Matt, mercure dentaire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Médiathèque de santé, et davantage

Messagede Matt Asie » Lun 9 Juin 2014 11:27

Médiathèque de santé, et davantage : documentaires, liens et articles pour mieux comprendre

La médiathèque est hors ligne depuis le 1er juillet 2015
Dernière édition par Matt Asie le Mer 1 Juil 2015 11:35, édité 183 fois.
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, Bangkok, Candidose + ML ?

Messagede matoch » Mer 11 Juin 2014 23:43

Salut Matt,

Je viens de suivre la piste du glutamate, que tu peux lire ici :
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=48&t=5115&p=97931#p97928

En poursuivant mes recherches, je suis tombée sur un article spécifique sur l'utilisation excessive du glutamate de sodium en thailande :
http://www.gavroche-thailande.com/actualites/reportages/55-thailande-glutamate-de-sodium-une-pandemie-silencieuse
le glutamate de sodium est aussi appelé "sel chinois", et apparemment tous les restaurateurs en Thaïlande en mettent dans leurs plats...

Peut-être une piste à suivre pour toi ?
Cela expliquerait que le régime crudivore fruits et légumes t'ait si bien réussi : il est exempt de tout glutamate transformé.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Matt, Bangkok, Candidose + ML ?

Messagede jibouille » Jeu 12 Juin 2014 09:21

Réponse dans 1 mois.....suspeeeence [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Matt, Bangkok, Candidose + ML ?

Messagede Tawa » Ven 13 Juin 2014 16:35

C'est vrai qu'ils en mettent partout là-bas.
Idem dans les magasins asiatiques français. La plupart de leurs produits alimentaires en contiennent.
La meilleure solution pour ne pas faire d'erreur est de regarder la composition.
Mon homme s'est fait avoir pas plus tard que la semaine dernière (il n'est pas comme moi à tout scruter et analyser :gla: ), il a acheté une bouteille de limonade artisanale (c'était indiqué dessus en gros), et bien, en regardant l'étiquette, c'était marqué carrément "peut causer des troubles de l'attention et du comportement chez les enfants" ! J'ai essayé d'en savoir plus. En fait, l'Europe oblige depuis peu les industriels à mettre cette phrase quand ils utilisent certains colorants.
A quand la même chose pour tous les additifs ! Non, ce qui serait mieux encore, c'est d'arrêter d'en mettre et de nous empoisonner ! :hic: car y a pas grand monde à lire les étiquettes !
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Re: Matt, Bangkok, Candidose + ML ?

Messagede bioracer » Ven 20 Juin 2014 23:17

Si je peux me permettre une petite contribution et mon petit avis (j'ai survolé ces 40 pages, dire que j'ai tout lu rigoureusement serait mentir).
Beaucoup l'on rappelé, et je ne sais pas exactement ce que au final tu as entrepris, mais avant de vouloir chercher une cause, un chélateur, etc... As-tu eu déjà la volonté incorruptible de ne donner à ton corps, strictement, que de l'eau non fluorée non chlorée qui draine correctement (résidu à sec < 100mg), des légumes et des fruits "biologiques"? Quelque soit le mal qui te ronge, il sera de toute manière déjà combattu, et peut être même que cette alimentation est L'ARME absolue.
Mais pour ceci, ça implique que tu es un appareil digestif performant, qui fait son travail de filtre et d'assimilateur. L'intestin est le second cerveau disent certains. D'autres, disent que c'est le premier (90% des neurotransmetteurs y sont synthétisés). À mon humble avis ton candida, ou albicans, enfin ton problème intestinal fragile tes fonctions cérébrales et nerveuses et à la moindre sollicitation (mal bouffe, drogues) tu dégustes, tu as "l'impression de crever" ou de "devenir fou".
Pour moi traite ton intestin. Quant tu l'auras traité abreuve et nourrit ton corps en abondance de matiéraux sains qu'il pourra réutiliser pour réparer ce qui doit être réparé.
Je t'indique les vidéos de Thiery Casasnovas et le laboratoire ABC la nature.
Crois mois, réveille les fonctions physiologiques de ton corps et il fera le boulot d'élimination (boosté bien sur avec des huies, des vitamines, des plantes médicinales, etc etc).

Donc pour répondre à la question de ton titre, candidose à traiter et si il y a intoxication aux métaux, ton cors départi de sa candidose et booster avec quelques substances naturelles, ça ira de mieux en mieux. L'intoxication c'est résorbable par la volonté. Bonne chance à toi Matt!
bioracer

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Sam 14 Juin 2014 17:55

Re: Matt, Bangkok, Candidose + ML ?

Messagede matoch » Sam 21 Juin 2014 09:49

bioracer a écrit:Je t'indique les vidéos de Thiery Casasnovas et le laboratoire ABC la nature.

Effectivement, on voit que tu n'as pas tout lu ! :lol: :lol: :lol:
Matt a été exclu 1 mois du forum pour cause d'extrémisme alimentaire (mangez tous que des fruits et légumes tout cru)
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Matt, Bangkok, Candidose + ML ?

Messagede beacam » Sam 21 Juin 2014 11:21

matoch a écrit:
bioracer a écrit:Je t'indique les vidéos de Thiery Casasnovas et le laboratoire ABC la nature.

Effectivement, on voit que tu n'as pas tout lu ! :lol: :lol: :lol:
Matt a été exclu 1 mois du forum pour cause d'extrémisme alimentaire (mangez tous que des fruits et légumes tout cru)


Ah c'est ça l'histoire du 1 mois..J'ai pas tout suivi, et pour répondre à bioracer, traiter les intestins on en est tous convaincu mais tu vois dans mon cas après avoir essayé pleins de choses c'est toujour l'anarchie donc pas si simple que ça !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Matt, Bangkok, Candidose + ML ?

Messagede bioracer » Sam 21 Juin 2014 18:53

matoch a écrit:
bioracer a écrit:Je t'indique les vidéos de Thiery Casasnovas et le laboratoire ABC la nature.

Effectivement, on voit que tu n'as pas tout lu ! :lol: :lol: :lol:
Matt a été exclu 1 mois du forum pour cause d'extrémisme alimentaire (mangez tous que des fruits et légumes tout cru)


Vois êtes sérieux?

Je sais que c'est pas simple ! Mais au moins les gens qui ont des désordres neurogiques/psychologiques savent à quoi s'en tenir. Ils sont maîtres à bord et c'est un vrai luxe qu'on a pas toujours qd on a des problèmes de santé, on est responsable d'améliorer ou de détériorer cette santé, donc à moins d'être maso...
Moi même parfois je cède à manger un œuf, un morceau de saumon ou de pain (surtout après avoir constater une grosse phase de mieux, en général tous les 5,6 jours (ca fait 3 semaines que je m'y suis mis), j'ai tendance à relâcher la rigueur alimentaire à un repas, ensuite je suis en colère contre moi même et je repars aux jus de légumes)).
Bref c'est un sacré espoir de se dire qu'on est la source de la guérison. J'espère que pour ma rentrée universitaire être capable de ne plus céder au morceau de pain ou de saumon. Mais comme je suis encore débutant j'ai confiance.
Qu'est-ce qui n'a pas été beacam dans ce que tu as entrepris?
bioracer

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Sam 14 Juin 2014 17:55

Re: Matt, Bangkok, Candidose + ML ?

Messagede Tawa » Dim 22 Juin 2014 12:14

Moi non plus j'avais pas compris l'histoires des un mois ! :gla: Pov Matt !
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Re: Matt, Bangkok, Candidose + ML ?

Messagede tuchiana » Dim 22 Juin 2014 20:42

Matt, on pense a toi [img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Matt, Bangkok, Candidose + ML ?

Messagede un_ptit_gars » Dim 22 Juin 2014 23:42

Tawa a écrit:Moi non plus j'avais pas compris l'histoires des un mois ! :gla: Pov Matt !


Arretez les filles, bientot on va croire que c'est nous les vilains et que matt est un martyr... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
S'il avait écouté ce qu'on lui a dis (50 ou 100 fois, je sais plus trop...) on en serait pas arrivé a devoir faire ça. D'ailleurs qd il reviendra, il y a intéret qu'il ait changé de manière de faire et compris une bonne fois pour toute notre position, car il n'y aura pas de 3ème chance.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Matt, Bangkok, Candidose + ML ?

Messagede Tawa » Lun 23 Juin 2014 08:28

Hé hé, et encore les nouveaux n'ont pas connu Julot ! :lol:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Re: Matt, Bangkok, Candidose + ML ?

Messagede Thom » Lun 23 Juin 2014 14:49

Le légendaire! :lol:
Thom

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Lun 22 Juil 2013 22:37

Re: Matt, Bangkok, Candidose + ML ?

Messagede jibouille » Lun 23 Juin 2014 15:56

Thom a écrit:Le légendaire! :lol:


Qualificatif qui ne peut pas encore s'appliquer à toi Thom puisqu'il nous manque ta présentation! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Matt, Bangkok, Candidose + ML ?

Messagede beacam » Lun 23 Juin 2014 16:23

Comme quoi il nous manque on est en train de lui pourrir son post :cry:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités