Matt, mercure dentaire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede laurent75 » Ven 15 Mai 2015 16:58

Cinderelle a écrit:Excuse-moi, Laurent,

Je t'ai peut-être mal jugé. Sans doute te crois-tu réellement spirituel quand tu compares ton point de beauté au petit doigt à une narcolepsie aux néons ou quand tu postes en page 12 de mon topic pour répondre à côté à une question informatique que je me pose.


Oui donc en fait, je ne suis pas désagréable, mais je me prends parfois dans mes réponses pour spirituel alors qu'en fait, je ne le suis pas. Pas de souci, j'ai compris et c'est noté !

Serait peut-être intéressant, je pense, pour vous, de revenir au sujet !
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede xavier » Ven 15 Mai 2015 19:01

titox a écrit:
Le test de cheveux n'est pas du tout adapté pour doser une excrétion "récente" du mercure des amalgames,puisque celui-ci dose le méthyl mercure,celui contenu dans les poissons.
Si le test des cheveux sort du mercure,c'est celui du poisson.Microtrace ne fait pas la différence


Titox,
Je ne suis pas certain qu'on ne retrouve pas du tout de mercure provenant des amalgames dans les cheveux.
D'une part, parce que les bactéries de la bouche et des intestins convertissent une partie (il me semble que c'est 10%)
du mercure inorganique et/ou métallique en mercure organique (méthylmercure essentiellement), parcequ'il peut aussi être méthylé dans le sang (en partie):

Les composés de mercure organiques sont convertis à partir du mercure métallique et/ou inorganique par des micro-organismes et des réactions enzymatiques dans le sang de l'homme

D'autre part,

parce que l'année dernière NAMD souhaitait faire un test de cheveux , à titre expérimental, avec le synchrotron de Grenoble (accélérateur de particules) justement pour démontrer qu'il y avait au moins un peu de Hg provenant des amalgames dans les cheveux aussi.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede beacam » Ven 15 Mai 2015 23:10

Bon Matt on continue sur ton post...J'ai trouvé un doc de micro trace dont je vous mets le lien et un extrait p87

http://www.microtrace.fr/fileadmin/uplo ... r-TDAH.pdf

"L’analyse minérale de cheveux reflète l'efficacité avec laquelle la racine a été nourrie (ou intoxiquée) via la circulation sanguine. Tant que les métaux circulent, les tissus capillaires les reçoivent. Ce mécanisme d'alimentation et de stockage se poursuit au fil du temps. Par conséquent, les concentrations minérales des cheveux indiquent comment, en bien ou mal, le tissu capillaire a été alimenté au fil du temps.
Les valeurs des AMC Ne reflètent PAS les variations immédiates comme c’est le cas avec le sang ou l'urine.
Une concentration capillaire « normale » en mercure ou en plomb n'exclut pas nécessairement une charge minérale. Si un métal tel que le mercure (Hg) a complètement franchi la barrière hémato-encéphalique et qu’aucune autre exposition n’existe, le métal ne sera plus détecté dans la circulation sanguine. Puisque le métal ne circule plus, il ne peut pas fournir la racine et la tige des cheveux. En conséquence, le métal ne peut plus être détecté dans la tige du cheveu devenue trop grande. Ce principe s'applique à tous les métaux capables de traverser la barrière hémato-encéphalique. Le stockage des tissus capillaires dépend de la capacité de liaison protéines-métal du corps, qui diminue avec l'âge."
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Matt Asie » Sam 16 Mai 2015 09:21

merci pour ce copié/collé Bea

pour les tests d'urine avec chélateur, ca sort aussi des métaux qui sont déjà dans le cerveau ou alors il s'agit uniquement des métaux circulants ailleurs ?

sinon est ce que vous avez déjà vu une sorte de comparatif entre les méthodes Cutler et Klinghardt ?
ca serait intéréssant de comparer l’efficacité, la rapidité de chélation, les effets secondaires, etc...

les 2 thiols ils sont uniquement dans le DMSA/DMPS/ALA ?

des produits comme la chlorella, l'ail des ours et la coriandre ne contiennent qu'un seul thiol ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede xavier » Sam 16 Mai 2015 12:10

pour les tests d'urine avec chélateur, ca sort aussi des métaux qui sont déjà dans le cerveau ou alors il s'agit uniquement des métaux circulants ailleurs ?


En principe il est fait avec du DMPS, qui est uniquement hydrosoluble et ne va donc pas dans l'intra cellulaire, donc pas dans le cerveau.
Il va aussi déloger des ML dans l'extra cellulaire.

Certains le font aussi avec du DMSA en gélules, donc moins efficace, passe par les voies digestives.
Le DMSA est hydrosoluble et très peu liposoluble. I l va un peu dans l'intra cellulaire, mais à priori
ne traverse pas la BHE, ou s'il le fait c'est vraiment très peu.
Donc s'il chélate un peu de ML dans l'intra, mais pas dans le cerveau.
De toutes façons avec les tests de provocs et mm les autres, impossible de connaître la provenance
des ML dosés.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Matt Asie » Sam 16 Mai 2015 17:23

ok merci Xavier
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Matt Asie » Lun 18 Mai 2015 10:14

je ne ferais pas de coloscopie comme me le proposait le médecin

ca va un mieux niveau selles, 4 fois en moins de 48 heures, et ca vient de plus en plus vite,
ce matin je n'ai même pas attendu 30 secondes avant que ca descende, ca fait du bien de revenir à la normalité,
ceci dit ma situation est encore fragile, je sens que j'ai toujours les intestins poreux, toujours un peu de brouillard mental, mais il est moins fort qu'avant, sans doute parceque les selles restent moins longtemps dans l'ampoule rectale ? Possible aussi que ca cicatrice un peu avec le temps

je n'ai pris qu'une seule fois le laxatif que m'a donné le médecin, ca ne m'a pas aidé, et mon estomac n'a pas trop aimé, en plus le gout est hyper chimique. Ce qui m'a vraiment aidé c'est de boire du café, à raison de 1 seul par jour. Et aussi j'ai fais les exercices dont parle Thierry Casasnovas : se gargariser la gorge pour faire bouger la luette, ca a du aider aussi pour faire de l'exercice au nerf vague


j'ai recu mes resultats d'analyse de sang et de selles :

pour les selles : pas de sang occulte détecté, pas de parasites détectés
négatif à la maladie celiac (inférieur à 2 sur 25)

pour le sang : tout est dans le vert, sauf 2 qui sont en jaune, mais c'est un jaune léger, je suis juste un peu en dessous des normes

voilà quelques valeurs notables :


Eosinophil : 0,8 (1,0-5,0) donc il apparait en jaune
"Les polynucléaires éosinophiles augmentent lors d'allergie ou d'infections par des parasites."
donc c'est peu être bon signe qu'il soit relativement bas ? je n'ai pas cherché plus d'info la dessus


LDH : 122 (125-220) donc il apparait en jaune
"LDH : La lactate-deshydrogénase est une enzyme importante dans le métabolisme des sucres. On la retrouve dans les cellules de différents organes et tissus : rein, coeur, muscles, pancréas, rate, foie, cerveau, poumons, peau, globules rouges, placenta.
Une augmentation importante du taux de LDH est le signe d'une souffrance cellulaire sans indication (à elle seule) sur l'organe atteint."
"Une augmentation de la LDH dans le sang reflète une cytolyse tissulaire. Elle est observée au cours des atteintes du foie, du poumon, des muscles, mais est surtout utilisée pour le diagnostic et le suivi d'un infarctus du myocarde (elle s'élève environ 1 jour après le début de la douleur, est maximale au 2e jour et se normalise après le 6e jour).
Elle est également augmentée au cours de certains cancers notamment du sang (leucémies, lymphomes) dont elle permet la surveillance: son taux augmente en effet lorsque la maladie évolue et s'abaisse lorsque le traitement est efficace. Toute nouvelle ascension prédit la survenue d'une rechute."


visiblement c'est mauvais signe quand la LDH est trop haute, mais je ne vois rien dans un cas où on est un peu bas,
peu être que c'est parceque je consomme beaucoup de végétaux ? je serais curieux de comparer cette valeur avec des crudivores, parceque les échelles qui sont données correspondent à une alimentation omnivore (bon ceci dit je ne suis pas non plus crudivore, je suis omnivore à forte tendance végétale)


CEA (marqueur de tumeur) : 32% d'après ce que j'ai compris on commence à s'inquiéter quand ca dépasse les 100%
donc il semblerait que j'ai peu de tumeurs en cour, sachant qu'on en fait tous des petites tumeurs tout le temps, simplement elles se résorbent d'elles mêmes, surtout sur une alimentation riche en végétaux. Je pense que si à l'avenir je passe au 100% cru je peux faire baisser ces 32%, peu être qu'on peu descendre en dessous de 10% ? Curieux de voir ce taux chez un crudivore


FT4 : Free T4 ou T4L (tyroxine libre) : 1,38 (0,70-1,48)
c'est un peu haut, mais toujours dans les normes
"Les bas taux sanguins de FT4 peuvent diminuer dans les cas d'hypothyroïdie, de carences en iode ou d'atteinte extra-thyroïdienne.
Les hauts taux sanguins de FT4 peuvent également augmenter dans les cas d'hyperthyroïdie, de surcharge iodée ou d'anticorps anti-T4"

donc visiblement je suis plus du coté hyperthyroïdie que du coté hypothyroïdie, mes niveaux d'iode sont pourtant faibles quand je regarde ma dernière analyse de cheveux (61% d'iode) donc pas de surcharge à priori ? j'ai réduit ma consommation de produits de la mer de 95% comparé à avant, donc forcément je suis bas en iode, surtout que je prend trop peu d'eau de Quinton étant donné que j'ai du mal à la supporter actuellement (brouillard mental)


TSH : 0,520 (0,350-4.940)
même constat que pour la T4L, j'ai l'impression que ca correspond davantage à une grosse consommation de végétaux, donc haut métabolisme, il y'a 1 an et demi quand j'avais des temperatures corporelles basses, j'étais davantage en hypothyroïdie (cas le plus fréquent dans la population, probablement parceque les gens ne consomment pas assez de végétaux ?)


Vitamine B12 : 231 (187-833)
un peu basse mais dans les normes, mais je n'ai pas encore arrété la viande, j'ai juste diminué comparé à avant
je pourrais me complémenter en algue nori/laver (riche en B12 et en iode) et voir si ca a monté dans plusieurs mois,
je serais curieux de voir les taux chez les 100% crudivores, visiblement certains ont des taux plus haut que moi...
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Matt Asie » Jeu 21 Mai 2015 11:55

petition contre la vaccination du Dr Henri Joyeux
195000 signatures en quelques heures
à faire tourner à vos contacts...

http://petition.ipsn.eu/penurie-vaccin- ... hp?src=mdc
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Cinderelle » Jeu 21 Mai 2015 12:28

Signé, partagé!
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Matt Asie » Mar 26 Mai 2015 07:13

je suis surpris par combien de mercure/métaux s'échappent encore du coté gauche, là où il n'y a plus d'amalgames dentaires,
surtout en haut, à l'endroit de la dent que j'ai enlevé il y'a 6 mois !

ca a du s'incruster pendant très longtemps dans la gencive et les os, et c'est en train de lentement ressortir
depuis un moment je suis obligé de faire un bain de bouche au charbon le matin
et la candidose est très présente en ce moment : j'ai des grosses plaques blanches du coté gauche là ou ca se relargue

j'ai mes glandes lymphatiques qui tournent à plein régime (glandes épuratrices de la lymphe qui se trouvent au niveau du bassin sur les cotés, et sous les bras)
j'ai mal aux genoux et aux articulations des bras, je me sens rouillé, tout mon corps est en inflammation
+ mal de foie + brouillard mental assez fort par moment

c'est dur, j'ai hate que ca se calme un peu
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Cinderelle » Lun 1 Juin 2015 13:48

Salut Matt,

J'espère que tu vas mieux.

J'ai également mal à "une dent arrachée". C'est d'ailleurs un de mes derniers points d'EHS. Et ce n'est pas là où j'avais l'amalgame fiché d'ans l'os donc mais dans la mâchoire droite supérieure, donc juste au-dessus. Mais comme quand je touche cet endroit je sens une petite boursouflure flottante, je pense qu'il y a une infection ou un NICO. Là au-dessus, il y a trois ans, j'avais trois dents vivantes, il me reste une molaire, morte qui a été redévitalisée il y a 1 mois et que j'essaye de sauver, mais chuis pas sûre d'y arriver.

Je suis allée voir une stomato qui va m'opérer, me prendre un morceau de hanche afin de reconstruire l'os rogné lors de l'ablation d'amalgame incrusté (mâchoire inférieure droite) afin de pouvoir y placer deux implants et également un sinus lift là au dessus pour pouvoir y placer un implant (en zircone, bien sûr). Sur le scanner de ma mâchoire, elle n'exclut pas qu'il y ait effectivement une infection sur l'os. On verra à l'opération.

Tout ça me fait très peur parce que les allopathes qui ne comprennent rien à l'hypersensibilité, je commence à avoir fait le tour. Elle a commencé par me dire que l'amalgame que j'avais dans l'os avant, c'était totalement inerte, même discours que l'épouse de mon dentiste 13 (l'endodontiste ayant réalisé mes dernières dévitalisations qui me prend clairement pour une dingo originale, ce qui n'est pas très rassurant, va peut-être falloir que je change une fois de plus de crèmerie de ce côté là, ils sont, tous deux, trop obtus à ces histoires de problèmes avec les métaux même si D13 est le premier à avoir fait des recherches pour me trouver des implants en zircone et accepte de me les placer (ce en quoi il me prend pour un cobaye, mais je suis consentante :D ). Enfin, la stomato, au moins, quand je lui ai dit "Inerte?", les yeux incrédules, "Ah non pas du tout", elle m'a directement répondu (et gentiment) "Quoi? Vous aviez de l'inflammation?" Ce qui me laisse un espoir quant à son intelligence et son ouverture d'esprit.

Bref, tout ça pour te dire: comment repères-tu avec certitude le relargage plutôt qu'un autre soucis? Ma prémolaire couronnée récemment par D13, juste à côté de la molaire disparue et qui fait mal, est électro-s aussi. Je sais qu'il y a eu un amalgame là, un jour, puis une couronne en métal percée, puis maintenant un tenon carbone et une couronne zircone. Cet endroit est sensible depuis des années et je ne sais pas expliquer pourquoi tant il y a eu différents gestes médicaux.

Alors, bactéries électro-s, tenon en carbone, relargage?

Mais je n'ai absolument aucune plaque blanche nulle part, jamais la langue chargée ni rien, même avec le DMSA. Par contre, je suis occupée à lire le topic sur la dysbiose intestinale, qui lui-même m'amène à lire sur la candidose et je me rends compte que je vais pouvoir ajouter un bénèf à imputer à la chélation Cutler : fin de la dyspareunie qui ne m'avais jamais quittée et que tous les médecins consultés avaient placés dans ma tête, bien sûr... Si on ajoute à ça le bénéfice gencive, cela indique peut-être peut-être le début de la fin d'une candidose... Bon, comme quoi tout est lié. Mais certains ici semblent augmenter leur candidose sous DMSA alors que moi ça semble me faire le contraire...

Je me rends compte que dans ce post je suis passée d'un sujet à l'autre, ce qui le rend un peu chaotique et incompréhensible [img]images/icones/icon15.gif[/img] , mais c'était juste histoire de papoter un peu et savoir comment tu allais...

:hello:
Cinderelle
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Matt Asie » Mar 2 Juin 2015 01:18

salut Cinderelle,
ca va un peu mieux mais c'est encore fragile, je suis obligé d'attendre pour la suite, je pense 2 à 4 semaines au moins, le temps que ca se stabilise un peu

pour le relargage, je sens une acidité dans ma bouche, puis viennent des légers vertiges, puis un petit malaise,
je ressens ca assez souvent après manger,
et je sens même ca du coté gauche là où il n'y a plus d'amalgames, le mercure c'est incrusté dans la gencive pendant des années,
donc ca va continuer de se relarguer pendant un bon moment même si il n'y a plus d'amalgames de ce coté là

et du coté droit où il me reste 1 amalgame, j'ai maintenant une inflammation, alors que je n'en avais jamais avant,
je pense que le fait d'avoir enlevé des amalgames à gauche à donné un signal au corps pour lancer la detox,
et donc du coup à droite ca a aussi commencé

l'inflammation c'est une stratégie du corps pour réparer une zone perturbée, le corps envoie toutes sortes de chose dont des globules blancs, des champignons, etc...

possible que la candidose concerne davantage des intoxiqués au mercure qu'au plomb ?
dans ce cas là tant mieux pour toi
moi depuis que je me sens mal depuis 1 mois, ma candidose à explosée, je suis obligé de me rincer abondamment la bouche au reveil tous les matins,
certains matins c'est tellement chargé en candida et en acidité que je fais un bain de bouche au charbon actif, et ensuite ca va mieux

je suis tombé sur cet article aujourd'hui :
"En Californie, les cabinets dentaires qui utilisent l’amalgame dentaire doivent arborer un panneau bien visible avec l’inscription suivante :
« Attention, ce cabinet pose des obturations à l’amalgame. L’amalgame contient du mercure. Les patients traités avec ce matériau d’obturation s’exposent à cette substance chimique toxique. L’Etat de Californie a connaissance du fait que le mercure peut provoquer des déformations à la naissance et d’autres troubles de la reproduction. »
Et en France… En France, on continue à poser des amalgames comme si de rien n’était à des millions de personnes qui ne se doutent de rien."

source : http://www.santenatureinnovation.com/du ... la-bouche/
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Matt Asie » Jeu 25 Juin 2015 23:05

une bien triste nouvelle : Corinne Gouget nous a quitté

http://www.santeendanger.net/index.html

les circonstances de sa mort sont assez troubles,
si il s'agissait d'un suicide elle aurait probablement laissé un mot, ne serait ce que pour ces filles qu'elle n'a jamais pu revoir,
on lui a privé la garde de ses filles parcequ'elle s'intéréssait de trop pres aux additifs alimentaires
plus de détails sur cette affaire ici : http://leschroniquesderorschach.blogspo ... ouget.html
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Matt Asie » Ven 3 Juil 2015 12:32

son webmaster, Eric Buzin, continue le combat, avec sa femme, ils ont sorti une vidéo récemment
et ils confirment le suicide, les tests ADN sont toujours en cours

https://www.youtube.com/watch?v=NMXPEHhicpo

http://sante-en-danger.fr/

conférence en ligne avec notamment Eric Buzin et Marc Henry :
https://www.youtube.com/watch?v=RVTvFhbt1kw
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, mercure dentaire

Messagede Matt Asie » Jeu 9 Juil 2015 20:55

ca fait 2 mois que j'ai de temps en temps un problème pour déféquer, mais en général au bout de 48h j'arrivais quand même à me soulager un peu, là ca doit faire 5 jours que je ne peux plus déféquer, et je me sens plus mal jour apres jour, je ne sais plus quoi faire, je suis allé jusqu'à boire 3 cafés, mais ca me rend encore plus mal et à part des gaz rien ne sort

je mange normalement, j'ai faim, je mange bien, je me sent lourd apres un repas j'ai même envie d'aller aux toilettes, mais comme toujours rien ne sort

il y'a plusieurs types de constipation, dans mon cas : j'ai envie de déféquer 10 fois par jour, mais rien ne sort, que je pousse tres fort ou que j'attende tres longtemps en poussant tres peu ne change rien, je vais 15 fois par jour à la selle, mais en poussant je suis encore plus mal, l'impression que j'ai la tête qui va exploser, je dois régulièrement prendre une grande bouffée d'oxygène, j'ai l'impression que mon cerveau manque d'oxygène, parfois je suis à la limite de tomber dans les pommes, pourtant je n'abuse pas en poussant

en général mes selles sont très molles, donc je ne pense pas qu'une selle très dure n'arriverait pas à passer et bloquerait le transit,
je ne peux pas faire de lavement n'aillant pas de bock à lavement, par contre un hopital à coté de chez moi fais de l'hydrothérapie du colon sans rendez-vous (25 litres pendant 40 minutes), je l'ai déjà fait il y'a 2 mois lorsque j'ai eu mes 1ers épisodes de constipation, et comparé à d'habitude pas grand chose ne sortait (mais ca sortait un peu quand même)

j'ai pensé à des parasites ou des vers solitaire (tenia) qui mangeaient ce qui passe, et donc rien ne sortirait,
mais quand je regarde les symptomes, ca ne me correspond pas, je regarde toujours mes selles et je n'ai jamais vu de résidus blanchâtres caractéristiques, par contre il est vrai que je mange assez souvent du steack haché peu cuit pour mes surrénales, et les parasites ont tendance à se loger dans les muscles du boeuf, mais je n'ai jamais de symptôme de démangeaison anale ou d'autres symptômes propres aux parasites, donc je pense que cette piste n'est pas la bonne

en ce moment mes urines sont surabondantes et moins translucide que d'habitude, et je transpire des pieds alors que ca ne m'arrive jamais en temps normal, je transpire aussi excessivement de tout le corps, donc mon corps arrive un peu à rejeter des toxines via la peau et les reins, mais je pense que c'est insuffisant, un moment donné il faudra bien que le transit reprenne normalement, je ne peux pas vivre comme ca, c'est l'enfer ! Ma transpiration sent tres mauvais, et mes gaz intestinaux aussi

je suis avachi devant l'ordinateur, j'ai une très mauvaise posture, j'ai du mal à tenir bien droit sur la chaise, ma tête est trop lourde, mais ca fait assez longtemps que j'ai ce problème, c'est juste que en ce moment c'est assez fort, et parallèlement j'ai mal aux articulation de l'épaule (l'impression d'être déminéralisé ? mes os ressortent beaucoup derrière, pourtant je mange très bien, beaucoup de végétaux, donc je ne vois pas comment je pourrais être déminéralisé à ce point)

fin avril j'ai fais extraire une dent, et je sens toujours de l'acidité qui se relargue coté gauche dans la bouche, ca fait pourtant plus de deux mois, à mon avis c'est du mercure qui se relargue depuis la gencive, je ne vois pas ce que ca peut être d'autre... surtout que du coté droit je ne sens jamais d'acidité. Comme j'ai enlevé tous mes amalgames coté gauche, je pense que le corps est en train de detoxifier, plus je mange des végétaux et plus l'effet est fort, donc j'avais tendance à éviter trop de végétaux en ce moment, mais en mangeant de manière "classique" je me retrouve à manger du riz ou des pommes de terre et je suis un peu bloqué la dedans, mais depuis 1 mois et demi j'évite de manger du riz le plus possible, donc je ne pense pas que ca soit ca qui me constipe

l'intoxication au mercure me provoque un symptome depuis des années : parfois je perd la sensation sur la peau sur ma cuisse gauche, ca s'appelle la paresthèsie, et je me demande si ca n'est pas ce qui est en train de se passer au niveau de l'anus, parceque depuis 2 mois quand je defèque j'ai l'impression que je sors de petites choses, alors que la cuvette est pleine, je perd des sensations à cet endroit

d'autre part je pense que le stress joue en ma défaveur, mais le stress n'est pas permanent, j'ai une petite montée de stress une 10ene de fois par jour, du genre petit malaise, un peu comme quelqu'un qui se retiendrait d'aller aux toilettes, c'est particulièrement pénible... mais en temps normal j'arrive quand même à gérer assez bien mon stress

j'ai lu sur un autre forum qu'il est possible de sortir ses selles manuellement, une femme le fesait depuis plusieurs mois !
sauf que j'ai peur de tomber dans les pommes (malaise vagal) mais je vais peu être le faire parceque ca devient infernal
je ne sais pas si ils le font à l'hopital, je suis couvert à 100%, alors si je dois tomber dans les pommes, autant que ca arrive la bas...
sauf que si ca peut apaiser temporairement de sortir ses selles manuellement, ca ne régle pas le problème de fond :
pourquoi le transit n'est pas comme d'habitude ? quest ce qui bloque ?
comment je peux savoir si mon énergie nerveuse est insuffisante pour faire avancer les selles ?
je n'ai pas de stéthoscope

j'ai bien regardé 2 vidéos de Thierry C. sur le sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=n5csaUrQl0M
https://www.youtube.com/watch?v=EZWqEIYDFAU

je les ai même vu plusieurs fois, mais je ne suis pas beaucoup plus avancé en dehors du fait que je comprend mieux les mécanismes en jeu, je suis déjà allé 2 fois à l'hopital, la prise de sang était tout à fait normale, mais les docteurs n'oscultent pas bien, ils n'écoutent même pas l'impulsion nerveuse au niveau du nombril, ils ne font pas grand chose à part donner du laxatif qui ne change rien

je ne sais plus quoi faire
j'ai le choix entre :
- expulser les selles manuellement
- hydrothérapie du colon
- provoquer la diarrhée avec 10-15g de vitamine C ?
- coloscopie à l'hopital pour voir à l'intérieur ? (il y'a peu de chance que ca soit le cancer parceque sur la prise de sang les marqueurs de tumeur sont bas) mais ce pourrait t'il que quelquechose bloque le transit ? un bouchon quelconque ?
- autre chose ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités