nouvo

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede smarty » Mer 3 Fév 2010 19:41

Bonjour tout le monde,

En cherchant un peu sur le net sur les risques des amalgames dentaires, j'ai réussi à trouver ce forum qui m'a l'air bien éclairé sur le sujet. merci à son fondateur,

En ce qui me concerne, j'ai des amalgames dans la bouche, et il faudrait que je trouve un dentiste qui respecte le protocole en région parisienne. :hello:
La santé est trop importante pour la confié à des médecins.
smarty

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Ven 29 Jan 2010 07:00
Localisation: saint-denis

Messagede catherine » Mer 3 Fév 2010 22:54

Bienvenue Smarty. Ne te précipites pas pour ôter tes amalgames, tu risques de t'intoxiquer plus que tu ne l'aies peut-être. Si tes amalgames sont anciens ils ne relarguent presque plus de mercure. As-tu des problèmes de santé ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Mer 3 Fév 2010 23:50

Bienvenue Smarty
Les déposes sont parfois nécessaires, notemment en cas de galvanisme fort, mais il faut réféléchir au risque par rapport au gain. Je t'envoie en MP les coordonnées de dentistes mais avant de te décider lis le plus possible le forum.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede smarty » Jeu 4 Fév 2010 13:43

bonjour,

merci pour vos réponses, oui, apparemment les risques liés à la dépose sont plus important et la prudence est de rigueur.

Actuellement, j'ai mes dents qui crient notamment celles où j'ai des plombages, j'ai consulté un dentiste il y a deux semaines et qui ma fait une radio, il s'avère que j'ai des caries sous les dents plombés. Mais je ne suis pas retourné le voir, car il m'a dit ne pas connaitre le protocole de dépose et il ne connait même pas les recommandations 2005 de l'afssaps. Franchement, certains dentistes devraient se mettre rapidement à jour, et en plus ,ce sont les premiers éxposés aux risques des amalgames. Ce sont les arroseurs arrosés, lol :hic:
La santé est trop importante pour la confié à des médecins.
smarty

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Ven 29 Jan 2010 07:00
Localisation: saint-denis


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités