Présentation de Rime : ma Lyme récente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede Rime » Lun 21 Avr 2014 20:25

un_ptit_gars a écrit:Je sais qu'on n'y pense pas tjrs, mais le moteur de recherche du forum peut etre un outil intéréssant quand on cherche des expériences de mélodiens sur tel ou tel produit.

C'est vrai qu'on y pense pas toujours, mais là je l'avais fait [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Cependant, je n'ai pas trouvé vraiment clairement la posologie et je ne peux pas leur poser la question car ce sont des mélodiens qui ne viennent plus souvent. J'ai donc étendu ma recherche au monde entier [img]images/icones/icon10.gif[/img] sur le net mais sans succès non plus.
J'ai lu que l'on pouvait prendre soit l'élixir soit le sirop mais ce n'est pas super net.

La pharmacienne de mon coin ne connaît pas. Je vais interroger d'autres pharmaciens. Je vous redirai.
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede beacam » Mar 22 Avr 2014 22:42

Concernant le sirop du massif de chartreuse, dans ses bouquins Michel Dogma recommande 1 cuillère à soupe pour les adultes le matin à jeun pdt les 3 jours de la pleine lune.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede Rime » Ven 2 Mai 2014 11:54

beacam a écrit:Concernant le sirop du massif de chartreuse, dans ses bouquins Michel Dogma recommande 1 cuillère à soupe pour les adultes le matin à jeun pdt les 3 jours de la pleine lune.

Après enquête sur le terrain des pharmacies de ma ville, je viens seulement de comprendre que ce sirop dont tu parles (sirop végétal du massif de Chartreuse) n'est pas fabriqué par la même maison que l'élixir végétal de la Grande Chartreuse qui lui est un digestif (mais il est vendu par les pharmacies).

Sirop végétal du massif de Chartreuse qui est antiparasitaire :
http://www.pharmaservices.fr/se-soigner ... se-200-ml/

Elixir végétal de la Grande Chartreuse qui est un digestif :
http://www.chartreuse.fr/elixir-vegetal;fiche;5;fr.html

J'ai acheté le sirop dans une pharmacie/herboristerie où la pharmacienne est au courant et l'avait sur ses étagères. Elle conseille 2 cas au lieu d'une comme Michel Dogma mais je pense que je vais faire ma première cure avec 1 cuillère pour voir déjà ce que ça donne.
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede TITI713 » Ven 2 Mai 2014 21:02

Rime a écrit:
beacam a écrit:Concernant le sirop du massif de chartreuse, dans ses bouquins Michel Dogma recommande 1 cuillère à soupe pour les adultes le matin à jeun pdt les 3 jours de la pleine lune.

Après enquête sur le terrain des pharmacies de ma ville, je viens seulement de comprendre que ce sirop dont tu parles (sirop végétal du massif de Chartreuse) n'est pas fabriqué par la même maison que l'élixir végétal de la Grande Chartreuse qui lui est un digestif (mais il est vendu par les pharmacies).

Sirop végétal du massif de Chartreuse qui est antiparasitaire :
http://www.pharmaservices.fr/se-soigner ... se-200-ml/

Elixir végétal de la Grande Chartreuse qui est un digestif :
http://www.chartreuse.fr/elixir-vegetal;fiche;5;fr.html

J'ai acheté le sirop dans une pharmacie/herboristerie où la pharmacienne est au courant et l'avait sur ses étagères. Elle conseille 2 cas au lieu d'une comme Michel Dogma mais je pense que je vais faire ma première cure avec 1 cuillère pour voir déjà ce que ça donne.


Dans la composition, il y a le sucre en 1er ingrédient, pas top en cas de candidose. :hello:
Avatar de l’utilisateur
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 284
Inscription: Ven 17 Juin 2011 17:30
Localisation: PONTOISE

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede Rime » Jeu 15 Mai 2014 17:39

TITI713 a écrit:Dans la composition, il y a le sucre en 1er ingrédient, pas top en cas de candidose. :hello:

Oui tu as raison mais bon c'est seulement 2 fois 3 jours et ma candidose va en s'améliorant après la Nistatine et maintenant My'cokyl (j'aime bien le nom : killer de mycose !). Je vais tenter ce sirop végétal du massif de Chartreuse comme anti-parasite à la prochaine pleine lune.

Je ne l'ai pas testé à la pleine lune tout juste récente car j'étais (et je suis encore) en crise de céphalée super violente avec nausées, vertiges, grosse grosse fatigue, je préfère attendre, on ne sait jamais.

Ca faisait des mois que je n'avais pas eu une crise aussi forte et je me demande quel peut en être l'élément déclencheur.

Pensez-vous que le brossage lymphatique à sec puisse mobiliser les toxines au point de provoquer une telle réaction ? Je l'ai commencé il y a seulement 8 jours, 1/4 d'heure chaque matin avant la douche.

C'est ce brossage que je faisais (celui testé par jbouille) :
http://beaute-pure.com/brossage-a-sec-l ... u-de-reve/

Je ne peux pas poser cette question sur le sujet "Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline" apparemment je n'ai pas encore le droit.

Voici les commentaires de jbouille qui a ressenti des effets de mobilisation. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce type de réaction suite au brossage lymphatique à sec ?

jbouille a écrit:Je découvre le brossage lymphatique c'est génial ce truc! :lol:
Je fais ça le soir ça me détend, ça me met complètement KO je dors en 5min après!
Par contre ça à tendance à bien mobiliser quand même, au niveau intestinal pour moi, donc je pense que je vais prendre des binders conjointement
Bon c'est un peu raide au début, maison s'y fait vite. Faut le temps de s'y mettre 10-15min par jour, et on devient accroc, comme un bon massage en fait

En fait l'idée est de ramener la lymphe vers les ganglions lymphatique avec une technique précise, moi je me suis inspiré de cette vidéo :
http://beaute-pure.com/brossage-a-sec-l ... u-de-reve/
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede jibouille » Jeu 15 Mai 2014 17:52

Pensez-vous que le brossage lymphatique à sec puisse mobiliser les toxines au point de provoquer une telle réaction ?



ouais, clairement le brossage lymphatique ça peut remuer!
La lymphe si tu ne la stimule jamais par des plantes, des jus, ou de façon mécanique, elle à tendance à stagner et les déchets s'accumulent. Chez les malades chroniques, tout ça est au point mort depuis des années et des années et chargé de toxines, alors c'est sur que dès que tu fais repartir la machine, attend toi à ce qui ai des trucs à éliminer. Puis ça fait aussi repartir les surrénales, et ça active le SI, donc l'un dans l'autre c'est logique qu'il y ai des réactions qui peuvent être puissantes.

Moi la première semaine que je l'ai fait : mal de tête, tension complètement à plat, intestins hyper irrités, grosse fatigue et en même temps impossible de dormir longtemps (réveil à 5h). Ca me faisait un bien immense sur le moment, grosse détente et sensation de bien être, mais le contre coup était rude.
Du coup j'ai calmé, j'ai arrêté 10j, et la j'ai repris tous les 2-3j, et j'ai l'impression que j'ai trouvé mon rythme de croisière, je sens que plus ça va moins j'ai de truc à éliminer, et plus j'en tire de bénéfices.
Ya 2 erreurs qui doivent être éviter pour moi : faire ça le matin. Ça à tendance à me plomber pour 2 3 heures, donc le faire soit le soir, soit avant la sieste, soit à un moment ou on peut se reposer après, ou lorsqu'on a pas grand chose à faire.
Deuxième erreur éviter de trop forcer sur la partie du ventre. Ça à été fatal pour moi, maintenant j'y vais mollo.

Puis tu dis que tu prends ta douche juste après, tu as un filtre sur ta douche? Tu as vérifié la qualité de ton eau? http://www.sante.gouv.fr/resultats-du-c ... table.html
Si tu as l'eau pourrie comme moi, traitée à l’aluminium et remplie de nitrates et de chlore, tu fait que rajouter ce que tu vient d'enlever à la brosse :/

Puis l'intérêt du brossage avec l’exfoliation c'est que ça évite de devoir se doucher trop souvent, ça nettoie la peau
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede Rime » Jeu 15 Mai 2014 20:23

Ah ouai la vache ! Je ne pensais pas.

Et alors quand on a si mal à la tête, ça veut dire qu'il y a des saletés qui y ont pénétré ? Genre mercure qui n'en ressortira que difficilement ? C'est la catastrophe ou pas ?

Je ne savais pas qu'on pouvait stimuler la lymphe par des plantes et des jus. Encore une piste à explorer. Doucement cette fois, je deviens prudente. Tu le fais toi ?

Je vais faire comme toi, attendre une dizaine de jours et recommencer deux fois par semaine histoire de voir ce que ça donne. Le soir plutôt que le matin.

Pourtant sur la vidéo ou sur le papier accroché à la brosse, je ne me souviens plus, il est indiqué de le faire le matin et de prendre une douche après, mais ça c'est pour les gens en pleine santé probablement.

Comment sais tu que tu as maintenant moins de trucs à éliminer ?

Tu prends un binder pour contrer le problème des mauvaises réactions au brossage ? J'ai du charbon actif végétal activé SFB Carbo 1000, je pourrais l'utiliser. Pour la dose dans ce cas là, c'est 1 cas par jour diluée dans un verre d'eau à prendre à distance des médocs ? On peut prendre le charbon lors des repas ?

Non, je n'ai pas de filtre sur ma douche, je vais y remédier de ce pas. Je ne me rend pas bien compte si mon eau est pourrie ou pas :
http://orobnat.sante.gouv.fr/orobnat/re ... Qualite.do
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede beacam » Jeu 15 Mai 2014 20:50

pour le brossage à sec, au début quand je le faisais, et encore que quelques mouvements, je ne me sentais pas bien après, déclenchement de frissons etc..à mon avis c'est comme tout il faut y aller doucement.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede jibouille » Jeu 15 Mai 2014 21:27

Et alors quand on a si mal à la tête, ça veut dire qu'il y a des saletés qui y ont pénétré ? Genre mercure qui n'en ressortira que difficilement ? C'est la catastrophe ou pas ?


Ouep, la t'es foutue, c'est la fin pour toi! Dis adieu à ton chien! :( [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Mal de tête c'est de la congestion, donc si ça se manifeste à cet endroit chez toi, c'est qu'il y a matière à congestion à ce niveau......comme probablement 80% des gens Tu active le SI par action mécanique, via la peau mais comme c'est un organe tellement sensoriel, ça se propage, et toute la lymphe se met en mouvement. Si le SI estime qu'il doit bosser dans la région cérébrale, c'est qu'il doit évacuer des trucs.

Je ne savais pas qu'on pouvait stimuler la lymphe par des plantes et des jus. Encore une piste à explorer. Doucement cette fois, je deviens prudente. Tu le fais toi ?


Ce qui fait bouger la lymphe, c'est tout ce qui est astringent : agrumes, grenades, fenugrec, plantain etc...

Comment sais tu que tu as maintenant moins de trucs à éliminer ?


Lorsque tu as moins de réactions, ce qui parait assez logique...

Tu prends un binder pour contrer le problème des mauvaises réactions au brossage ? J'ai du charbon actif végétal activé SFB Carbo 1000, je pourrais l'utiliser. Pour la dose dans ce cas là, c'est 1 cas par jour diluée dans un verre d'eau à prendre à distance des médocs ? On peut prendre le charbon lors des repas ?


Ca peut aider oui c'est sur, comme le soutient aux émonctoires si tu est juste

Non, je n'ai pas de filtre sur ma douche, je vais y remédier de ce pas. Je ne me rend pas bien compte si mon eau est pourrie ou pas :
http://orobnat.sante.gouv.fr/orobnat/re ... Qualite.do


Le lien ne montre pas ta commune. Il y a des normes, mais à part quelques villes en france ou l'eau vient d'une source plus propre, l'eau est généralement bourrée de chlore, des nitrates en excès, des pesticides et autres résidus de l'agriculture, parfois des gaz dangereux comme le radon, et bien souvent ils ajoutent des sels d’aluminium pour améliorer la clarté....Peu de villes sont épargnées par la qualité de l'eau aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede asinaria » Lun 26 Mai 2014 17:20

Bon moi j'arrive à la bourre comme d''hab mais je tenais à rajouter mon avis :

Sirop de la chartreuse antiparasitaire, c'est pas mal de le prendre la première fois hors pleine lune car pour les personnes qui comme moi sont assez réceptive, et ben ça peut décoiffer à la pleine lune. :crazy:
Perso j'avais commencé avec une cuillere à café, et comme je n'ai pas eu de réaction je suis passée à une cuillere à soupe les fois suivantes.
La fois prochaine j'essaierai peut-être deux du coup.

Rime, si tu es de Rennes, il y a une très bonne pharmacie du côté de la rue saint Hélier (je sais pas si on a le droit de dire ça sur le forum...) tu y trouves bon nombre des choses qui nous sont utiles sans avoir besoin de les commander.

Et sinon en ce qui concerne les soins énergétiques, je tenais à reprendre quand même pour dire que ça n'est vraiment pas gagner d'avance de ressortir "bien" après un soin énergétique.
Quand on arrive de loin comme nous, il n'est pas donné de se sentir "bien" en sortant.
Après ça dépend de ce que l'on cherche. En reiki on va tacher d'uniformiser les énergies et de remplir les creux en quelque sorte donc y'a un genre de coton tout doux qui nous enveloppe et ça nous aide à nous sentir bien momentanément, mais ça ne guéri pas.
Si on cherche à guérir, il faut accepter de sortir de séance sans assurance d'être méga détendu de ouf :)
Après, souvent on se sent fatigué. C'est le ressenti le plus fréquent. Par contre on doit remonter la pente assez rapidement, pour arriver au moins au niveau d'énergie que nous avions avant le soin, sinon on peut rappeler le thérapeute qui a pu se louper sur un truc.
Il est aussi possible de ne pas se sentir très bien, assez inconfortable, sans trop savoir pourquoi, il ne faut pas s'y attacher, ne pas prendre peur de celà, ce sont des effets qui sont possibles mais ils passent rapidement.
La plupart du temps on se sent juste "différent" sans trop savoir sur quel point.

Enfin, il est aussi possible de ne rien sentir. Il y a des gens qui ne sentent rien. Tout au moins sur les premières séances. Et puis au bout d'un moment, ils ne savent pas trop comment mais leur problème d'insomnie s'est envolé, la douleur à l'épaule a fichu le camp...

Il y a des gens qui viennent pour un mal de dos et qui repartent en ayant toujours mal au dos... parmi ceux-là il y a ceux qui vont crier au charlatanisme et ne reviendront pas. (mais qui verront peut être que "comme par hasard" tel ou tel symptôme lui a disparu sans pouvoir faire le lien avec la séance passée).
Il y a aussi ceux qui reviendront pour creuser un peu...
Ceux là verront peut-être leur hanche qui craque, leur mauvaise digestion, leur psoriasis ou autre disparaitre avant leur mal de dos.
Parce que les énérgéticiens ne sont pas des Dieu, ils enlèvent les couches dans l'ordre où elles se présentent. Et l'ordre dans lequel elles se présente est toujours le bon ordre pour que le corps le supporte et se régenère au mieux. :)

Pour ce qui est de la fatigue de la thérapeute que tu as vu, ou des "compatibilité" d'énergie, je suis très songeuse...
Normalement on ne donne pas sa propre énergie. Sinon c'est sur qu'à la fin de la journée y'a plus de jus :)
On sert juste de canal, on est comme un tuyau par lequel circule l'énergie qui se trouve tout partout autour de nous, donc il y a de quoi voir venir avant de tomber en rade! ;)
Si elle était fatiguée c'est peut-être à cause d'autre chose, ou parce qu'elle utilise sa propre énergie en effet, ce qui n'est pas le mieux pour être le plus productif et se préserver soi même.
Mais il est bon de ne pas juger trop vite, même si l'on est en souffrance et que l'on aimerait bien trouver un thérapeute qui nous soutienne et qui soit pas aussi vidé que nous :roi: . Elle a peut être eu une grosse pression durant une journée de travail aussi complète. Si elle a reçu plein de nouveau patients toute la journée. En plus à ces trucs portes ouvertes gratuits, il y a de tout comme public, les gens open qui cherchent un bon thérapeutes et les gens qui sont là pour avoir des preuves et décrédibiliser et juger à la moindre occasion... Ce n'est pas toujours facile de "faire ses preuves" devant des zouzous comme ça. Et ça fatigue :)
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede Rime » Jeu 29 Mai 2014 12:35

beacam a écrit:pour le brossage à sec, au début quand je le faisais, et encore que quelques mouvements, je ne me sentais pas bien après, déclenchement de frissons etc..à mon avis c'est comme tout il faut y aller doucement.

Dis moi bea, tu as continué à le faire quand même ? Maintenant tu le supportes ? Je n'ai pas encore osé recommencer car j'ai toujours un petit mal de tête latent depuis, je me méfie pour le moment. Pourtant j'ai beaucoup aimé avoir la peau bien lisse après le brossage, j'espère pouvoir recommencer.

jibouille a écrit:Ouep, la t'es foutue, c'est la fin pour toi! Dis adieu à ton chien! :( [img]images/icones/icon15.gif[/img]

[img]images/icones/icon10.gif[/img] je n'ai pas de chien heureusement pour lui, pauvre bête, se retrouver orphelin !

jibouille a écrit:Mal de tête c'est de la congestion, donc si ça se manifeste à cet endroit chez toi, c'est qu'il y a matière à congestion à ce niveau......comme probablement 80% des gens Tu active le SI par action mécanique, via la peau mais comme c'est un organe tellement sensoriel, ça se propage, et toute la lymphe se met en mouvement. Si le SI estime qu'il doit bosser dans la région cérébrale, c'est qu'il doit évacuer des trucs.

OK, j'ai donc tout intérêt à m'y remettre un jour pour que la lymphe aille nettoyer mon cerveau encombré de toxines. Cependant, il va me falloir y aller tout doucement.

asinaria a écrit:Sirop de la chartreuse antiparasitaire, c'est pas mal de le prendre la première fois hors pleine lune car pour les personnes qui comme moi sont assez réceptive, et ben ça peut décoiffer à la pleine lune. :crazy:
Perso j'avais commencé avec une cuillere à café, et comme je n'ai pas eu de réaction je suis passée à une cuillere à soupe les fois suivantes.
La fois prochaine j'essaierai peut-être deux du coup.

Merci pour le conseil, je vais commencer par une petite dose et pas à la pleine lune. Je vais chercher la pharmacie dont tu me parles, ça peut être pratique.

asinaria a écrit:Pour ce qui est de la fatigue de la thérapeute que tu as vu, ou des "compatibilité" d'énergie, je suis très songeuse...
Elle a peut être eu une grosse pression durant une journée de travail aussi complète. Si elle a reçu plein de nouveau patients toute la journée. En plus à ces trucs portes ouvertes gratuits, il y a de tout comme public, les gens open qui cherchent un bon thérapeutes et les gens qui sont là pour avoir des preuves et décrédibiliser et juger à la moindre occasion... Ce n'est pas toujours facile de "faire ses preuves" devant des zouzous comme ça. Et ça fatigue :)

Je pense aussi qu'elle était cuite après sa longue journée portes ouvertes. C'était la première fois qu'elle y participait. Je vais bientôt en consulter une autre qui me semble avoir un bon profil ;)
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede Rime » Mar 3 Juin 2014 08:40

Regardez ce bidon Water-to-go pour filtrer l'eau en promenade, ça semble pas mal, qu'en pensez vous ?

D'après eux il suffit de remplir le bidon, et de boire. L'eau passe dans le filtre du bouchon et hop c'est propre.

http://www.watertogo.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede Rime » Lun 23 Juin 2014 11:05

Et voilà, j'ai eu mon premier soin énergétique avec asinaria.

Je suis arrivée sans aucun avis pré-conçu ni en positif ni en négatif, je venais voir ce que c'était. J'étais à l'écoute de mes sensations c'est tout.

J'ai été surprise car j'ai nettement senti qu'il se passait quelque chose. J'ai senti des fourmillements dans les mains, et surtout une sorte de pression dans la tête, ce n'était pas douloureux, c'était juste une sensation de pression.

Dans les jours qui on suivis j'ai eu une petite douleur dans le genou droit qui avait été blessé dans un lointain passé mais elle s'est estompée au bout de 3 ou 4 jours.

En conclusion, je me dis que nous sommes sur la bonne voie et je vais y retourner dans quelques semaines (il faut faire une longue pause entre deux soins).

Merci à toi asinaria pour ton accueil bienveillant et joyeux, rien que ça déjà, ça réconforte.
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede Rime » Lun 30 Juin 2014 09:47

Des nouvelles.

Voici tout ce que je prends désormais :

. Pour réparer la barrière intestinale : PERMEAPROTECT : ½ stick/jour et des pro-biotiques.

. Pour aider le foie :
DESMODIUM adscendens : 2/jour
et 2 cures par an de : OPTI-PH (Bicarbonate de sodium, lithothamne) et OPTIFOA (Chardon marie, desmodium, chrysanthellum)

Pour lutter contre le Candida Albicans : MY'COKYL : 6/jour pendant 2 mois ½

. Pour lutter contre les parasites intestinaux : Sirop du massif de Chartreuse (sucre, eau, extraits végétaux de matricaire, fenouil, romarin, cannelier, houblon, marjolaine, arôme caramel)

. Pour je ne sais plus quoi :
CYSTE PLUS : 1/jour (Cyste Plus apporte 500 mg de N-acétyl-cystéine (NAC), précurseur du glutathion)

NUTRIMAG : 2/jour (900 mg de glycérophosphate Mg + cofacteurs)

HUILE DE BOURRACHE-BORAGE 500 : 2/jour (Source de DGLA (oméga 6))

ACIDE ALPHA LIPOIQUE (METALIPOATE) : 2/jour (Acide Alpha Lipoïque 300 mg – antioxydant universel)

CO-ENZYME-Q10 (100 mg) : 1/jour

L-CARNITINE : 2/jour

OMENUTRICS : 1 gélule pendant le repas du soir (oméga 3)
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Juil 2014 07:30

Rime a écrit:Et voilà, j'ai eu mon premier soin énergétique avec asinaria.


Oh oh mais c'est qu'elle commence a aider du monde ici la miss asinaria, c'est cool! :)
Moi c'était pareil, j'ai bien ressenti que des choses se passaient sur le coup...
A mon sens il ne faut négliger aucune sphère pour aller mieux, et ça passe aussi bien par l'aide au corps physique, que le travail de nettoyage dans les corps plus subtils...c'est donc un duo complémentaire, qui j'espère t'aidera a réellement avancer.

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités