Présentation laurent75

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation laurent75

Messagede un_ptit_gars » Jeu 30 Jan 2014 18:44

laurent75 a écrit:(et pourquoi, je ne vois pas de moyen de créer un nouveau compte, j'ai la berlue ou quoi ?)


Non rassure toi, pour le coup tu n'y est pour rien! ;)

Suite a une recrudescence de spam, on a verrouiller les nouvelles inscriptions le temps de mettre en place un filtrage plus sécurisé. Elles devraient être de nouveau ouvertes d'ici peu :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation laurent75

Messagede laurent75 » Jeu 30 Jan 2014 19:19

Bonjour,

merci de ta réponse, et je pense que finalement, ca évite aussi que ca parte un peu dans tous les sens (perso, j'apprécie que ca éloigne ceux qui passent trop à la va vite).

A propos des tests, j'ai l'impression que j'ai trop bu avant l'injection (par nervosité) et donc que les résultats sont un peu minorés car c'est juste pile poil au bout d'1h30 après le début de l'injection que j'ai récolté les urines, j'ai pas pu attendre plus longtemps. Mon taux de créatinine est de 0.3g/L d'ailleurs, qu'est-ce qu'on peut en dire ? Est-ce que ca modifie l'interprétation des résultats ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Présentation laurent75

Messagede un_ptit_gars » Jeu 30 Jan 2014 19:28

laurent75 a écrit:A propos des tests, j'ai l'impression que j'ai trop bu avant l'injection (par nervosité) et donc que les résultats sont un peu minorés car c'est juste pile poil au bout d'1h30 après le début de l'injection que j'ai récolté les urines, j'ai pas pu attendre plus longtemps. Mon taux de créatinine est de 0.3g/L d'ailleurs, qu'est-ce qu'on peut en dire ? Est-ce que ca modifie l'interprétation des résultats ?


Ca peut jouer un peu en effet, mais grosso modo tu as un ordre de grandeur sur les métaux expulsés, et c'est bien la le principal. Que tu ai 20 ou 30 en mercure ne change pas la donne rassure toi, c'est dans la même lignée et les conclusions sont les mêmes, donc pas la peine de psychoter plus.

Par contre l'interprétation du test de provocation en lui-même n'est pas forcément aussi évident qu'il n'y parait, je t'encourage a lire ce sujet pour comprendre mieux ce que je veux dire par la:

viewtopic.php?f=59&t=3597

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation laurent75

Messagede laurent75 » Ven 31 Jan 2014 08:46

Merci pour les infos. Je suspecte une intoxication de métaux lourds (début des symptômes aux retraits de 3 amalgames), mais les symptômes ne sont peut-être pas très intenses, par exemple, je continue à aller travailler.

Comparé aux symptômes d'autres personnes, je pense donc pas qu'il y ait une raison pour que mon organisme ait du mal à sortir biologiquement du mercure.
Je ne pense pas donc être dans un cas extrême, mais c'est vrai aussi que je n'ai beaucoup de retour sur les vécus d'autres personnes pour vraiment comparer et savoir. Peut-être avez-vous un avis à donner par rapport à cela ?

De plus,je me disais aussi qu'il y a un ordre d'évacuation des métaux, mais le mercure sort pas tout de suite,non ? L'étain est sorti en plus grandes quantités d'après mes analyses, est-il bien sensé sortir "avant" le mercure ? Si c'est ca, j'espère que lorsqu'il y en aura moins, on aura une évacuation du mercure.

Petite question : y-a-t-il bien, comme il me semble, aussi des facteurs génétiques qui empêcheraient de sortir les métaux lourds ? Peut-on faire un test pour le savoir ?
Dernière édition par laurent75 le Ven 31 Jan 2014 11:07, édité 1 fois.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Présentation laurent75

Messagede tuchiana » Ven 31 Jan 2014 10:59

laurent75 a écrit: Petite question : y-a-t-il bien, comme il me semble, aussi des facteurs génétiques qui empêcherait de sortir les métaux lourds ? Peut-on faire un test pour le savoir ?

voici des infos pour le test genetique:

viewtopic.php?f=90&t=4047&p=93824#p93824
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Présentation laurent75

Messagede un_ptit_gars » Ven 31 Jan 2014 11:01

laurent75 a écrit:Petite question : y-a-t-il bien, comme il me semble, aussi des facteurs génétiques qui empêcherait de sortir les métaux lourds ? Peut-on faire un test pour le savoir ?


Oh oui, la génétique impacte très largement sur la capacité globale de détox d'un individu (entre autre). Le fonctionnement de ton "cycle de methylation" est une base de plus en plus reconnue d'ailleurs, tu devrais regarder dans la partie "génétique et santé du forum" y a plusieurs sujets qui sont intéressants a connaitre.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation laurent75

Messagede laurent75 » Dim 9 Fév 2014 19:16

Bonjour,

bon l'injection de DPMS me semblait m'avoir mis un peu dans le brouillard, j'ai décidé d'aider naturellement mon corps à expulser un peu les métaux lourds.
J'ai donc acheté de la chlorella natesis, de la coriandre de cuisine en herbe (genre ducroc), de l'ail des ours.

Donc depuis une semaine, je prends donc 5 compriment de chlorella à chaque repas, une demi-heure avant 2 bonnes cuillères à café de coriandre, et un verre d'eau dans lequel j'ai versé 15 gouttes d'ail des ours en concentré liquide. Je prend aussi parfois une bonne cuillère d'ail en herbe (même marque que la coriandre).

Ce traitement naturel pourrait certainement être mieux, car je n'ai pas réussi à trouver de la teinture de coriandre donc du coup, je prends une bonne dose d'herbe de coriandre mais je sais pas si c'est vraiment ca qui est efficace. Qu'en pensez-vous ?

Au début, j'ai un un peu plus mal à la tête (j'ai augmenté la dose de 15 cachés par jours à 18 histoire d'être sur d'être en "surplus" pour bien capter les métaux lourds), avec certaines nuits aussi où j'ai pas mal transpiré et durant lesquelles j'ai eu l'impression que le mal était un peu sorti mais aujourd'hui j'ai l'impression que ca va mieux que mon corps est revenu un peu à la "normale" après l'injection de DPMS.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Présentation laurent75

Messagede jibouille » Dim 9 Fév 2014 20:24

Ce traitement naturel pourrait certainement être mieux, car je n'ai pas réussi à trouver de la teinture de coriandre donc du coup, je prends une bonne dose d'herbe de coriandre mais je sais pas si c'est vraiment ca qui est efficace. Qu'en pensez-vous ?


Non la coriandre il faut la prendre en teinture mère, c'est la seule réellement efficace. En plus si tu prend ducroc ou autre acheté en supermarché c'est des condiments qui sont irradiés ils ne valent plus rien.

La chlorella il faut que tu la prennes sur echlorial, si tu ne prends pas une chlorella cultivée en tubes de verre tu t'intoxique plus qu'autre chose, la chlorella si elle est cultivée en extérieur capte tout, et après c'est toi qui l'avale. Même certifié naturaland c'est pas un label c'est bidon.

Tu as un topic ici pour trouver les produits : viewtopic.php?f=30&t=2814&hilit=joke
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation laurent75

Messagede hazy » Dim 9 Fév 2014 22:11

pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation laurent75

Messagede beacam » Lun 10 Fév 2014 10:09

Hazy penses-tu que la zeolithe est aussi efficace que la chlorella ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation laurent75

Messagede laurent75 » Lun 10 Fév 2014 10:17

Ca revient cher... je peux pas tout tester ;).

Mais c'est drole j'avais l'impression d'aller mieux, surement l'ail des ours. Ou alors le DMPS qui a fini de faire effet ? Combien de temps, le DMPS injecté fait-il son travail ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Présentation laurent75

Messagede jibouille » Lun 10 Fév 2014 10:52

La demie vie du DMPS est de 8h

viewtopic.php?f=17&t=2820
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation laurent75

Messagede hazy » Lun 10 Fév 2014 12:58

Je pense qu'a faible granulométrie la zéolithe passe la paroi intestinale, donc, qu'elle est plus puissante. C'est un avis personnel et pas très scientifique.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Présentation laurent75

Messagede beacam » Lun 10 Fév 2014 13:45

C'est bien ce que je voulais ton avis perso :hello: ,le scientifique à notre niveau ne veut pas dire grand chose !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation laurent75

Messagede laurent75 » Lun 10 Fév 2014 13:52

C'est comme moi, j'ai vu que la chlorella et les métaux lourds étaient évoqués sur le site de natesis, j'ai donc supposé, que c'était suffisamment sérieux. Maintenant, est-ce que scientifiquement, ca a été prouvé que dans cette chlorella, il y avait plus de mercure qu'autre chose. Je sais pas :(. Vaut mieux pas prendre de risque, mais le porte monnaie en prend un petit coup, enfin bon là encore de la chlorella certifiée sans mercure, ca reste un bon investissement on va dire.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

cron