présentation de Magali

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marco » Jeu 26 Nov 2009 23:50

Magali, j'ai recopié ci-dessous ton message de présentation, comme ça tu auras un sujet à toi où tu pourras retrouver facilement les informations qui te concernent.


Bonjour,

j'espère pour cette fois-ci être au bon endroit.
même si en ce qui concerne mon message j'ai déjà eu des réponses en écrivant un mail a l'association et merci pour la réponse rapide.

Bonjours, voià plusieurs jours que j'étudie vos messages et je suis un peu perdu. Voici mon pb et je ne sais pas par ou le traiter. Voilà plusieurs mois que j'ai des douleur nocturne entre 2 et 5 heures du matin, ce qui me fais pensée a un PB de Foie ou VB, vendredi je fais une echo pour en savoir plus.

JE suis arrivé sur votre site en m'interressant a la detoxination par ionissation (plein d'appareil et otus les pris sans trop comprendre ces différence 190 a 1200 euros) et puis en lisant je me suis dit qu'un traitement anti parasitaire serai peut etre bien ainsi qu'une detoxination du foie.

Mais par où commencer et où trouver les produits.

je vais commander les produits pour commencer les cures.

Par contre doit on faire les bains de pieds en même temps que les traitement ou plutôt après une fois les protocoles terminer. peut être pour y aller plus en douceur?????

Merci a Gigi pour m'avoir aider à arriver a la bonne page, j'avoue me sentir un peu perdu et dans le même état que ton chien en photos.....
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Ven 27 Nov 2009 00:02

Binvenue donc Magali !
Tu peux trouver renseignements et produits là pour les cures :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... -Clark.htm
Protège toi des champs électromagnétiques !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Ven 27 Nov 2009 10:14

Bonjour Magali
Je ne vois pas de soucis à utiliser les appareils de détox par ionisation en même temps que les cures Clark, sauf pour la cure du foie où il vaut mieux se limiter à la cure pendant les 2 jours concernés.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede magali » Ven 27 Nov 2009 19:05

merci marco pour ton aide et les renseignements.
Magali
magali

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Mer 25 Nov 2009 07:00
Localisation: ALBI

Messagede magali » Mer 2 Déc 2009 21:29

bonjours a tous

je voudrai faire la cure des reins mais j'ai un Pb avec les quantités.

Les sachets des tisanes sont données pour une cure de 6 semaines, par contre le flacon vendu de black cherry a une contenance de 200ml, hors lors de la premiere preparation on me dit de mettre 2,5 litre d'eau plus la moitié des sachets des racines (tisanes) laisser poser toute la nuit

Le lendemain matin ajouter 1/2 bouteille de Black cherry soit 100ML,

ensuite on me dit de chauffer 240 ml de black cherry et de portez à ébullition pdt 20 mn.

De laisser refroidir et de boire 60ML

Alors y a t'il une erreur dans mon protocole a savoir Avec les racine le matin mettre juste 1/2 bouteille et ces ce mélange que je dois porter a ébullition, laisser refroidir et boire

Merci pour votre aide
Magali
magali

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Mer 25 Nov 2009 07:00
Localisation: ALBI

Messagede geraldine » Jeu 3 Déc 2009 10:09

Bonjour Magalie
Moi aussi , je me suis posé ces mêmes questions , je pense que c'est une erreur car c'est très mal traduit !( sur ma feuille , il n'est pas inscrit de rajouter 100ml le lendemain !) donc j'ai mis la bouteille entière de Black Cherry à la 1ère tisane .
Attends l'avis des autres ...
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede gigi » Jeu 3 Déc 2009 11:35

J'ai fait comme Géraldine. Maintenant j'achète chez Betterlife les gélules pour nettoyer les reins.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede magali » Lun 14 Déc 2009 20:40

je viens de recevoir mon protocole avec les produits, il est dit d'ajouter 120ml donc 1/2 bouteille. Ce qui est plus logique pour pouvoir aller jusqu'a la fin du programme
Magali
magali

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Mer 25 Nov 2009 07:00
Localisation: ALBI


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron