Presentation avec mini espoir

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede babouche » Mer 20 Jan 2010 11:00

Bonjour,

Voila cela fait qq temps que je surfe sur le forum,sans avoir le courage et la concentration pour me presenter. Je vais essayer de faire un resume maximum de ma situation. C'est grace a ma fille de 7 ans que j'ai commence a faire des recherches sur le net. Depuis qu'elle est nee pratiquement, elle ne cessait d'etre malade (orl)toujours de la fievre a plus de 40, plus les maux de ventre. Je suis tombee sur l'intolerance aux produits laitiers, et de fil en aiguille (gluten, F.C, metaux lourds) j'arrive sur votre forum.Je lui ai arrete le lait en avril 2008 apres avoir ete chez l'orl qui voulait encore lui prescrire des antibio (elle en prenait presque chaque mois). De la ou elle avait une infection avec un ecoulement vert, en trois jours il n'y avait plus rien (sans avoir pris les antibio, juste en illiminant les produits laitiers et derives. Et depuis ce jour, ma fille n'a plus pris d'antibio, je fonctionne desormais a l'homeo. Je vous parle de ma fille, mais c pareil pour moi aussi, c'etait plusieurs fois les antibio par an pour des angines. Donc jai finit par deduire que nous etions toutes les deux intoxiquees aux metaux lourds, d'autant plus que j'ai casse 3 thermometre a mercure quand elle etait bb. Je me suis empressee moi aussi d'aller faire tous les rappels de vaccins que je pensais bon de faire (tetanos, rubeole et HEPATITE B). J'habite au Liban, donc inutile de vous dire que le probleme de l'intoxication ici ils connaissent pas, et en plus on vous prend pour une debile si vous parlez de ces choses comme etant la cause de tous nos maux ou presque.
Je me suis procuree le MMS, l'EPP, les orgonites et le zapper d'orgonise africa (j'ai d'ailleurs ete taxee grave pour cette commande que j'ai faite par internet).
La question que je voudrais poser est la suivante : est il possible de se desintoxiquer en n'ayant que ces produits (jai egalement le charbon)sachant qu'ici on ne peut faire de dmps, et que je n'ai pas acces au Labo Schaller pour lyme. J'ai un amalgame , l'autre j'ai fait enleve par un dentiste qui soit disant respecte le protocole, il s'est pose un masque a lui et a son assistante, et moi juste un truc sur ma poitrine (ceux qu'on met pour les radiologies)en plus il m'a pris 10 fois le prix.
Jai suivi le regime SGSC, et meme celui des groupes sanguin, mais je me suis sentie beaucoup plus mal, jai beaucoup maigri tres rapidement, jai pris 10 ans en 2 mois et j'etais devenue hysterique. Donc la, je mange normalement en essayant d'eviter juste les produits de vaches et le ble ainsi que la levure, car ayant aussi teste une kinesiologue locale, elle m'a dit que tout ce qui etait levure et ferments ne me convenait pas (vinaigre, champignons,brocoli..)
Je suis hyper perdue, surtout que je suis seule dans ce combat (mon mari me prend pour une cinglee, et suis obligee de tout faire en cachette, medecine alternative et co)et je gagne des poussieres car mon travail se resume a 3 jours par semaine dans une cantine d'ecole quand il y a classe, sinon rien. J'aurais aime pouvoir aller au moins passer les tests en France mais comme ce n'est pas possible, j'esaie de faire avec les moyens de bord.
Je voulais juste souligner que depuis que j'utilise le MMS, je sens que mes douleurs articulaires ont diminues et que je reagit moins aux ecarts alimentaires, ce qui me donne quand meme un tout petit espoir d'une possibilite de guerison.
Il y a des jours ou j'ai envie de tout laisser tomber, ensuite je reviens sur le forum et je cherche a nouveau de nouvelles solutions accessibles a ma situtation.
Je suis desolee d'avoir ete si longue, mais j'arrive pas a vraiment faire de synthese coherente.

Merci a tous ceux qui voudront bien me donner un petit coup de pouce.

Babouche
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00

Messagede jeuf » Mer 20 Jan 2010 11:28

Bonjour et bienvenue,

J'ai un amalgame


Si je peux me permettre un conseil...je ne pense pas que ce soit cet amalgame qui peut causer souci. Mais plutôt les thermomètres cassés, dont le mercure s'est fixé dans tes organes.

Si tu veux réduire la libération de mercure par cet amalgame, tu peux faire un bain de bouche à l'huile ou au charbon de temps en temps;
et manger de l'ail (ou frotter l'amalgame avec de l'ail), par exemple.

Concernant la sortie du mercure emprisonné dans les organes, je ne saurai te conseiller, cet aspect étant à mon avis délicat.
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede babouche » Mer 20 Jan 2010 12:25

Hello Jeuf,

Merci pour ta reponse Jeuf, je ne pense pas non plus que ce soit cet amalgame qui me donne tous les symptomes repris par la plupart des forumeurs, mais c le tout (avec tous les rappels de vaccin que j'ai fait il y a 3 ans environ, plus l'amalgame que j'avais pose etant enceinte...plus les ondes diverses, ce qui aurait a mon avis cause une permeabilite des intestins et toutes les consequences qui ont suivies apres. J'ai oublie de dire que je faisais egalement le oil pulling presque tous les matins et que ca aussi pourrait m'avoir donne un petit plus , mais sans plus..!

A plus! :crazy:
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00

Messagede marco » Mer 20 Jan 2010 13:46

Bienvenue Babouche

Je me suis procuree le MMS, l'EPP, les orgonites et le zapper d'orgonise africa (j'ai d'ailleurs ete taxee grave pour cette commande que j'ai faite par internet).
La question que je voudrais poser est la suivante : est il possible de se desintoxiquer en n'ayant que ces produits (jai egalement le charbon)

Parles-tu uniquement des métaux lourds ou également des parasites?
Pour les métaux lourds le charbon peut désintoxiquer le système digestif c'est certain mais pas le reste du corps. D'après Joël le MMS peut éliminer les métaux lourds, personnellement j'en doute mais je n'ai pas de certitude sur le sujet.
Le MMS, le zapper et l'EPP seront utiles pour tout ce qui concerne les parasites.

ayant aussi teste une kinesiologue locale, elle m'a dit que tout ce qui etait levure et ferments ne me convenait pas

Tu as peut-être une candidose chronique et là Gigi pourra te donner un tas de conseil, le premier c'est de supprimer le sucre de ton alimentation car c'est l'aliment des candidats.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede babouche » Mer 20 Jan 2010 14:33

Bonjour Marco,

Le probleme c que je ne peux pas avoir une confirmation noir sur blanc de mon intoxication aux metaux lourds, mais je le suis probablement et c'est ce qui aurait favorise la proliferation des parasites, d'apres tout ce que j'ai lu, je me trompe peut etre?
Pour l'epp je ne sais pas exactement quel est le protocole pour le candida, je l'utilise plutot pour me gargariser la bouche et me brosser les dents, car je n'utilise plus le dentifrice qui semble contenir beaucoup trop de trucs.

Merci pour vos conseils.
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00

Messagede gigi » Mer 20 Jan 2010 19:49

Babouche, j'ai effectivement pensé immédiatement au candida albicans. L'une des grandes causes de cette "invasion" est les antibiotiques.
Je te conseille de lire cette rubrique et les liens attachés. Les mamans transmettent la candisoe à leurs enfants pendant la grossesse.
Les symptômes de la candidose resemblent comme deux gouttes d'eau à ceux de l'intoxication ml (les amalgames sont égalemet une cause de la candidose). Lorsque l'on est candidosé il faut justement ne pas manger ce qui continet des levures ... Alors, tu vois, on se rapproche de tes symptômes.
Si tu arrêtes de manger complètement du sucre, tes douleurs articulaires vont peut être disparaître. Ce fut mon cas ..
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
Par ailleurs, tu verras qu'un autre cause de la candidose : les champs électromagnétiques. Il faut absolument que tu assainisse ton environnement électromagnétique : dect, wifi, radio-réveil ....
http://forum.aceboard.net/177758-1940-0 ... tiques.htm
Un avantage : lutter contre le CA ne coûte presque rien, au contraire, il faut arrêter de manger sucres, gluten ...
Pour ton mari, il n'est pasune exception, beaucoup ont souffert d'une stigmatisation si pas pire.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sab » Mer 20 Jan 2010 21:13

Bonjour Babouche

Pour l'EPP tu peux en prendre 3* par jour, commencer avec une gouttes puis monter à 15 gouttes; tu te gargarises si tu veux et tu avales.
Cela aide bien contre les CA. Egalemnt les bains de bouches de bicarbonate de sodium.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede jeuf » Jeu 21 Jan 2010 10:49

Les symptômes de la candidose resemblent comme deux gouttes d'eau à ceux de l'intoxication ml (les amalgames sont égalemet une cause de la candidose).


Peut-être alors que dans le cas où on a une candidose, le corps est en symbiose avec la bactérie en question, qui lui sert à éliminer ou gérer les métaux?
Mais cela n'empêche pas des symtômes importants, vu que l'agression des métaux est important et que la bactérie ne peut pas résoudre le problème...
bon, je n'ai peut-être pas tout compris...
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede supernat » Jeu 21 Jan 2010 11:11

Babouche,
C'est quasiment sur que vous êtes intox aux ML ta fille et toi si tu as cassé 3 thermomètres. mais bravo pour votre prise en main. tu es sur le bon chemin et le MMS est un super produit.

as-tu lu le livre de Hulda Clark? si tu lis l'anglais je peux te l'envoyer gratuit, envoie-moi ton adresse mail en MP.
je te conseille tout de même de trouver un chélateur si tu peux et de prendre des probiotiques si tu peux.
tu peux aussi remplacer le sucre par la stévia
j'espère que ce sera pas trop dur pour la petite
bon courage à vous 2!!! ;)
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede marie-louise » Jeu 21 Jan 2010 12:52

Bonjour Babouche
As-tu lu cette rubrique du forum ?
http://177758.aceboard.net/p-177758-1941-5041-0.htm
Je n'ai vu le doc du sud que 2 fois et j'ai choisi avec son accord le DMSA à petites doses (j'ai officiellement une SEP)
Tu le trouves à Supersmart : http://www.supersmart.com/
J'y achète aussi le complément Daily 3 qui contient lesvit. et minéraux dont nous avons besoin selon le Dr Mélet et aussi de l'acide alpha-lipoïque qui faisait partie du protocole anti-mercure exposé par le dr Rueff dans la "Bible des vitamines"
Bon courage
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede geraldine » Jeu 21 Jan 2010 13:19

Bonjour Babouche
Et bienvenue parmi nous !
Pour les vaccins , une amie a fait toutes les isothérapies à son fils et depuis , il n'a plus du tout d'éczéma .
Moi , j'ai également envie de les faire , mais je crois que ça va être difficile de trouver un labo car un médecin voulait me faire celle du vaccin de l'HB , et il n'a pas du trouver (d'ailleurs , si qqn a des infos !)
Bon courage
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede babouche » Sam 23 Jan 2010 12:37

Bonjour a tous,

Je voulais vous remercier pour vos reponses, et desolee pour le retard, j'etais pas connectee pendant 2 jours.
Pour le sucre, il y a aussi le sirop d'agave qui semble etre efficace meme chez les diabetiques (il n'augmente pas leur insuline selon ce que j'ai lu), mais c vrai qu'il n'est pas facile d'illiminer completement le sucre (anniversaire, fete, occasion..), deja j'ai completement arrete le sucre rajoute dans mes tisanes,cafe..,bonbons.., il me reste encore cette petite sucrerie de 16h ou pendant le SPM.
Pour ce qui est des ondes jai vite fait de commander les orgonites que jai place chez moi ainsi que chez ma mere qui a une wifi! jai colle un minishield sur mon portable, mais pensez vous que a defaut de pouvoir enlever le DECT de la maison, le fait d'y coller un minishield pourrait un peu attenuer les mauvaises ondes (le mari ne comprendrait pas et ca me creera d'autres sources de mauvaises ondes!).
Pour la DMSA, je n'ose pas trop prendre toute seule car aucun medecin ici ne pourrait me suivre.
Il ya par contre un medecin qui a une machine Bioresonnance, pensez vous que ceci puisse etre benefique pour les candidose ou les intox aux ML?
Quand a l'isotherapie, j'aimerais la faire mais encore faut il trouver un practicien pour ca.

En tous les cas je tiens a vous remercier tous de m'avoir un peu rassure, ca me redonne un peu d'energie pour continuer a chercher.

A bientot :hello:
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00

Messagede marco » Sam 23 Jan 2010 15:32

Bonjour Babouche
Le minishield ne résoudra rien ou presque. La seule solution valable est son remplacement, à toi de voir de quelles mauvaises ondes il est préférable que tu te protèges.
Si tu y vas très progressivement avec le DMSA, il me semble que c'est possible de faire cela seul, mais il faut bien sûr s'en sentir capable. Par exemple commencer par une demi-gélule une fois tous les 3 jours et prendre des minéraux pour se recharger (indispensable).
Si tu as un médecin possédant un appareil de biorésonance (mora?), il pourra s'occuper de la candidose mais aussi des ML, par contre je ne sais pas te dire quelle est l'efficacité comparée à une technique de chélation. Et normallement il pourra aussi s'occuper d'éliminer la trace des vaccins.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Sam 23 Jan 2010 16:22

Babouche, si tu peux achète ce détecteur. Ton mari va te supplier à genoux d'enlever les émetteurs autour de vous lorsqu'il entendra les sons émis !
http://www.gigahertz-solutions.de/fr/Ac ... /Hautes-fréquences/Instruments.html
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Sam 23 Jan 2010 18:58

Bonjour et bienvenue Babouche, Déjà tu as reçu tout plein d'avis importants. je voulais juste ajouter de ne pas avaler les rinçages que tu fais avec l'EPP mais de recracher et ensuite d'avaler dans un peu d'eau les gouttes tel que conseillé par Sab.

Pour l'isothérapie du vaccin de l'hépatite B, ton médecin, Géraldine, doit te faire la prescrïption et la pharmacie s'arrange pour obtenir cet isothérapie, elle sait où s'adresser.

Je t'admire Babouche de te battre si loin de toutes facilités et je suis sûre que tu vas arriver à grandement améliorer ta santé et celle de ta fille.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron