presentation de Christophe

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Lun 29 Sep 2014 17:41

J'ai fait une recherche sur le forum concernant le "shilajit" et j'ai rien trouvé.
Quelqu'un connait ce "bitume" ?
sur un forum de lymé quelqu'un disait avoir eu du mieux, niveaux cognitif.
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Mar 30 Sep 2014 08:51

Ce produit issu de la médecine ayurvédique est apparemment aujourd'hui décrié. Il contiendrai, suivant les fabricant, beaucoup de métaux lourd.
Donc bof !
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Mer 8 Oct 2014 12:24

Sur la toile, beaucoup de personne parle de la "pinella" un anti brouillard qui apparemment donne des résultats. Cela permettrai de réduire l’inflammation cérébrale et de faire sortir le mercure et l'aluminium. Ptit Gars viens d'ailleurs de créer un post où il en parle http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=72&t=5342&p=100922&hilit=pinella#p100922

De mon côté, je me lance !!
J'ai le flacon dans les mains et plusieurs interrogation concernant la posologie. Sur le flacon il est noté "10 gouttes. Peut être pris plusieurs fois par jour."
J'ai fais des recherches mais j'ai rien trouvé concernant la posologie maximum.
Aujourd'hui j'ai commencé par 10 gouttes. et je vais suivre cette posologie pendant 3 jours.
Si tout va bien, je passerai ensuite à 20g/J pendant 3 jours pour finir, si tout va toujours bien je passerai à 30g/j jusque épuisement du flacon.

Si certains d'entre vous on déjà testé ce produit leurs retours serai intéressant.
otchoz
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Sam 11 Oct 2014 15:33

Retour sur la pinella :
j'ai donc pris 10 gouttes par jours pendant 3 jours et je continue aujourd'hui avec 20 gouttes.
Ça se passe bien. Pas de mauvais signes, mais pas encore de signes positif. Normal ça fait juste 3 jours et je n'ai peut être pas encore trouvé ma posologie.
Je binde avec du charbon, le soir en me couchant (SFB).
Le matin à jeun je prend 50 micro grammes de sélénium (catalyons).
Dans le journée : 4 grosses gousse d'ail frais à l'extracteur avec des légumes et des fruits de saison (bio) curcumin + gingembre .
1/2 verre de quinton isotonique avant les repas 2 fois par jour.
Et les compléments habituel (vit C, B6, bromelaine, elymnat etc…)

La suite dans 3 jours.

A+
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede xavier » Sam 11 Oct 2014 17:22

J'ai pris de la Pinella, dans le cadre du protocole Cowden restreint, pendant 2 mois, résultats pour moi : 0
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Dim 12 Oct 2014 23:02

Merci Xavier pour ce retour d'expérience. Tu en a pris pour Lyme ou des métaux ? Quelle était ta posologie ?
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Mer 15 Oct 2014 23:04

Aujourd'hui j'ai participé à l'étude INERIS sur l’électrosensibilité.
Test Salivaire et urinaire , électrocardiogramme et réponse électrodermale. C'est la première salve, sans exposition. Sur sujets saint et sujets sensibilisé. Il devrait y en avoir une autre avec exposition en 2015. Ce serait chouette s'ils arrivent à trouver un marqueur.
Pour Rappel, fin aout, lors du rassemblement de Riou, Marc Vernes de L'ANSES à promis une recherche sur l’électrosensibilité. Affaire à suivre…
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede xavier » Mer 15 Oct 2014 23:45

otchoz a écrit:Merci Xavier pour ce retour d'expérience. Tu en a pris pour Lyme ou des métaux ? Quelle était ta posologie ?


2 fois 10 gouttes/jour
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Jeu 16 Oct 2014 13:18

Merci Xavier pour ta réponse. Je vais tester jusquà 30 gouttes par jour.
Sur ARTE le 19 octobre 20h15 une émission sur les ondes et les opérateurs
http://www.arte.tv/guide/fr/051476-026/vox-pop

Otchoz
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede otchoz » Sam 18 Oct 2014 19:30

Mon médecin m' a parler d'une technique de chélation très intéressante , il y avait le mot "plasma ferrese".
Cela consiste à chélater le sang hors du corps. Façon dialyse. Du coup il n'y aurait pas d'effets secondaire.
Cela se pratique dans une clinique en Allemagne. Et fonctionne aussi pour les pesticides, et plusieurs agents toxique.

Beaucoup D'EHS on eu leurs symptomes augmenté pendant une chélation (DMPS ou autre) et là, c'est pas possible puisque ça se passe hors organisme.
Donc une technique de chélation qui en train de faire ses preuves. Qui est très "habile" pour éviter les inconvénients.
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: presentation de Christophe

Messagede un_ptit_gars » Dim 19 Oct 2014 09:29

En effet, j'en parle d'ailleurs tout petit peu dans le chapitre 4 de l'Ebook:

Apherèse: pour les cas les plus graves:

Dans les cas de personnes les plus sévèrement touchées, chez qui la charge toxique est si élevé et les organes d'élimination sont si affaiblis, la mise en place de protocoles basés sur cette dynamique (techniques de mobilisation, puis élimination des toxines et soutien des portes de sorties) ne peut plus être pratiquée. Chez ces personnes, il ne reste plus qu'une ultime technique qui actuellement peut leur permettre de remonter à la surface et enrayer le cycle infernal qui les entraine vers la maladie et la dégénérescence: l'apherèse.
Cette méthode est connue depuis de nombreuses années et est utilisé dans certains cas très précis de maladies: le processus consiste a récolter le sang de la personne via un de ses bras, a filtrer certains composés, puis a réinjecter le sang via l'autre bras. Depuis peu, cette technique a été grandement amélioré et certains pays comme le japon ou l'allemagne propose cette technique pour les malades environementaux. Les progrès techniques ont permis de réaliser des filtres qui sont hautement sélectifs et qui vont récupérer un très large spectre de composés nocifs: résidus inflammatoires, pesticides, métaux lourds, produits chimiques divers et variés, protéines dégénératives, anticorps inadaptés, etc... le sang se retrouve déchargé d'une foule d'aspect qui posent problème, ce qui allège très fortement le malade. Une fois que le sang est de nouveau pur et sans composés nuisibles, par phénomène d'osmose avec les tissus imbibés de toxicité, celle ci se déverse a nouveau dans le sang, qui va encore etre filtré, et ainsi dessuite sur plusieurs jours. Le but n'est pas semble-t-il encore de détoxifier totalement une personne, mais Klinghardt qui a parlé très récemment de cette méthode dans une conférence américaine, a dis qu'il est possible en quelques jours/semaines, de diminuer de 20% la charge totale de toxicité du corps d'une personne, permettant a des myriades d'enzymes de refonctionner correctement et ainsi de permettre la "relance les processus internes de détoxification".
Cette technique représente donc un très grand espoir pour les plus malades d'entre nous, même si malheureusement elle n'est que très peu pratiquée et reconnue au jour d'aujourd'hui, et qu'elle reste très chère. Pour ceux qui seraient intéréssés pour avoir plus d'information, voici la clinique citée par klinghardt lors de sa conférence a ce sujet: http://www.inus.de


Mais est-ce que ça se pratiquerait en france maintenant?? Si tel est le cas, c'est une excellente nouvelle! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: presentation de Christophe

Messagede xavier » Dim 19 Oct 2014 10:48

Les ML ne restent pas longtemps dans le sang, en général, donc l'action de cette technique se limite aux ML qui y sont en tansit.
Cette technique ne permet pas d'extraire les ML qui sont accumulés dans les tissus. C'est très intéressant, mais plutôt marginal et réservé à des cas très particuliers.
C'est juste un petit coup de pouce pour les cas les plus graves.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: presentation de Christophe

Messagede nakyla » Dim 19 Oct 2014 10:56

xavier a écrit:Cette technique ne permet pas d'extraire les ML qui sont accumulés dans les tissus.

Couplé avec des techniques de mobilisation, ça semble intéressant tout de même, surtout pour les personnes qui peuvent déloger assez facilement les toxiques, mais pas les éliminer par voie naturelle.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: presentation de Christophe

Messagede xavier » Dim 19 Oct 2014 11:49

nakyla a écrit:
xavier a écrit:Cette technique ne permet pas d'extraire les ML qui sont accumulés dans les tissus.

Couplé avec des techniques de mobilisation, ça semble intéressant tout de même, surtout pour les personnes qui peuvent déloger assez facilement les toxiques, mais pas les éliminer par voie naturelle.


Oui, pourquoi pas, mais d'après ce que j'ai compris ce n'est pas ce qui se fait, car les personnes qui bénéficient de ce ttt , actuellement, sont surtout celles qui ne supportent pas les techniques de mobilisation.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: presentation de Christophe

Messagede nakyla » Dim 19 Oct 2014 12:39

xavier a écrit:Oui, pourquoi pas, mais d'après ce que j'ai compris ce n'est pas ce qui se fait, car les personnes qui bénéficient de ce ttt , actuellement, sont surtout celles qui ne supportent pas les techniques de mobilisation.

Une bonne partie des personnes qui ne supportent pas la mobilisation doit certainement très mal éliminer ou trop lentement.
Le jour où il y aura une technique de mobilisation couplée à une technique d'élimination ciblée et rapide, avec peu d'effet secondaire, ça sera un grand progrès à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 26 invités