Présentation de Rime : ma Lyme récente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede TITI713 » Mar 8 Avr 2014 20:21

beacam a écrit:euh elle ne savait pas quoi faire de ton cas..


Tout à fait d'accord avec toi Beacam!
Avatar de l’utilisateur
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 284
Inscription: Ven 17 Juin 2011 17:30
Localisation: PONTOISE

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede Rime » Mar 8 Avr 2014 20:48

TITI713 a écrit:
beacam a écrit:euh elle ne savait pas quoi faire de ton cas..

Tout à fait d'accord avec toi Beacam!

Je l'ai trouvée très fatiguée. C'était la première fois qu'elle participait à cette porte ouverte gratuite de l'Alliance pour la santé et elle m'a dit avoir eu beaucoup de monde. J'étais la dernière du lot et son quota d'énergie était épuisé j'imagine. Du coup, je n'ose pas prendre un autre rendez-vous avec elle. Peut être que je suis une éponge à énergie et qu'il faut quand même qu'elle s'en garde un peu pour elle la pauvre.

Aujourd'hui je suis fatiguée, vidée. Serait-ce un effet du soin ? Pourtant cela n'a duré qu'1/4 d'heure.

Je vais m'en trouver une autre pour faire un nouvel essai en vrai grandeur cette fois.

Comment se passent vos séances de soin énergétique ?

Moi elle m'a allongée sur une table et a posé ses mains de chaque côté de ma tête un bon moment et ensuite au dessus du corps.
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede tuchiana » Mar 8 Avr 2014 22:04

Rime a écrit:J'ai bénéficié d'un soin énergétique gratuit d'1/4 d'heure hier dans le cadre des journées portes ouvertes de l'Alliance pour la santé. La thérapeute m'a indiqué que je gardais trop d'informations en tête et que j'avais un souci du côté du ventre et de l'estomac. Elle a raison. Cependant, d'après elle, il n'est pas nécessaire de poursuivre les soins avec elle, il serait préférable que je cherche une voie de relaxation qui me convienne.


beacam a écrit:euh elle ne savait pas quoi faire de ton cas..

Il m'est arrive a peu pres la meme chose hier, la therapeute bioenergeticienne m'a dit qu'il y a un probleme au niveau de l'intestin mais elle ne comprend pas ce que c'est exactement. Elle ne pouvait pas mette l'energie en circulation et m'a dit de poser de temps en temps mes mains sur le ventre "avec l'intention de transformer ce qui est la-bas en energie positive" [img]images/icones/icon9.gif[/img] Elle a vu trop de spiritualite et a dit qu'il vaut mieux arreter de se poser des questions, les reponses viendront toutes seules [img]smile/eek.gif[/img] Il faut lacher tout simplement [img]smile/hapface01.gif[/img]

Et ce n'est pas la premiere fois qu'un therapeute energetique ne comprend pas mon etat. Il parait que la medecine energetique commence a nous rejeter tout comme l'allopatique :crazy:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede beacam » Mer 9 Avr 2014 12:13

J'ai testé un bio energeticien l'année dernière avec antenne L, auparavant j'ai essayé magnétiseur et j'en passe.

La bio energeticienne s'est épuisé sur moi, et elle était vidée , ensuite j'étais pas très bien donc j'ai arreté..
D'après ce que tu dis, je n'y retournerai pas, tu vas à mon avis dépensé de l'argent pour rien c'est comme tout il faut trouver le bon thérapeute, mais à priori elle ne voulait pas de toi :/
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede tuchiana » Mer 9 Avr 2014 16:35

Rime a écrit: Je l'ai trouvée très fatiguée. C'était la première fois qu'elle participait à cette porte ouverte gratuite de l'Alliance pour la santé et elle m'a dit avoir eu beaucoup de monde. J'étais la dernière du lot et son quota d'énergie était épuisé j'imagine. Du coup, je n'ose pas prendre un autre rendez-vous avec elle. Peut être que je suis une éponge à énergie et qu'il faut quand même qu'elle s'en garde un peu pour elle la pauvre.

Aujourd'hui je suis fatiguée, vidée. Serait-ce un effet du soin ? Pourtant cela n'a duré qu'1/4 d'heure.

Si tu es fatiguee comme ca apres ce RDV je ne vois pas comment tu pourrais etre une eponge a energie :/ Apres une seance energetique benefique on se sent leger, on est juste bien quoi :top:

Comment se passent vos séances de soin énergétique ?
Moi elle m'a allongée sur une table et a posé ses mains de chaque côté de ma tête un bon moment et ensuite au dessus du corps.

Elle a du faire court avec toi [img]images/icones/icon6.gif[/img] Celle que ja'i vue le 7 avril m'a fait une vraie seance qui a dure plus d'un 1/4 h c'est sur, j'ai passe chez elle 1 h 20 min a peu pres. Elle a fait le nettoyage des chakras, elle est allee sur tous les organes, articulations, la tete c'etait vers la fin. Comme je l'ai deja dit elle a eu des difficultes pour remettre l'energie en circulation et j'ai tres bien senti ce moment.

On a discute apres la seance et elle a dit que d'habitude ils (les bio energeticiens) donnent de l'energie avant la fin de la seance et la mettent en circulation ce qu'elle n'a pas pu faire dans mon cas. Est-ce possible qu'il existe des energies incompatibles tout comme les groupes de sang qui ne se marient pas :/ Ou peut-etre ma machine energetique n'accepte pas son carburant :crazy:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede matoch » Jeu 10 Avr 2014 00:31

Je trouve votre discussion très intéressante. Je pense que dans le cas de Lyme il faut considérer qu'il y a notre énergie en jeu ET l'énergie de l'entité Lyme. Or selon les énergies travaillées, je pense que certaines peuvent nourrir l'énergie de Lyme, ou alors nourrir notre énergie dont Lyme va se nourrir ensuite. Inversement, certaines énergies vont aider notre corps à combattre l'envahisseur, voire contribuer à détruire Lyme directement (?).
C'est le cas aussi des énergies (= champs électromagnétiques) électriques. J'ai constaté, en utilisant divers appareils de géobiologie, que les appareils à 50 Hz (donc tous les appareils électriques notamment) dégradent mon état de santé : crispations, palpitations,etc... Inversement des énergies à 25Hz (ondes delta) ou 14Hz (appareil géobiologique) m'ont procuré beaucoup de bien-être et de détente corporelle. L'infra-rouge lointain aussi me fait du bien.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede Rime » Jeu 10 Avr 2014 08:56

tuchiana a écrit:Si tu es fatiguee comme ca apres ce RDV je ne vois pas comment tu pourrais etre une eponge a energie :/ Apres une seance energetique benefique on se sent leger, on est juste bien quoi :top:

Avant la séance, elle m'avait dit que je pourrais éventuellement ressentir soit un bien être soit de la fatigue. J'ai donc pensé que cela pouvait être normal et le signe que le soin avait été efficace et que j'en tirerais les bénéfices plus tard.

beacam a écrit:D'après ce que tu dis, je n'y retournerai pas, tu vas à mon avis dépensé de l'argent pour rien c'est comme tout il faut trouver le bon thérapeute, mais à priori elle ne voulait pas de toi :/

Exact c'est bien mon avis également, je vais m'en chercher une autre pour faire un nouvel essai.

matoch a écrit:Or selon les énergies travaillées, je pense que certaines peuvent nourrir l'énergie de Lyme, ou alors nourrir notre énergie dont Lyme va se nourrir ensuite.

Et bien ça fait réfléchir à y retourner ou pas là finalement !

matoch a écrit:L'infra-rouge lointain aussi me fait du bien.

C'est ce qui est utilisé dans le sauna à infra-rouge ? J'étais un peu tentée d'essayer aussi.

Oui cette discussion est intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede matoch » Jeu 10 Avr 2014 09:45

Rime a écrit: matoch a écrit:L'infra-rouge lointain aussi me fait du bien.


C'est ce qui est utilisé dans le sauna à infra-rouge ? J'étais un peu tentée d'essayer aussi.


Je le conseille, par contre de ce que j'ai lu, et qui est confirmé par mon expérience, c'est qu'il faut le faire tous les jours ou tous les 2 jours. Lyme n'aime vraiment pas ça et ça ne provoque pas de herx (moi au bout de 20 minutes ça m'endort complètement).
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede beacam » Jeu 10 Avr 2014 12:38

effectivement c'est interessant, ç'est un peu comme l'histoire des fréquences émises par les sons ou son prénom et nom http://www.energie-sante.net/fr/al/AL00 ... -sante.php

Je pense qu'un soin energetique peut fatiguer mais normalement tu dois ressentir un mieux rapidement .
Je suis allée voir un magnétiseur, j'étais mal, la bio energeticienne pareil, par contre il y a quelques années je voyais quelqu'un qui faisait du reiki et là je me sentais bien,
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede Rime » Jeu 10 Avr 2014 13:27

beacam a écrit:Je pense qu'un soin energetique peut fatiguer mais normalement tu dois ressentir un mieux rapidement .
Je suis allée voir un magnétiseur, j'étais mal, la bio energeticienne pareil, par contre il y a quelques années je voyais quelqu'un qui faisait du reiki et là je me sentais bien,

En tout cas la nuit du lendemain du soin fatigant pour moi, j'ai dormi comme une souche de 20H45 à 6H00. Un truc de fou car d'habitude je me réveille plusieurs fois dans la nuit et je dors environ 6 à 7 h. Je pourrais la garder comme somnifère [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede Rime » Ven 11 Avr 2014 21:58

J'ai pris de la Nystatine 500 000 UI en gélules : 1 gélule 3 fois par jour pendant 14 jours pour traiter la Candidose. J'ai fait ce matin le test du verre d'eau et j'ai constaté une amélioration, les filaments sont moins nombreux et moins longs.

En même temps pour protéger mon foie, j'ai pris OPTI-PH : bicarbonate de sodium, lithothamne et OPTIFOA : chardon marie, desmodium, chrysanthellum (et je continue encore un mois) ; et pour contrer l'action de l'ATB que contient la Nystatine en plus de l'anti-fongique, j'ai pris des pro-biotiques.
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede un_ptit_gars » Sam 12 Avr 2014 00:11

Rime a écrit:
tuchiana a écrit:Si tu es fatiguee comme ca apres ce RDV je ne vois pas comment tu pourrais etre une eponge a energie :/ Apres une seance energetique benefique on se sent leger, on est juste bien quoi :top:

Avant la séance, elle m'avait dit que je pourrais éventuellement ressentir soit un bien être soit de la fatigue. J'ai donc pensé que cela pouvait être normal et le signe que le soin avait été efficace et que j'en tirerais les bénéfices plus tard.


Je suis de ton avis rime, il peut se produire ces deux types de réactions, et la sensation agréable d'avoir fait "le plein d'énergie" n'est pas majoritaire...en tout cas pas chez nous autres malades environementaux. Les gens "non mélodiens" (on va dire ça comme ça ;) ) peuvent plus facilement ressentir un sentiment de bien-etre après une séance énergétique, ou de réflexologie, ou d'ostéopathie, etc... alors que nous autres, bien souvent on va se trouver d'autant plus fatigués durant quelques heures ou quelques jours. Il ne faut pas oublier que la remise en place de "quoiquecesoit" dans l'organisme tend a la libération des toxines, et c'est donc une source non négligeable de réactions de types herx dans nos cas de figure, car nos maladies sont avant tout des "maladies d'encrassement" (avec tout ce que cela engendre par la suite au niveau parasitose, cf le "tabouret a trois pieds"). Et on en revient donc aux mêmes problématiques qu'avec n'importe qu'elle substance ou technique de soin: il ne faut pas que celle ci soit trop fortement mobilisatrice, car rompre cet équilibre précaire est plus source de stress qu'autre chose en fin de compte. Une bonne séance doit donc a mon sens etre celle qui ne fais pas se retrouver mal dans son lit pendant des jours, sinon c'est que le thérapeute a bcp trop "remué" de choses, ce qui est contreproductif... et cette limite n'est surement pas facile a déterminer, même pour les meilleurs énergéticiens. La sensibilité/réceptivité est individuelle, et autant il y a un dosage unique dans les plantes pour UN individu précis, autant il est nécéssaire de trouver le "dosage" énergétique qui soit adapté au malade, et encore une fois ce n'est pas évident du tout.

Par contre si il ne se passe rien du tout (ni en bien, ni en mal) sur les jours a venir, alors la c'est que potentiellement le soin a été inéfficace ou inadapté...en tout cas il n'a pas changé la donne de manière significative, donc bien souvent il n'aura eut que peu d'intéret (même si parfois c'est plus subtil que ça et que le bénéfice peut etre plus long a venir).

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede un_ptit_gars » Sam 12 Avr 2014 00:14

matoch a écrit: Lyme n'aime vraiment pas ça et ça ne provoque pas de herx (moi au bout de 20 minutes ça m'endort complètement).


Tu ne devrais pas etre aussi affirmative matoch, l'infra rouge lointain peut également provoquer des herx chez des malades chroniques, j'en ai connu bcp qui ne le supportaient absolument pas et mettaient des jour a s'en remettre. Chez d'autres ça aide pour les douleurs, l'inflammation, la détox...tout dépend de la personne, mais quand on commence mieux vaut etre attentif pendant les premières semaines, car parfois on est surpris tu peux me croire ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede Rime » Dim 20 Avr 2014 15:35

un_ptit_gars a écrit:Les gens "non mélodiens" (on va dire ça comme ça ;) ) peuvent plus facilement ressentir un sentiment de bien-etre après une séance énergétique, ou de réflexologie, ou d'ostéopathie, etc... alors que nous autres, bien souvent on va se trouver d'autant plus fatigués durant quelques heures ou quelques jours.

Exact, j'ai fait une séance de réflexologie plantaire la semaine dernière un midi et j'ai été crevée tout l'après-midi. Cependant, les jours suivants, j'ai trouvé que j'étais moins crispée du ventre et que j'avais un peu moins mal à mon point douloureux (à 5 cm à gauche du nombril et 5 cm plus bas à peu près).

Je vais donc en refaire une histoire de voir comment ça évolue.

Par ailleurs, j'ai revu ma diététicienne qui m'a conseillé l'Elixir de la Grande Chartreuse contre les parasites, c'est à base de plantes. Ca se vend en pharmacie et ils ont deux formules : une alcoolisée et l'autre en sirop. Un mélodien a-t-il déjà expérimenté ce produit ? Connaissez-vous les quantités à prendre ?
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: Présentation de Rime : ma Lyme récente

Messagede un_ptit_gars » Lun 21 Avr 2014 12:24

Rime a écrit:Par ailleurs, j'ai revu ma diététicienne qui m'a conseillé l'Elixir de la Grande Chartreuse contre les parasites, c'est à base de plantes. Ca se vend en pharmacie et ils ont deux formules : une alcoolisée et l'autre en sirop. Un mélodien a-t-il déjà expérimenté ce produit ? Connaissez-vous les quantités à prendre ?


Je sais qu'on n'y pense pas tjrs, mais le moteur de recherche du forum peut etre un outil intéréssant quand on cherche des expériences de mélodiens sur tel ou tel produit. La si tu met le mot clé "chartreuse", il y a 33 messages qui en parlent...donc surement quelques retours d'expériences intéréssants pour toi ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités

cron