presentation de Christophe

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Ven 2 Mai 2014 18:10

Bien résonné Jibouille, d'autant plus que vous n'avez surement pas les mêmes choses à traiter.
Mais je pense quand même que c'est une piste supplémentaire, et, je la retiens.
Aujourd'hui, qui à réussi à ne plus être électrosensible, a part Gigi, je ne trouve personne, malheureusement… Alors, continuons l'enquête

Concernant les chélateur d'aluminium;
Le silicium à l'air efficace. Christopher Exley explique qu'il y a de bon résultat avec ce produit. ( à 05:25 http://www.youtube.com/watch?v=iO5hYu4oeTc
Il propose 30mg par litre d'eau.

Zeolite + silicium+ malate de magnésium peuvent il faire bon ménage ?
Je me demande si il faut éloigner les prises de silicium de la zeolite ou si il n'y a aucune importance.
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede xavier » Ven 2 Mai 2014 19:22

Le silicium à l'air efficace. Christopher Exley explique qu'il y a de bon résultat avec ce produit. ( à 05:25 http://www.youtube.com/watch?v=iO5hYu4oeTc
Il propose 30mg par litre d'eau.


Oui, je connais Christopher Exley et ses théories sur l'aluminium. Mais lui, il dit toujours que le silicium permet de se PROTEGER de l'aluminium .
Ce qui me laisse supposer qu'Exley entend par là que le silicium capte l'aluminium circulant , mais ça ne signifie pas, obligatoirement, qu'il va extraire l'aluminium qui est accumulé dans l'organisme.
En tous cas, il ne le dit jamais explicitement.

La micro silice est censée chélater les ML, peut être qu'elle pourrait être efficace sur l'aluminium, mais elle coûte cher, est difficile à trouver
et son efficacité n'est pas complètement démontrée.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: presentation de Christophe

Messagede xavier » Ven 2 Mai 2014 19:35

Aujourd'hui, qui à réussi à ne plus être électrosensible, a part Gigi, je ne trouve personne, malheureusement… Alors, continuons l'enquête


Il y a eu aussi laforcedunavet après un certain nombre de cures du foie, Christophe 88, Waddle et probablement d'autres....
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: presentation de Christophe

Messagede nakyla » Ven 2 Mai 2014 19:41

Le silicium agit sur l'aluminium par effet antagoniste, pas par chélation, les 2 rentrent en concurrence.
Personnellement, j'en ai pris assez longtemps avec du malate de magnésium, j'en ai retiré quelques bienfaits.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Ven 2 Mai 2014 23:32

- A 06:10 mn il dit bien qu'il retrouve de l'aluminium dans les urines. Mais effectivement il n'est pas explicite et ne présente pas le silicium comme un chélateur avéré.
- Merci pour la liste des EHS qui s'en sortent :) je vais prendre du temps pour lire leur experiences.
- Pour la micro silice effectivement, ça a l'air rare, j'en ai pas trouvé sur la toile.

Nakyla, merci pour ton témoignage; Ça me donne envie de creuser [img]smile/thumb.gif[/img]

Je suis à la fin de ma première journée de 3 gélules de zéolite, RAS. encore 2/3 jours comme ça et je passerai à 6 gélules par jour.
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Sam 3 Mai 2014 10:02

dans mon dernier message de 22:30 j'explique que je vais bien apres avoir pris 3 gelules de zeolite dans la journée, et bien cette nuit vers 3h j'ai eu des spasmes musculaire et des point de pression sur les cuisses et chevilles. Ce matin, impossible de me levé :) gros besoin de "glander" au lit. Maintenant que je suis debout j'ai des courbatures partout, mal aux chevilles et genoux quand je marche, sensation d'apesenteur. Bref pas terrible.
Ça me fait penser à une "crise d'élimination ?
Je viens de prendre une petite cuillere à café d'argile verte. Dois je completer avec du charbon ?

C'est fort la zeolite…
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Dim 4 Mai 2014 00:02

Je prend 2 gélules de charbon toutes les 3 heures depuis midi, ça à l'air de fonctionner. 1 bain très chaud de 30mn ce matin et 1 douche brulante frictionné en fin d’après midi. Beaucoup d'eau minéral aussi.
Encore quelques "pointes" dans les muscles + courbatures. La mâchoire est bien revenu.
Très surprenant quand même… Quand je pense que Cerise en à pris jusqu’à 12 par 24h !!!

Aujourd'hui, je viens de comprendre quelques chose, c'est qu'il n'y a pas de posologie "standard", chacun doit trouver ses limites et essayer de ne pas les dépasser. Une bonne leçon. :jap:
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Dim 4 Mai 2014 11:13

@Jibouille
Je voulais revenir sur le ph.
Ce matin au réveil, première urine, un test PH urinaire 5,5
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede xavier » Dim 4 Mai 2014 11:55

Je prend 2 gélules de charbon toutes les 3 heures depuis midi, ça à l'air de fonctionner


Le charbon en gélules n'est pas suffisant, la quantité contenue dans une gélule est dérisoire, tes améliorations ne sont pas obligatoirement
dues aux quelques milligrammes de charbon de ces gélules.

C'est du charbon suractivé en poudre qu'il faut prendre comme celui ci :

http://www.abcbeaute.com/bienetre/compl ... it_82.html

c'est,en principe, 1 à 2 cuillère à soupe qu'il faut prendre ( soit 10 à 20 grammes) si supporté.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: presentation de Christophe

Messagede jibouille » Dim 4 Mai 2014 12:10

otchoz a écrit:@Jibouille
Je voulais revenir sur le ph.
Ce matin au réveil, première urine, un test PH urinaire 5,5


C'est normal que la première urine du matin soit plus acide, c'est le travail d'élimination de la nuit.
Il faudrait au moins la prendre 6x/j pour avoir une idée plus précise.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Dim 4 Mai 2014 13:23

Merci Xavier pour ces informations et le lien concernant le produit. Je vais en commander rapidement. J'ai vu que le site il y avait du silicium organique. Est-ce produit dont on parle plus haut ?

@Jibouille,
Pour le ph, je prend 6 fois par jour et ensuite je fais une moyenne ou bien ? t'as une methode ?

> Je viens de regarder les extracteurs de jus sur la toile. C'est pas donné… Par contre les possibilités sont énormes et, surtout les qualité nutritionnel sont tout simplement génial !! Je connaissait pas ces appareils. Je suis assez enthousiaste. L'oméga a l'air au top (son tarif aussi [img]smile/eek.gif[/img] )
surtout au niveau du nettoyage et de sa simplicité.
Je suis retourné sur le site de Casanova, il explique assez bien le principe et il propose quelques recettes qui permettent de bien entrevoir les possibilités nutritionnel. Ça donne envie. De plus, avec la saison, pleins de légumes reviennent [img]images/icones/icon10.gif[/img]
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede jibouille » Dim 4 Mai 2014 14:59

Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Dim 4 Mai 2014 19:38

[img]smile/thumb.gif[/img]
C'est la bible de l'équilibre acido-basique !
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede Rime » Dim 4 Mai 2014 20:40

nakyla a écrit:Le silicium agit sur l'aluminium par effet antagoniste, pas par chélation, les 2 rentrent en concurrence.
Personnellement, j'en ai pris assez longtemps avec du malate de magnésium, j'en ai retiré quelques bienfaits.

Est-ce ce silicium dont tu parles ? Le silicium organique :
http://www.maboutiqueonaturel.com/produ ... ,1076.html

Pourquoi le prenais tu avec du malate de magnésium ?

Je prends actuellement ce silicium organique à raison de 30 ml par jour pour les tendinites et douleurs articulaires diverses partout, ce serait bien s'il s'occupait aussi d'éliminer l'aluminium.
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Ven 9 Mai 2014 11:58

@Jibouille,
Je suis en train de lire le document sur l'EAB, et c'est très intéressant, notamment, sur la partie alimentaire lactofermenté. Il se trouve que je mange de la choucroute (juste le choux) chaque semaine je remarque a chaque fois une amélioration des selles pendant 48h.
Concernant le Brottrunk (pour infos, disponible chez b…cop) et le Régulat, il en ressort des point assez positif. Si quelqu'un à testé et peut témoigner ?

Bien sur, je me suis mis au jus et lors de mes recherches de recettes, je suis tombé sur une vidéo de "Monsieur cru", https://www.youtube.com/watch?v=bdh-nZW4OTc
dans laquelle il montre comment utiliser son extracteur pour faire des aliments lactofermentés. C'est très simple. En fait, la choucroute c'est assez facile à faire. Pour s'en convaincre : taper dans son moteur de recherche "faire sa choucoutre" et paf !! pleins de didacticiel qui vous guident pour fabriquer du bon miam riche en "tout bon" :hic:

En fait j'ai compris aussi que tester son PH urinaire n'est pas très intéressant puisqu'il reflète, en gros, le ph des aliments ingérés.
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

cron