Présentation laurent75

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation laurent75

Messagede laurent75 » Lun 10 Aoû 2020 16:51

3 ans après mes cures de DMPS après lesquelles jetais tombé à un taux de mercure satisfaisant et avait vu mes symptômes disparaître, jai rechuté avec un taux de mercure mesuré en oreillons supérieures à la première fois. Jai décidé de partir sur un detox naturelle avec chlorella, MSM, ails des ours, coriandre, acide alphalipoique. Je me base sur mes connaissances qui datent dilemme y a 3 ans je voudrais savoir si beaucoup de chose ont changé depuis. Les chélations sont notamment toujours mal vues ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Présentation laurent75

Messagede un_ptit_gars » Mar 11 Aoû 2020 16:14

Salut Laurent75,

Ca fait plaisir de te revoir sur le forum, ça faisait un moment dis donc! Mais bon visiblement c'était parceque tu étais en forme, donc on te comprend bien :)

laurent75 a écrit:Jai décidé de partir sur un detox naturelle avec chlorella, MSM, ails des ours, coriandre, acide alphalipoique. Je me base sur mes connaissances qui datent dilemme y a 3 ans je voudrais savoir si beaucoup de chose ont changé depuis


Les protocoles de détox évoluent forcement un peu avec le temps, mais foncièrement les briques principales sont tjrs les mêmes (des agents mobilisateurs, agents de binding, et soutien aux différents émonctoires). Quelques produits intéréssants sont néanmoins sortis, et notament la marque de Chris Shade dont Jibouille avait commencé a évoqué ici: http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=96
Mais bon rien ne t'empeche de gérer ta détox avec les briques que tu connais, nouveau ne veut pas forcément dire "mieux" on le sais bien...

Les chélations sont notamment toujours mal vues ?


Et bien écoute tu m'en apprend une la, je ne savais pas ça! ^^
Les "chélations chimiques par IV" sont tjrs a mon sens un mauvais choix pour bcp de malades environementaux si c'est le fond de ta question... par contre la détox / chélation, du moment qu'elle est faite de manière très individualisé en respectant bien les spécificitées de chacun, son état de santé initial, son terrain.. n'est pas "mal vu", c'est une nécéssité pour retrouver la santé si tu veux mon avis... On vis dans un monde archi toxique, et se détoxifier au quotidien est une priorité, il faut juste le faire de la bonne manière pour SOI ;)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation laurent75

Messagede hazy » Jeu 13 Aoû 2020 12:54

attention, cependant, l'usage de la TMC est toujours délicat ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron