presentation de Christophe

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Ven 9 Mai 2014 15:59

Je viens de recevoir mes résultats porphyrines et cryptopyrrole. Labo R.L.
J'aurai besoin de votre aide pour déchiffrer.

- uP uroporphyrine 6 (val ref 9-15)
- 7cxP heptacarboxyporphyrine 28,8 (val ref 2-4)
- 6cxP hexacarboxyporphyrine 1,1 (val ref 0,2-0,8)
- 5cxP pentacarboxyporphyrine 1,5 (val ref 1,5-3,5)
- pcP precoproporphyrine 2 (val ref 3-7)
- cP copropophyrine 68 val (ref 60-120)

RATIOS
- pcP/uP Précop / uro ratio 0,42 (val ref 0,2-0,6)
(5cP+pcP / (uP+7cP) ratio 0,1 (val ref 0,3-0,6)
- pcP/5cP precop / 5cxp 1,6 (val ref 1,5-3 )
- pcP/cP precop / cop ratio 3,9 ( val ref 2-6 )
- cP/uP uro / cop ratio 10,6 (val ref 6-9)

Profil des porphyrines urinaires en nanomoles / L d'urine
MÉTABOLITES PAR NMOL/LITRE D'URINE
URO 13,13
7CXP 59,0
6XP 2,3
5CXP 3,2
PRECOPRO 5
COPRO 139

Profil des porphyrines urinaire en % de la fluorescence totale
Métabolites par % aire fluor
URO 5,8
7CXP 25,3
6CXP 1,1
5CXP 1,4
PRECOPRO 2,5
COPRO 63,9

- Cryptopyrole > Traces
- Créatine urinaire 2046
ratio ac urique / crea 0,28

voilà… Merci pour vos lumières
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede jibouille » Ven 9 Mai 2014 17:15

Merci pour vos lumières


Je pense qu'il n'y aura pas grand monde pour t'aider pour ce test qui ne sert pas à grand chose....nakyla peut être. Pour la compréhension appelle le labos c'est le mieux. On a un sujet ici sinon

viewtopic.php?f=59&t=1190&hilit=porphyrines
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Ven 9 Mai 2014 18:28

Pourquoi il ne sert pas à grand chose ?
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Ven 16 Mai 2014 13:38

Pour les porphyrines, J'aurais bien aimé savoir pourquoi, mais bon…

Je viens de finir ma deuxième cure du foie. RAS tout c'est bien passé. Un peut moins de "calcules", mais cette fois, j'ai pas été à la pêche :gla:
J'ai cassé mon jeune avec 75cl de jus pressé à l’extracteur et bu lentement.
La recette : Pommes, concombre, ail, betterave, épinard, curcuma, gingembre, celeri, carottes, citron, fenouil. Un vrai bonheur. et ensuite une énorme banane. A midi surement du riz 1/2 complet de basmati avec des légumes vapeur.

Concernant la perméabilité intestinal, surement une des parties du puzzle des plus importante, je suis tombé sur une émission sur France culture http://plus.franceculture.fr/le-cerveau-dans-le-ventre qui est très intéressante.
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede jibouille » Ven 16 Mai 2014 13:41

Pour les porphyrines, J'aurais bien aimé savoir pourquoi, mais bon…


C'est un indicateur indirect, et qui peut sortir des faux négatifs, donc pour moi son utilité est toute relative, surtout compte tenu du prix!
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Lun 21 Juil 2014 17:34

Des témoignages d’électrosensibles, hommes et femmes, qui essaient de modifier le code 6 de la loi Canadienne.
Émouvant et encourageant.
http://www.c4st.org/website-pages/public-submissions-to-health-canada.html
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Mar 2 Sep 2014 11:28

Retour sur ma chélation au malate de magnésium pour ma forte intox à l'aluminium .
Verdict :
Tout est rentré dans l'ordre !!
Donc le malate ça fonctionne bien pour moi. Traitement de 4 mois

Dans mes dernières porphyrines, du mercure est sorti :( mais peu.
Je commence mes soins dentaire le 9 septembre. Retrait implant, puis petit à petit, tout le reste. Par ordre de tension du courant galvanique. d'abord les plus "chargées", vers les moins chargées. Tout ça étalé dans le temps. Sur 3/4 mois.
Si on découvre un amalgame sous couronne, j'ai l'intention de faire extraire la dent.
Je reviens du rassemblement international de l'electrohypersensibilité. A Saint julien de Beauchêne .
j'ai mené ma petite enquête sur place. Toutes les personnes atteinte d'EHS ou de MCS on un problème dentaire avec les amalgames. Des fois c'est même la maman qui à contaminé par voie placentaire, son enfant.
Plusieurs personnes on déclenché une MCS après avoir retiré un amalgame et même avec le protocole sécurisé. Plusieurs on aussi empiré leur EHS.
Mon ressenti, vaut mieux pas trop y touché à ces petites bombes. Un Dentiste Allemand préconise aujourd'hui l'extraction pour ne prendre aucun risque. En gros, moins tu y touche plus c'est "safe"
J'ai rencontré 3 personnes qui on pratiqué leur chélation avec Kieffer et ça n'a pas fonctionné. EHS mon amour…
Par contre elles ressentent moins de fatigue chronique et on amélioré leur transit.

J'ai vécu une semaine incroyable, avec des personnes formidable. L'EHS est en progression, malheureusement. Mais ça bouge pas mal sur plusieurs point, politique, juridique, action collective, et surtout, les échanges personnel sur les parcours de soins.
J' encourage les EHS / MCS à participer aux prochains rassemblement en 2015. En plus Le site est formidable.
Très peu se lance dans la chélation type DMPS ou EDTA, Beaucoup essaient des produits naturel, mais sans grand succès.
Et puis, beaucoup d' EHS /MCS on peur de descendre encore plus bas… Légitime.
Dernière édition par otchoz le Mar 2 Sep 2014 19:46, édité 2 fois.
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede Asterix » Mar 2 Sep 2014 12:40

otchoz a écrit:Toutes les personnes atteinte d'EHS ou de MCS

MCS, ça signifie quoi ?
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: presentation de Christophe

Messagede Asterix » Mar 2 Sep 2014 12:46

Bon, j'ai trouvé : MCS = Multiple Chemical Sensitivity - hypersensibilité aux produits chimiques
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: presentation de Christophe

Messagede un_ptit_gars » Jeu 4 Sep 2014 19:21

otchoz a écrit:Retour sur ma chélation au malate de magnésium pour ma forte intox à l'aluminium .
Verdict :
Tout est rentré dans l'ordre !!
Donc le malate ça fonctionne bien pour moi. Traitement de 4 mois


Merci pour ces infos otchoz, et très heureux d'apprendre que le malate de magnesium semble bien fonctionner pour toi :)
Peux tu nous dire comment tu perçoi que ce dernier a marché pour toi? (sensation d'etre nettement mieux? test de provocation avant/après? autre?)

J'espère que tu as donné l'adresse du forum a tous les EHS/MCS qui galèrent et ne savent même pas que nous existons... :/

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Ven 5 Sep 2014 10:03

Beaucoup d' électrosensible et de chimicosensible connaissent le forum. Peu interviennent, parce que, pour un grand nombre d'entre eux, l’utilisation d' un ordinateur est difficile…
Cette intox à été décelé grâce à l'analyse des porphyrines urinaire. Début Mai. Mon médecin me prescrit immédiatement du malate de magnésium, et , de très faible dose de zéolite en alternance par quinzaine avec du zinc. (15 J de zéolite puis 15 jours de ZInc et malate en continue )
début aout, je fais de nouveau une analyse des porphyrines urinaire et , le taux d'aluminium été dans la norme.
Du mercure est apparu et cela à cause de la zéolite qui l'a mobilisé. (La première analyse en Avril, pas de mercure ) Vu que je suis EHS, mon médecin n'a pas voulu faire une provocation chimique pour tester le mercure. Nous avons utiliser la zéolite à faible dosage pour "signaler" le mercure et cela à fonctionné.
Je pense que son choix est très pertinent. Même si c'est lent, c'est efficace. Tous les EHS rencontré pendant le rassemblement qui on été trop vite ou trop fort avec le mercure se sont empiré ou on déclenché une MCS.
Les premiers effet positif du malate on débuté en juin, je n'ai plus de fourmillement sur le visage et dans les mains/ avant bras. Si je m'expose trop je peux encore ressentir cette sensation. Mais je récupère plus vite. De nette amélioration aussi côté cognitif. Je m'organise mieux, mais la mémoire immédiate est encore assez mauvaise.

Mardi prochain, extraction d'un implant titane (titane / Alu ? ) Par galvanisme avec les métaux voisin. Ma gencive est maintenant toute bleu / noir autour de l'implant et des dents voisines.
Si dans la suite des soins nous trouvons un amalgame "planqué sous une couronne, je pense demander l'extraction. J'ai rencontré plusieurs personnes sur le rassemblement qui même avec les meilleurs protocole de dépose on eu de grave problème.
En fait, de ce que je comprend aujourd'hui, quand tu es devenu EHS, la moindre intervention sur le mercure peut empirer les symptômes, voire déclencher une MCS.

Otchoz
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede jibouille » Ven 5 Sep 2014 11:02

Et tu as pris quoi comme zeolite? Une forme particulière?
Moi c'est je l'ai jamais supportée
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Ven 5 Sep 2014 11:46

j'ai pris de la panacéo activé.
La posologie notée sur la boite est de 9 à 12 gélule par jour >> Il ne faut SURTOUT PAS suivre cette posologie. Moi, j'ai pris 1 gélule tout les soir 30mn avant le repas pendant 2 mois, puis je suis passé à 2 gélules. La seul fois ou j'ai doublé la dose j'ai eu des troubles neurologique violent qui on duré 12h. J'ais pris du charbon pour binder. J'ai pas eu de séquelle. Mon médecin à de l'expérience avec ce produit. Il me dit : "le secret de la zéolite : c'est les petites doses régulière"
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Mer 10 Sep 2014 08:58

Hier, le chirurgien à retirer l'implant titane.
C'est sympa comme ambiance … Ce matin je ressemble à un hamster :)

Sans rire, ça se fait très bien. Évidement aucune douleur du fait de l'utilisation d'anesthésiant efficace. Pour ma part cela à durer 45mn en tout. Les suites opératoire sont les mêmes qu'une extraction dentaire. Un œdème important pour moi.
Quand la couronne à été retirée on voyait bien sa circonférence grâce au tatouage bleuté sur la gencive. Sa voisine, la molaire du fond, a surement du mercure "planqué" sous sa couronne. Elle à elle aussi un magnifique tatouage, encore plus gros. Le vrai sport va commencer ici !

Otchoz
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Mer 10 Sep 2014 12:21

Réflexion sur le jeune et le mercure :
Quand on fait un jeune, l'organisme commence par consommer le glucose et puis quand c'est fait, il s'attaque aux lipides, vous me suivez ?
Et le mercure il se stocke ou ? dans le gras ! Vous me suivez ? Et quand le gras se fait consommer par l'organisme, le mercure il se déplace avec ! Vous me suivez ?
Alors, jeuner, déplacerai le mercure ? Vous me suivez ?
C'est peut être aussi pour ça que certains jeuneurs vivent plus ou moins bien la crise d'acidose du 3eme jour ?

Et votre jeune je vous le sert avec ou sans metaux lourd ?
Vous le suivez?

Otchoz
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron