Matt, mercure dentaire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Matt, Bangkok, Candidose

Messagede Matt Asie » Jeu 17 Oct 2013 07:26

Ce qui est flippant c'est que je pense que j'avais peu être déjà un problème d'intoxication bébé :
je me balancais d'avant en arrière pour me calmer quand j'avais 2 ans (dixit ma mère)
et je fais toujours ça à l'heure actuelle : justement quand je me sens intoxiqué !

En lisant les posts des autres, je m'apercois qu'on a souvent un point commun : être dans la lune, se sentir un peu en dehors de la réalité...

Edit 1 an plus tard : le mercure...
Dernière édition par Matt Asie le Jeu 4 Déc 2014 08:04, édité 4 fois.
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, Bangkok, Candidose

Messagede Matt Asie » Jeu 17 Oct 2013 08:15

des symptomes marqués de l'autisme, mais qu'on peut retrouver également de façon moins marquée chez des des gens dit non autistes :

http://www.youtube.com/watch?v=539LhGuaapU


un court reportage passé sur France 3, on y parle de maladie de Lyme et d'autisme (à voir avec du recul concernant les antibiotiques...)

http://www.youtube.com/watch?v=F5c_L0-yB4w


un reportage passé sur la télévision belge sur les liens entre malformation congénitale et intoxication intra-utérine
qui met en lumière combien l'industrie pharmaceutique est en décalage par rapport à la réalité...

http://www.youtube.com/watch?v=yF2vU4BrXOY
Dernière édition par Matt Asie le Jeu 7 Nov 2013 19:10, édité 1 fois.
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, Bangkok, Candidose

Messagede jibouille » Jeu 17 Oct 2013 09:33

Ouaa tu te prends beaucoup trop la tête matt, déjà pense à utiliser la fonction edit plutôt que de pondre plein de messages à la suite, ça sera plus facile pour les autres :lol:

Tes problèmes musculaires ne sont pas du à un manque de glucose, des sucres il y en a partout. L'effet pâtes à la carbonara, c'était surement plus psychologiqe d'autre chose [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Pose toi, respire, mange bien, fuis le stress, les ondes, draines tes émonctoires....commence par le commencement au lieu de te prendre la tête avec un tas de trucs

viewtopic.php?f=1&t=3094

Quand à l'autisme :

se pourrait t'il que l'augmentation du nombre d'autistes soit lié à l'intoxication croissante de la société depuis un demi siècle en divers produits chimiques et autres métaux lourds ?


C'est évident et ça à été prouvé par plusieurs études mettant en évidence le taux anormalement élevé de ML chez les autistes, couplés à une génétique boiteuse. Après il y a plusieurs formes d'autisme, ce que l'on appelle le spectre autistique, qui va de symptômes plus léger jusqu'à des formes plus sévères.

se pourrait t'il qu'un certain nombre d'entre nous ici soient prédisposés à des maladies chroniques dès la naissance ?


Lis l'ebook matt, avant toute chose lis l'ebook (la génétique c'est le chapitre 5) ;)

++
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Matt, Bangkok, Candidose

Messagede Matt Asie » Jeu 17 Oct 2013 10:06

ah ok je suis pas encore arrivé au chapitre 5... j'en suis au 4

donc ca veut dire que si l'effet psycologique joue, j'ai une certaine maitrise sur moi même, c'est intéréssant ca, j'ai le pouvoir d'aller mieux rien qu'en le sachant [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, Bangkok, Candidose

Messagede Tawa » Jeu 17 Oct 2013 13:38

Bon, moi, les tests de QI, je m'en méfie. J'ai un voisin qui en a fait un et aurait un QI de...... 180. C'est possible, ça ? Remarque, il se prend autant la tête que toi !!!! :lol:
Sinon, pour le glutamate, en effet, c'est une grosse cochonnerie, il faut vraiment que tu évites cet additif. C'est vrai que les produits asiatiques en sont plein mais je ne savais pas qu'ils en utilisaient autant en Thaïlande. C'est vraiment problématique.
Pour être sûr de l'éviter, il faut que tu fasses tes propres plats. Moi, je lis toutes les étiquettes et évite tous les additifs, conservateurs, etc... Bref, tous les E quelquechose, car ils sont partout.

En effet, l'autisme serait lié à une intoxication aux métaux lourds, l'aluminium, entre autres. il y a eu qqs reportages à ce sujet à la TV.
C'est intéressant ce que tu dis sur le balancement d'avant en arrière. Je comprends ton envie de comprendre. On en est tous là, à chercher, chercher encore. C'est comme ça qu'on avance. Un travail de longue haleine.
Sinon, tu parles de pates complètes. Elles contiennent du gluten. Mange plutôt du riz.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Re: Matt, Bangkok, Candidose

Messagede jibouille » Jeu 17 Oct 2013 15:28

Pigeon tu fais de l'humour maintenant? :lol:

dans les resto c'est casserole en alu , friture (faut pas que ça accroche)... excellent pour les autistes tout ça ....


Donc c'est ironique matt, comme tu l'aura compris [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Madonna elle à 160 de QI, vous l'avez déjà entendu en interview? [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Matt, Bangkok, Candidose

Messagede Tawa » Jeu 17 Oct 2013 18:57

:lol: :lol: :lol: un pigeon qui parle et a de l'humour ! Fais gaffe de ne pas finir à la casserole (dans les 2 sens du terme :gla: ) .... chez DSK ! :lol:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Re: Matt, Bangkok, Candidose

Messagede Tawa » Jeu 17 Oct 2013 18:58

:lol: :lol: :lol: un pigeon qui parle et a de l'humour ! Fais gaffe de ne pas finir à la casserole (dans les 2 sens du terme :gla: ) .... chez DSK ! :lol:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Re: Matt, Bangkok, Candidose

Messagede Matt Asie » Jeu 17 Oct 2013 20:09

je fais un gros malaise à nouveau, gros mal de foie et je n'arrive plus à penser ! j'ai vraiment les mêmes symptomes que sur le forum, donc je suspecte une intoxication : soit mycotoxines, peu être le candida, mais j'ai un doute... il est possible que le candida découle d'une intoxication au mercure ou a l'arsenic, et c'est pas impossible vu que je mange énormément de choses de la mer, ne mangeant quasiment plus de viandes depuis 2 mois... 3eme option possible intoxication à l'acetaldehyde, et manque de molybdene pour convertir en acide acétique = crise du corps

je fais régulièrement des massages depuis 2 mois que je ne vais pas bien, aujourdhui j'ai eu le malheur d'aller dans un salon où la fille m'a massé des endroits qu'on ne me masse pas d'habitude, en particulier certains points de la nuque, 1h après gros malaise, sans doute le plus gros que j'ai jamais eu, je ne pouvais plus penser, je n'arrivais même plus à marcher ! je suis resté 1h dans la rue sans bouger, en me demandant toutes les 5 minutes si j'allais pas vomir... là on est 3h après, et même si ca va un peu mieux, je suis loin d'être au top

donc metaux lourds ou champignon c'est quasiment sur
je vais aller aux urgences cette nuit dans un autre hopital qui semble avoir un service anti-poison,
pour me sécuriser dans un 1er temps, je ne sais pas si ca servira a qqchose, mais je ne peux pas rester sans rien faire...
j'ai posté ici en même temps que je suis venu prendre mes dossiers médicaux

regardez la partie "water ressources", on y parle de mercure et d'arsenic :
http://en.wikipedia.org/wiki/Environmen ... n_Thailand

il se trouve que depuis 2 mois je tremble quand je prend une douche ou un bain... sauf que je croyais que c'était l'action de l'eau en ion positif qui produisait cet effet, mnt j'en suis beaucoup moins sur...
je ne peux plus me rincer la bouche à l'eau du robinet, j'utilise de l'eau minérale, sinon j'ai des inflamations...

Edit 1 an plus tard : le mercure qui se relargue, rien à voir avec l'eau à priori...
Dernière édition par Matt Asie le Jeu 4 Déc 2014 08:06, édité 2 fois.
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, Bangkok, Candidose

Messagede nakyla » Jeu 17 Oct 2013 20:43

Matt Asie a écrit:je vais aller aux urgences cette nuit dans un autre hopital qui semble avoir un service anti-poison,

Si tu as une intoxication aigüe (récente et importante), peut-être, mais si c'est chronique, tu perdras ton temps dans un centre d'urgence anti-poison.
Mais si ça peut lever un doute chez toi, alors il faut y aller.

Matt Asie a écrit:je croise les doigts pour qu'il ne soit pas déjà trop tard pour les millions de gens de Bangkok !

si j'ai posté ici vite fais, c'est parceque je veux qu'il reste une trace au cas où j'y passe cette nuit, je sais que je fais de la parano mais c'est plus fort que moi

Attends, là, tu déconnes Matt ?

De nombreuses personnes ont les symptômes que tu décris, ici même sur le forum et ailleurs aussi, ça ressemble à une maladie chronique que tu traînes depuis un certain temps.
Il faut en prendre conscience et prendre les décisions qui te conduiront vers une meilleure santé, mais il ne faut pas dramatiser et te jeter sur toutes les hypothèses dès que tu découvres une nouvelle information. Parce que là, tu n'arriveras à rien de bien probant, à part te foutre la trouille à chaque nouvelle info que tu vas trouver.
Il faut que tu t'informes (ce que tu fais déjà), mais que tu recoupes les infos tranquillement et non dans le stress de la maladie qui va t'emporter dans la nuit, que tu synthétises ce qui semble te concerner, que tu vois des médecins qui peuvent aider et apporter des infos complémentaires, ...
Ainsi, tu auras une meilleure vision de ta pathologie et tu pourras certainement prendre les bonnes décisions, même si on fait toujours quelques erreurs.
Je te souhaite de trouver rapidement ce qui te fera aller mieux.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Matt, Bangkok, Candidose

Messagede Matt Asie » Jeu 17 Oct 2013 21:35

Oui je sais que je déconne
d'ailleurs je suis toujours pas parti aux urgences, ca va un peu mieux, et surtout je prépare un papier très complet pour ne rien oublier (oui je sais je suis parano, en plus en ce moment je n'ai pas de cerveau)

je suis fatigué et ca va mieux, la crise semble passée, je crois que je vais dormir un peu et y aller demain, la tête plus reposée,
désolé d'être aussi variable dans mon humeur, déjà j'ai du mal à penser, ensuite le stress se rajoute par dessus, et du coup je deviens complétement con

comme dit dans l'ebook, la 1ere chose à faire c'est de sauver le cerveau...

je pete un peu les plombs, je me sens loin de l'europe avec ses tests labo très complets, et tout ce qui est cité à prendre, je sais pas si je peux trouver ca facilement, donc je stress et ca rajoute du stress au stress, et comme je le sais j'essaye de me tempérer, mais en ce moment j'y arrive plus
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, Bangkok, Candidose

Messagede hérissonne » Jeu 17 Oct 2013 22:21

Il y a un livre super sur les surrefficients mentaux c'est "je pense trop" :jap: de Christel petitcollin et malgré le titre ce n'est pas ironique !
peut être que les gènes de surreficience et ceux de la détoxication non efficace sont liés?
je trouve ceci très pertinent ,....à savoir ce qui est la cause et ce qui est l'effet? [img]smile/hapface01.gif[/img]
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 382
Inscription: Dim 4 Nov 2012 21:05

Re: Matt, Bangkok, Candidose

Messagede Matt Asie » Ven 18 Oct 2013 05:32

oui je sais que je pense trop :/
il faut que j'arrive à prendre du recul... j'ai trop la tête dans le guidon

en plus je sais que le stress n'est pas bon pour le système immunitaire

j'ai mal au foie ce matin, même si c'est un peu moins fort que hier soir

je vais faire ca aujourd'hui :
1 - aller a l’hôpital pour une prise de sang pour savoir où j'en suis (3 semaines après la dernière effectuée) et je veux rajouter certaines matières que j'ai trouvé ici...
2 - acheter un thermomètre digital et une brassière pour prendre la pression sanguine
3 - acheter des produits pour sauver le cerveau (comme expliqué au chapitre 1 de e-book)

pour ne pas être trop en manque, et ne pas trop stresser, jusqu'à présent je m'autorisais une demi-cigarette toutes les heures (je coupe en deux avec mes doigts)
là je crois qu'un arret total s'impose, mon foie est trop fatigué...
il va falloir que je me répéte en boucle : "je n'ai pas besoin de ca pour vivre... je suis simplement accro au tabac comme des millions de victimes"
quand on a jamais fumé il est difficile de comprendre combien l'addiction peu être forte, surtout pour un produit qui pue autant...
dans mon cas, mais je supose que les autres c'est pareil : ca n'est pas tellement le manque de nicotine, le corps s'y habitue assez facilement, c'est surtout très psychologique,
par exemple : quand je pense à l’arrêt, je pense souvent au fait que je n'aurais plus ce petit plaisir après le repas, d'un coup l'avenir me semble sombre... c'est complétement con n'est ce pas ?
allez je me le répéte encore et encore :
"je n'ai pas besoin de ca pour vivre... je suis simplement accro au tabac comme des millions de victimes"
"je n'ai pas besoin de ca pour vivre... je suis simplement accro au tabac comme des millions de victimes"
"je n'ai pas besoin de ca pour vivre... je suis simplement accro au tabac comme des millions de victimes"
...

pour apaiser mon foie je pense que je continue à prendre du chardon marie ?

par contre je ne sais pas quoi penser pour les autres compléments alimentaires en vitamines et minéraux,
actuellement je prenais : gelée royale pour booster mon système immunitaire (pas terrible pour moi parceque contient du sucre), magnésium, zinc, vitamine C, et aussi complexe multivitaminé
Dernière édition par Matt Asie le Jeu 4 Déc 2014 08:09, édité 1 fois.
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Matt, Bangkok, Candidose

Messagede hérissonne » Ven 18 Oct 2013 05:46

Matt Asie a écrit:oui je sais que je pense trop :/

mais non :no: !!si tu lis ce livre tu seras rassuré...écoute moi!!
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 382
Inscription: Dim 4 Nov 2012 21:05

Re: Matt, Bangkok, Candidose

Messagede Matt Asie » Ven 18 Oct 2013 05:55

ok [img]images/icones/icon10.gif[/img]

pour lire ce livre je n'ai pas d'autre choix que de le commander, à moins que je le trouve en pdf ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités