electrosensible ... et heureuse de vous avoir trouvés !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede dolce vita » Mer 24 Mar 2010 22:19

Bonjour à tous, je suis si contente d'avoir trouvé (par hasard) votre site ! Je suis électrosensible depuis 2 ans, quand mon employeur a fait installer le wifi sur mon lieu de travail.
Mon électrosensibilité à commencé par être une gêne quotidienne, pour évoluer vers un stade insupportable de douleurs (dans les tempes et dans les oreilles).
Je travaille depuis 20 ans à l'aéroport (tout prêt du radar, + antennes de téléphonie mobile). Bien que je n'aie jamais eu de problèmes avant, je pense que le wifi n'a été que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Mon électrosensibilité semble être une réaction aux hautes fréquences uniquement, car je peux faire la cuisine par exemple sans grand problème. Mais le wifi, le GPS, la 3G, c'est la catastrophe !
Il y a quelques mois seulement, on m'a dirigé vers la médecine environnementale. Ce médecin a été le premier à me prendre au sérieux, mais en lisant votre site, j'en ai appris tellement plus que je me rends compte que ce médecin qui me traite "tatonne" encore un peu sur le sujet.
Je me sentais si seule face à ce problème, et je vois que j'ai presque un profil "type" d'électrosensible : intolérance aux protéines de lait, au dioxyde de titane, aux solvants & parfums, au mercure, aux isocyanates et aux phtalates, acidose et présences de champignons (Candida surement?).
Je suis si heureuse d'avoir trouvé votre site (bien que je préfèrerais être la seule au monde à être électrosensible, car je ne le souhaite à personne), mais vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis contente de savoir qu'on peut mettre des mots sur mon mal, en donner des causes, et même proposer des remèdes.