Présentation de cedru / fibromyalgie / détox naturelle

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de cedru / fibromyalgie / détox naturelle

Messagede Asterix » Dim 24 Nov 2013 19:41

Ok merci.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Présentation de cedru / fibromyalgie / détox naturelle

Messagede nakyla » Dim 24 Nov 2013 21:24

Asterix a écrit:2- sur un plan plus "théorique" (différent du ressenti donc) : ceux qui pratiquent une chélation chimique peuvent mesurer l'évolution du taux de ML de leurs organes en faisant une analyse d'urine de temps en temps, ce qui leur permet de savoir à peu près quand s'arrêter, si tout se passe bien ; dans un cas comme le tien nakyla, tu penses continuer jusqu'à ce que les taux de ML mesurés dans les selles descendent dans la "fourchette admissible", c'est bien cela je suppose ? Et a-t-on une idée de combien de temps ça peut prendre - sur la base d'expériences d'autres personnes ?

Je continuerais aussi longtemps que nécessaire (des années s'il le faut) car je n'ai pas l'intention de faire de chélation chimique.
Avec la chélation naturelle, l'élimination n'est pas seulement dans les selles, mais aussi en partie dans les urines. C'est tout bénéf quand ça fonctionne bien, tout le problème est là.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation de cedru / fibromyalgie / détox naturelle

Messagede Matt Asie » Lun 25 Nov 2013 00:26

une chélation naturelle avec quels produits ?
chlorella + ail des ours + coriandre ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Présentation de cedru / fibromyalgie / détox naturelle

Messagede cedru » Mer 27 Nov 2013 21:31

Oui Matt, mais j'ai pas encore commencer avec la coriandre.

Sinon aujourd'hui rdv chez le dentiste, Il m'a dit que c'est du gâteau à enlever mes quelques petits plombs (6 petits je crois). Il a prévu 2 séances de 30 minutes. Normalement, plus d'amalgame au mercure fin février.

Il a vu que j'avais un vieux plomb qui est en train de partir en lambeaux.

Voila les News,

Bonne soirée.
cedru

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Mar 24 Sep 2013 13:54
Localisation: Lorraine

Re: Présentation de cedru / fibromyalgie / détox naturelle

Messagede nakyla » Mer 27 Nov 2013 22:20

cedru a écrit:Sinon aujourd'hui rdv chez le dentiste, Il m'a dit que c'est du gâteau à enlever mes quelques petits plombs (6 petits je crois).

Fais quand même attention qu'il prenne bien toutes les précautions, parce que même petits, les amalgames, ça relargue un max quand on les fraise.
cedru a écrit:Oui Matt, mais j'ai pas encore commencer avec la coriandre.

Pour plus de sécurité, ne prends pas de coriandre avant au moins 2 mois après avoir enlevé tous tes amalgames.
Ce n'est pas un sprint, mais une course de fond, garde bien ça présent à l'esprit, ça pourra t'éviter pas mal de déconvenues.
En tout cas, tu es sur la bonne voie, bon courage.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation de cedru / fibromyalgie / détox naturelle

Messagede cedru » Ven 28 Mar 2014 10:41

Salut tout le monde,

Un peu de news. J'ai fait enlevé mes amalgames. Je suis clean depuis fin Février. Lié ou pas, suite au retrait des amalgames, j'ai eu des grippes et autres petits bobo d'hiver à répétition. Je me demande si c'est pas lié à la dépose car je n'étais pas tombé malade depuis que j'étais sous seignalet ( 2 ans) sauf des début de maladie résolu tout le temps sous 24h.

Je pense avoir le foie bien charger car je suis devenu encore plus sensible à la consommation de viande excessive, de féculent. Je ne parle même pas des salaisons, Le lendemain douleur quand j'urine assuré.

Je me sens très bien quand mon alimentation est composé à 80% de légumes et fruits cru.

Je viens de commander le teinture mère de coriandre en suisse, et je pense attaqué début avril.


Cedru
cedru

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Mar 24 Sep 2013 13:54
Localisation: Lorraine

Re: Présentation de cedru / fibromyalgie / détox naturelle

Messagede beacam » Ven 28 Mar 2014 11:48

Tu as peut etre eu une réaction immunitaire suite à ta dépose, penses tu à prendre du charbon ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de cedru / fibromyalgie / détox naturelle

Messagede cedru » Ven 28 Mar 2014 12:29

Non, en effet j'en ai pas pris depuis ma dernière dépose. J'avais l'habitude d'en prendre un jour par semaine ( matin/midi/soir).
cedru

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Mar 24 Sep 2013 13:54
Localisation: Lorraine

Re: Présentation de cedru / fibromyalgie / détox naturelle

Messagede beacam » Ven 28 Mar 2014 13:20

Je serais toi je commencerai par en prendre tous les jours pour évacuer ce que tu as relargué avec ta dépose
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de cedru / fibromyalgie / détox naturelle

Messagede Lebowski » Sam 29 Mar 2014 13:07

cedru a écrit:Un peu de news. J'ai fait enlevé mes amalgames. Je suis clean depuis fin Février. Lié ou pas, suite au retrait des amalgames, j'ai eu des grippes et autres petits bobo d'hiver à répétition. Je me demande si c'est pas lié à la dépose car je n'étais pas tombé malade depuis que j'étais sous seignalet ( 2 ans) sauf des début de maladie résolu tout le temps sous 24h.



Salut Cedru.

Cherche les messages de Gwarlan sur le forum, dentiste holistique, il mentionne à plusieurs reprise une réactivation de maladies/soucis de santé suite aux déposes, je ne comprends pas tout ce qu'il dit, mais il parle de l'immunité justement.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Présentation de cedru / fibromyalgie / détox naturelle

Messagede cedru » Jeu 10 Avr 2014 16:47

Merci Lebowski. En parallèle, je mange de plus en plus cru des fruits & légumes, c'est ce que je supporte le mieux. J'envisage de faire une cure de jus pour aider l'élimination.
cedru

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Mar 24 Sep 2013 13:54
Localisation: Lorraine

Re: Présentation de cedru / fibromyalgie / détox naturelle

Messagede cedru » Mer 7 Mai 2014 11:04

Salut tout le monde,

Un peu de nouvelles, çà va pas très bien depuis la prise de coriandre. ( 5 gouttes de coriandre et ail des ours matin et soir) avec 15 comprimé de chlorella par jours.

Je sens ma fibro tous les jours, j'ai failli faire un malaise vagal la semaine dernière et ce matin. Je ne sais pas trop ce qui se passe, j'ai bien envie de faire une analyse de sels en Allemagne.

merci de votre aide,

Cedric
cedru

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Mar 24 Sep 2013 13:54
Localisation: Lorraine

Re: Présentation de cedru / fibromyalgie / détox naturelle

Messagede cedru » Mer 25 Juin 2014 10:58

Bonjour Tout le monde,

les nouvelles ne sont pas top, j'ai arrêter le traitement de détox dans le doute. Je suis épuisé, et j'ai mal partout. Il m'est arrivé plusieurs foi de faire des presque malaise vagale plusieurs matin.

Je suppute une hypoglycémie, la prise de sucre lent/rapide et même fructose aggravant rapidement les symptômes. Je suppose une fatigue de mes glandes surrénales.

A bientôt,

cedru
cedru

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Mar 24 Sep 2013 13:54
Localisation: Lorraine

Re: Présentation de cedru / fibromyalgie / détox naturelle

Messagede Bastien13 » Sam 4 Jan 2020 19:59

Hello ! :) Ah sur le plan intestinal, y à de l'élixir du suédois, après bon c'est soft mais c'est naturelles !
Il y en à sur ce lien
Bastien13

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Dim 8 Déc 2019 00:08

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités