electrosensible ... et heureuse de vous avoir trouvés !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede dolce vita » Mer 24 Mar 2010 22:19

Bonjour à tous, je suis si contente d'avoir trouvé (par hasard) votre site ! Je suis électrosensible depuis 2 ans, quand mon employeur a fait installer le wifi sur mon lieu de travail.
Mon électrosensibilité à commencé par être une gêne quotidienne, pour évoluer vers un stade insupportable de douleurs (dans les tempes et dans les oreilles).
Je travaille depuis 20 ans à l'aéroport (tout prêt du radar, + antennes de téléphonie mobile). Bien que je n'aie jamais eu de problèmes avant, je pense que le wifi n'a été que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Mon électrosensibilité semble être une réaction aux hautes fréquences uniquement, car je peux faire la cuisine par exemple sans grand problème. Mais le wifi, le GPS, la 3G, c'est la catastrophe !
Il y a quelques mois seulement, on m'a dirigé vers la médecine environnementale. Ce médecin a été le premier à me prendre au sérieux, mais en lisant votre site, j'en ai appris tellement plus que je me rends compte que ce médecin qui me traite "tatonne" encore un peu sur le sujet.
Je me sentais si seule face à ce problème, et je vois que j'ai presque un profil "type" d'électrosensible : intolérance aux protéines de lait, au dioxyde de titane, aux solvants & parfums, au mercure, aux isocyanates et aux phtalates, acidose et présences de champignons (Candida surement?).
Je suis si heureuse d'avoir trouvé votre site (bien que je préfèrerais être la seule au monde à être électrosensible, car je ne le souhaite à personne), mais vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis contente de savoir qu'on peut mettre des mots sur mon mal, en donner des causes, et même proposer des remèdes.
Je n'en croyais pas mes yeux, alors que je me trouvais dans une véritable impasse : je ne voyais ma santé se détériorer, mon électrosensibilité augmenter chaque jour, et mon employeur ne voulant même pas en entendre parler, je m'apprêtais à devoir démissioner, ne voyant aucune issue.
Outre le véritable handicap social, ma situation professionelle était inextricable, car la maladie n'est pas reconnue, donc ne peut pas être invoquée comme motif d'arrêt de travail ni d'incapacité de travail. Impossible de prouver quoi que ce soit, car toutes les analyses "normales" que j'ai faites (prise de sang, electro-encéphalogramme, IRM, etc) sont absolument parfaits, ce qui en plus conforte certains médecins (et mon employeur) dans l'idée que tout cela n'est qu'une hallucination dans ma tête.
Le plus dur pour moi, à coté de cette souffrance indissible et indescrïptible a été l'incrédulité (et la condescendance) du corps médical, de mes collègues, et même de certains amis. Heureusement mes proches, bien que ne pouvant pas le comprendre ou l'imaginer, n'ont jamais mis mes dires en doute. Cela m'a beaucoup aidée.
Pour la première fois depuis deux ans, je vois une lueur au bout du tunnel en trouvant votre site.
Pour moi qui souffre tellement des oreilles, Mélodie est vraiment le nom adéquat !
Je suis si contente que vous soyiez là !
Gros bious à tous, et à très bientôt
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede catherine » Mer 24 Mar 2010 22:38

Bonjour Dolce Vita, bienvenue ici tu vas trouver toutes sortes d'informations comment faire face à ton électrosensibilité que tu as d'ailleurs déjà cernée avec justesse en y englobant une éventuelle candidose et une MCS (multiple chemical sensibilty). Pour commencer tu pourrais regarder vers les cures de H. Clark :
- déparasitage
- puis détoxication du foie
Certains ont perdu leur électrosensibilité par ces cures du foie.
Bon courage et très heureuse que tu sois si contente de nous avoir trouvés.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sab » Mer 24 Mar 2010 23:59

Bonjour Dolce Vita et bienvenue
Catherine t'a déjà donné les pistes à explorer en priorité pour réduire ta sensibilité.
Tu peux également regarder du côté des métaux lourds. As-tu des amalgames en bouche? ou en as-tu eu?
Bon lecture du forum et n'hésites pas si tu as des questions!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede supernat » Ven 16 Avr 2010 12:11

Certains ont perdu leur électrosensibilité par ces cures du foie.

Je suis toujours légèrement EHs mais je n'ai pas encore commencé les cures du foie, par contre j'ai fais un an de DMPS et 6 mois de MMS. Et ça va beaucoup mieux!!! :hello:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede vanille » Dim 9 Mai 2010 13:48

bonjour Dolce Vita,

Nous sommes très nombreux à être EHS (électrohypersensible) en France et dans le monde, et cela ne fait que commencer, si on peut dire.

Tu peux consulter pour ces sujets et informer tes médecin et employeur, les sites de
[*]www.robindestoits.org
[*]www.criirem.org
[*]www.next-up.org

Par contre, pour ce qui est du domaine des soins, de l'entraide et du retour (possible et vécu par certains sur ce forum) à la santé : ici c'est un forum exceptionnel !

INDISPENSABLE :
commence par supprimer toutes les sources de CEM qui dépendent de toi : Portable, DECT, four micro-ondes, lampes à économie d'énergie, WII .... et WIFI (même si on est connecté en filaire, la box rayonne en wifi programmé d'office, il faut donc désactiver celle-ci suivant un processus qui dépend de l'opérateur)
Si tu veux plus de précisions, n'hésite pas à me contacter directement en mp.
Puis comme le dit Catherine, les cures de Clark : tu peux te procurer le livre "la cure de toutes les maladies" sur le site de Clark ou celui de vivre naturellement.....
A bientôt.
Vanille.
vanille

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Mer 3 Mar 2010 07:00

Messagede gigi » Dim 9 Mai 2010 22:37

Hello Dolce Vita,
Je ne sais pas pourquoi je ne t'ai pas encore accueillie. Bienvenue alors !
J'ai été très fortement ehs, et j'en suis maintenant délivrée. Cures du foie et lutte contre la candidose chronique et protection contre les cem. Tu pourrais peut être te protéger pendant le boulot avec une voile aaronia-shield. On peut lire et conduire avec ce voile sur la tête.
Je te mets un lien sur mon témoignage :
http://forum.aceboard.net/177758-1977-9 ... retour.htm
(post du 19/02).
Bon courage !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede dolce vita » Dim 16 Mai 2010 10:58

Merci Vanille et Gigi pour votre accueil super sympa, comme partout sur ce forum. Le voile Aaronia shield est en fait une des premières choses que j'ai commandé, et pourtant il ne semble faire aucun effet pour moi, je ne sais pas pourquoi ?
Mon prochain but est de commencer les cures de Clark
Bon dimanche à toutes et tous
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede supernat » Dim 16 Mai 2010 11:53

as-tu bien lavé ton tissu avant de l'utiliser???
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede dolce vita » Lun 17 Mai 2010 19:51

Non je ne l'avais pas lavé avant, mais je viens de le faire. Je ré-éssaie dès qu'il sera sec.
Merci pour l'info !
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede supernat » Mar 18 Mai 2010 09:30

en tout cas pour mon tissu protecteur il fallait le laver 2 ou 3 fois à 30° mais sans essorage.

mais avant que je le lave c'était pire! le truc était enduit avec je ne sais koi de pas très catholique!!!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede tuchiana » Ven 10 Déc 2010 17:15

salut dolce vita,

je viens de lire un de tes posts ou tu parles de la zeolite qui avait provoque chez toi une forte odeur corporelle et d'autres effets encore.
est-ce que tu as repris la zeolite apres l'avoir arretee ? sinon, tu l'as remplacee par quel produit ?

cordialement,
tuchiana
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede dolce vita » Ven 10 Déc 2010 21:13

Oui j'ai très mal supporté la zeolithe de chez Montilo.
Mon médecin m'en a prescrit une autre : Ceomin (car pour les intoxiqués, hypersensibles, allergiques etc il arrive parfois que ce ne soit pas le principe actif d'un médicament que l'on ne supporte pas, mais un des autres additifs du médicament).
Je vais commencer la Ceomin la semaine prochaine (car je voulais d'abord faire la cure du foie, mais je n'en ai rien dit à mon médecin).
Je vous tiens au courant sur les effets
Bises
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede dolce vita » Mar 15 Fév 2011 01:33

Un petit mot pour vous donner des nouvelles, et j'aurais également trois questions s'il vous plait.
J'avais fait une première cure du foie qui s'est bien passée, environ 80 calculs, mais qui m'avait mise sur les genoux pendant quelques jours, et qui avait aussi augmenté mon electrosensibilité et mes maux de tête pendant environ une semaine. Depuis cette première cure du foie, mes selles sont devenues de consistance normale, plus jamais de diarrhée. Mon principal problème est l'electrosensibilité, mais je vois la fin de mes diarrhées comme quelque chose de très positif et d'essentiel dans le chemin vers la guérison.
J'ai fait une deuxième cure du foie, un mois après. Je reste toujours électrosensible malheureusement, mais ma fatigue énorme a disparu. Principalement le matin au réveil où je me trainais littéralement hors du lit comme une chose misérable. Je me réveille maintenant beaucoup plus reposée, alors je dis wow, même trois fois wow ! Je suis encore loin d'être guérie, mais cette 2ème cure du foie a été un pas de géant pour moi.
J'ai essayé deux zéolithes entre temps : Geomin et Ferrulith. Mêmes effets : lourdeurs dans le foie, et maux de tête XXXLLLL. Exactement les mêmes douleurs que l'electrosensibilité, et la même fatigue, cerveau au ralenti pendant plusieurs jours après avoir pris seulement un comprimé de zéolithe. Est-ce que quelqu'un aurait une explication ?
J'ai donc décidé de commencer le protocole chlorella + ail des ours. N'ayant pas trouvé en gélules, je l'ai commandé en teinture mère. Comme l'alcool et comme toutes les autre TM ça me secoue, et me flanque d'immédiats maux de tête et vertiges. Est-ce que c'est parce que ma barrière encéphalique est ouverte, sachant que l'alcool peut la traverser ?
J'ai trouvé sur Internet de l'ail des ours bio en sachet (en vrac), mais ça l'air d'être des feuilles séchées. Est ce que c'est bien ça la partie qu'il faut consommer ou est-ce la gousse comme l'ail blanc ? Peut-on faire infuser les feuilles en tisanes ou doit-on les prendre crues ?
Sinon, où peut-on trouver de l'ail des ours bio en gélules.
Pourquoi sur le protocole chlorella + ail des ours dit-on que le xénosulf peut remplacer l'ail des ours, alors qu'il n'en contient pas ?
Comme d'habitude merci pour vos conseils éclairés qui m'ont toujours menée à bon port
Bises
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede tuchiana » Mar 15 Fév 2011 02:09

coucou Dolce vita,

je ne peux pas repondre a tes questions car je n'ai pas encore fait la chelation, je dois commencer un traitement pour Lyme d'abord.

je vois que tu as Lyme aussi, comment as-tu traite les bestioles ? tictox ou autre ? la vit B12 c'etait contre Lyme ?

merci d'avance pour ta reponse et bonne nuit !
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede supernat » Mar 15 Fév 2011 11:21

Salut DV et tuchiana

DV, si tu es très électrosensible, cela est surment dû à l'ouverture de la barrière cerveau-sang, mais aussi à la remise en circulation des Métaux lourds. si tu es très chargée il faudra un certain temps pour que ces produits naturels arrivent à qqchose à mon avis.
et ceux qui ont pris l'ail des ours et la coriandre je crois que c'est en TM.
en tour cas tes résultats de cure du foie sont excellents alors continue dans cette voie!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités