mes enfants

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: les enfants de domanlai

Messagede un_ptit_gars » Sam 4 Jan 2014 19:04

domanlai a écrit:finalement, j'ai contacté directement Kerri Rivera qui encourage vivement à faire le protocole CD d'origine plutôt que CDS
Elle comptabilise les guérisons du spectre autistique comme suit : 112 (CD) contre 1 (CDS)
si en plus c'est ce produit en lavement qui a fait ses preuves pour sortir des rope worms - vu que je soupçonne ça pour ma fille ...
je suppose que la décision s'impose d'elle même


Quand tu dis CD, tu parle du MMS je suppose?

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Dim 5 Jan 2014 15:56

oui, je comprenais pas non plus le MMS activé dans l'autre sens
ça y est j'ai compris pourquoi avec ça : http://www.mmsautism.org/protocol-files ... ing-mms-cd
donc la tendance Kerri Rivera appelle le MMS CD - surement pour sortir du terme "miracle", je suppose
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede paragon » Mar 7 Jan 2014 16:27

Hello,
Je n'ai plus été bcp sur le site pour des raisons familiales.
Plusieurs choses concernant le CDS :
Je suis surpris que Kerri est conseillée le CD comme traitement. C'est l'équivalent du MMS pour nous. Très simple à utiliser mais plus concentré.

Nous faisons le CDS depuis plusieurs semaines. Des résultats intéressants au tout début (vraiment !) mais il stagne depuis deux mois. En fait, je crois avoir découvert pourquoi : le CDS que j'avais fait n'était pas assez concentré ! En faisant un test avec des bandelettes, je suis quatre fois en dessous ! Du coup, on pensait avoir atteint la dose maximale mais on était loin du compte !

Tu peux acheter le CDS tout fait mais là aussi la concentration n'est pas top.

Tu peux le faire maison, soit avec de l'acide citrique (a priori certains enfants ont réagi car il doit y avoir des traces de porcs je crois ou autre allergène), soit HCL (conseillé). Sauf qu'il existe deux types de concentration d'HCl : 4 et 10 %. Kerri conseille celle de 10 % qui se prépare de la même façon que l'acide citrique. Sauf que c'est impossible de mettre la main sur celle-ci en Europe. Vente interdite dans les autres pays hors EU vers EU.

Du coup, j'ai fait avec l'HCL 4% mais qui nécessite une double "distillation". Il y a très peu de protocoles clairs sur les durées, d'où l'erreur. Je pense que bcp de gens parlent du MMS mais peu ont franchi le pas. Je le conseille vraiment mais toujours en y allant doucement.

Tout ca pour dire que si Kerri conseille le MMS, ca devient tout de suite plus simple. Mais ca me surprend.

Autre chose : elle utilise un autre protocole antiparasite. Elle considère que le MMS ou CDS ne tue pas les plus gros parasites. J'ai réussi à mettre la main sur tous les produits mais pas encore commencé car il faut avant atteindre la dose max du CDS ou MMS.

Et oui les lavements sont indispensables. Mais au début qu'à l'eau tiède, ne pas mettre tout de suite le CDS. Il faut avoir atteint avant la dose max. Car ca monte direct au cerveau.

Tu peux aussi mettre des gouttes dans un bain d'eau chaude. Peu de risques.

Et bien sûr avant tout ca, il faut d'abord travailler sur l'alimentation.

De mon côté, je comptais refaire une préparation soit en trouvant de l'HCL 10%, soit avec de l'acide citrique. Mais si elle conseille désormais le MMS, ca change tout. Il faut faire attention car les sigles sont différents en anglais et francais.

Pour info, elle ne dit plus Minéral miracle car le terme a été déposé. :-)

Désolé pour les fautes et répétitions mais j'ai écrit un peu vite.

P.
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 271
Inscription: Mar 19 Juil 2011 11:46
Localisation: France

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Mar 7 Jan 2014 22:29

Bonsoir,

Merci de tes commentaires.

Pour l'alimentation, là je crois vraiment qu'on est bon : il n'y a plus qu'à continuer en progressant
d'ailleurs ça se voit : ça faisait 4 mois qu'elle ne marchait plus, là elle remarche (c'est pas ce qu'elle était mais ça revient et sa mine aussi est meilleure). Mais elle garde le geste sur les yeux, le gros ventre, le réveil pling alors que le rgo est bien régulé avec l'acide.

Juste : pourquoi ça t'étonne autant qu'elle conseille le CD (MMS) ?
parce que sa réponse était sans appel : en plus, elle doit recevoir des centaines de mails, donc elle répond pète-sec et je lui ai fait 2 mails. Justement j'ai insisté en disant que d'après le bouquin le CDS semblait aussi efficace que le CD est moins invasif pour le système digestif : pour elle c'est le nombre de guérisons en terme de diagnostic autisme qui parle . Et donc 112 vs 1.
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede paragon » Mar 7 Jan 2014 23:17

J'ai échangé sur facebook avec elle il y a trois mois. Elle me conseillait le CDS, peut-être à cause de l'historique de RGO de notre loulou.
Elle a bien parlé de CD et donc du MMS ?
En tout cas, les stats sont parlantes.
Quand j'aurais un peu plus de temps, je compte faire un post plus compte sur le protocole de déparasitage qu'elle conseille, avec les clients pour récupérer les produits. Ca fera plaisir à P'tit gars. :-)))

Tu as commencé le MMS ? Il faut vraiment y aller doucement en en donnant le plus souvent possible. À la moindre réaction, tu stoppes et une fois mieux tu reprends à la dose en dessous. Les crises d'herx sont inutiles même si ca donne l'impression de faire de l'effet. C'est tout l'intérêt de ce remède : moins d'effet, plus c'est efficace.

Le pb du MMS est que c'est bcp plus fort que le CDS : les enfants peuvent refuser le prendre, ca sent très fort et surtout ca tâche. J'ai perdu plusieurs pantalons à cause de trace de doigts. :-)
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 271
Inscription: Mar 19 Juil 2011 11:46
Localisation: France

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Mar 7 Jan 2014 23:40

non, justement j'ai pas encore décidé
Dernière édition par queserasera le Lun 14 Sep 2015 20:09, édité 1 fois.
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede paragon » Mer 8 Jan 2014 00:29

ok. Je viens de me rendre compte qu'une de mes phrases n'étaient pas très claires.

C'est un post plus complet avec les liens et non les clients pour les récupérer. C'est le correcteur de mon tel qui a fait siennes je pense. Je cherche des excuses.

Du coup, je pense qu'on va également reprendre par le MMS. On maîtrise mieux les doses.

On se tient au courant. :-)
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 271
Inscription: Mar 19 Juil 2011 11:46
Localisation: France

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Mer 8 Jan 2014 21:51

oui, on se tient au courant :)

ici, je sais pas si c'est les graines de courge ou l'alimentaire qui fait des miracles ou les 2 en même temps mais l'espoir revient.
par contre, l'aîné a pas bien passé l'excès de salicylates, je pense, et le comportement, c'est terrible ... enfin, il y a quand même du bon sur le fond - c'est du long terme l'alimentaire)
Dernière édition par queserasera le Ven 10 Jan 2014 18:54, édité 1 fois.
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede paragon » Jeu 9 Jan 2014 15:13

C'est cool que l'espoir revient. Mais je préfère tempérer un peu. J'ai souvent eu ce sentiment en découvrant de nouveaux protocoles. Nous en avons essayé beaucoup et malheureusement très peu ont fait de l'effet. Le plus efficace reste l'alimentation, l'épuration de l'environnement. Mais les parasites sont une des clés, j'en ai aucun doute. Donc, j'ai bcp d'espoir dans ce protocole. C'est le premier avec des résultats aussi positifs, mené par une maman d'enfant autiste et médecin et par de nombreuses familles. Donc, à suivre… ;-)
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 271
Inscription: Mar 19 Juil 2011 11:46
Localisation: France

Re: les enfants de domanlai

Messagede un_ptit_gars » Jeu 9 Jan 2014 16:13

paragon a écrit:Quand j'aurais un peu plus de temps, je compte faire un post plus compte sur le protocole de déparasitage qu'elle conseille, avec les clients pour récupérer les produits. Ca fera plaisir à P'tit gars. :-)))


Yes tu l'as dis!!! ;)
En effet, les parasites, c'est un de mes axes majeurs depuis quelques mois, et a mon sens une clé importante (même si a elle seule elle ne guérira jamais tout, à l'identique des autres gros co-facteurs que l'on connait et traite deja ;) )

A bientot paragon!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Jeu 9 Jan 2014 21:37

Oui, t'as raison de me rappeler à l'ordre mais pas de souci le quotidien me fait garder les pieds sur terre ... Malheureusement.
En fait, c'est juste que de pouvoir la poser un peu et qu'elle arrive à s'occuper seule un petit moment et marche accessoirement, vu qu c'était pas arrivé depuis plusieurs mois, je vois ça comme un soulagement (autant pour son corps que pour moi).
Mais je sais bien qu'on n'est pas sortis de l'auberge.
surtout que les graines de courge : ça doit être une boulette (taux de glucides et d'amidon pas si faible que ça - de toute façon, c'est cool, à chaque fois, elle s'endort plus le soir - y a plus qu'à trouver quoi : j'avais pensé aux oléagineux que de toute façon elle supporte pas mais pas aux graines


Map-73
est-ce que tu saurais me dire si, à partir de tes lectures, tu penses que ces rope worms peuvent parfois arriver en morceaux ?
Dernière édition par queserasera le Dim 12 Jan 2014 12:37, édité 1 fois.
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede map-73 » Ven 10 Jan 2014 21:17

domanlai a écrit:est-ce que tu saurais me dire si, à partir de tes lectures, tu penses que ces rope worms peuvent parfois arriver en morceaux ?

entier, en morceaux, en bouillie, et selon les stades ça ne ressemble pas du tout à des "vers" (voir les photos des 5 stades). Alors assurément cela peut prendre bien des formes différentes quand cela est évacué.

J'en profite pour mettre les dernières infos reçues concernant le MMS / CD :

Pour rappel, il existe donc désormais 3 méthodes principales de préparer le ClO2, le bioxyde de chlore, le principe actif du MMS1.
Ci-dessous je mentionne aussi le MMS2, pour lister tous les produits découverts par Jim Humble sous l'appelation "MMS".

1- Le MMS 1 de base : La méthode d'activation rapide : 1 goutte de MMS1 (chlorite de sodium) dans un verre sec + 1 goutte d'acide citrique à 50% + 20 secondes d'activation avant d'ajouter l'eau dans le verre.
On attend que le MMS1 + l'acide citrique deviennent marron/jaune avant d'ajouter l'eau pour boire ou utiliser le tout.

2- Le CDH : La méthode d'activation lente (c'est la nouvelle méthode publiée aujourd'hui) : On met du MMS1 (chlorite de sodium) et de l'acide activateur dans une bouteille pleine d'eau, on secoue et on laisse activer pendant au moins 12 heures dans un endroit sombre.
Ensuite on utilise ce liquide sans nouvelle activation, à raison de 1ml équivalent à 1 goutte de MMS1 de base. Voir tous les détails ci-dessous

3- Le CDS : La méthode plus compliquée, mais qui donne un bioxyde de chlore 100% pur : on active du MMS1 et on transfert le gaz ClO2 vers de l'eau dans laquelle il se dissout, et on obtient ainsi une solution pure de ClO2 sans acide dedans.
Il existe plusieurs façons de produire le CLO2, voyez les différentes photos et vidéos sur la page "CDS" du site internet.

4- Le MMS 2 : Le MMS2 est un produit différent du MMS1, il se présente en poudre ou en capsules et non pas en liquide, et son principe actif est l'acide hypochloreux, HOCl.
La poudre de MMS2 est de l’hypochlorite de calcium, Ca(ClO)2, qui se transforme en acide hypochloreux, HOCl, au contact du liquide présent dans notre estomac. Voyez la page MMS2 sur le site.

(Remarquez que le ClO2 peut être appelé par les deux termes suivants qui sont équivalents : bioxyde de chlore = dioxyde de chlore)

Conclusion : Le nouveau CDH est plus efficace que le MMS1 de base et moins 'dur' pour l'estomac, tout en étant beaucoup plus simple à fabriquer que le CDS.
Ce nouveau CDH semble donc avoir le meilleur rapport simplicité/efficacité, le juste milieu entre MMS1 de base et CDS.


le suite ici : http://lemineralmiracle.com/lettre_10_j ... umble.html
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Sam 11 Jan 2014 23:26

merci bien
Dernière édition par queserasera le Lun 14 Sep 2015 20:10, édité 1 fois.
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Dim 12 Jan 2014 11:23

Paragon

est-ce que t'as déjà essayé les lavements avec ton fils ? à quel âge ? si oui, t'as pris quelle méthode ?
Dernière édition par queserasera le Lun 14 Sep 2015 20:12, édité 1 fois.
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede paragon » Dim 12 Jan 2014 14:28

Oui on fait des lavements. Il a 5 ans. On a un kit avec un embout souple. On met un peu de vaseline. Mais tu rentres à peine 2 cm.

On utilise une petite canule reliée à une grosse serringue (50 ou 100 ml).

On le couche sur le côté sur une serviette. On le fait souvent après le bain.

Il ne dit rien. Certains enfants sont tellement soulagés qu'ils le demandent même à leurs parents.

Il faut que l'eau soit à 37° et y aller doucement. On utilise 150 ml. Kerri conseille 500 ml. Mais en fait, l'eau ne fait que circuler. Si elle ne ressort pas, ce n'est pas grave, au contraire, cela signifie qu'il était déshydraté.

Tu peux aussi utiliser une poire. C'est ce qu'on fait quand il est vraiment constipé et car marche très bien. Dans les heures qui suivent, il sort son bouchon.
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 271
Inscription: Mar 19 Juil 2011 11:46
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

cron