j'ai du mal à comprendre encore les chiffres donnés par le tensiomètre électronique et les chiffres à l'ancienne ;)
Je m'explique, mon doc me donne par ex : 12,7 et moi sur l'appareil j'ai 110/72 . Tu comprends ma question ?
C'est basique je sais , mais je rame …

Tu avais commencé les adaptogènes?

Non pas encore

Ta refait une analyse thyroide récemment? (TSH, T3 T4 RT3)?
Un check up côté immunité?

Juste les 57 en janvier qui été OK

La fatigue ça peut venir de pleeeeeein de choses....il se peut que malgré ton baldaquin tu récupère moins bien aussi, sans t'en rendre trop compte....?

Je dors pas au top en ce moment. Réveils fréquent. Par contre très bon endormissement. J'ai assez mal au 2 genoux.

Je suppose que tu parles de l'institut de Rostock ?
Tu devrais lire ça :
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtopic.php?t=4782

Oui , c'est bien ça. Oui, j'ai déjà lu. Mais comment savoir vraiment. Le doute persiste effectivement.

Tu devrais malgré tout le refaire sur plusieurs jours d'affilés pour voir si c'est ta constante ou si ça change bcp d'un jour a l'autre

Oui bien sur.

Merci a Jibouille le précurseur d'avoir initié le mouvement sur cette gamme d'homéopathie ;)

:clap:

A mon avis ça peut etre utilisé en même temps, du moment que tu séquence bien ta journée et que l'IMD est éloigné du biosil.

Oui tu crois ? Parce qu 'en plus de l'IMD je voulais binder au charbon à distance. C'est combien de prise par jour l'IMD déjà ?
Si c'est deux ça pourrai faire :
8h IMD
12h charbon
16h biosil 5gouttes
20h IMD
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede jibouille » Lun 23 Mar 2015 18:37

Tu trouves ? c'est quoi les ref ?
en fait j'ai du mal à comprendre encore les chiffres donnés par le tensiomètre électronique et les chiffres à l'ancienne ;)
Je m'explique, mon doc me donne par ex : 12,7 et moi sur l'appareil j'ai 110/72 . Tu comprends ma question ?
C'est basique je sais , mais je rame …


En systolique les valeurs de références c'est entre 11 et 13, en diastolique entre 6 et 8. Plus tu t'écarte de ça, plus ça devient louche [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Mais oui effectivement la mesure old school au stéthoscope dans le creu du bras est plus fiable que le tensiomètre électronique au poignet....il y a toujours un peu de différences. Toi en plus en TDD elle remonte encore un peu

Juste les 57 en janvier qui été OK


Si tu revois ton doc prochainement, demande lui un pti bilan thyroïdien et immunité basique (formule lymphocyte/leucocyte, plaquettes...), ça mange pas de pain...

Je dors pas au top en ce moment. Réveils fréquent. Par contre très bon endormissement. J'ai assez mal au 2 genoux.


Réveils fréquents c'est pas génial ça, la pollution à pas augmenté autour de chez toi?
Vois si en bossant sur le foie et l'inflammation tu a une amélioration du sommeil...

Si c'est deux ça pourrai faire :
8h IMD
12h charbon
16h biosil 5gouttes
20h IMD


Mo je prendrais pas de charbon dans un premier temps, c'est trop....à moins que tu en ressente le besoin. Essaye peut-être les jours off dans un premier temps?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: presentation de Christophe

Messagede TITI713 » Jeu 15 Oct 2015 16:13

Salut Otchoz

Tu te chélates alors que tu es EHS, n'est ce pas dangereux?
Avatar de l’utilisateur
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 284
Inscription: Ven 17 Juin 2011 17:30
Localisation: PONTOISE

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Jeu 29 Oct 2015 09:55

Tu te chélates alors que tu es EHS, n'est ce pas dangereux?


En fait je suis assez prudent, j'utilise jamais des produit type DMPS DMSA EDTA.

j'utilise zéolithe, charbon, chlorophyle et de préférence sous forme de jus vert, c'est nettement plus efficace que les compléments.
Pour l'aluminium le magnesium malate à bien fonctionné dans mon cas.
Et sinon par cure des antagonistes et des guides ( selenium, zinc, et du glutathion gastro-resistant )

jusquà présent pas de bobo mais pas d'amélioration notable non plus.
La plus grosse amélioration que j'ai eu c'est la disparition de mes sensations de fourmillements sur la face après la dépose sécurisé de mes amalgames.

Mon EHS est toujours bien présente
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités