Présentation Claudia

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede claudia » Jeu 31 Déc 2009 17:23

Bonjour,
Je suis très heureuse d'avoir découvert ce forum ; je vis avec l'hypersensibilité chimique multiple depuis plusieurs années et la maladie s'aggrave constamment. Je vais essayer de lire les nombreux posts du forum pour comprendre ce que vous avez essayé pour vous aider. Y a t-il des personnes souffrant de la même maladie sur le forum ?
J'ai essayé beaucoup de choses sans succès, actuellement j'ai démarré le régime intitulé "special carbohydrate diet" où l'on arrête tous les carbohydrates ; il est normalement pour les personnes autistes et la maladie coeliaque mais j'ai l'impression qu'il est vraiment très bien pour d'autres maladies. J'ai démarré il y a moins d'un mois. J'ai aussi beaucoup apprécié les informations d'un membre de votre forum sur le borax avec des infos en provenance d'earthclinic ; je viens juste d'en commander.
Bon courage à tous !
claudia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mer 30 Déc 2009 07:00

Messagede gigi » Jeu 31 Déc 2009 21:23

Bienvenue Claudia !
Ilfaut que tu saches que laforcedunavet qui ne vient plus sur le forum, ou presque, était mcs et ehs (électrosensible) et parès 23 cures du foie il a récupéré toute sa santé.
Par ailleurs, je te coneille la lecture du livre du Dr Clark qui parle de l'allergie universelle (chimicosensibilité) et qui écrit que les cures du foie en viennent complètmeent à bout. Moi-même, après la 4ème cure du foie j'ai perdu mon ehs (très handicapant aussi).
Enfin, le Dr Besson écrit dnas osn livre "je me sens mal, mais je ne sais pas pourquoi" que la candidose chronique peut avoir pour conséquence la mcs. Clark dit d'ailleurs que les cures du foie font disparaître la candida albicans.
Un peu de lecture :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-9 ... asique.htm
http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... -Clark.htm

http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
Bonne route.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede claudia » Ven 1 Jan 2010 00:07

Merci beaucoup Gigi pour ta réponse rapide ; oui, j'avais tapé dans le forum hypersensibilité chimique multiple et ai lu le post de laforcedunavet cet après midi ; c'est très encourageant ; j'ai des livres pour faire le nettoyage du foie et aussi un livre du dr clark mais je n'ai jamais eu le courage de me lancer dans ces procédures ; je vais lire un peu mieux le forum pour voir comment vous procédez ; jusqu'ici, j'ai eu un peu de soulagement avec the rotation diet, qui est vraiment bien mais sûrement n'agit pas en profondeur si on a une candidose ou des parasites et l'arrêt des hydrates de carbones. Votre forum est vraiment incroyable, je ne pensais pas qu'il était possible de trouver un forum aussi pointu en français ; je navigue sur les sites anglophones et apprécie de voir que vous y trouvez aussi l'information.
Merci encore !!
claudia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mer 30 Déc 2009 07:00

Messagede gigi » Ven 1 Jan 2010 19:02

Je ne savais pas que laforcedunavat avait témoigné sur le sitemcs. Pour ma part j'avais envoyé la synthèse Clark à la liste de discussion "contaminations chimiques". Mais cela ne paraissait intéresser personne. Du coup je me suis désabonnée, lasse de voir que la volonté n'est pas toujours là pour s'extraire de son statut de malade.
Tu semble être une bonne ressource en anglais !
Tu sais qu'avant les cures du foie il faut faire les autres cures Clark, n'est-ce pas !
Si tu es intoxiquée aux métaux lourds (ce qui est très proboable si tu as des intolérances alimentaires), alors il te faudra certainement une chélation pour te débarrasser du reste.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede claudia » Ven 1 Jan 2010 23:51

non, Gigi, je me suis mal exprimé ; je voulais dire que j'ai tapé dans votre moteur de recherche "hypersensibilité chimique multiple" et le post de laforcedunavet est apparu ; le site contaminations chimiques est bien mais n'apporte aucune aide pour aller mieux ; oui, je me débrouille en anglais au point que je ne faisais plus aucune recherche en français depuis longtemps ; je suis allée ces jours derniers sur contaminations chimiques et de fil en aiguille ai trouvé votre forum ! quelle bonne surprise ; je viens juste de découvrir "the special carbohydrate diet" , c'est vraiment intéressant je crois aussi pour les personnes intoxiquées aux métaux lourds ; il faudrait que j'essaie de mettre le lien du site si cela vous intéresse ; il y a apparemment de très bons résultats pour les autistes mais comme ce régime agit en profondeur sur l'équilibre intestinal, il doit être très bénéfique pour tous.
Sinon, pendant un an environ, j'ai fréquenté le forum Ask Moreless sur curezone ; il a un protocole très intéressant pour s'alkalaniser mais controversé (en partie en raison de sa personnalité) ; il a été banni maintenant mais ce forum m'a énormément apporté à un moment où je n'avais plus le courage de me battre ; il faisait aussi ressortir l'importance de la teneur en minéraux des aliments ; en fait, d'après eux et d'autres sites, on peut ne pas arriver à guérir malgré que l'on fasse tout ce qu'il y a de mieux parce qu'on mange des aliments sans minéraux ; le bio ne garantie rien ; des aliments dénaturés contiennent ce qu'ils appellent NPN et qui semblerait très toxique pour le corps ; ils conseillent d'acheter un réfractomètre 32% qui va permettre de voir si les aliments sont minéralisés ou pas ; j'ai le réfractomère mais malheureusement, je ne suis pas assez organisée pour l'instant pour démarrer cela. www.westonprice.org est la base pour cette théorie qui semble logique je trouve. En tapant dans le moteur de recherche du forum "protocol Moreless" , on tombe sur la page expliquant l'ensemble de la procédure ; il y a les bains, l'eau oxègénée ... voilà un peu mon parcours.
Amicalement à tous
claudia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mer 30 Déc 2009 07:00

Messagede claudia » Sam 2 Jan 2010 00:02

je reprends sur la question que tu me poses ; pour le protocole du dr Clark, je ne sais pas du tout comment procéder ; en fait, j'ai son livre The cure for all diseases mais cela semblait si compliqué que je me suis découragée et il y a aussi l'aspect financier avec le zapper et d'autres choses chères ; ensuite quand j'ai trouvé le forum moreless, ils expliquaient que l'alcalisation et le protocole dans son ensemble résolvent tous les problèmes de parasites, candidoses ;ils disent aussi que c'est plus efficace en profondeur pour un coût bien moindre que Dr Clark ; mais il y avait sur ce forum une personne avec ma maladie qui s'est énormément amélioré mais n'a pas guéri ; il semble qu'avec le nettoyage du foie vous avez des résultats impressionnants ; j'ai le livre "the liver and gallbladder miracle cleanse" ; je viens de le ressortir pour le lire ; j'essaierai de poser des questions si vous permettez si j'ai des doutes ; cela fait un peu peur d'essayer cette technique. Je vais essayer de mieux lire ce qui est dit sur votre forum. Merci beaucoup pour cet accueil, Gigi ; j'ai lu ton histoire médicale aujourd'hui et vu ton blog ! quel soulagement cela a du être pour toi de voir la santé revenir ! Bon courage
A plus
claudia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mer 30 Déc 2009 07:00

Messagede enee » Sam 2 Jan 2010 02:28

Bonjour Claudia,

Bienvenue sur ce forum.
Comme toi, j'ai décidé de suivre les cures de Clark il y a quelque mois de celà.
Tu trouveras ici toutes les informations utiles sur les protocoles Clark.
Concernant l'aspect financier, inutile d'investir dans un zapper au début, tu peux commencer le déparasitage uniquement avec les plantes.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede gigi » Sam 2 Jan 2010 23:34

Les cures de HC si tu achètes les ingrédients aux EU reviennent à 100 euros maxi avant d'entamer les cures du foie qui ne coûtent pratiquement rien (60g sels Epson (2euros maxi), 12 cl d'huile d'olive et un peu plus de jus de pamplemousse). Tout ce que nous avons mis en oeuvre jusque là fut beaucoup plus cher.
Si tu te sens Claudia, pourrais-tu nous faire STP un résumé de la méthode dont tu parles ci-dessus : principes, protocoles, résultats ?
Si tu lis les liens que je t'ai donnés, y a-il une similitude avec les infos du site ateliersante ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede claudia » Dim 3 Jan 2010 12:01

Merci Enee pour ton accueil ; oui, vous avez réuni beaucoup d'informations qui donnent du courage.Pour l'instant je vais essayer de voir comment démarrer la cure du foie et je verrai comment enchainer.
claudia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mer 30 Déc 2009 07:00

Messagede claudia » Dim 3 Jan 2010 12:32

merci Gigi pour tes conseils ; hier j'ai lu le livre que j'ai sur la cure du foie et copié le protocole sur votre forum ; il est vraiment bien présenté ! je n'ai pas encore réfléchi au protocole du dr clark ; donc vous conseillez de démarrer par cela plutôt ? je vais voir un peu mieux cet aspect ces jours ci et si j'ai des doutes, je demanderai.
Je viens de regarder le site d'ateliersanté ; les informations sont vraiment bonnes ; la différence avec Moreless, c'est que lui est contre les poudres alkalines. Il dit que çà ne fait que cacher le mal ; il propose une boisson qui apporte tous les minéraux essentiels au corps. Deux ingrédients ont fait l'objet de polémiques sur curezone, l'hydroxide de calcium (chaux) et la mélasse noire à cause du fer. L'interaction entre les acides et les bases transforme d'après lui et d'autres personnes l'hydroxide de calcium en citrate de calcium quand on le mélange au citron (autre ingrédient de la boisson) ou en malate de calcium( si l'on choisit le vinaigre). J'ai vu sur le net que l'hydroxide de calcium est très utilisé dans de nombreux aliments vendus en magazin ; donc je crois que la peur sur cet ingrédient est peu justifié si ce n'est qu'il faut être extrêmement prudent sur les dosages et les manipulations.
Pour la mélasse, chacun doit être vigileant quand à un excès de fer. Ce qui manquait à Moreless, c'était l'équilibre et la modération mais il avait beaucoup de vérités sur le plan santé.
Sur l'ateliersanté, il n'est pas parlé de l'importance de choisir des aliments riches en minéraux ; apparemment, on ne peut le savoir qu'en faisant un test avec un réfractomètre. C'est un des aspects essentiels du protocole Moreless en raison des NPN générés par ces aliments déminéralisés (non protein nitrogen); comme il est difficile de ne manger que des aliments de qualité, il conseille de prendre une toute petite pincée de sels d'Epsom avant chaque repas ; cela aide à neutralliser les Npn ; j'essaierai de vous expliquer mieux le protocole. Est ce que vous avez des infos sur le forum sur l'alimentation rotative ? c'est vraiment un plus de comprendre çà aussi en rapport avec les antigènes. Je n'ai aucune compétence, donc je ne peux pas expliquer beaucoup et avec la maladie j'ai du mal à me concentrer mais je ferai de mon mieux pour vous communiquer ce que j'ai appris.
claudia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mer 30 Déc 2009 07:00

Messagede la cigale » Dim 3 Jan 2010 12:33

salut salut
rappel important pas de cure du foie avant déparasitage par les plantes et cure reins car gros risques de malaises dus à trop de parasites détruits et à expulser d'un seul coup
le plus dur c'est de commencer et .....de persévérer

à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede claudia » Dim 3 Jan 2010 12:36

Je me rends compte que je n'ai pas entièrement répondu à ta demande ; j'essaierai de traduire les deux méthodes dont j'ai parlé ; dans quelle partie du forum est ce que je pourrai les mettre ?
claudia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mer 30 Déc 2009 07:00

Messagede claudia » Dim 3 Jan 2010 12:39

merci, La Cigale, oui, je comprends ; oui, tout seul c'est dur de s'accrocher à tous ces protocoles, mais avec votre forum, cela donne du courage ! à plus
claudia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mer 30 Déc 2009 07:00

Messagede gigi » Dim 3 Jan 2010 13:53

Merci Claudia pour ce résumé. Il est suffisant pour se faire une idée.
Si tu veux des infos sur l'alimentation rotative; là tu peux trouver des bases :
http://www.intolsante.com/test-alimenta ... mupro.html
J'ai pris de l'alcabase pendant des mois. J'étais touours en ph acide. Lorsque j'ai cessé de prendre de la vitamine C (4 gr par jour) mon ph est revenu à la norme. Maintenant je ne prends plus aucun complément alimentaire. Depuis que j'ai arrêté de manger du sucre mon besoin énorme de mg a disparu.
Il faut aussi savoir que les pollutions ml et cem par exemple acidifient beaucoup nos organismes.
Où en es-tu à propos du bilan métaux (mercure ...) et de ton environnement électromagnétique ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede claudia » Dim 3 Jan 2010 16:21

Merci, Gigi, c'est intéressant ce que tu dis sur le rôle de la vitamine c provoquant de l'acidité ; pour ce qui est des métaux lourds, je ne sais pas ; je n'ai plus aucun amalgame ; en fait, l'hypersensibilité a démarré suite à la dépose des amalgames par un dentiste holistique qui n'a pris aucune précaution ; çà a été une véritable catastrophe pour ma santé ; des années plus tard, j'ai pris de la chlorella et des tas de boutons sont apparus au niveau des machoires , cela me semblait une réaction de détoxication ; au fil du temps les boutons ont disparu. Je n'en sais pas plus pour le mercure, je fais attention à ne pas manger de gros poissons mais c'est pas facile de se prémunir de toutes les sources.
Pour l'environnement électromagnétique, merci beaucoup de me demander. Suite à des symptômes importants d'électrosensibilté, j'ai fait pas mal de recherches et lu ; j'ai plusieurs livres de Danze et j'ai refait toute mon électricité moi même, blindé certains cables moi même avec alu et mise à la terre ; pour le pc, j'ai suivi les conseils de Mr Danze qui me réussisent parfaitement, garder la tour à une distance de deux à trois mètres, avec un écran aux normes suèdoises ; je mets un papier d'alu sur ma souris filaire 3 boutons(impossible d'utiliser une autre), un clavier bas de gamme, et le bas débit ; le haut débit me provoque des sensations catastrophiques ;
pour la maison, j'ai mis l'antenne télé à la terre ; je crois qu'on sous estime les effets secondaires des ondes télé aussi , c'est très facile à faire. Donc sur ce plan, heureusement çà va ; sans internet j'aurais du mal à vivre avec cette maladie.
pour Moress, oui, c'est sûrement mieux de laisser à ce stade. Chacun pourra faire ses propres recherches s'il le souhaite.
claudia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mer 30 Déc 2009 07:00

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron