Matt, mercure dentaire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Matt, mercure dentaire

Messagede Matt Asie » Lun 14 Oct 2013 10:38

Bonjour à tous,

j'ai un problème un problème avec les amalgames au mercure


voila mon histoire :

Il y'a 3 ans j'ai été intoxiqué par une bombe anti cafard, c'était horrible, l'impression de mourrir pendant 30 minutes !
Heuresement que la dose à laquelle j'ai été exposée était très faible... j'ose pas immaginer qqun qui se prendrait ça dans le visage ! Ca tue un cafard en 3 secondes en détruisant les cellules nerveuses !

Une 10ene de jours plus tard, je me sens bizarre, quand je me lève ma tête est très lourde. Si je bois de l'alcool j'ai beaucoup de mal à m'en remettre. Je suis pris de diarrhées et constipations assez fortes, j'ai failli perdre connaissance une fois, j'avais des grosses sueurs froides, ce qui a déclenché une grosse crise d'angoisse...

après des tests de selles en laboratoire : présence de candida albicans

mon médecin me prescrit un anti fongique qui ne marche pas, je retourne le voir il m'en prescrit un 2eme : pareil pas d'effet significatif...

je vais voir qqun qui fait de la médecine chinoise, il me prescrit du chrome et du lithium si je me souviens bien, ça me donne un coup de pêche extraordinaire, mais je ne retournerais pas le voir, qqchose ne me plait pas chez lui

je consulte une naturopathe qui me prescrit de l'huile essentielle de niaouli, de l'extrait de pépin de pamplemousse, de la fleur de Bach
je réduis fortement ma consommation de sucre et d'alcool (mais je n'arrive pas à réduire totalement, la déprime associé me fait manger un peu de chocolat) C'est dur pour le moral pendant 2-3 semaines, je perds 4kg, mais après il y'a du mieux, même si c'est pas spectaculaire, mais je vais mieux qu'avant

je ne suivrais pas ce traitement pendant 6 mois, c'est dur pour le moral, et comme je vais mieux je décide d'arreter

quelques mois plus tard, le lendemain d'une soirée où j'ai bu trop de rhum, je me sens mal, j'ai la tête toute rouge, je n'arrive plus à penser, je décide de me rendre à l'hopital (sans conduire, j'appelle les pompiers) quand ils arrivent je m'effondre en larme, j'ai l'impression d'être en train de crever !
ils ne pourront pas grand chose pour moi au final

Plus tard, j'ai mal aux genoux, après une échographie on ne voit rien. Je décide de faire du sport, et de marcher plus souvent, et mon état s'améliore, mes genoux vont mieux.

Malheureusement quelques temps plus tard, j'ai 2 extractions de dents avec infection, et donc 2 fois des antibiotiques à 1 mois d'interval, et ca se passe très mal, en 5 jours 3 fois à l'hosto, j'ai l'impression d'être en train de mourir ! Je n'arrive plus à réfléchir, je deviens à moitié fou ! Ce qui entraine une déprime... je me sens intoxiqué, mais les médecins n'y comprenent rien

On vérifie partout : scanner du cerveau, rien, rayons X : rien, echographie du système digestif : rien, prise de sang : rien d'alarmant,
bref le parcours classique d'un peu tout le monde ici...

Ce traitement antibio m'a flingué, depuis j'ai des vertiges quand je marche dans la rue, et je fais des petits malaises de temps à autre.

---

Edit 1 an plus tard :

Le mercure est très probablement à l'origine de la majorité de mes maux, j'ai fais un test qui donne 220% en mercure (100% étant la limite haute)
J'ai connu des grosses amélioration de santé, perdu 18kg en 4 mois
Dernière édition par Matt Asie le Mer 1 Juil 2015 22:57, édité 10 fois.
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Bonjour de Bangkok

Messagede hérissonne » Lun 14 Oct 2013 10:50

Bonjour!
je te souhaite un bon atterrissage ici!
pour toutes les analyses d'autres seront plus au fait que moi!
pour la candidose mes essais: je viens de faire anticorps anticandidas prescrits par le médecin et positif. pour ma part il y a bcp de ressemblances avec tes réactions a l'alcool et au sucre.je prends des probiotiques, EPP, de la chlorella et aucun féculents ce qui m'a enlevé les angoisses ,le brainfog et crises de colères énormes :gla:( et je lis le post de titox pour les conseils d'actualité.)Bon courage :hello:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 382
Inscription: Dim 4 Nov 2012 21:05

Re: Bonjour de Bangkok

Messagede Matt Asie » Lun 14 Oct 2013 11:10

effectivement il me manque les probiotiques, mais il me semblait que ca se prenait 15 jours après les antifongiques... peu être que je me trompe ?

j'ai effectivement des grosses intolérances à pleins de choses depuis 2 mois : la lumière, le bruit, la pollution... etc
je me me reconnais pas, moi qui suit qqun de très tolérant, qqun de zen...
hier je regardais Alice au pays des merveilles : ca me stress ! Certains dialogues m'agacent !
Je me dis je suis dans du grand n'importe quoi ! Ca me fait presque rire, tellement mes réaction sont grotesques !
j'ai l'impression d'être devenu complétement con [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Bonjour de Bangkok

Messagede Matt Asie » Lun 14 Oct 2013 11:29

Il y'a un topic qui explique des choses très basiques sur l'intoxication aux métaux lourds, symptomes et traitement ?

tout ce que je lis pour l'instant est très compliqué...
mais le candida albicans est également un sujet très complexe...

j'ai oublié de préciser que je me sens désormais stréssé sur un ordinateur, dans le doute j'ai remplacé ma souris sans fil par une avec fil, et remplacé le WIFI par un cable ethernet... pas d'amélioration notable, mais c'est toujours une petite agression en moins...

quand j'y pense quand j'avais 20 ans j'habitais à coté de 8 lignes de train sur les voies de gare de l'est, 25000 volts par voie... et j'étais très perturbé, stréssé : je me suis mis à boire 1 bouteille de coca par jour et une tablette de chocolat... j'ai fini par déménager au bout de qq mois et je me suis senti mieux ailleurs... et j'ai arrété ma consommation excessive de sucré
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Bonjour de Bangkok

Messagede jibouille » Lun 14 Oct 2013 12:18

Salut Matt,

Bienvenue à toi sur le forum mélodie ;)

Je viens ici parceque je souhaiterais faire des tests :
- présence de mercure dans le corps, et d'autre métaux lourds comme l'aluminium
- présence de spores/champignons dans mon appartement (je ne sais pas si c'est psyco ou pas mais je me sens mieux quand je suis dehors...)


Il y'a un topic qui explique des choses très basiques sur l'intoxication aux métaux lourds, symptomes et traitement ?


Moi au vue de ta présentation j'ai l'impression que ton organisme est en grande souffrance, qu'il est en train de saturer avec tout ce qu'il s'est pris dans la tronche : les amalgames, l'insecticide, ton régime kit kat/bierre/clope, les antibios qui ton pourri les intestins, tes infections dentaires etc.
La candidose à mon avis n'est pas le problème, ce n'est que la conséquence de tout ça.
La il ne faut surtout pas que tu te lance dans de la détox ni dans des test de ML, la il ne faut plus rien prendre il faut surtout tout arrêter! Se régénérer, laisser au corps le temps de repartir, aider les émonctoires, refaire les intestins etc, adopter sérieusement un régime hypotoxique (sans gluten, laitages, sucre).
La ton corps il te dis stop depuis un moment maintenant, et visiblement tu est en train de devenir hypersensible à l'environnement (pollution, champs électro-magnétiques, bruit etc...). Dis toi qu'à ce niveau la ce n'est pas en rajoutant des choses que ça ira mieux, mais en enlevant, en adoptant une vie plus saine et plus simple.

Il n'y a pas de topic qui explique les choses basiques car la santé et les problèmes de santé chroniques sont infiniment complexes, et que pour s'en sortir il faut faire l'effort d'aller de l'avant et de vouloir s'en sortir.

Je te conseille de lire l'ebook du forum pour commencer, et les premiers pas. Ce n'est pas si difficile que ça ;)

viewforum.php?f=76

viewtopic.php?f=1&t=3094

Si tu veux avoir des adresses de médecins ou dentistes, n'hésite pas à envoyer un mp à un membre rose ou vert

Bon courage à toi

jibouille
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Bonjour de Bangkok

Messagede Matt Asie » Lun 14 Oct 2013 12:34

oui j'ai sérieusement commencé à assinir ma vie, je suis bien décidé à comprendre se qu'il se passe et à aller de l'avant

j'ai supprimé l'alcool, et fortement réduis le sucre, mais je pense faire face à des crises d'hypoglycemie temporaires

quoi qu'il en soit j'ai déjà du mieux dans certains domaines, reste que depuis hier je suis en crise, et c'est pour ca que je regarde partout...

les tests de ML me paraissent une bonne chose à partir du moment où il n'y a pas d'injection pour le moment, mais comme tu dis j'ai besoin de stabilité
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Bonjour de Bangkok

Messagede jibouille » Lun 14 Oct 2013 12:45

Les tests ML tu en a plusieurs (test de provocation, porphyrines, test capillaire, oligoscan...). Aucun ne t'indiquera ton intoxication globale, il te donneront simplement des indications.
Le test de provocation te donnera une indication sur le nombre de ML que tu as pu excréter suite à l'injection d'un produit chélateur. Ça te donne une idée du bon fonctionnement de tes émonctoires.
Il n'est cela dit pas sans risque car il mobilise énormément de métaux lourds d'un coup, que ton organisme n'arrivera pas à éliminer (surtout si il est déjà bien affaiblit). Ça ne doit donc pas être une priorité.

Pense aussi à bien te protéger de ton environnement. Ondes (antennes relais, lignes HT, téléphone sans fil, portable etc...), pollution, stress, produits chimiques etc...dans ton cas c'est primordial.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Bonjour de Bangkok

Messagede Matt Asie » Lun 14 Oct 2013 13:40

oui j'avais déjà pour habitude d'éteindre mon portable 90% du temps, ce qui malheureusement me vaut une contre partie sociale... des gens qui ne peuvent pas me joindre

par précaution, j'ai mis tous les produits chimiques le plus loin de moi, je les choisi le plus ecolo possible,
j'avais aussi une grosse boites avec pleins de petites pièces, je l'ai mis loin de moi, en attendant de savoir quoi en faire

pas d'antenne relai sur mon immeuble, pas de ligne HT
Dernière édition par Matt Asie le Jeu 4 Déc 2014 07:28, édité 1 fois.
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Bonjour de Bangkok

Messagede hérissonne » Lun 14 Oct 2013 18:55

Matt Asie a écrit:j'ai effectivement des grosses intolérances à pleins de choses depuis 2 mois : la lumière, le bruit, la pollution... etc
je me me reconnais pas, moi qui suit qqun de très tolérant, qqun de zen...
hier je regardais Alice au pays des merveilles : ca me stress ! Certains dialogues m'agacent !
Je me dis je suis dans du grand n'importe quoi ![img]images/icones/icon10.gif[/img]

Oui je vois bien...en regardant en arrière je n'étais pas trop fière de mes crises d'angoisse et de colère. [img]images/icones/icon11.gif[/img] les crises s'estompent et l'horizon se rouvre maintenant meme si on veut que ça aille plus vite
dans les crises as tu essayé le charbon ou l'argile ou les fortes doses de chlorella pour éponger?
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 382
Inscription: Dim 4 Nov 2012 21:05

Re: Bonjour de Bangkok

Messagede hazy » Lun 14 Oct 2013 22:19

choisis un truc, et fais le à 100 % . Longtemps. Le truc que tu veux.

En lisant ta présentation, je me dis que ton premier souci c'est le " presque " totalement et le " quelque temps".

Tes symptômes me font surtout penser à un corps qui a atteint la limite de ce qu'il peut gérer. Je suis passé par là ( bien que plus jeune je pense ).

L'arrêt de tout alcool, toute ganja, toute viande, tout sucre m'ont fait faire 80% de mon chemin vers le mieux être.

Je n'ai jamais aussi bien vécu, ni été aussi heureux.

Tiens bon, avances pas à pas, prends soin de toi ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Bonjour de Bangkok

Messagede Matt Asie » Mar 15 Oct 2013 07:55

EDIT : je ne mange plus de viande maintenant (janvier 2014)

la viande n'est pas si mauvaise pour la santé, il faut surtout qu'elle soit bio, sans antibiotiques donnés aux animaux...
après je comprends aussi tout à fait qu'on choisisse de ne pas manger de viande par choix, pour respecter les animaux
Dernière édition par Matt Asie le Dim 5 Jan 2014 22:25, édité 2 fois.
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Bonjour de Bangkok

Messagede jibouille » Mar 15 Oct 2013 10:44

la viande n'est pas si mauvaise pour la santé, il faut surtout qu'elle soit bio, sans antibiotiques donnés aux animaux...


Même dans la viande bio il y a des antibiotiques.

ne pas oublier qu'on est un animal carnivore (on a 4 canines)


La tendance actuelle serait au contraire de penser que l'homme est frugivore. Historiquement on est des chasseurs-cueilleurs, donc on mangeait de tout......mais surtout de tout, cru....
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Bonjour de Bangkok

Messagede un_ptit_gars » Mar 15 Oct 2013 12:57

Matt Asie a écrit:P.S : tiens ma photo a disparue ?? Elle était pas belle ma dent pleine de mercure ? Image


Ouaip, elle a disparue! En fait j'étais en train de grignoter qd je suis arrivé sur ton post, et autant te dire que j'avais plus vraiment faim après... :D Du coup vu que ça ne sert a rien si ce n'est soulever l'estomac des autres, on va s'en passer.

Au passage, je te souhaite également la bienvenue parmi nous! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bonjour de Bangkok

Messagede Pandore » Mar 15 Oct 2013 14:25

Bienvenue ici :jap: bon courage, ne t'inquiète pas tu es entre très bonne main ici. En suivant les conseils tu iras à coup sur beaucoup mieux.
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Bonjour de Bangkok

Messagede Tawa » Mar 15 Oct 2013 15:38

Mince alors, je l'ai loupée, cette photo !
Apparemment, tu manges pas mal de poissons. N'oublie-pas qu'ils sont bourrés de métaux lourds et de PCB. Le mercure n'est pas uniquement dans nos dents.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron