Je me présente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede midou » Ven 25 Déc 2009 17:54

Je suis maman de Midou 5 ans, TED
Actuellement il est sous régime SCSG
il a de gros problèmes d'apprentissage
Maman de Midou
midou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 24 Déc 2009 07:00

Messagede catherine » Ven 25 Déc 2009 22:39

Bonjour Midou, tu trouveras sur le forum plusieurs maman ou papa ayant un enfant avec troubles autistes ou autres troubles du comportement qui sauront d'écouter. Quelles sont tes questions ?
Bienvenue ici.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Sam 26 Déc 2009 19:41

Bienvenue Midou.Ton enfant souffre d'intolérances alimentaires. Peut être peux-tu rechrcher du côté du sucre et de son glouton, le candida albicans.
Il est par ailleurs très important de préserver tin enfant de la pollution électromagnétique : téléphones snas fil, wifi, câbles électriques et prises, babyphone ... Les enfants autistes en protocole de détoxication des métaux lourds ne détoxiquent pas s'ils sont soumis à cette pollution. Vois du côté des rubriques "virus, bactéries ..." ainsi que "Champs électromagnétiques". Bonne route.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede midou » Lun 28 Déc 2009 12:54

Merci Catherine, Gigi, pour vos réponses et conseils,
Je fais de mon mieux pour donner à mon midou le bio, j'utilise plus le sucre blan, je lui donne soit le brun soit le miel,
j'aime bien connaitre quel eau lui donner, actuellement je fais bouillir l'eau de robinet et je le mis dans une jarre en argile,
Maman de Midou
midou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 24 Déc 2009 07:00

Messagede enee » Lun 28 Déc 2009 13:01

Bonjour,

Faire bouillir l'eau du robinet enlève juste le chlore mais laisse les métaux. Si on tient compte uniquement de l'aspect métaux lourds, l'eau en bouteille est préférable.

Attention aux ustensiles en argile, certains sont bourrés de plomb et d'aluminium, si tu veux un materiau neutre, le verre est préférable pour stocker l'eau. Si tu cherches un matériau incassable pour le transport, le plastique me semble préférable à l'argile. Peut-être existe-t-il des gourdes sans bisphénol comme c'est le cas pour certains biberons.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede midou » Lun 28 Déc 2009 16:32

même si ma jarre n'est pas émaillée elle peut contenir du plomb?
Maman de Midou
midou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 24 Déc 2009 07:00

Messagede enee » Lun 28 Déc 2009 18:26

Le problème c'est qu'on ne sait pas quelle est la composition de l'argile qui a servi pour la fabrication.

Les Romains étaient atteints de saturnisme. Quand les scientifiques ont analysé les corps retrouvés à Pompéi, ils ont constaté qu'ils présentaient de forts taux de plomb, une des explications avancées était que leur vaisselle était en terre cuite.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede dandamien » Mar 29 Déc 2009 09:02

Bonjour Midou,


Il te faut une eau qui est filtrée trés finement et qui apporte de la lumière biologique (lumière vivante que l'on en a en nous de façon détruite à cause des polluants) et des minéraux biodisponibles...

Bon courage à vous,

Coeurdialement,
Damien
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron