présentation de Magali

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marco » Jeu 26 Nov 2009 23:50

Magali, j'ai recopié ci-dessous ton message de présentation, comme ça tu auras un sujet à toi où tu pourras retrouver facilement les informations qui te concernent.


Bonjour,

j'espère pour cette fois-ci être au bon endroit.
même si en ce qui concerne mon message j'ai déjà eu des réponses en écrivant un mail a l'association et merci pour la réponse rapide.

Bonjours, voià plusieurs jours que j'étudie vos messages et je suis un peu perdu. Voici mon pb et je ne sais pas par ou le traiter. Voilà plusieurs mois que j'ai des douleur nocturne entre 2 et 5 heures du matin, ce qui me fais pensée a un PB de Foie ou VB, vendredi je fais une echo pour en savoir plus.

JE suis arrivé sur votre site en m'interressant a la detoxination par ionissation (plein d'appareil et otus les pris sans trop comprendre ces différence 190 a 1200 euros) et puis en lisant je me suis dit qu'un traitement anti parasitaire serai peut etre bien ainsi qu'une detoxination du foie.

Mais par où commencer et où trouver les produits.

je vais commander les produits pour commencer les cures.

Par contre doit on faire les bains de pieds en même temps que les traitement ou plutôt après une fois les protocoles terminer. peut être pour y aller plus en douceur?????

Merci a Gigi pour m'avoir aider à arriver a la bonne page, j'avoue me sentir un peu perdu et dans le même état que ton chien en photos.....
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Ven 27 Nov 2009 00:02

Binvenue donc Magali !
Tu peux trouver renseignements et produits là pour les cures :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... -Clark.htm
Protège toi des champs électromagnétiques !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante