Présentation Elsie33

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Elsie33

Messagede Elsie33 » Lun 4 Aoû 2014 09:10

J'aurais une question pour Lyme. J'ai déjà fait WB (cerba). Résultat: absence d'anticorps anti-B burgdorferi. Puis les CD57: résultats 298/mm3 (valeurs de 60 à 300). Mon Dr me propose de faire l'Elispot LTT à plus de 200 euros. [img]smile/eek.gif[/img] Les deux précédents tests ne sont-ils pas suffisants selon vous et vos expériences pour écarter Lyme?
Elsie33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 81
Inscription: Ven 23 Aoû 2013 18:49

Re: Présentation Elsie33

Messagede un_ptit_gars » Jeu 7 Aoû 2014 09:49

Elsie33 a écrit:J'ai déjà fait WB (cerba). Résultat: absence d'anticorps anti-B burgdorferi


Es-ce bien un WB technique "All-diag"? (c'est le seul WB réellement valide pour lyme)
Mais même avec cette analyse, chez les personnes qui ont un système immunitaire vraiment HS, il y a bcp de faux négatif...klinghardt dis que normalement il faudrait stimuler l'immunité pendant quelques semaines avant de faire le WB afin qu'il soit + juste, or dans la pratique on ne le fais que très rarement.

Puis les CD57: résultats 298/mm3 (valeurs de 60 à 300)


Tu es a la limite haute...(combien cela fait-il en pourcentage par rapport a tes lymphocyte totaux?), ce qui pourrait laisser présager une hyperexitabilité immunitaire (et donc inflammatoire), qui ne serait pas nécéssairement du a lyme d'ailleurs (c'est loin d'etre le seul coupable!). Peux etre qu'un typage lymphocytaire complet serait adapté a ton cas, as tu lu le sujet sur le forum qui en parle?

Mon Dr me propose de faire l'Elispot LTT à plus de 200 euros


C'est une bonne analyse, elle apportera surement d'autres éléments sur lyme en effet. Par contre c'est sur que c'est pas gratos.... :(
A voir, entre ça et le typage lymphocytaire, les deux apportant des éléments différents mais utile pour afiner le diagnostic et mieux traiter par la suite.

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Elsie33

Messagede Elsie33 » Jeu 7 Aoû 2014 21:53

un_ptit_gars a écrit:
Es-ce bien un WB technique "All-diag"? (c'est le seul WB réellement valide pour lyme)
Mais même avec cette analyse, chez les personnes qui ont un système immunitaire vraiment HS, il y a bcp de faux négatif...klinghardt dis que normalement il faudrait stimuler l'immunité pendant quelques semaines avant de faire le WB afin qu'il soit + juste, or dans la pratique on ne le fais que très rarement.


Je viens de vérifier. Non ce n'est pas All-diag mais Bioadvance.

Tu es a la limite haute...(combien cela fait-il en pourcentage par rapport a tes lymphocyte totaux?), ce qui pourrait laisser présager une hyperexitabilité immunitaire (et donc inflammatoire), qui ne serait pas nécéssairement du a lyme d'ailleurs (c'est loin d'etre le seul coupable!). Peux etre qu'un typage lymphocytaire complet serait adapté a ton cas, as tu lu le sujet sur le forum qui en parle?


LYMPHOCYTES NK CD3-CD57+ 14,7% (valeurs 2,9 à 11). Si tu retrouves le sujet plus facilement que moi, ce qui est très probable, je veux bien le lien. Sinon, pas de problème, je vais chercher. Merci.
Je ne sais pas du tout ce que le typage comprend vraiment. :??:
Elsie33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 81
Inscription: Ven 23 Aoû 2013 18:49

Re: Présentation Elsie33

Messagede un_ptit_gars » Sam 9 Aoû 2014 20:35

Elsie33 a écrit:LYMPHOCYTES NK CD3-CD57+ 14,7% (valeurs 2,9 à 11). Si tu retrouves le sujet plus facilement que moi, ce qui est très probable, je veux bien le lien. Sinon, pas de problème, je vais chercher. Merci.
Je ne sais pas du tout ce que le typage comprend vraiment. :??:


Lis ce sujet la! :)

viewtopic.php?f=90&t=4688&hilit=typage+lymphocytaire#p88952

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Elsie33

Messagede Elsie33 » Lun 11 Aoû 2014 18:41

Thanks a lot! :jap:
Elsie33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 81
Inscription: Ven 23 Aoû 2013 18:49

Re: Présentation Elsie33

Messagede Elsie33 » Lun 11 Aoû 2014 18:49

Une question me turlupine.
Sous DMSA (Cutler) ma dent dévitalisée (il y a un an puis canaux retraités pour cause de douleur il y a un mois) ne me fait presque plus mal. Alors qu'en temps normal il y a comme une inflammation permanente depuis toujours, et c'est douloureux dès que je la touche. J'avais pensé aux produits de traitement utilisés (formaldéhydes, etc.) mais cela dure. Puis une infection mais rien de visible. Ou une allergie au composite utilisé mais c'est plutôt rare.
J'ai eu une idée mais peut-être que je m'égare... [img]smile/!icon_lol.gif[/img]
Un dentiste m'a parlé d'une fracture de la racine de cette dent (contredit par un autre). Bref, comme j'ai une intox au plomb et au mercure... Et, que je suis allergique au plomb (ainsi qu'au coblat et à l'aluminium) (TAL)... Se pourrait-il que la fracture relargue du plomb capté sous dmsa d'où disparition des douleurs et brûlures...???
Dites-moi si je divague, hein! :sarcastic:
Elsie33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 81
Inscription: Ven 23 Aoû 2013 18:49

Re: Présentation Elsie33

Messagede un_ptit_gars » Mar 12 Aoû 2014 07:39

Hello,

Est-ce que le DMSA que tu prend est sous forme de gélules (dont ne séjourne pas réellement dans la bouche) ou via de a poudre/liquide que tu a en bouche durant un instant (soit dis en passant vu le gout, c'est peut-etre la 1ère solution... ;) )

Elsie33 a écrit:Se pourrait-il que la fracture relargue du plomb capté sous dmsa d'où disparition des douleurs et brûlures...???


Tout est possible, et ne je pense pas que quelqu'un ici ait suffisamment de certitudes pour trouver ça ridicule! Le fait est que tu a une diminution claire des douleurs a ce niveau, donc c'est que d'une manière ou d'une autre le chélateur engendre des modifications efficaces sur cette zone sensible. Je pense qu'en fin de compte le plus important n'est pas de savoir expliquer exactement le "pourquoi", mais de se focaliser sur son ressenti et ses sensations afin de continuer a avancer globalement :)
Aller courage, tu es sur la bonne voie!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Elsie33

Messagede Elsie33 » Lun 29 Sep 2014 22:01

Quelqu'un pourrait-il m'aider par rapport au vaccin DTP obligatoire? Ma fille de 22 mois aurait dû avoir le rappel à 18 mois mais je retarde l'échéance. Elle a un retard psychomoteur, intox au mercure et plomb et je n'ai pas envie d'y ajouter de l'aluminium. Y a-t-il une solution?
Elsie33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 81
Inscription: Ven 23 Aoû 2013 18:49

Re: Présentation Elsie33

Messagede Elsie33 » Dim 8 Mar 2015 16:08

Bonjour,

J'ai fait faire un test de provocation à ma fille Louise qui a un retard psychomoteur. Je lui ai fait faire des chélations avec du dmsa en gélules depuis plusieurs mois. Je m'étais basée sur les résultats des porphyrines urinaires jusqu'à maintenant mais je voulais quelque chose de plus précis désormais. D'où le test chez Micro Trace.
Elle a eu 100mg de dmsa en gélules. Elle a 28 mois et pèse 12kg. C'était compliqué de lui prélever l'urine avec la poche qui a fui mais j'ai pu récupéré quelques millilitres en pressant un coton que j'avais mis en dessous, en espérant que ça ne fausse pas certains résultats. Le coton (type à démaquiller) est-il neutre?
Bref, voici certains résultats qui m'interpellent (en mcg/g créatinine)

Manganèse: valeur urine de base: <4,50 valeur: 244,82

Molybdène: valeur urine de base: 9,70-100 valeur: 362,09

Strontium: valeur urine de base: <570 valeur: 1216,90

Eléments toxiques:
Aluminium: valeur urine de base: <40 valeur: 294,22

Baryum: valeur urine de base: <8,22 valeur: 102,23

Mercure: valeur de base: <1,00 valeur d'orientation: 2,80 valeur: 5,14

Plomb: valeur de base: <5,00 valeur d'orientation: 10,00 valeur: 28,90

Nickel: valeur de base: <3,00 valeur d'orientation: 5,00 valeur: 35,31

Titane: valeur de base: <13,00 valeur: 109,98

Il y a aussi un excès d'arsenic, de cadmium, d'uranium, de césium et d'étain mais dans des proportions moindres.
Je ne m'attendais pas à cela. Mercure, plomb, ok. J'en ai aussi. Cqfd. Mais le reste?
Que faire? Continuer le dmsa? Tenter le dmps comme le Dr T semble le privilégier? L'edta?
Et ce p***** de vaccin Dt Polio qui contient de l’hydroxyde d'aluminium?
[img]images/icones/icon11.gif[/img]
Elsie33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 81
Inscription: Ven 23 Aoû 2013 18:49

Re: Présentation Elsie33

Messagede jibouille » Dim 8 Mar 2015 17:41

Waaa 28 mois et déjà un test de provocation, c'est violent quand même [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Elle crève le plafond côté aluminium! Titane elle cartonne bien aussi. Le DMSA je penses pas qu'il chelate beaucoup l'aluminium, l'EDTA peut être un peu....Mais déjà tous ces produits chimiques si jeune :(
Tu peux essayer le biosil pour l'aluminium on en a parlé ici :

viewtopic.php?f=96&t=5618

L'autres fois je traînais sur des forums d'autistes, beaucoup avaient de bon résultats avec le PCA-RX, mais il n'est plus en vente l'équivalent se vends sur biopure (matrix metals) c'est la même formule.

Le barym je sais pas ou on en trouve ou à quel genre d'intox ça correspond, mais ça doit pas être bon tous ces matériaux radioactifs

Le strontium ça à l'air d'être une belle saloperie aussi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Strontium# ... icit.C3.A9
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation Elsie33

Messagede ymy » Dim 8 Mar 2015 18:29

Bonjour Elsie,

As-tu trouvé une solution pour le DTP obligatoire ?
Sache que des médecins (homéo en général) peuvent te mettre le carnet à jour, si tu vois ce que je veux dire.
C'est ce que j'ai fait pour mon fils.

ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Présentation Elsie33

Messagede xavier » Dim 8 Mar 2015 19:18

C'était compliqué de lui prélever l'urine avec la poche qui a fui mais j'ai pu récupéré quelques millilitres en pressant un coton que j'avais mis en dessous, en espérant que ça ne fausse pas certains résultats. Le coton (type à démaquiller) est-il neutre


La culture du coton utilise beaucoup de pesticides. De plus il subit ensuite de nombreux traitement chimiques.../ colorants etc...
Je ne pense pas que le coton soit neutre, il a pu influer sur les résultats, surtout si ce n'est pas du coton bio.

http://www.encyclo-ecolo.com/Coton

]Le blanchiment du coton exige fréquemment d'utiliser du chlore ou des azurants chimiques. La teinture du coton, elle, requiert souvent d?employer des métaux lourds comme du plomb ou du chrome, évidemment toxiques
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation Elsie33

Messagede Elsie33 » Dim 8 Mar 2015 22:25

jibouille a écrit:Waaa 28 mois et déjà un test de provocation, c'est violent quand même [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Elle crève le plafond côté aluminium! Titane elle cartonne bien aussi. Le DMSA je penses pas qu'il chelate beaucoup l'aluminium, l'EDTA peut être un peu....Mais déjà tous ces produits chimiques si jeune :(


Si tu veux, quand elle subit une irm à 4 mois, qu'on lui diagnostique un retard psychomoteur à 8, qu'elle ne marche toujours pas à 28, que tu cherches de ton côté pourquoi elle et toi allez si mal, que tu découvres la piste des métaux lourds, qu'une doctoresse t'écoute mais tu apprends qu'elle est radiée de l'ordre des médecins, que les autres, médecins, ne t'écoutent pas, ignorent les porphyrines, que ton entourage doute et que tu te décides à donner à ta fille un produit chimique qui pourrait éventuellement l'aider à progresser, tout en la réveillant la nuit pour faire du Cutler, parce que c'est mieux, qu'on ajoute à cela les vaccins et la pression des médecins et des proches pour que tu files une dose de plus à ta fille avec le DT-polio, plus la culpabilité de lui avoir transmis plomb et mercure in utero et celle qui me rongerait si l'absence du vaccin lui faisait contracter une de ces maladies, le résultat de l'équation est déjà assez violent.

Je ne comprends pas qu'elle soit aussi blindée de produits chimiques. Quand je pense à comment j'ai grandi, ce que j'ai mangé, etc. et notamment à ma grossesse, ça ne me saute pas aux yeux. j'ai toujours cuisiné, me suis mise au bio... Plus de gluten depuis qu'elle a 6 mois. Très peu de laitages.
Alors il y a les vaccins que j'ai eus: est-ce qu'on peut transmettre cet aluminium là?
Et puis ses vaccins à elle. Mais ça fait beaucoup.

Le titane? D'où ça peut venir?
Elsie33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 81
Inscription: Ven 23 Aoû 2013 18:49

Re: Présentation Elsie33

Messagede Elsie33 » Dim 8 Mar 2015 22:32

ymy a écrit:Bonjour Elsie,

As-tu trouvé une solution pour le DTP obligatoire ?
Sache que des médecins (homéo en général) peuvent te mettre le carnet à jour, si tu vois ce que je veux dire.
C'est ce que j'ai fait pour mon fils.

ymy


Non, Ymy, ma pédiatre (qui me prend sans doute pour une folle) a consenti à me dire de contacter le centre des vaccins pour savoir si par hasard il leur en restait sans aluminium (version antérieure du vaccin)...
Le médecin chélateur que je vois de temps à autre et à qui j'en ai parlé relativise et me conseille de le faire...

J'ai fait un TAL qui a révélé une allergie/réaction à l'aluminium. Ma fille a ce taux très élevé. On voit des reportages sur ses méfaits et sur les cas de myofasciite à macrophages mais on n'a toujours pas le choix. Il faut faire ce vaccin de m****!

A priori ma fille qui devait rentrer à l'école en septembre n'y entrera qu'en janvier mais on doit l'inscrire quand même. C'est le hic. Je ne connais pas de médecin qui puisse me mettre le carnet à jour même si je vois bien ce que tu veux dire et qu'on m'en a parlé.

As-tu une piste pour chélater l'aluminium?
Elsie33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 81
Inscription: Ven 23 Aoû 2013 18:49

Re: Présentation Elsie33

Messagede Elsie33 » Dim 8 Mar 2015 22:35

xavier a écrit:La culture du coton utilise beaucoup de pesticides. De plus il subit ensuite de nombreux traitement chimiques.../ colorants etc...
Je ne pense pas que le coton soit neutre, il a pu influer sur les résultats, surtout si ce n'est pas du coton bio.

http://www.encyclo-ecolo.com/Coton

]Le blanchiment du coton exige fréquemment d'utiliser du chlore ou des azurants chimiques. La teinture du coton, elle, requiert souvent d?employer des métaux lourds comme du plomb ou du chrome, évidemment toxiques


En effet, celui-là n'était pas bio et là ce n'est pas neutre. Malgré tout cela n'explique pas certains taux très élevés. Merci pour les infos.
Elsie33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 81
Inscription: Ven 23 Aoû 2013 18:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

cron