Nouvelle Présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede nananina » Sam 30 Jan 2010 17:40

Bonjour à tous,

J'ai 36 ans et suis maman de deux bout'chous. Je fais appel à vous pour des conseils concernant une éventuelle intox aux métaux lourds. Je présente un important syndrome sec depuis un an environ (Syndrome Sjogren), apparu à la suite d'une vaccination grippal et s'étant majoré brutalement en semptembre. A cette période j'ai fait des soins dentaires (reprises d'une ancienne carie qui était repartie sous un plombage). Je suis le régime Seignalet depuis Novembre 2009.Mon principal symptôme étant l'absence de salive, je m'interroge donc forcément sur un lien éventuel entre la dizaine de plombages qui peuplent ma bouche et ma sécheresse buccale.J'ai donc récemment passé le test au porphyrines urinaires mais je suis évidemment larguée pour l'interprétation je m'en vais donc vous les soumettre dans un autre posts. Bien cordialement ;)
nananina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00

Messagede marco » Sam 30 Jan 2010 19:52

Bienvenue nananina

Si tes problèmes de santé sont consécutifs à une vaccination et à des travaux dentaires, tu peux légitimement penser que les métaux lourds sont en cause. Je vais lire tes résultats.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede geraldine » Sam 30 Jan 2010 20:23

Bonjour Nananina
J'ai lu récemment qu'une femme souffrant de syndrôme sec ( se plaignait surtout du vagin ) depuis des années a guéri en corrigeant son acidité . L'as-tu déjà contrôlée ?
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede nananina » Sam 30 Jan 2010 21:18

C'est une piste que je vais explorer vu que le test aux porphyrines a l'air négatif, je ne sais pas trop comment tester l'acidité mais je vais me pencher sur la question, merci de ton conseil Géraldine! Mon pb est surtout salivaire en ce qui me concerne ...
nananina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00

Messagede maryama » Sam 30 Jan 2010 21:22

Coucou Nananina,
heureuse de te retrouver ici. sois la bienvenue et je souhaite
que tu trouves des réponses à toutes tes questions.
Ici aussi tout le monde est sympa. bonne soirée :hello:
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Messagede nananina » Sam 30 Jan 2010 22:36

Héhé, je me doutais bien qu'il y avait d'autres colocs par ici, merci de ton petit message de bienvenue, au plaisir de te lire... :lol:
nananina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00

Messagede gigi » Dim 31 Jan 2010 10:59

Bienvenue, Nananina,
La médecine chinoise cite pour origine des maladies auto-immunes le candia albicans dans sa forme moisissure. Ce champignon ne se développe qu'en milieu acide :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-9 ... asique.htm
Outre les aliments acidifiants (sucre, céréales, viandes ...) l'acidose se développe dans nos organisme sous l'effet de pollutions chimiques (métaux lourds ..) et aussi électromagnétiques, et d'autres certainement.
Il faut absolument te protéger des champs électromagnétiques :
http://forum.aceboard.net/177758-1940-0 ... tiques.htm
Lorsque tu auras lu ce qui concerne la candidose chronique, tu pourras soit éliminer cette piste, soit lutter.
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
Enfin sache que les cures de H Clark (nettoyage des organes) sont très bénéfiques pour notre santé :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... -Clark.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Dim 31 Jan 2010 14:25

Bonjour et bienvenue Nananina,
As-tu senti une amélioration avec l'alimentation Seignalet ? car Seignalet parle tout de même de 86% de réussite concernant cette maladie auto-immune.
Malgré tes résultats qui ne pointent pas sur une intox aux ML, il est tout de même vraisemblable que tu sois intoxiquée, si tes symptômes ont commencé après un vaccin et une dépose d'amalgame sans précaution. Il faudrait peut-être faire une provocation par DMPS, malgré certains effets secondaires que certains ont ressenti à la suite de cette IV de DMPS. Ou voir avec la morathérapie pour une détection éventuelle ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede nananina » Mar 2 Fév 2010 09:10

Bonjour à tous,

Et merci de vos conseils, que je trouve vraiment intéressants. Pour répondre à vos questions : je ne fais le régime Seignalet que depuis 2 mois et demi alors c'est trop tôt pour avoir un résultat, mais j'ai un tout petit mieux me semble t'il. Seignalet disait qu'il obtenait de bon résultats en début de pathologie après ce n'est plus aussi efficace, une fois que les glandes salivaires sont détruites, alors je m'accroche. Mon soucis pour aller vers d'autres champs d'explorations et de soins est que je vis en Corse et cela ne facilite pas les choses (morathérapie, dentiste pour chélation....), ayant deux enfants en bas âge je ne bouge pas facilement. J'ai commencé des séances de réflexologie depuis 3 semaines, cela m'apporte une réelle détente mais pour le syndrome sec :niet niet! :no: J'ai commencé un traitement d'homéo par sulfur. Je vais explorer cette piste sur l'équilibre acide/basique. D'autant que j'ai fait un diabète gestationnel à chaque grossesse et que j'ai une réelle appétence avec le sucre :cry: et des pbs hormonaux qui doivent interférer. Pour le DMPS je suis frileuse car je suis déjà en période de "décrassage" seignalet et donc fatiguée, je dois gérer les enfants, le boulot, je ne pense pas pouvoir aller sur tous les fronts, si l'analyse des porphyrines m'avait orienté vers une intox j'aurais peut-être tenté mais là...Grand merci pour votre aide, je vais lire les liens de Gigi avec attention, et je reviendrai surement vous poser des questions!
:top:
Bien à vous :)
nananina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00

Messagede gigi » Mar 2 Fév 2010 09:32

Nanina, il faudrait que tu nettoies ta bouche avec le bicarbonante de soude ; brossage des dents, e la langues, du palais ... et gargarisme pour détruire les mycoses éventuelles. Le Candida albicans est microscopique.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede nananina » Mer 3 Fév 2010 23:03

Bonjour Gigi
Tiens ça parait une bonne idée, j'avais essayé un lavage de dents au bicarbonate mais pas assez longtemps je pense pour avoir un résultat. Je peux l'utiliser tous les jours :??: ? Je vais essayer de faire des gargarismes avec bicarbonate + sel de mer qu'est ce que tu en penses ? Sinon je me suis procurer des bandelettes de ph histoire d'avoir quelques infos sur mon acidité! Je viens de voir tes nombreux liens sur la question que je vais parcourir dès que j'ai un peu de temps. Mais justement je me posais la question sur le bicarbonate parce que j'ai remarqué que boire de la St Yorre améliorait ma salivation et comme elle est très riche en bicarbonate :D . Par ailleurs, c'est vrai que j'ai une réelle appétence pour le sucre, je bataille constamment, et même si je suis dans la catégorie "poids légers", il n'empêche que si je n'ai pas un peu de sucre dans une journée, je suis très très contrariée :crazy:! Merci de ton aide Gigi, je suis contente que tu me donnes des pistes de réflexion! Tu as aussi une maladie auto-immune ?
Bien à toi
;)
nananina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00

Messagede sab » Jeu 4 Fév 2010 01:11

nananina a dit : Bonjour Gigi
Tiens ça parait une bonne idée, j'avais essayé un lavage de dents au bicarbonate mais pas assez longtemps je pense pour avoir un résultat. Je peux l'utiliser tous les jours :??: ? ;)


Bonjour nananina
Pour le bicar, je dirai ss pb tous les jours en gargarismes et bain de bouche (je le fais depuis plusieurs années).
par contre en dentifrice, alternes avec un autre dentifrice moins abrasif; le bicar a tendance à attaquer un peu l'émail.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marie-louise » Jeu 4 Fév 2010 13:09

"c'est vrai que j'ai une réelle appétence pour le sucre"
Moi aussi avant mais mon état état s'est bien amélioré depuis que j'ai diminué ma consommation sur les conseils du médecin du sud. Je n'ai pas pu arrêter [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Officiellement j'avais une SEP : je n'ai presque plus de symptômes [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Il n'y a pas que le sucre bien sûr mais je pense que ça a bien aidé.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede lachti » Jeu 4 Fév 2010 18:32

Je remarque que ns sommes vraiment nbreux sur ce forum à avoir de grosses affinités avec le sucre pour ne pas dire addiction ! sucrequi entraine la carie qui entraine le plombage qui entraine les métaux lourds qui entrainent candida, ça ressemble à un cercle vicieux je suis maintenant persuadée qu'il faut arrêter le sucre , mais qu'est-ce que c'est dur !!!
lachti

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 19 Mar 2009 06:00
Localisation: lille

Messagede nananina » Jeu 4 Fév 2010 20:49

AÏE c'est un vrai cercle infernal[img]smile/eek.gif[/img], bon demain je vais me faire vampiriser un peu pour voir où j'en suis question bilan, est-ce qu'il est possible de faire des analyses en laboratoire concernant l'acidité ? :??: Sinon je tenterai avec des bandelettes! Parce que ce matin j'ai fais un test avec une bandelette, et la lecture donnait 8 ce qui d'après la notice correspond à un "faux résultat car votre urine est si acide que vos reins produisent de l'amoniaque, notez la valeur 4,5"! :??:
nananina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron