Dandamien présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede dandamien » Mar 1 Déc 2009 10:11

Bonjour,

Sophrologue, naturopathe, après de multiples recherches sur l'eau et les compléments alimentaires, je viens vous parler de solutions et d'éléments qui permettent aux personnes qui souffrent de différents maux de les aider à mieux les supporter, voire dans bon nombre de cas à ne plus être sujet à ceux la.

Désolé de vous avoir choqué en trouvant que mes messages sont à caractéres marketing... mais ils sont là car ces solutions font leurs preuves et il est inhumain pour moi de ne pas diffuser cette information et ses solution auprès des personnes qui souffrent...

Que vouslez vous savoir de plus?
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede marco » Mar 1 Déc 2009 11:58

Bonjour Dandamien

Merci de t'être présenté.

Quoi de plus? Peut-être que tu décrives assez précisemment ces solutions qui permettent l'amélioration de la santé. Nous sommes ouverts à toutes les méthodes, dans un esprit de partage de l'information.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede dandamien » Mer 2 Déc 2009 09:42

Bonjour Marco,

Dans tout les témoignages que je lis sur ce forum (supeer riche), je découvre et me rends compte que trés peu parle de l'eau. Alors qu'il me semble que c'est l'un des premiers facteurs des causes à la sensibilité de l'organisme de chacun!!! Il y a une part importante faite à l'alimentation ce qui est juste et SEignalet et Kousmine ont trouvé des solutions intéresantes et efficaces... mais dans quelle eau sont lavés , cuit ses aliments? Problème, souvent les aliments ont perdus de leur qualités nutritives... il faut manger le plus bio... ce qui fait qu il faut passer par des complément alimentaires (lesquels??: j'en connais qu'un depuis que je cherche qui répond à cela: JUICE PLUS)...

L'eau du RObinet est pleine de chlore (et ses dérivés), d'aluminium (solution à la floculation) de médicaments, d'hormone, de nanotechnologies, ...
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede marco » Mer 2 Déc 2009 10:37

Bonjour Dandamien

Nous sommes un certain nombre à avoir adopté un système de filtration de l'eau, et pour d'autres en plus de dynamisation ou restructuration. ça me semble important et tu fais bien de le souligner mais ce n'est qu'un élément parmi tant d'autres dans nos problèmes.
Concernant les compléments alimentaires, nous avons des besoins spécifiques en minéraux/métaux dans le cadre des chélations ou pour les électrosensibles et ça seuls des apports quantifés à travers des compléments spécifiques peuvent garantir des apports suffisants en zinc, sélénium, magnésium principalement.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede dandamien » Mer 2 Déc 2009 11:27

Super pour l'eau mais l'Aquaphoton a été présenté à M. Surbeck qui a dit que c'était un super produit et le seul qu'il connait depuyis qu'il travaille sur les CEM pouvant répondre aux gens électrosensible... tu as quoi comme système?

Cette eau à le bonheur d'étre détoxiquante!!! comme les micronutriments que je te parle qui sont naturels qui apporte les minéraux dont tu as besoins ... ils ont un truc suppélemtaire c'est qu ils sont pris dans un ensemble synergique. C'est à dire que l'on extrait pas les éléments importants, ce qui fait qu'ils sont détoxiquant aussi!!
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede la cigale » Mer 2 Déc 2009 11:33

y'a pas à dire tu dois être un "bon vendeur" avec un tel matraquage tu as bien appris tes leçons
j'espère que personne ne va tomber dans ton "piège" gros comme une maison
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede dandamien » Mer 2 Déc 2009 11:36

Je ne suis pas un vendeur... J'apporte une info est ce que je dis les personnes le vivent tout les jours...
Personnes qui ne pouvaient pas rester plus d'une heure devant un PC, peuvent rester autant de temps qu'ils le souhaitent...

SI tu ne veux pas que je vous aide... je m'en vais!!!


Ah vendre éthymologiquement cela veut dire aider = "vendere"


Regarde qui est SUrbeck!!!
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede marco » Mer 2 Déc 2009 11:53

J'ai un filtre doulton (céramique plus charbon) et elle est ensuite aimentée. J'ai la chance d'avoir au départ une eau peu polluée car venant directement de la montagne (pas d'industrie et quasiment aucune culture). Je ne peux pas juger le système dont tu parles donc je m'abstiendrai. L'électrosensibilité est un sujet tellement complexe! Nous avons tous expérimentés des solutions diverses avec un succès certain que ce que tu écris semble pour le moins exagéré. Peut-être que c'est une réponse, pourquoi pas, à quel prix (on a déjà tellement allégé nos finances avec nos traitements et soins dentaires) mais ce n'est sûrement pas la réponse unique ou miracle.

Pour les compléments on en a essayé tellement, des naturels et des moins naturels. Encore une fois ce n'est qu'une toute petite partie de la réponse. Avec toutes les graines germées que j'ai mangé (peut-on trouvé plus complet, plus synergique, plus assimilable?), les quantités de légumes variés (merci l'AMAP) on ne peut pas raisonnablement penser que cela suffise pour nous. Indispensable sûrement mais la solution non.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede dandamien » Mer 2 Déc 2009 12:30

Merci pour tes infos... Pour ce qui est du filtre Doulton , il ne filtre pas assez bien... Une bonne filtration se fait à 0,0001 micron... Je ne sais pas si tu connais Jacques Surbeck?

Je n'exagère pas sur ce que vivent les gens qui utilisent ce système d'eau... Ils vivent cela!! je ne peux vérifier leur dire car scientifiquement on a pas fait d'étude... D'après Surbeck cela semble être une super solution... car les biophotons produit par notre système ... Dr Carey Reams " Nous ne vivons pas de la nourriture; nous vivons de l'énergie qui s'y trouve"... Les biophotons c'est de l'énergie qui redonne ua corps un moyen de transporter les bonnes info aux cellules... et au corps de se défendre!!! contre toutes les agressions! voir le livre de ROn Garner "La santé consciente"

Pour l'alimentation super les AMAP, j'en ai été le président d'une... Je crois que les "bons" compléments sont la solution... J'ai testé énergétiquement par des radiesthésiste ceux dont j e t ai parle et la réponse a été sans voix!!!
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede catherine » Mer 2 Déc 2009 13:10

Dandamien, il y a longtemps que nous avons appris à être critiques et à user de discernement. Tu n'as pas atterri sur un forum de crédules à qui on peut fourguer n'importe quelle solution miracle. Je ne doute pas une minute que l'eau soit si importante à notre santé mais pas au point où tu nous le dit car la population de la terre entière devrait être plus malade que nous qui tous ici buvons une eau de bonne qualité et pourtant sommes toujours malades.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede dandamien » Mer 2 Déc 2009 14:26

Elle est simplement fondamentale!

UN Homme est composé de 65 à 75% d'eau. Pire, 90% des molécules de notre corps ont pour base H2O!!!

C'est pas moi qui dit cela c'est

David SErvan Schreiber...
http://www.guerir.fr/dossiers/alimentat ... -schreiber

M. Lefeuvre Museum d'Histoire Naturelle
http://www.challenges.fr/magazine/couli ... eille.html

http://www.fne.asso.fr/transfert/eau/18 ... mation.pdf

Claude DENGLOT Dr et Hydrologue sur le bassin Parisien
http://www.acme-eau.org/PUB-de-CONTREPU ... a1275.html


...

L'eau dans laquelle on trouve du chlore et ses éléments secondaires comme les alométhanes (d'après la dass responsable
du cancer de la vessie et du colon), l'aluminium (responsable d'alzheimer, et les pesticides, engrais (destructeurs des biophotons), des médicaments, des hormones, des nanotechnologies...

L'eau du robinet est malheureusement responsable de bien des problèmes: elle détruit via le chlore et ses dérivés la flore intestinale (candidose, disbiose, ...)qui est notre première barrière protectrice et immunitaire!!!
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede gigi » Jeu 3 Déc 2009 13:48

De mon côté j'ai échappé à l'électrosensibilité en pratiquant les cures du foie. Je bois l'eau de source de monvillage qui sourd de la montagne, ni traitée, ni polluée. Je n'ai plus besoin de prendre de compléments alimentaires.
Je veux bien corire que l'eau traitée est un facteur de développement de la candidose chronique.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede dandamien » Jeu 3 Déc 2009 14:55

L'eau sort de la source de votre village c'est top... Mais elle vient d'où l'eau?

De la pluie, qui auparavant à lavée le ciel au dessus de villes, de campagnes?


Les candidoses chroniques sont malheureusement générent bien souvent des maladies dégénératives...
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede gigi » Sam 5 Déc 2009 00:55

Mais tu sais aussi que le meilleur filtre est le sol de notre chère Terre !!!...
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede dandamien » Sam 5 Déc 2009 11:20

J'aimerai y croire mais malheureusement elle tellement en mauvais état qu'elle ne filtre plus rien

http://www.lanutrition.fr/Ces-m%C3%A9di ... 0-175.html

Deplus les boues d'épuration (contenant des produits comme médicaments, hormones, ... ) sont valorisées par les agriculteurs en les épandant sur leurs terres agricoles comme en grais!!!!
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron