electrosensible ... et heureuse de vous avoir trouvés !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede supernat » Mer 16 Mar 2011 10:42

ah dslée je vois si l'os est en question c'est une autre affaire
oups
aille! :/
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede dolce vita » Jeu 24 Mar 2011 22:24

Hello tout le monde
J'avais une question concernant les cures de Clark :
- J'ai commencé le 1er septembre 2010, et j'ai fait toutes les cures dans l'ordre.
- Puis j'ai encore fait deux autres cures du foie (donc 3 au total), avec chaque fois 1 mois d'intervalle entre deux cures du foie.
- Je pense que j'aurai besoin de refaire le déparasitage, est ce que je peux faire le colon en même temps que le déparasitage ou dois-je tout recommencer depuis le début?
- Ensuite je referai la cure des reins car de ce côté là je sens bien que c'est encore un point faible et bien sur, d'autres cures du foie.
Bonne soirée, bisous à tous
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede sab » Jeu 24 Mar 2011 22:33

Je pense que j'aurai besoin de refaire le déparasitage, est ce que je peux faire le colon en même temps que le déparasitage ou dois-je tout recommencer depuis le début?


DV
Ces 2 cures peuvent se faire en simultanée selon Clark
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede dolce vita » Ven 25 Mar 2011 14:11

Merci Sab,
Est-ce que ça ne fait pas trop rapproché de refaire le programme Clark complet à seulement 8 mois d'intervalle du premier ?
Et quand j'irai mieux (parce que pour la première fois je me projette dans l'avenir avec des pensées positives), est-ce que un programme complet de Clark une fois par an est une bonne idée, où bien ne faut-il pas abuser de ces "nettoyages" ?
Merci, bises
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede xavier » Ven 25 Mar 2011 17:10

ça ne devrait pas poser de problème de refaire le programme complet
de Clark à 8 mois d'intervalle.Quand le foie est régénéré, en entretien, Clark recommande de faire 2 cures du foie par an.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede sab » Ven 25 Mar 2011 22:38

Je suis d'accord avec Xavier :)
Quant au déparasitage, n'oublies pas le rappel hebdo...
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede dolce vita » Lun 11 Avr 2011 14:34

Bonjour mes amis du forum. Une fois de plus j'aurais besoin de votre aide :
J'avais essayé le déparasitage avancé de Clark (Super T), mon foie était h.s. au bout de 2 jours à cause des huiles essentielles, alors j'ai abandonné. Pourtant j'avais TRES bien supporté TOUS les produits de cures traditionnelles de Clark.
J'ai donc attendu quelques semaines, et j'ai commencé le déparasitage normal de Clark. A ma grande surprise, j'ai eu du mal à le supporter (foie saturée, ventre tout gonflé). J'ai réduit les doses de moitié, puis finalement au milieu du déparasitage j'ai tout arrêté ce week end car je n'en pouvais plus. Je prends du chardon marie, des tisanes d'eau citronnée, et ça fait trois nuits que je me réveille à 03h du matin, l'heure du foie. Cette nuit j'étais tellement mal, j'ai pris du charbon et j'ai pu dormir à nouveau.
1) Est ce que cela peut être un herx, serait-il possible que j'aie tellement de parasites dans le foie, et que mon premier déparasitage traditionnel serait tout de même passé comme une lettre à la poste ? (Je n'ai absolument rien remarqué, ni positif, ni négatif).
2) Ou alors est-ce mon foie qui se révolte, après toutes les choses que j'ai essayées, les huiles essentielles hepato-toxiques, les mille compléments alimentaires que je prends depuis un an, etc?
3) Est-ce que je dois attendre que tout se normalise avant de faire la prochaine cure du foie, ou est-ce justement maintenant que mon foie en a le plus besoin ? Car je comptais encore faire une cure des reins après le déparasitage, alors maintenant je ne sais plus quoi faire.
4) Je ne sais pas quel est votre sentiment sur le forum, mais je crois que j'ai fait une bêtise en pensant qu'après avoir fait une fois tout le programme de Clark on pourrait en faire ensuite que l'une ou l'autre cure. J'ai vraiment l'impression que chacune prépare à la suivante, et que ce n'était pas une bonne idée.
Salutations ensoleillées et printanières à tous
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede sab » Lun 11 Avr 2011 22:39

C'est assez probable que tu aies tué beaucoup de parasites avec cette cure avancée, des toxines sont encore présentes et cela explique probablement le herx que tu fais avec la cure normale.
Le foie doit ramer également pour éliminer tous ces parasites + toxines.
Avec tous ces parasites, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire maintenant une cure du foie.
Continues plutôt de le drainer avec chardon marie, desmodium, radis noir, fumeterre....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Mer 13 Avr 2011 15:19

L'action des huiles essentielles est très puissante donc il faut y aller tout doucement.

L'excès de compléments alimentaire peut entrainer une surcharge continu pour le foie, il faudrait se limiter aux indispensables surtout en ce moment où ton foie est à la limite de se qu'il peut gérer.

Pour la cure du foie il faut être dans une bonne phase pour l'entreprendre donc pas maintenant.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede detox » Jeu 14 Avr 2011 11:23

DV, tu as pris de l'ornithine ?

pour ceux qui sont peu parasites cela ne fait rien, mais pour les tres parasites c'est un produit essentiel qui recupere l'ammoniaque des bebetes qui meurent. L'ornithine protege ton cerveau lors de ces cures. + L'arginine pour le jour.
egalement le charbon pour recuperer les saletes.
cela devrait t'aider a reprendre un deparasitage en douceur ???

Sinon il me semble que le xenosulf est un produit qui est loin d'etre anodin, on trouve des mises en garde dans le forum de l'appart d'il y a qq annees deja...
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... t4353.html

c'est comme la coriandre, les effets sont tres forts et ce n'est pas toujours approprie quand on est parasites.
De plus, il semblerait qu'il contienne du dioxide de titane

composition du xenosulf:
himanthalia elongata,extrait de pissenlit
clorelle,extrait de romarin,extrait d'olivier
alginates,spiruline enrichie en sélénium
maltodextrine,phosphate tricalcique
stéarate de magnésium hydroxypropylméthylcellulose(quel non)!
acide stéarique,dioxide de titane,chlorophylle cuivrique.
!
---
Tu fais bien de continuer a prendre chardon-marie et desmodium, excellents pour le foie, (nausees/douleurs cerebrales), je ne sais pas chez toi, mais chez moi effet immediat!!
J'ai trouve et commande sur le site de smart le produit "silyplus".
----
Les fils metalliques dans ton menton font antenne, c'est certain, comme tout metal dans le corps, a plus forte raison dans le perimetre cranien, le visage et la bouche (nos chers amalgames!), mais comme Sab je ne crois pas que tout ouvrir et enlever soit une bonne idee maintenant que c'est cicatrise... sauf pb d'allergie au metal utilise ?

par contre envoyer un courrier au medecin qui a 'oublie' de les enlever, pour le lui signaler, sans preciser pourquoi cela te gene...juste une idee pour les responsabiliser un peu...??!
Tes fils etant fins, ils pourraient partir avec une chelation.
Tu as des amalgames ?
---
Sinon, a la page precedente ou tu resumes ton livre sur Lyme (merci d'avoir pris le temps de partager ces infos! vu qu'on ne peut pas tout acheter), tu ecris :
Le Western Blot sans les bandes 31 et 31 serait incomplet
Ce sont sans doute 2 numeros differents ? As-tu plus de details ou est-ce compris dans la suite de ton resume ?
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede xavier » Jeu 14 Avr 2011 15:40

De plus, il semblerait qu'il contienne du dioxide de titane

composition du xenosulf:
himanthalia elongata,extrait de pissenlit
clorelle,extrait de romarin,extrait d'olivier
alginates,spiruline enrichie en sélénium
maltodextrine,phosphate tricalcique
stéarate de magnésium hydroxypropylméthylcellulose(quel non)!
acide stéarique,dioxide de titane,chlorophylle cuivrique.

!
J'ai une boite de Xénosulf, il n'y a pas de dioxyde de titane dans la liste des ingrédients.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede detox » Jeu 14 Avr 2011 18:38

OK je n'ai fait que recopier ce que j'ai trouve sur le lien du forum mis plus haut. Je ne sais pas si les fabricants sont tenus d'indiquer TOUS les ingredients.
Et d'ou sortait cette composition detaillee du forumeur ?
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede supernat » Jeu 14 Avr 2011 18:52

egalement le charbon pour recuperer les saletes.

ouais, le charbon c'est bien, et l'argile aussi; pas mal si le déparasitage donne la diarhhée, et elle adsorbe les toxiques, tout en empêchant les parasites de se coller...bref, j'ai testé et c'est top! mettre une à 2 cuillères à café dans un verre, remuer avec une cuillère qui n'est pas en métal surtout, et attendre qu'elle se redépose au fond, après on peut boire et refaire le truc/ :top:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede xavier » Jeu 14 Avr 2011 19:47

Detox,
OK je n'ai fait que recopier ce que j'ai trouve sur le lien du forum mis plus haut. Je ne sais pas si les fabricants sont tenus d'indiquer TOUS les ingredients.
Et d'ou sortait cette composition detaillee du forumeur ?


Peut etre qu'il y en avait, autrefois, et que sous la pression des consommateurs ils ont revu leur formule.
Je crois que c'est aussi le cas du D Stres, sur les dernières boites il n'y a plus de Dioxyde de Titane, en tous cas ça n'est plus mentionné.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede detox » Sam 16 Avr 2011 18:27

Oui Xavier, il faudrait faire des recherches
de tte facon si le comprime est enrobe de blanc, qui part sous un filet d'eau, en general c'est du dioxyde de titane.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron