Matt, mercure dentaire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede hérissonne » Jeu 20 Aoû 2015 12:27

Oui bonjour kikistrass
le bain de bouche au charbon:une cuillère a soupe de charbon (en magasin bio ni gélules ni granules sucrées) dans la bouche direct(pas dans un verre c'est salissant) puis une gorgée d'eau le plus longtemps possible= pour les maux de tête c'est tres efficace.il y a beaucoup de posts ici sur ce sujet
bon courage :hello:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 382
Inscription: Dim 4 Nov 2012 21:05

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Asterix » Jeu 20 Aoû 2015 14:01

Pas forcément une cuillère à soupe, une cuillère à café suffit amplement à mon avis pour un bain de bouche, le volume à nettoyer n'étant pas si grand que cela (bcp moins que les intestins par exemple), et vu le prix du charbon activé...

Quand ça m'arrive d'en faire, je garde au moins 5 minutes, plutôt 10 si possible, dans la bouche avant de recracher.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Matt Asie » Jeu 20 Aoû 2015 16:53

salut hérissonne
je me sers aussi un peu du charbon les jours où j'ai une grande acidité en bouche
le mercure n'a pas de saveur ou d'odeur, mais un produit toxique c'est un produit acide

je n'ai plus d'amalgame du coté gauche depuis plusieurs mois,
et pourtant c'est de là que viens l'acidité, ca vient d'une dent que j'ai fait extraire,
le trou ne cicatrise pas bien, il y'a encore un peu de rouge, et il y'a plein de candida autour du trou : c'est tout blanc !
certains matins je suis obligé de me rincer abondamment la bouche au réveil,
quand je crache dans un verre d'eau c'est tout blanc !

cette dent elle était toute grise, ce qui veut dire que le mercure c'est diffusé à travers les tubulures de la dent (nos dents ont des micro trous)
et je suppose que le mercure c'est diffusé aussi dans la gencive depuis des années...
du coup maintenant il ressort, et il ressort d'autant plus que je consomme des végétaux, surtout des légumes, j'ai du arrêter les jus de légumes
la chlorophylle répare les tissus lésés, et cette réparation implique sans doute de faire bouger les métaux, puisque les tissus bougent
je pense que c'est pour cette raison que ca sort de ma gencive d'autant plus que je consomme de la verdure

j'ai l'impression d'être pris dans un drôle de dilemme :
mon corps a besoin de réparation de tissus lésés, donc je prend de la verdure,
sauf que la verdure fait sortir le mercure de la gencive (réparation)
et après je me retrouve avec des maux de reins et les intestins qui brulent,
j'ai même eu un épisode pendant 2 mois où j'ai été très constipé, c'était horrible, impossible de déféquer, ventre très gonflé,
je pense que le mercure a touché des nerfs de l'onde péristaltique (c'est cette onde qui fait descendre les selles)
j'ai retrouvé un meilleur transit au bout d'un moment en consommant beaucoup de fruits, surtout de la pastèque, bananes, kiwi

mais j'ai aussi installé un tapis de mise à la terre
quand je suis devant l'ordinateur, je suis passé de 15 volts à 0.5 volts dans mon corps (je vérifie avec un voltmètre)
et plus la tension qui passe dans notre corps est basse, plus le corps peut lutter contre les radicaux libres,
ce qui m'a convaincu c'est d'avoir vu des photos du sang avec et sans tapis de mise à la terre

Je n'ai pas acheté de tapis, j'ai juste acheté un cable cuivré que j'ai dénudé et je fais contact
entre la prise de terre et je pose mon pied dessus
ca m'a couté 3 euros, c'est juste une prise de courant spéciale trouvée en magasin de bricolage,
elle n'a que la prise de terre, les deux autres broches sont manquantes,
auquel j'ai relié un fil électrique en cuivre

il me reste toujours le dernier amalgame a extraire,
je vais le faire très bientôt, mais je dois d'abord mettre un implant, sinon je vais avoir du mal à macher
ca fait 2 mois que je veux mettre cet implant, mais comme je ne suis pas trop bien j'attend un peu d'être mieux pour le faire



------------------

Des niveaux de cyanure 356 fois supérieurs au seuil toléré dans les eaux de Tianjin (Chine)
https://www.youtube.com/watch?v=xg9qjNOyg3I

le nombre de poissons morts [img]smile/eek.gif[/img]
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede marielle44 » Lun 24 Aoû 2015 15:35

Matt Asie a écrit:mais j'ai aussi installé un tapis de mise à la terre
quand je suis devant l'ordinateur, je suis passé de 15 volts à 0.5 volts dans mon corps (je vérifie avec un voltmètre)
et plus la tension qui passe dans notre corps est basse, plus le corps peut lutter contre les radicaux libres,
ce qui m'a convaincu c'est d'avoir vu des photos du sang avec et sans tapis de mise à la terre

Je n'ai pas acheté de tapis, j'ai juste acheté un cable cuivré que j'ai dénudé et je fais contact
entre la prise de terre et je pose mon pied dessus
ca m'a couté 3 euros, c'est juste une prise de courant spéciale trouvée en magasin de bricolage,
elle n'a que la prise de terre, les deux autres broches sont manquantes,
auquel j'ai relié un fil électrique en cuivre

15 V à 0,5, super ! ben oui, pas besoin de trucs hors de prix, on peut tout faire soi-même quand on bricole.

Un lien pour les photos du sang dont tu parles ?
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Matt Asie » Mer 26 Aoû 2015 06:25

évolution du sang après 40 minutes de mise à la terre :
http://www.nouvelhomme.fr/wp-content/up ... osity.jpeg

source : http://www.nouvelhomme.fr/earthing-conn ... grounding/

ca confirmerait pourquoi certains agents EDF ont autant de leucémies (cancer du sang)
à force de travailler sur des pylones à 400000 volts et sans être relié à la terre,
apparemment le sang exposé à l'électricité forme des sortes de grumeaux
grosso modo une tumeur est une agrégation de cellules

si ca peu être responsable des leucémies, il n'est pas non plus dit que ca soit la source des autres cancers,
mais il est possible que ca contribue à un affaiblissement du corps d'une manière ou d'une autre

----

pour ma part ca fait plusieurs semaines que je teste le tapis de mise à la terre,
des que je fais contact, j'ai une sensation étrange, qui part du pied pour aller vers le reste du corps,
quand je laisse mon pied trop longtemps en contact je sens comme de l'électricité passer,
ce qui n'est pas possible puisque le fil de cuivre est à 0 volt,
mais visiblement il se passe quelquechose d'un point de vue électrique ou électromagnétique,
mais c'est difficile à décrire, je serais curieux de savoir précisément ce qu'il se passe...
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Matt Asie » Mer 26 Aoû 2015 09:27

une 1ere en France : La justice reconnaît un handicap lié à l'électrosensibilité !

https://www.youtube.com/watch?v=rXyP8gYo8XM
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Sommerlund » Mer 26 Aoû 2015 09:50

Matt Asie a écrit:une 1ere en France : La justice reconnaît un handicap lié à l'électrosensibilité !

https://www.youtube.com/watch?v=rXyP8gYo8XM


Très bien ça.

A quand la reconnaissance d'handicap lié aux métaux lourds ? ...
Sommerlund

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mar 29 Avr 2014 11:23

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Kikistras » Mer 26 Aoû 2015 13:59

voilà, ça c'est un tout petit pas, mais une avancée quand même !!

maintenant, je suis affolée par ce que je viens d'entendre au jt : ils parlent de faire recharger, via les routes, les batteries des vehicules électriques (donc en roulant sur des balises générant un courant magné) ... alors la pollution sera en l'air, dans la terre et au sol ...
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Matt Asie » Mer 26 Aoû 2015 15:24

Kikistras a écrit:maintenant, je suis affolée par ce que je viens d'entendre au jt : ils parlent de faire recharger, via les routes, les batteries des vehicules électriques (donc en roulant sur des balises générant un courant magné) ... alors la pollution sera en l'air, dans la terre et au sol ...


ne t'inquiète pas, ca ne se fera pas, même si c'est techniquement faisable,
les ressources en lithium sont bien trop faibles sur la planète pour que beaucoup de gens roulent à l'électrique,
seul 1 à 2% des voitures thermiques peuvent être converties en voitures électriques,
économiquement parlant ca n'a pas de sens de convertir les routes pour seulement 2% du parc automobile

les voitures du futur fonctionneront probablement à l'hydrogène, qui représente 90% de la matière de l'univers, c'est non polluant et inépuisable,
le seul problème c'est que l'hydrogène est hautement inflammable, il faut donc que le système résiste à des accidents, c'est juste pas encore au point

pour en revenir à l'électrosensibilité, on peut dire que seul ceux qui ont trop de métaux en eux y sont confrontés ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Kikistras » Mer 26 Aoû 2015 17:50

ah ...................... merci ;)
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Matt Asie » Lun 7 Sep 2015 10:29

quelques news récentes :

j'ai testé pendant une semaine sans système CMO, puis je l'ai réinstallé
quand je m'endort je met ma montre en mode chronomètre, comme ca le matin je vois combien de temps j'ai dormi,
sans système CMO je dors en moyenne 6h, et avec je dors en moyenne 7h30, soit un cycle de sommeil "gagné"
et je me sens bien mieux au réveil avec le système CMO, j'ai les idées plus claires
ca confirme aussi ce que j'avais entendu du chercheur chimiste Marc Henry, qui lui n'est pas intoxiqué à priori,
donc il semble que le CMO fonctionne pour tout le monde, mais il peut y avoir des disparités selon les gens,
quand vous achetez votre système CMO je vous conseille l'offre satisfait ou remboursé 30 ou 60 jours sur certains sites,
il y'a des gens chez qui ca ne fonctionne pas bien, je pense qu'il s'agit peu être des gens qui sont trop intoxiqués,
le système CMO pour eux n'est peu être pas assez puissant, on peut éventuellement le rapprocher de soi,
dans mon cas j'ai mis les deux pyramides principales dans la pièce voisine à 4 mètres de mon lit (le rayon d'action est de 11m)
il vaut mieux éviter de les mettre trop pres, mais on peut essayer à 2m du lit par exemple
j'ai aussi mis la pastille de voyage à 2 mètres de mon lit, à l'opposé des pyramides

j'ai aussi installé il y'a quelques mois 7 plantes vertes dans ma chambre,
elles produisent de l'oxygène en journée, et du Co2 la nuit (mais ca produit moins de Co2 qu'une personne qui dormirait dans la même pièce)
et je laisse en permanence une ouverture de 1cm sur les fenêtres pour que l'air circule lentement en permanence,
ce qui fait baisser les ions positifs au profit des ions négatifs
idéalement on peut installer une petite fontaine d'intérieur qui génère beaucoup d'ions négatifs favorable au bien être, mais je ne l'ai pas encore fait

je ne dors pas avec mise à la terre, je n'utilise ce système que lorsque je suis à l'ordinateur
je ne dors pas avec à cause du risque d'orage, mais je pense le faire en saison sèche dans quelques mois
j'ai aussi mis une plaque de verre sur le bureau qui m'évite de me prendre du 15 volts à chaque fois que je le touche,
avec la mise à la terre je suis en dessous de 0.5 volt même en tapant sur mon clavier d'ordinateur (sans mise à la terre, je suis au dessus de 10 volts)
mon tapis de mise à la terre n'en est même pas un vrai, c'est un simple fil de cuivre que j'ai dénudé, il est relié à la prise de terre par une prise crocodile

voilà ce que ca m'a couté :
- le système CMO complet (2 pyramides + 3 pastilles + 1 baton pour écran d'ordinateur) : 175 euros ttc (il y'a des offres moins chères si on ne prend pas le pack complet)
- 7 petites plantes vertes : environ 15 euros (en france sans doute 30-40 euros)
- laisser circuler l'air via les fenêtres pour augmenter les ions négatifs dans la chambre : gratuit
- "tapis de mise à la terre" artisanal : 3 euros (si vous ne savez pas le faire vous même c'est beaucoup plus cher : 44 euros)
- plaque de verre sur mesure de 1.5m x 0.5m : 20 euros (livraison comprise)

avec tout ca je me sens bien mieux, plus détendu, moins stressé, j'ai l'esprit plus clair
les ondes ouvrent la barrière hématoencéphalique et le courant électrique perturbe les échanges électriques dans notre corps
et sans doute d'autant plus qu'on a des métaux dans le corps...

je continue aussi à aller m'allonger dans l'herbe pendant une demi heure, tous les 2 jours,
là je suis à du 0 volt absolu puisqu'il qu'il n'y a rien d'électrique dans un rayon de 100 mètres (le courant a un rayon d'action de quelques mètres)
quand je coupe l'électricité au compteur chez moi, mon corps descend à environ 0.1 volt (courant résiduel des voisins)
en étant allongé dans l'herbe, en dehors de l'électricité, je me recharge aussi de rayons UV et infrarouge (même par temps gris), ca favorise le bien être et la vitamine D

à propos des exces :
- récemment je me suis envoyé une tablette de chocolat noir à l'orange de 100g : léger brouillard mental qui a duré plusieurs heures (que j'attribue au sucre raffiné, je ne pense pas qu'il y avait du lait dedans)
- quand je mange du chocolat au lait ou du fromage ca me provoque systématiquement un bouchage de nez et un gout désagréable dans la gorge qui dure 1 journée (le matin au réveil étant le pire)
- il y'a deux jours j'étais en dehors de chez moi, je ne savais pas trop quoi manger, j'ai vu un stand qui faisait des omelettes aux 3 légumes, je lui demande sans sel et sans MSG (glutamate monosodique), mais je le vois mettre un liquide d'une bouteille Maggi, intrigué je regarde la composition sur le net en rentrant chez moi : ca contient du sel de façon massive et du glutamate monosodique (affiché en tant qu'exhausteur de goût), j'étais mal après avoir mangé, dont un leger brouillard mental qui a duré plusieurs heures, et le lendemain j'étais très perturbé au niveau intestinal, avec des flatulences importantes pendant 2 heures

bref je le savais déjà, mais ca confirme que je ne supporte pas :
le gluten, les produits laitiers, le sucre raffiné (molécules complexes qui passent dans le sang quand on a de la porosité intestinale, puis brouillard mental)
auquel il faut rajouter le sel et le glutamate monosodique, qui se retrouvent dans énormément de produit industriels : le sel donne soif et fait vendre des boissons, et le glutamate coupe la sensation de satiété (si on en donne à des souris elles deviennent 40% plus grosses) et c'est également un neuro toxique (exito toxicité) on le retrouve sur les étiquettes des produits parfois sous l'appellation E621

sinon hier j'ai refais un massage, j'avais tendance à éviter parceque parfois je me sentais mal pendant 1h après le massage,
mais hier ca s'est bien passé, je me suis senti mieux, j'ai juste demandé de ne pas masser au niveau des reins,
un bon massage de la nuque m'a fait du bien, donc maintenant je pense faire un massage par semaine

depuis quelques mois j'avais un gros relargage de mercure depuis ma gencive gauche (où il n'y a plus d'amalgames gris depuis plusieurs mois)
et ca a tendance à diminuer, donc je vais pouvoir passer à l'étape suivante : pose d'un implant à droite (dent synthétique), et extraction de mon dernier amalgame métallique, ensuite je commence la chélation en méthode Cutler immédiatement
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede hazy » Mar 29 Sep 2015 23:17

le mercure n'a pas de saveur ou d'odeur, mais un produit toxique c'est un produit acide


:sarcastic:

Ca fait longtemps que j'étais pas venu sur ton post, matt ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede marielle44 » Ven 2 Oct 2015 15:57

Matt Asie a écrit:évolution du sang après 40 minutes de mise à la terre :
http://www.nouvelhomme.fr/wp-content/up ... osity.jpeg

source : http://www.nouvelhomme.fr/earthing-conn ... grounding/

ca confirmerait pourquoi certains agents EDF ont autant de leucémies (cancer du sang)
à force de travailler sur des pylones à 400000 volts et sans être relié à la terre,
apparemment le sang exposé à l'électricité forme des sortes de grumeaux
grosso modo une tumeur est une agrégation de cellules

si ca peu être responsable des leucémies, il n'est pas non plus dit que ca soit la source des autres cancers,
mais il est possible que ca contribue à un affaiblissement du corps d'une manière ou d'une autre

----

pour ma part ca fait plusieurs semaines que je teste le tapis de mise à la terre,
des que je fais contact, j'ai une sensation étrange, qui part du pied pour aller vers le reste du corps,
quand je laisse mon pied trop longtemps en contact je sens comme de l'électricité passer,
ce qui n'est pas possible puisque le fil de cuivre est à 0 volt,
mais visiblement il se passe quelquechose d'un point de vue électrique ou électromagnétique,
mais c'est difficile à décrire, je serais curieux de savoir précisément ce qu'il se passe...


Merci MattAsie pour ta réponse, je ne l'avais pas vue.
Très intéressant. On ne sait pas ce que représentent les cellules montrées (il y a pléthore de cellules dans le sang), mais elles ont toutes au départ ce halo, puis plus rien, et elles changent de forme. Ou plutôt se désaglutinent ?
Pour les chaussures, c'est vrai que c'est une trouvaille. J'en ai une paire, des nu-pieds, mais la pastille qui fait earthing doit être trop petite car je sens rien en termes de décharge.
Par contre, les sensations que tu décris, je les ai à chaque décharge. Pour moi, c'est une évacuation de charges résiduelles, même si l'appareil ne détecte aucun courant. Et le bienfait continue au-delà de ce que je ressens, c'est-à-dire que je continue même quand je ne sens plus rien, l'expérience m'a montré que j'y gagne en bienfait quand je prolonge un peu.

A +
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Matt Asie » Dim 11 Oct 2015 10:05

j'ai besoin d'aide pour un probleme de demangeaisons de peau

depuis environ 3 semaines j'ai ce probleme, au début je pensais que ca allait partir tout seul, mais ca ne part pas

ca apparait comme un petit point et ca grossi pour former comme une sorte d'auréole,
puis ca se dissipe en quelques jours, et ca disparait lentement de là ou c'était apparu,
mais ce phénomène apparait à nouveau ailleurs, ca se renouvelle sans cesse, et ca gratte beaucoup

ca se diffuse peu, ca ne se transmet pas facilement à d'autres zones de peau,
j'ai l'impression que c'est davantage sous la peau que dessus

je n'ai aucune idée de ce que ca peut être, des bactéries, des champignons, des toxines qui sortent ?
je pense aller voir un dermatologue, mais j'aurai été curieux d'avoir votre avis, peu être que vous avez déjà connu ca ?

j'ai pris une photo : https://scontent-sin1-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=569881CE


d'une manière générale, qu'est ce qui provoque des démangeaisons de peau ?
quand je consomme du gluten par exemple ca me gratte souvent derrière la tête, c'est pour mieux faire sortir des toxines ?

j'ai tenté diverses choses qui n'ont rien donné :
changé le filtre à sédiment de la douche, lavé mes vêtements à 60°c, idem pour le linge de lit et les serviettes
j'ai aussi arrêté de me mettre à la terre via le tapis de mise à la terre pendant 4 jours, mais ca ne change rien,
et niveau alimentation je n'ai rien changé, je ne comprends pas trop d'où ca peut venir...
peu être que ca vous parlera si vous avez déjà été confronté à ce problème ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Cinderelle » Sam 17 Oct 2015 17:22

Bonjour Matt,

Sur tes photos du bas, cela ressemble à une Roue de Sainte-Catherine. Mais la photo du haut est moins typique et fait plus penser à un eczéma ou un urticaire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mycose_de_la_peau_glabre

http://avantgardemedical.ca/faq/quelle- ... lallergie/

http://www.urticaire.info/photos-urticaires

J'ai déjà eu ce type de problème ainsi que toute une série d'autres problèmes de peau. Celui que j'ai gardé le plus longtemps étant la dermatite séborrhéique.

Tout cela a disparu avec le protocole Cutler et l'élimination des métaux. Bien que j'avais déjà fait baisser tout ça en éliminant gluten, lactose, caséine et maïs.

Il peut parfois me rester un inconfort au niveau du visage si je ne rince pas mes cheveux et ma figure à l'eau de cruche Britta (l'eau de source serait encore mieux, mais faut pas pousser). En effet, je me suis rendue compte il y a déjà bien longtemps que je ne supportais pas l'eau du robinet sur ma peau. En tout cas pas au niveau du visage, qui est beaucoup plus sensible. Le problème est-il le chlore ou le calcaire? Je ne sais pas, je pencherais pour le chlore puisque si je ne me rince pas en sortant d'une piscine, c'est eczéma direct sur tout le corps en commençant par les jambes. Et bien sûr, si je me trouve en présence d'électricité et ou d'ondes électro-m, ce processus peut s'activer. Bien que là aussi, depuis que je suis le protocole Cutler, tout ça est quasi fini.

Donc, même si je prends ma douche au club de sport, j'emmène ma Britta, la remplit d'eau chaude et la verse sur ma tête à la fin. Puis j'hydrate avec une crème sans parfum.

Ce qui me frappe en voyant tes photos, c'est que ta peau est très déssèchée. Si je n'hydrate pas ma peau en sortant de la douche, elle est beaucoup plus sensible et sujette à problèmes. Essaye dans les prochains jour de te rincer le corps à une eau la moins lourde possible puis de l'hydrater par exemple avec du monoï ou de la crème de coco ou de Lipikar (mais l'odeur est dégueu) ou n'importe quelle crème hydratante bio la moins parfumée possible. L'huile de chanvre me fait un bien fou dès que j'ai un peu de rougeurs qui réapparaissent sur le visage, ce qui peut arriver en fin de protocole.

J'attends mes résultats Micro-Trace après 8 mois de chélation pour faire un long post sur les améliorations de santé que je connais grâce au DMSA et à l'ALA.

A bientôt,
Cinderelle
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron