Présentation christophe_c

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede christophe_c » Dim 24 Jan 2010 11:48

Bonjour,

Je passe rapidement sur ma présentation:

J'ai 36 ans marié quatre enfants. Je suis en bonne santé ( je crois ) et essaie de faire 2 heures de sport par semaine. Mon épouse fait à manger sainement ( produit frais, peu de conserve, pas de surgelé ni de plat préparé).
C'est mon ostéo, que je vois pour de crises de migraines et des tensions dans la nuque et la machoire, qui m'a parlé du Dr Clark et comme j'ai confiance en lui j'ai décidé de faire les cures et d'acheter un zapper.
J'ai trouvé dans ce forum énormément de réponses qui m'ont confortés dans ce choix.
J'ai par contre un crainte car ayant une mauvaise dentition j'ai beaucoup d'amalgammes et de dents dévitalisées..... si vous avez une adresse d'un bon dentiste en provence (04) ou pas trop loin de la je suis preneur.
A bientot sur le forum..
christophe_c

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Sam 23 Jan 2010 07:00
Localisation: Provence

Messagede catherine » Dim 24 Jan 2010 15:23

Bonjour Christophe,
Je t'envoie en MP la liste des dentistes que nous possédons, mais il doit y en avoir d'autres dont nous ne possédons pas les coordonnées. Si tes amalgames sont anciens, ne te précipite pas pour les ôter car tu risques tout de même de t'intoxiquer plus par les vapeurs dégagées par le fraisage même avec une dépose précautionneuse.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron