Présentation de Rime : ma Lyme récente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede jibouille » Ven 9 Jan 2015 15:14

les granions sont 10 fois plus concentrés


Ca dépends en fait, la principale différence est qu'ils sont micro-encapsulés, donc pas obligés de les laisser sous la langue
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede Rime » Lun 12 Jan 2015 10:45

Je note tout ça précieusement, merci.

Du nouveau dans mon traitement conseillé par mon médecin : l'argent colloïdal (30 ml 2 fois par jour) et la Pinella (10 gouttes 2 fois par jour).

Quand on feuillette les pages Internet sur l'argent colloïdal, c'est super controversé, ça fait un peu peur, il va me falloir creuser la question.

La Pinella semble pouvoir remuer, il me faut là aussi faire quelques recherches.

Je continue :
Perméaprotect
Desmodium
N acétyl-L-cystéine
Magnésium
Huile de bourrache
Acide alpha lipoïque
Co-enzyme Q10
Probiotiques

Je fais une pause de quelques mois pour LCarnitine et les omégas 3
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede xavier » Lun 12 Jan 2015 18:32

Rime a écrit:
xavier a écrit:L'ALA étant physiologique, c à d qu'il est produit naturellement par l'organisme, il y a de plus en plus de médecins qui démarrent les chélations avec ( Cutler le déconseille)

Xavier, tu as répondu cela sur la présentation d'Audrey et comme je prends de l'acide alpha lipoïque 300 mg (2 cp par jour), saurais tu pourquoi Cutler le déconseille ?

Les médecins qui démarrent les chélations avec l'ALA donnent quelles doses à ton avis ?


Rime,
Je viens juste de voir ta question.
Cutler déconseille l' ALA en début de détox des ML, et tant qu'on a des amalgames en bouche, parce qu'il traverse la BHE et qu'il risque d'entrainer des ML vers le cerveau.
Une fois que les amalgames sont retirés et que la charge de ML de l'extra cellulaire a diminué, Cutler utilise aussi l' ALA.

Les médecins qui démarrent les chélations avec l'ALA donnent quelles doses à ton avis


C'est variale, il n'ya pas de règle absolue, et ça dépend si c'est du R alpha lipoique, ou du simple.

300mg 2X/jour, probablement que ce n'est pas du R alpha lipoique. Perso, je préfère le R alpha lipoique, mais l'autre est bon aussi.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede Rime » Ven 16 Jan 2015 16:24

xavier a écrit:C'est variable, il n'ya pas de règle absolue, et ça dépend si c'est du R alpha lipoique, ou du simple.

300mg 2X/jour, probablement que ce n'est pas du R alpha lipoique. Perso, je préfère le R alpha lipoique, mais l'autre est bon aussi.

Oui c'est du simple (pas du R alpha lipoique). C'est une dose importante ou pas à ton avis 300 mg 2X/jour ?

Par ailleurs, j'ai commandé l'argent colloïdal au final, je vais faire l'essai et voir. Je n'ai pas commandé la Pinella, j'attends d'avoir essayé l'argent colloïdal d'abord.

Mon médecin me conseille de prendre de la Chlorella avant et après la dépose de mes amalgames dentaires. J'ai trouvé que sur Mélodie c'est celle d'Echlorial qui est conseillée, est-elle toujours la meilleure à votre avis ?
http://www.echlorial.fr/fr/La-detoxific ... fAodXk07fw

Sinon il y a celle là, qu'en pensez vous ? :
http://www.vitalya.fr/chlorella-p-5847.html

Il me conseille de prendre aussi du Xenosulf (Laboratoire Le Sturm). Quelqu'un a-t-il déjà testé ?
http://www.labo-lestum.fr/fr/nos-produi ... 26384.html
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede Asterix » Ven 16 Jan 2015 19:07

Rime,

La chlorella doit avoir été élevée en tubes de verre pour être exempte de ML, ce qui est le cas de la Echlorial.

A priori, si rien n'est dit dans ce sens pour la Bio chlorella, elle a été cultivée à l'air libre et peut donc contenir des ML, puisque les affinités de cette algue avec les ML sont très grandes, et que l'environnement (eau, air, terre...) est pollué, même en bio.


(PS : si ça t'intéresse, je te cède ma Echlorial à prix d'ami, je n'en ai presque pas pris, ayant mal supporté... j'ai un pot de 350 g en comprimés, il doit en rester un bon 330 g, date de péremption 07/16 - envoie-moi un mp si tu es intéressée)
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede xavier » Ven 16 Jan 2015 20:08

Oui c'est du simple (pas du R alpha lipoique). C'est une dose importante ou pas à ton avis 300 mg 2X/jour ?


C'est une dose normale.

Il me conseille de prendre aussi du Xenosulf (Laboratoire Le Sturm). Quelqu'un a-t-il déjà testé ?
http://www.labo-lestum.fr/fr/nos-produi ... 26384.html


C'est de la daube, qui en plus contient du dioxyde de titane ( en tous cas en contenait) ; la chlorella et autres algues de ce composé sont très probablement
cultivées à l'air libre, donc chargées en toxiques.

Personne n'a été amélioré avec ça sur Mélodie.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede Rime » Lun 16 Fév 2015 16:31

Il me conseille de prendre aussi du Xenosulf (Laboratoire Le Sturm). Quelqu'un a-t-il déjà testé ?
http://www.labo-lestum.fr/fr/nos-produi ... 26384.html


xavier a écrit:C'est de la daube, qui en plus contient du dioxyde de titane ( en tous cas en contenait) ; la chlorella et autres algues de ce composé sont très probablement
cultivées à l'air libre, donc chargées en toxiques.Personne n'a été amélioré avec ça sur Mélodie.

Il n'y a plus de dioxyde de titane dans le Xenosulf, j'ai bien scruté la composition. Par contre pour les toxiques c'est certainement vrai ce que tu dis. Bon, j'ai testé quand même car je suis moins sensible que vous tous ici dans l'ensemble.

Mon premier amalgame au mercure a donc été enlevé et j'ai pris 2 jours avant et 7 jours après : charbon activé, chlorella et Xenosulf. J'ai eu un violent mal de tête d'une journée, 2 jours après le retrait mais il n'est pas facile de dire si cela vient de la dépose ou non car j'ai régulièrement ce type de mal de tête. Je vais bien voir lors de la prochaine dépose d'amalgame.

J'ai commencé l'argent colloïdal et sur l'étiquette il est indiqué de le tenir éloigné de toute source d'énergie magnétique. Je ne vois pas trop ce qui peut émettre de l'énergie magnétique. Le poste radio par exemple ça en émet à votre avis ?
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede xavier » Lun 16 Fév 2015 17:30

Il n'y a plus de dioxyde de titane dans le Xenosulf, j'ai bien scruté la composition


Peut être qu'ils l'ont enlevé ou peut être qu'ils ne l'indiquent plus sur les boîtes.
Je ne suis pas certain qu'ils soient obligés de le mentionner quand la quantité d'un produit est faible.

Par exemple le D Stress contenait du dioxyde de titane, et ça apparaissait sur les boîtes.
Puis, à un moment donné, ça n'était plus mentionné dans certaines boîtes alors que ça l'était dans d'autres ( mm plusieurs mois après).
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede jibouille » Lun 16 Fév 2015 17:30

Je ne vois pas trop ce qui peut émettre de l'énergie magnétique


Euuu, à peu près tout ce qui a d'électrique à l'intérieur de chez toi [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Plus le wifi des voisins, les lignes électriques dehors, les antennes etc....En gros enterre le sous terre bien profond :D
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede Rime » Mar 12 Mai 2015 13:35

Merci pour vos réponses.

Me re-voilà après le retrait du deuxième amalgame (un mois après le premier). J'ai eu une recrudescence de mes crises de mal de tête, j'ai été bien secouée par 3 crises au point de ne plus pouvoir rien faire pendant 3 jours à chaque fois. De plus, les problèmes intestinaux sont réapparus fortement : ventre hyper gonflé, douloureux, gaz malodorants.

Là il n'y a plus de doute c'est le retrait semi-sauvage qui en est responsable. La dentiste se contente de mettre du charbon actif dans l'eau pour me rincer la bouche. J'avais pourtant pris de la chlorella (en tube de verre), du Xénosulf et du charbon mais cela n'a pas suffit.

J'ai annulé les 2 prochains rendez-vous.

Mon médecin suppose que le retrait des amalgames à favorisé le développement des parasites intestinaux, il m'a prescrit : Zentel + Fluvermal contre les parasites et ensuite Triflucan (antifongique) et pour finir Combantrin encore contre les parasites.

Je vais laisser passer quelques mois avant d'envisager le retrait des 2 amalgames qui me restent et je vais chercher un autre dentiste.
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités