Présentation laurent75

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation laurent75

Messagede matoch » Sam 22 Mar 2014 01:45

matoch a écrit:
laurent75 a écrit:- céphalées
- douleur haut du dos (cou et cervicales)
- fourmillement dans les mains (et je rajoute assez grosses faiblesses musculaires des membres supérieurs)
- problèmes aux yeux
- fatigue chronique

ce sont également des symptômes courants d'ehs, pour les fourmillements dans les mains attention aussi aux souris optiques laser (bleues ou rouges) ou/et sans fil. J'ai dû reprendre une bonne vieille souris à boule pour arrêter de me brûler la main :roi:
les raideurs du cou et cervicales (et en plus pour moi jusqu'aux doigts) me sont venues après l'utilisation intensive (enfin, normale, quoi) de plaques de cuisson à induction
J'ai eu des problèmes aux yeux et notamment en sortant de chez le dentiste qui m'avait retiré mes amalgames, j'ai rincé soigneusement et plusieurs fois par jour mes yeux avec du sérum physiologique et c'est parti.
Pour la fatigue chronique, les ehs ont des gros problèmes de mélatonine et leur sommeil est perturbé. Certaines études sur les ondes font également état de la diminution, voire la suppression du sommeil paradoxal chez des rats exposés à des champs électromagnétiques de type wifi de faible intensité.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Présentation laurent75

Messagede laurent75 » Lun 9 Juin 2014 12:22

Bonjour,

pour répondre au dernier message, j'ai éliminé toute souce d'onde électromagnétique pendant 1 semaine, sans effet sur mes symptomes donc apparemment, ce n'est pas le problème.

Sinon, je viens surtout pour donner un peu de nouvelles de ma detox.

J'en suis à 4 injections intraveineuses de DMPS, il m'en reste encore 2 avant un nouveu test de provocation, il semble que ca ait fait diminuer mes céphalées, mais on aborde l'été et chez moi, les symptomes se manifestent surtout en hiver donc va falloir attendre l'hiver prochain pour vraiment être sûr que c'est une vielle histoire. Pour les douleurs au cou, un petit mieux mais toujours pas terrible.

Pour le retrait des amalgames, je suis en train de comparer différentes prestations de dentistes avant de prendre ma décision, mais à priori à la fin de cet été je devrais en être totalement débarassé.

J'ai encore des douleurs à l'oeil gauche, sourdes et profondes, et inexpliquées par les 4 ophtalmos que j'ai vu.

Ca a l'air d'être le symptôme le plus compliqué à faire revenir dans l'ordre.

Je suis donc en train d'essayer de faire des recherches pour trouver d'où peut venir ce problème.

Suite à ces recherches, j'envisage la possibilité d'une infection au candida albican (joli nom pour un champignon à problème).

Je ne sais pas quel médecin pourrait être sensibilisé à cette pathologie peu connue et me prendre en charge médicalement directement pour ca.

Du coup, je ne peux qu'essayer de conforter ce diagnostic, en prenant de l'acide caprylique qu'on donne, je crois, dans ce genre de problème et voir s'il y a une influence sur mes symptômes.

N'hésitez pas si vous avez des commentaires par rapport à ce problème, médicament, retour d'expérience, où en trouver etc. ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Présentation laurent75

Messagede laurent75 » Jeu 26 Juin 2014 13:14

Bonjour,

Je remarque en lisant ce forum, qu'il est partagé par pas mal de monde que tout se passerait comme si quelque fois, le retrait d'amalgame provoquait la réactivation de virus.

Après avoir fait des chélations et me ressentir un petit mieux, j'ai effectivement bien l'intuition que c'est un problème de système immunitaire comme si c'est bien la conjonctivite virale "initial" qui avait du mal à être combattu car peu à peu les symptomes se délimitent aux yeux.

J'ai appelé une immunologiste sur Paris, malheureusement, il semble pouvoir aider que pour ce qui concerne les maladies auto immunes en spécifique. De plus, elle a avoué douté que les amalgames pouvait être dangereux.

La micro immuno thérapie me semble intéressante sur le papier mais bcp moins en pratique : j'ai appelé un docteur sensé en faire, et il avait l'air de pas être très sensibilisé à la question, il a un peu écarté la cause immunitaire pour me parler de posture... Après quoi il m'a pratiquement engueulé car j'avais retiré plusieurs amalgames en même temps, et me disant avec un certitude impertinente et pratiquement sur le ton du reproche qu'il fallait.... les enlever un à un...., comme si ca tombait sous le sens, surtout qu'il ne faut pas les enlever un par un, mais les enlever de manière sécurisée ! bref...

Du coup, avez vous un conseil sur la démarche médicale pour un diagnostique/éventuel prise en charge au niveau du système immunitaire ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Présentation laurent75

Messagede matoch » Ven 27 Juin 2014 01:00

Bonjour Laurent,
J'ai pas mal avancé par rapport à mon dernier post sur ta présentation. Mes symptômes d'ehs sont liés à la maladie de Lyme, qui a été confirmée par le visualisation de spirochètes dans mon sang. Autant dire qu'aucun labo ne pratique ça en France, heureusement qu'il y a des mélodiens super sympas !!! (http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=55&t=4950&start=135) Mon test Elisa était négatif (pratiqué en 2012, autant dire que j'ai perdu 2 ans grâce à la politique de santé française concernant Lyme)
La maladie de Lyme est peut-être une piste pour toi ? Mon compagnon a très souvent des conjonctivites et irritations de l'oeil. Il a attrapé Lyme grâce à moi (enfin, grâce à la tique qui m'a piquée) (oui parce que c'est aussi une MST)
Moi ça m'a fait quand même du bien le retrait des amalgames.
Lyme crée notamment du mucus dans tout le système digestif pour se protéger. (ou alors travaille conjointement avec des champignons qui créent du mucus)
Ma démarche médicale, ça a été de devenir mon propre médecin. Je n'avais pas envie de tomber sur des docteurs qui me donneraient des antibiotiques pendant 1 an d'affilée. Pour moi c'est un bon moyen d'aller encore + mal. Mon généraliste et mon homéopathe se trouvaient -et m'ont dit - complètement démunis face à mon cas...
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Présentation laurent75

Messagede laurent75 » Ven 27 Juin 2014 10:41

matoch a écrit:Bonjour Laurent,
J'ai pas mal avancé par rapport à mon dernier post sur ta présentation.

cool

Mes symptômes d'ehs sont liés à la maladie de Lyme, qui a été confirmée par le visualisation de spirochètes dans mon sang.

ok

Autant dire qu'aucun labo ne pratique ça en France, heureusement qu'il y a des mélodiens super sympas !!! (http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=55&t=4950&start=135)

ok c noté

Mon test Elisa était négatif (pratiqué en 2012, autant dire que j'ai perdu 2 ans grâce à la politique de santé française concernant Lyme)

Je ne sais pas ce qu'est Elisa, mais je pensais plus à un test sur lymphocytes pour détecter la présence d'un problème immunitaire, car je sais que j'ai un virus de la varicelle qui sommeille, puisque durant mes études, j'avais eu le réveil d'un zona virulent, suite à un épisode de stress.

La maladie de Lyme est peut-être une piste pour toi ?


je ne sais pas, n'hésite pas à me dire si tu trouves un symptome (voir la suite ou j'essaie de confronter aux symptomes que tu dis même si le spectre de cette maladie semble large et spécifique à chacun) le faisant suggérer particulièrement.

Comment t'es venu l'idée que ca pourrait être le souci ?

Mon compagnon a très souvent des conjonctivites et irritations de l'oeil. Il a attrapé Lyme grâce à moi (enfin, grâce à la tique qui m'a piquée) (oui parce que c'est aussi une MST)

Je n'ai pas de conjonctivite, ni d'iritation à l'oeil, juste quelques des lésions à la surface, et une douleur de type effet de léger tenaille à l'oeil, tous les autres paramètres ophtalmiques sont par ailleurs excellents (notamment bonne pression artérielle, pas de blérite, pas de problème de visions).

Moi ça m'a fait quand même du bien le retrait des amalgames.

Oui je pense que ca va me faire du bien aussi. Les chélations semblent aussi avoir fait régresser les cépahalées, mais avec l'hiver prochain, je pense que je vais sans doute rechuter.

Lyme crée notamment du mucus dans tout le système digestif pour se protéger. (ou alors travaille conjointement avec des champignons qui créent du mucus)

Je n'ai jamais eu de problèmes digestifs, gastriques, de ce coté là mon transit intestinale et système digestif sont parfaitement normal, jamais de douleur au ventre (aucun problème avec le gluten, bien que je fais quand même un régime sans gluten, car je pense que c'est plus sain).

Ma démarche médicale, ça a été de devenir mon propre médecin.

Il semble un peu comme tout le monde ici qui ont eu des problèmes suite à des amalgames.

Je n'avais pas envie de tomber sur des docteurs qui me donneraient des antibiotiques pendant 1 an d'affilée. Pour moi c'est un bon moyen d'aller encore + mal. Mon généraliste et mon homéopathe se trouvaient -et m'ont dit - complètement démunis face à mon cas...


Oui.

C'est pourquoi la micro immno thérapie m'interessait, en fait, je voudrais faire des examens de mon système immunitaire pour avoir une piste sur la présence d'un virus ou bactérie, je me tournais vers vous surtout pour ca. Mais je note pour la maladie de Lyme ce que je testerai surement un jour si j'ai exclu les autres alternatives.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Présentation laurent75

Messagede Asterix » Ven 27 Juin 2014 12:02

laurent75 a écrit:Je remarque en lisant ce forum, qu'il est partagé par pas mal de monde que tout se passerait comme si quelque fois, le retrait d'amalgame provoquait la réactivation de virus.

J'ai eu cette nette impression pas plus tard qu'il y a 2 mois, suite au retrait d'un amalgame : 10 jours plus tard, je me chopais une pharyngite carabinée, telle que je ne me souvenais pas en avoir eu - et je n'avais pas fait de pharyngite, ni même de bronchite, de grippe saisonnière ou de gastro depuis pas mal d'années, au moins 4 ou 5.
Quand j'ai dit cela à ma doc chélatrice, elle n'a pas été étonnée et m'a fait remarquer que les homéopathes donnent du mercure contre ce genre de soucis (angines), or l'homéopathie donne le résultat inverse de la substance en quantité "normale"... CQFD. (ce qui veut dire, en creux, que lé dépose d'amalgame libère du mercure dans l'organisme, même en prenant pas mal de précautions)

laurent75 a écrit:Après quoi il m'a pratiquement engueulé car j'avais retiré plusieurs amalgames en même temps, et me disant avec un certitude impertinente et pratiquement sur le ton du reproche qu'il fallait.... les enlever un à un...., comme si ca tombait sous le sens, surtout qu'il ne faut pas les enlever un par un, mais les enlever de manière sécurisée ! bref...

Enlever les amalgames de façon sécurisée implique non seulement les protections habituelles (masque au charbon, etc.) mais aussi de commencer par en enlever un seul, pour voir la réaction... après quoi on voit si on peut augmenter la quantité ; même chose pour la fréquence de dépose : un par mois au début, ensuite on ajuste en fct des réactions. Pour moi en ce moment et vu mes réactions, c'est au maximum un par mois...
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Présentation laurent75

Messagede beacam » Ven 27 Juin 2014 13:19

Pour le système immunitaire tu pourrais tout simplement commencer par faire un typage lymphocitaire complet labo barbier ou chapix par exemple
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation laurent75

Messagede laurent75 » Ven 27 Juin 2014 14:09

Asterix a écrit:ce qui veut dire, en creux, que lé dépose d'amalgame libère du mercure dans l'organisme, même en prenant pas mal de précautions)


C'est évident, pour qui sait que faut , boire du charbon actif avant, faire des bains de bouches au charbon acfif après, et surtout une chélation en intraveineuse au DMPS, tout de suite après.

laurent75 a écrit:Enlever les amalgames de façon sécurisée implique [...] mais aussi de commencer par en enlever un seul, pour voir la réaction...

Certes, mais ce n'est pas le discours du médecin que j'ai décrit, car il ne disait pas qu'il fallait en enlever un pour voir la réaction (en sécurisé ou non), mais tout simplement qu'il faut les enlever un à un.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Présentation laurent75

Messagede laurent75 » Ven 27 Juin 2014 14:14

beacam a écrit:Pour le système immunitaire tu pourrais tout simplement commencer par faire un typage lymphocitaire complet labo barbier ou chapix par exemple


Oui, ca correspond à ce que j'avais en tête, mais vous procédez comment pour pouvoir faire ce typage ? Vous vous êtes rapproché de votre médecin généraliste ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Présentation laurent75

Messagede Asterix » Ven 27 Juin 2014 14:31

laurent75 a écrit:mais tout simplement qu'il faut les enlever un à un.

Je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant à dire ça (surtout si c'est en réponse à qqun qui dit d'en enlever plusieurs à la fois, sous-entendu dès la 1ère fois), mais c'est vrai que ça ne veut pas dire grand-chose s'il n'a dit que ça et sans donner d'autres précisions...
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Présentation laurent75

Messagede laurent75 » Ven 27 Juin 2014 15:45

Asterix a écrit:
laurent75 a écrit:mais tout simplement qu'il faut les enlever un à un.

Je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant à dire ça (surtout si c'est en réponse à qqun qui dit d'en enlever plusieurs à la fois


Je n'ai pas dit d'en enlever plusieurs à la fois, c'est lui qui m'a avancé que pour ne pas avoir de problème fallait les enlever un à un.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Présentation laurent75

Messagede beacam » Ven 27 Juin 2014 18:13

beacam a écrit:Pour le système immunitaire tu pourrais tout simplement commencer par faire un typage lymphocitaire complet labo barbier ou chapix par exemple


Moi j'ai tél à Barbier pour avoir un kit , tu vas sur leur site http://www.laboratoirebarbier.com/typage.html

Tu verras ici la forme des résultats que j'ai eu viewtopic.php?f=90&t=4688&start=45

Après tu fais avec ou sans ordonnance, mois je l'ai fait sans, il y a qu'une partie qui est remboursée
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation laurent75

Messagede laurent75 » Sam 5 Juil 2014 15:36

Hello, j'en ai parlé à mon médecin il m'a dit que le typage des lymphocites servait à rien si les tests standard VS (vitesse de sédimentation), CRP, électrophorèse des protèines, ne donnaient rien.

J'ai regardé ce qu'était CRP et VS et j'ai l'impression que c'est pour des maladies graves genre polyarthrite, donc j'ai l'impression que c'est pas pertinent de faire ces tests, je lui ai dit, mais il m'a répété que si ces tests ne donnent rien, ca sert à rien de rentrer dans les détails des rapports T4/T8 etc.

Mais j'ai l'impression qu'on se comprend pas, car pour moi on peut avoir un virus sans forcément avoir de maladies graves genre polyarthrite. Mais ca a pas l'air de lui parler quand je lui parle d'avoir un virus.

Je suis un peu en doute, est-ce que vous pensez qu'il me propose la bonne démarche et qu'il a raison ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Présentation laurent75

Messagede laurent75 » Jeu 10 Juil 2014 08:56

Bon le scanner des sinus demandé par mon médecin ne montre pas d'anomalie. Du coup, je pense que je vais faire un typage des lymphocytes.

Par contre, j'ai fait le test du verre d'eau pour voir si je suis infecté par le candida albicans, et il se forme effectivement des filaments coulant rapidement au fond du verre.

J'ai entamé un régime sans sucre, viande, fermant et en limitant les fruit, mais je commence à avoir un peu faim, le matin je sais pas quoi trop manger le matin, donc je prend juste un café sans sucre c'est un peu juste... Si vous avez des conseils...
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Présentation laurent75

Messagede matoch » Jeu 10 Juil 2014 10:16

laurent75 a écrit:J'ai entamé un régime sans sucre, viande, fermant et en limitant les fruit, mais je commence à avoir un peu faim, le matin je sais pas quoi trop manger le matin, donc je prend juste un café sans sucre c'est un peu juste... Si vous avez des conseils...

Du pain des fleurs (farine de sarrasin+eau) avec du beurre clarifié ? Bon c'est pas super nourrissant le pain des fleurs. Un autre pain sans levure ?
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

cron