présentation Marion

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation Marion

Messagede Marduix » Mar 20 Jan 2015 18:55

Salut ionsh !

Comment vas-tu et où en es-tu de tes démarches de soin ?

Comme toi, mon taux de cuivre a augmenté entre les 2 tests que j'ai réalisé chez Micro Trace. Par contre, mes taux de métaux lourds n'ont que très peu baissé entre la 1ère et la 6ème chélation...

Résultats partiels du 1er test (avril 2014 suite à ma 1ère chélation) :
Créatinine : 0,72 g/L
Cuivre : 700 // 800,62
Cadmium : 1,50 // 2,37
Mercure : 18 // 46,14
Plomb : 12 // 69,81

Résultats partiels du 2ème test (décembre 2014 suite à ma 6ème chélation) :

Créatinine : 0,34 g/L
Cuivre : 700 // 1050,97
Cadmium : 1,50 // 1,96
Mercure : 18 // 43,20
Plomb : 12 // 68,37

Du coup, j'étais super déçue... En plus le médecin m'avait parlé de 5 ou 6 chélations à faire en tout (en tout cas, c'est ce que j'avais compris). Et après 6 chélations, il ne m'a rien expliqué de plus que ce que je pouvais constater moi-même sur les analyses : mes taux de mercure et de plomb sont trop élevés !
Je ne savais plus quoi penser... Les séances de chélation coûtent cher alors quand le résultat n'est pas flagrant et que personne n'est là pour expliquer ce qui se passe, c'est difficile de continuer... C'est chouette de pouvoir échanger avec d'autres personnes qui passent un peu par les mêmes choses...
D'après les réponses que tu as eues, c'est toujours bien de faire sortir le cuivre et les métaux lourds par des chélations... Oui, mais c'est très cher et puis ce n'est pas toujours inoffensif non plus... Je ne sais plus trop quoi penser !

Est-ce que tu continues quand même les chélations ? Moi, financièrement, je ne vais pas pouvoir... Je vais me contenter d'un régime alimentaire qui me convient bien... Même si l'éviction de certains aliments et une hygiène d'alimentation la meilleure possible est difficilement compatible avec une vie sociale facile et simple...

Et pour le sport, tu continues quand même à en faire ? J'ai vu qu'on t'a conseillé d'y aller "mollo". Mais moi, j'ai un taux de créatinine (le médecin m'avait fait faire le test avant les chélations) particulièrement bas. Du coup, je me demande si c'est parce que je ne suis pas assez musclée et parce que je ne fais pas assez de sport... En plus, des médecins m'ont dit plusieurs fois, comme ça en passant, que ça me ferait du bien de faire du sport... Du coup, je ne sais pas trop quoi faire...

En tout cas, bon courage à toi pour retrouver le plus vite possible une vie plus confortable !

Bonne soirée,
Marduix
Marduix

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Mar 20 Jan 2015 18:23

Re: présentation Marion

Messagede Soso78 » Mer 21 Jan 2015 17:42

Bonjour Marion

As tu pensé au candida albicans ?
Cela entraîne des dépressions et il se développe toujours dans un organisme agressé par exemple pour moi c'était lors de mon hépatite médicamenteuse
Tu peux faire un tour sur le site candida-albicans.fr il explique bien les symptômes et les tests que tu peux faire pour savoir si tu es concernée

Bonne chance
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

Re: présentation Marion

Messagede ionsh » Dim 25 Jan 2015 20:03

Bonjour Marduix,

Je continue toujours les chélations et mes parents (heureusement qu'ils sont là) m'aident un peu financièrement pour pouvoir me soigner.
Je vais en Belgique. Il ne parle pas beaucoup mais il répond si tu lui pose une question, c'est déjà ça.
J'ai tendance moi aussi à me décourager car lorsque je lis certains témoignages, je constate que souvent les gens se sentent très vite "mieux"...
Après 16 chélations, je me sens toujours fatiguée...je n'ai pas eu de spectaculaire changement...j'ai juste une digestion un peu moins laborieuse.
Encore quelques mois et je saurais où j'en suis avec le 3ème test, mais c'est dur de rester patient et je comprends tout à fait ton ressenti.
J'essaie de tenir bon dans le temps, parque ma mère me soutient et que j'ai l'espoir de pouvoir vivre normalement un jour et ne pas juste me lever pour travailler (une torture !) et me coucher le soir complètement HS à longueur d'année...sans jamais rien faire d'autre par manque d'énergie (mais pas de volonté !)

Si le coût te revient cher, je comprends que tu ne puisses plus faire tes chélations. Peut-être en attendant de pouvoir recommencer quand tu auras les moyens, tu peux essayer les traitements moins onéreux, et prendre aussi du charbon actif ? J'en prends quand j'ai du mal à digérer.

Je n'ai pas repris le sport, je n'arrive pas à savoir si c'est bien ou pas, mais je sais que ça me permet de faire mes journées de travail sans trop tomber de fatigue.

Bon courage à toi aussi, ça fait du bien de voir qu'on est pas seul dans le brouillard !
A très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
ionsh

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Dim 8 Sep 2013 15:51

Re: présentation Marion

Messagede ionsh » Dim 25 Jan 2015 20:09

Soso78 a écrit:Bonjour Marion

As tu pensé au candida albicans ?
Cela entraîne des dépressions et il se développe toujours dans un organisme agressé par exemple pour moi c'était lors de mon hépatite médicamenteuse
Tu peux faire un tour sur le site candida-albicans.fr il explique bien les symptômes et les tests que tu peux faire pour savoir si tu es concernée

Bonne chance


Bonsoir Soso,

Je suis allée voir ton lien.
L'idée n'est pas mauvaise du tout !
Par contre...j'ai honte mais, j'ai essayé de tout lire.....pffff, je comprends pas tout et surtout le traitement (pourtant simple d'après eux) me paraît à moi tellement complexe à faire, je ne connais pas la moitié des ingrédients qu'il faut mélanger, ni ou les trouver, ni comment mesurer tout ça...je me sens un peu handicapée...
Je pense que je vais garder cette idée de côté quand même le jour où j'y verrai plus clair avec mes chélations.
Merci beaucoup du tuyau en tout cas. Personnellement, j'ai 2 ongles de pieds un peu rayés et cassants, alors peut-être que ce serait ça. Mais les dermatho que j'ai vu ne m'avais rien prescrit de terriblement efficace. Donc je mets de l'huile de niaouli sur ces ongles de temps en temps.

Tu as eu ce problème toi ? Comment as-tu fait pour faire la mixture dont il parle sur le site ?

Merci beaucoup Soso,
A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ionsh

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Dim 8 Sep 2013 15:51

Re: présentation Marion

Messagede beacam » Dim 25 Jan 2015 20:35

Bonjour,
Comme ça je dirais qu'après 16 chélations si tu ne vois pas d'amélioration, peut etre que le pb ne vient pas de ça..
Après sur le nombre de témoignages qui vont mieux après, je ne sais pas d'ou te viennent ses infos, je pense que c'est très variable d'une personne à l'autre, j'en ai pas fait donc je ne pourrais pas te dire, il faut que tu es une vision globale
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: présentation Marion

Messagede Soso78 » Dim 25 Jan 2015 21:52

Marion

Vu que tu fais déjà pas mal d'effort niveau alimentaire tu devrais y arriver
Il faut supprimer le gluten, les produits laitiers a part le beurre cru ou le beurre clarifie, le sucre et les aliments fermentés ou fumes (vinaigre, saumon fume sauce asiatique...)
Je croyais que je n'arriverai jamais a supprimer le sucre sans être super frustrée mais pas du tout cela a été facile il faut par contre s'habituer a son régime afin de faire les courses comme il faut pour avoir des vrais plaisir
Sur le site candida albicans inscrit toi a la newsletter et tu vas recevoir par mail un resulé de ce qu'il faut faire et la liste des aliments autorises et interdits
Ce qui est intéressant c'est aussi le forum comme ici ;)
Oui j'ai des soucis aux ongles de pieds et malgré 7 mois d'un antifongique oral pas d'amélioration par contre depuis que j'ai supprimé le sucre en sept 2014 mes ongles guérissent ils seront bientôt impeccables c'est vraiment cool [img]smile/yawn.gif[/img]
Ce qu'il faut tout de même comprendre c'est que le candida se développe dans un corps en danger pour le protéger mais il devient vite envahissant (on le trouve avec le sida les cancers etc...)
Pour ma part je sais que c'est mon candida albicans qui m'a sauvé lors de mon hépatite médicamenteuse et si aujourd'hui il a du mal à retrouver sa juste place c'est que je suis encore en danger
Je pense avoir trouvé la cause de ma mauvaise santé le metal que j'ai dans mes trompes depuis 2008
Voilà je t'en courage vraiment a tester sur plusieurs mois le sans sucre afin de voir si ça va mieux
Pour le reste tu peux suivre le traitement qui m'a été prescrit et que je suis en ce moment il faut juste avoir une ordonnance pour le fungizone
Tu peux aussi faire le test candida5 et test urine au labo zamaria a paris pas remboursé donc pas besoin d'ordonnance
Personne c'est mon kinesio qui a détecté en premier mon candida il est a Paris et Lille si tu veux ses coordonnées envoie moi un mp
Courage
Soso
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

Re: présentation Marion

Messagede ionsh » Dim 25 Jan 2015 22:19

beacam a écrit:Bonjour,
Comme ça je dirais qu'après 16 chélations si tu ne vois pas d'amélioration, peut etre que le pb ne vient pas de ça..
Après sur le nombre de témoignages qui vont mieux après, je ne sais pas d'ou te viennent ses infos, je pense que c'est très variable d'une personne à l'autre, j'en ai pas fait donc je ne pourrais pas te dire, il faut que tu es une vision globale



Bonjour Beacam,
Merci de ton message.
Je pense avoir une vision globale "de ce que je vois". Et je peux assurer être suffisamment curieuse sur le sujet, car j'ai encore de l'espoir que ce soit dû au mercure, et donc de l'espoir d'aller mieux.
Le dernier test en date indiquait un taux de mercure de 99...Alors si mes problèmes ne viennent pas de là, ils n'aident en tout cas sûrement pas à être bien non plus ! Et en ajoutant le plomb que j'ai aussi, ça double l'impact sur la santé. J'ai beaucoup cherché avant et j'avoue que je préfère m'accrocher à un petit espoir que de me dire tout de suite que ça n'est pas ça...
Qu'en penses-tu ?
Comment te soignes-tu ? Quels sont tes diagnostics ?
Merci de ton intérêt en tout cas.
:)
Avatar de l’utilisateur
ionsh

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Dim 8 Sep 2013 15:51

Re: présentation Marion

Messagede ionsh » Dim 25 Jan 2015 22:26

Rebonsoir Soso,

Super ! Je veux bien ton contact à Lille, ça peut être intéressant d'avoir son avis sur mes ongles.
Le régime sans sucre....comment fais-tu !!? Il faudrait que j'essaie, ça va être super dur, je mange du chocolat très souvent...c'est ma drogue pour me soulager de mes journées.
En fait c'est très dur de ne pas craquer avec quelqu'un qui mange des pizzas, du chocolat chaud, qui ne jure que par la cuisine au beurre, qui mange des biscuits et j'en passe ! Tout ça sous le nez, j'ai parfois du mal à résister !
En tout cas félicitations pour ta persévérance, c'est vraiment chouette, et je devrais en prendre de la graine.
Tiens-moi au courant pour le contact à Lille si tu peux.
Merci beaucoup Soso !
Avatar de l’utilisateur
ionsh

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Dim 8 Sep 2013 15:51

Re: présentation Marion

Messagede Soso78 » Dim 25 Jan 2015 23:28

Je t'ai envoyé ses coordonnées par mp tu me raconteras
Pour le sucre justement si tu as des envies incontrôlables pour le chocolat la junk food les cacahuètes alors c'est que ton candida te commande car il a besoin de ça pour grandir :crazy:
C'est donc encore un signe que tu pourrais en avoir un
Après le sucre c'est comme une drogue plus tu en prends plus tu en as besoin
Moi qui étais folle de chocolat je n'ai même pas de plaisir gigantesque lorsque je m'accorde un petit écart donc finalement pas la peine de se mettre en danger pour si peu
Bon courage
Soso
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

Re: présentation Marion

Messagede beacam » Lun 26 Jan 2015 12:38

ionsh a écrit:
beacam a écrit:Bonjour,
Bonjour Beacam,
Merci de ton message.

Comment te soignes-tu ? Quels sont tes diagnostics ?
Merci de ton intérêt en tout cas.
:)


Oh tu sais je suis mal placée pour donner des conseils, car je n'ai toujours pas solutionné mes pb, je ne travaille pas..J'ai essayé bcp de choses , fait pleins d'analyses, te raconter ici serait trop long, mon topo est sur ma 1er page..Bon courage à toi
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: présentation Marion

Messagede Marduix » Lun 26 Jan 2015 19:43

Bonjour Marion,

Si tu as les moyens de continuer les chélations et que tu penses vraiment que c'est bon pour toi, c'est bien que tu continues... Surtout que tes symptômes sont beaucoup plus embêtants que les miens (j'ai surtout de l'acné sur le visage et des mycoses aux pieds).
Moi, j'ai été vraiment emballée par les livres de FC. C'était une lueur d'espoir ! D'un coup, je voulais le faire lire à plusieurs personnes de mon entourage car j'étais alors persuadée que des chélations pourraient les aider... Mais je pense maintenant qu'elle attribue beaucoup de choses aux métaux lourds alors que je crois que ce n'est qu'une partie du problème... Et comme je te disais, j'ai été déçue par le médecin qui n'explique pas grand chose alors que les patients dépensent des sommes importantes, ne comprennent rien à l'évolution des résultats et sont désemparés... Je ne trouve pas cela correct. En plus, que ce soit les témoignages dans le livre ou les personnes que j'ai pu rencontrer pendant les chélations (on est plusieurs dans la même salle pendant toute la durée de la chélation, alors on parle pas mal entre nous !), beaucoup ont de l'espoir mais peu (voire aucun chez le médecin) n'ont déjà vu d'améliorations...
Du coup, je préfère vraiment me tourner vers d'autres méthodes de soins. Je n'ai pas de problèmes de digestion désagréables donc je n'utilise pas de charbon actif... Je fais surtout très attention à l'alimentation...
J'ai pensé au candida albicans... Mais là encore, je suis un peu perdue... Il semblerait qu'il se développe particulièrement bien dans un organisme riche en métaux lourds... Et je n'ai pas bien compris s'il aide à évacuer des métaux lourds... S'il serait un ennemi qui nous veut du bien en quelque sorte, lorsqu'on a trop de métaux lourds... Je ne suis pas du tout sûre de cela mais je me questionne du coup sur l'opportunité de lutter contre ce champignon alors qu'il aide peut-être à éliminer des métaux lourds... Des fois, je me dis que mes mycoses entre mes doigts de pieds sont mes meilleures alliées ! Mais je dois être en plein délire !!!
Je devrais regarder plus en détail les liens que t'indique Soso...

Courage ! Tu vas trouver ton équilibre !
Marduix

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Mar 20 Jan 2015 18:23

Re: présentation Marion

Messagede Soso78 » Lun 26 Jan 2015 20:20

Marduix

L'acné et les mycoses sont ypiques du candida il suffit de suivre le regime sans sucre sans gluten sans produits laitiers....et tu auras des ameliorations sous quelques mois comme moi de ce coté là

Oui le candida absorbe les ml et autres maladies comme le sida et le cancer mais il a ses limites et il devient vite envahissant il faut donc l'aider à rester à sa place
Le candida rend le terrain acide pour y remedier je viens de commencer une cure de bicarbonate de sodium soit 30 gr dans 1l1/2 et tu bois 250ml a jeun pendant 6 jours puis pose de 1 semaine puis on recommence
Titox qui a des doses plus fortes ressent un vrai mieux depuis 3 mois grace à ça, avec du citron en plus
Pour ma part niveau digestif je ressens un leger mieux déjà donc je continue cette piste en plus de mon traitement que tu verras sur ma presentation
Ce qui est sur c'est que je ne ferai pas de chelations par IV j'ai annulé le rdv et je ne regrette pas il n'y a quasiment pas d'améliorations d'apres les differents temoignages et comme toi je pense que cela represente trop d'argent pour le peu de medecins qui le font donc je me pose des questions quant à leur éthique mais je ne critique pas les personnes qui en font car ma premiere envie en ayant lu le livre de F C c'était d'en faire aussi :crazy:

Donc oui il faut aller sur cette piste du candida
bon courage
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

Re: présentation Marion

Messagede titox » Lun 26 Jan 2015 21:10

Titox qui a des doses plus fortes ressent un vrai mieux depuis 3 mois grace à ça, avec du citron en plus

Pour les solutions alcalinisantes, il y a les recettes sur ce lien:
http://www.earthclinic.com/remedies/alk ... mulas.html

Soso,attention aux doses trop fortes.Il faut trouver le juste équilibre. Dans ses recettes,il s'agit de mettre 1/4 à 1/2 cac de bicarb avec de l'eau.
Mieux vaut utiliser de petites doses,et espacer, que de fortes doses. 30 grammes,ça me paraît beaucoup. ;)
L'utilisation du bicarbonate est recommandé deux fois par jour sur le site earthclinic,si l'on suit leur protocole.C'est un protocole que l'on peut retrouver un peu partout sur le net.




Ce qui est sur c'est que je ne ferai pas de chelations par IV j'ai annulé le rdv et je ne regrette pas il n'y a quasiment pas d'améliorations d'apres les differents temoignages

Mon état s'est même aggravé avec les chélations DMPS. Eczéma,RCH...Si j'avais su, j'aurai adopté le midora de suite,comme solution "préférable" conseillé sur le forum.
Il y a deux mois, j'ai refais un test de DMPS avec un midora, et tjs des allergies avec une seule gélule de 25 mg.La peau brûle et devient foncé.
titox

 

Re: présentation Marion

Messagede Soso78 » Lun 26 Jan 2015 21:51

30gr c'est pour 6 verres de 250ml donc on ne doit pas être au dessus d'une 1/2 cac

J'ai trouvé la formule ici
http://www.naturopathe.com/piljac/Bicar ... 0soude.htm

Qu'en penses tu Titox ?

Merci
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:03
Localisation: Idf

Re: présentation Marion

Messagede titox » Lun 26 Jan 2015 22:49

Ah j'avais pas vu,que c'était pour une semaine. :D
Les recettes de Ted sont plus équilibrées.
Celle qui est pas mal,c'est un mélange de bicarbonate de potassium/soude.Il explique également l'utilité de rajouter un agrume (citron/citron vert).
Il y a aussi le mélange vinaigre de cidre /bicarbonate de soude.
Il y a de nombreux témoignages sur le site pour toute sortes de pathologies, avec des "votes" sur les complements les plus utiles.
Je t'encourage à aller faire un petit tour.
Site earthclinic.

titox
titox

 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités