mes enfants

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

mes enfants

Messagede queserasera » Dim 27 Oct 2013 12:04

ah oui, j'avais pas poussé la réflexion jusqu'à penser que l'aggravation du rgo pouvait également être un effet herx du à l'argent colloïdal.
ça collerait bien en plus car il y a eu une aggravation très significative mais relativement modérée avec le ré-équilibrage alimetnaire et uen aggravation violente dans la dernière période toute récente correspondant au début de l'argent colloïdal

merci de mentionner ton expérience sur ce point
Dernière édition par queserasera le Lun 14 Sep 2015 23:57, édité 1 fois.
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede paragon » Dim 27 Oct 2013 12:10

Cela montre bien qu'il y a un pb bactérien ou une parasitose mais que l'argent colloidal est trop fort pour elle. J
e ne connais pas les doses pour l'argent colloidal alors que pour le CDS, tout est très bien expliqué avec énormément de retours d'expériences de parents. C'est une des raisons qui nous a fait nous orienter vers ce protocole.
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 271
Inscription: Mar 19 Juil 2011 11:46
Localisation: France

mes enfants

Messagede queserasera » Mer 20 Nov 2013 23:28

si cela peut aider qqn, la prise d'HCL est vraiment un succès mais, étant polyintolérante (dont amines et salicylates), elle a pas supporté Betaïne + pepsine (j'ai trouvé que pepsine vient du porc et bétaïne de la betterave, ce qui pourrait expliquer). Donc la prise de HCL 5% a résolu le pb et ça fonctionne très bien. Peut-être moins bien qu'avec la pepsine mais vu que ça portait sur le sommeil, pas le choix.

si non, c'est tjrs le calvaire au quotidien, quand c'est pas un truc c'est un autre. J'ai fait un pic d'aliments riches en thiols sans vraiment le vouloir évidemment. terrible. Auj, j'ai re-essayé le rutabaga (riche en thiols) : la cata. Manger est un casse-tête sans issue. Surement qu'on est au creux de la vague mais il n'en finit pas ce creux ...
donc j'ai décidé de m'approcher un peu plus des consignes de Campbell (en faisant des écarts sur les amines et un peu moins salicylates puisque, de toute façon, la voie du soufre est ce qui pète le plus en ce moment)
Je sais pas si qqn a suivi le régime gaps pour un enfant sur le forum. J'ai trouvé des témoignages anglophones non détaillés de parents qui disaient avoir réussi malgré l'intolérance aux salicylates en y allant progressivement. S'il y a des témoignages sur le forum, ça m'intéresse.

Merci
Dernière édition par queserasera le Lun 14 Sep 2015 23:58, édité 1 fois.
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede titox » Mer 20 Nov 2013 23:41

Régime paléo. Faut supprimer toutes les céréales pour que les intestins puissent cicatriser et les intolérances devraient disparaitre.
titox

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede jibouille » Jeu 21 Nov 2013 00:45

titox a écrit:Régime paléo. Faut supprimer toutes les céréales pour que les intestins puissent cicatriser et les intolérances devraient disparaitre.


Titox, que tu teste à titre personnel un tas de régimes et que tu en parle en détail sur ton topic, d'accord. Que tu t'excite tout seul en testant un milliard de trucs et en achetant des tonnes de produits parce que tu est pressé d'aller mieux, d'accord, mais que tu aille t'exciter sur les autres topics en conseillant à tout le monde que le nouveau régime que tu teste (depuis 2 jours au passage), est la nouvelle panacée qui va guérir tous les symptômes de tout le monde, parce que tu l'a lu sur pleins d'autres forum, je trouve ça un peu limite. A ce train la si on reprends en détail ton topic, le CCWS était miraculeux, tout comme le candex, les souches BOD que tout le monde devaient tester, le theralac, la monodiète, la super méga zeolite etc etc..
On te l'a déjà dit mais tu continue à revenir à la charge. Faut que tu comprenne qu'il y a un paquet de nouveaux membres qui lisent ce que tu dis, qui sont en grande souffrance pour telle ou telle raison et qui vont se lancer à corps perdus dans tes conseils parce qu'ils n'ont pas de recul (tout comme toi d'ailleurs!). D'une part ça n'apporte rien, et en plus ça égare les gens. Donc encore une fois, fais un effort stp! Modère ce que tu dis, si tu veux conseiller au gens tel ou tel chose, fait le intelligemment et dans la nuance.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

mes enfants

Messagede queserasera » Dim 24 Nov 2013 17:03

oui :)
c'est sur que je suis bien convaincue de l'intérêt de réduire voire éliminer complètement les glucides complexes : la pratique confirme déjà la théorie. Et sur ce point, les régimes paleo, RGS et GAPS partent de la même logique. Par contre, le fait est qu'avec des enfants surtout si le pb porte sur le sommeil, on est bien obligé de prendre en compte les intolérances. Car même en supposant que ce soit un succès, il faut quand même compter des mois avant d'y arriver. Et donc faudrait pas exploser avant :) c'était ce dont je parlais ... et donc le casse-tête quotidien pour savoir quoi manger.
Dernière édition par queserasera le Lun 14 Sep 2015 23:58, édité 1 fois.
queserasera

 

mes enfants

Messagede queserasera » Ven 3 Jan 2014 08:32

Bonjour à tous et bonne année

Ça fait un moment que je suis pas venue sur le forum car décidément le quotidien est très compliqué (pour ma fille)

On a bcp avancé au niveau alimentaire : au final, elle a peu de choses qui fonctionnent bien (intolérances amines, salicylates, hypoglycémie, sensibilité à la voie du souffre, hypochlorhydrie). J'ai commencé à faire qq écarts modérés sur les amines en choisissant ce qui aide à la reconstruction des intestins. En prenant tous les éléments en compte, pas facile, mais ça avance.

Par contre, elle a tjrs et de + en + :
- un geste de passer sa main devant un oeil
- le sommeil qui va pas dans le sens ou elle se réveille d'un coup bling et plus rien à faire - en moyenne elle fait quand même ses nuits mais bien trop courtes et la sieste c'est l'horreur (en voiture uniquement en ce moment et ne dépense pas 45 - 60 min - même pb elle est crevée mais bling et plus rien à faire). Au final elle est en carence +++ de sommeil
- elle ne marche quasiment plus depuis presque 3 mois

je 'lai amenée voir le médecin que j'ai vu pour mon diagnostic Lyme
il a prescrit une copro au labo XV à Paris

mes doutes portent principalement sur parasitologie (vers ? puisque j'avais sorti qqch que maintenant après avoir lu un protocole de déparasitage avec photos, je suis convaincue d'être un ver ) et mycose (voire candidose)

je lui donne de l'argent colloïdal depuis 2 bons mois : ça semble être extrêmement bénéfique pour la tâche (mycose) sur la joue
j'ai réussi à me plonger dans le protocole (MMS/CDS)
J'attends les résultats de la copro qui devrait arriver dans qq jours, la réaction du médecin et, après ça, je devrai prendre une décision.

J'ai relu le post sur le déparasitage : j'arrive pas à trouver des clés pour un enfant de 2 ans. Ou bien c'est moi qui nage dans la choucroute, je sais pas

je dois dire que ce protocole CDS - maintenant que je l'ai bien lu me convainc pas mal. Néanmoins j'arrive pas à franchir le pas. je pense que c'est parce que ça relève de la chimie et que c'est inconnu pour moi. Je garde une crainte. C'est un sujet très polémique comme tous les sujets de maladies environnementales et j'arrive pas à me faire une idée définitive. J'ai d'un côté la thèse CD qui ne voit que du bien et de l'autre ses détracteurs qui n'y voit que du mal. J'imagine que comme tjrs la vérité est qq part entre les deux.
est-ce que qqn du forum se sentirait de me faire un topo des avantages et inconvénients (il doit bien y en avoir un peu même si l'on juge le résultat global positif) ?
est-ce que ça peut être considéré comme une charge toxique supplémentaire ? selon la logique du protocole non puisque ça vient débarrasser des parasites et permettre au contraire de faire repartir la machine ... y a-t-il d'autres avis ?
encore une fois, je demande pas un avis sur la décision à prendre, des info qui m'aident à y voir plus clair pour faire un choix

si non, auriez vous des propositions de protocoles de déparasitage que vous verriez bien pour un enfant de 2 ans ?

je suis tjrs très craintive avec les plantes car je sais qu'en utilisation intense, elle supportera pas les salicylates

tout commentaire ou idée sont les bienvenues même si ce n'est pas du déparasitage (par rapport à ce que j'ai décrit plus haut)


merci d'avance
Dernière édition par queserasera le Lun 14 Sep 2015 23:58, édité 1 fois.
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede map-73 » Ven 3 Jan 2014 13:44

Bonjour Domanlai,
Je reprends des extraits de ton message :
- un geste de passer sa main devant un oeil
- elle est en carence +++ de sommeil

--> ça peut correspondre aux parasites
copro au labo XV
C'est bien, un des meilleurs labo pour les copro. MAIS je mets un gros "mais"... si on ne fait pas un déparasitage + purge avant, il y a 9 chances sur 10 de ne rien trouver, ou disons de ne pas tout voir. Sans compter les parasites encore non étudiés (donc qui ne sont pas cherchés ni reconnus) comme les rope worms.
Pour moi la copro labo XV est bien pour trouver les amibes par exemple, car pas besoin de déparasitage-purge pour ça. Mais pour le reste il ne faut surtout pas se fier aux résultats disant "absence".
Quand je vois ce que je retrouve dans mes selles après déparasitage en continu, et que labo XV ne m'avait trouvé que des amibes, et bien j'ai l'assurance que ces analyses (comme la plupart des analyses d'ailleurs) sont fiables quand on trouve quelque chose, mais ne sont absolument pas fiables pour prouver l'absence de quelque chose.
Donc pour toute copro labo XV, je conseille vivement une cure de déparasitage (ex : ail frais bakanasan) pendant au moins 4 jours, puis purge (oxy powder, chlorumagène...) et faire le prélèvement dans les selles de la purge. Par contre pour un enfant de 2 ans je ne sais pas du tout comment procéder, les conseils que je donne (et globalement tous les conseils donnés sur Mélodie) sont pour les adultes. Pour les enfants il faut adapter. Pour cela il faut regarder les notices d'utilisation des produits, ou demander conseil en pharmacie ou au médecin.
J'attends les résultats de la copro qui devrait arriver dans qq jours, la réaction du médecin et, après ça, je devrai prendre une décision.
Tu auras compris que pour moi, même si le résultat dit "absence", il faut traiter (dans la mesure où l'état global de maladie chronique + problèmes digestifs avec intolérances sont présents, il n'y a aucun doute sur la présence de parasites).
mes doutes portent principalement sur parasitologie (vers ? puisque j'avais sorti qqch que maintenant après avoir lu un protocole de déparasitage avec photos, je suis convaincue d'être un ver ) et mycose (voire candidose)
A mon avis tout est lié, parasites, mycoses et cie. Voir mon message où je parle de l'association de malfaiteurs...
je lui donne de l'argent colloïdal depuis 2 bons mois : ça semble être extrêmement bénéfique pour la tâche (mycose) sur la joue
j'ai réussi à me plonger dans le protocole (MMS/CDS)

L'argent colloïdal m'a toujours été bénéfique, et ce depuis 2 ans et demi. Par contre je n'ai pas encore testé le MMS/CDS mais je m'y intéresse. J'ai déjà pris le MMS mais à toutes petites doses, sans aucun effet négatifs, et quelques effets positifs. Franchement je ne crois pas aux avis très négatifs qui parlent de danger. Mais Jim Humble a été très maladroit dans la présentation de son produit : le nom "mineral miracle" est une grosse erreur, et la publicité exagérée autour de ce côté "cela va résoudre tous les problèmes de santé de toute la planète" était plus que maladroit. C'est sûr que cela a créé en effet retour de fortes critiques. Mais des tas de personnes ont été soignées / guéries par le MMS, c'est bien réel. Voir les témoignages à propos des enfants dits "autistes" qui sont guéris (Kerri Rivera).
Par contre pour faire le CDS, voici une méthode super simple : http://www.youtube.com/watch?v=x5UHdyeNCbI
Il faut juste trouver où acheter la grosse seringue à aiguille !
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

mes enfants

Messagede queserasera » Ven 3 Jan 2014 16:08

Merci bcp

Bon, j'ai reçu les résultats ce matin et ai le doc au tél : RAS.
Il me repropose juste d'introduire une graisse bénéfique (huile de coco) que j'ai pas encore introduite à cause des risques d'intolérance et de se recontacter au + tard dans un mois.
Et moi, là, je suis convaincue que la difficulté présente va au-delà de l'alimentaire et que tant qu'on fera rien on n'y arrivera pas. Donc, déçue sans être déçue : j'avais aussi prévu ce cas de figure.

me demandait si le cds pouvait être acheté
Dernière édition par queserasera le Lun 14 Sep 2015 23:59, édité 3 fois.
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede map-73 » Ven 3 Jan 2014 20:53

Je ne connais absolument rien au CDS. J'ai cherché sur le net, comme toi, et j'ai vu que qq'un en vendait. Le transport se fait dans de la glace, et c'est très cher je trouve. Vraiment je ne peux en dire plus, je ne connais pas bien le sujet.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

mes enfants

Messagede queserasera » Ven 3 Jan 2014 21:49

ok merci quand même :)
Dernière édition par queserasera le Lun 14 Sep 2015 23:59, édité 1 fois.
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede beacam » Ven 3 Jan 2014 22:03

Sans vouloir trop m'avancer ce n'est pas paragon qui a testé le CDS pour son fils
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Ven 3 Jan 2014 22:32

merci de ton intervention

c'est bien lui mais lui le fait lui-même, il ne l'achète pas tout fait
il doit pas être là en ce moment car m'a pas répondu



*****************

j'ai 2 autres questions sans lien direct :

ma fille
depuis qq temps elle a des manifestations pileuses que j'aurais préféré ne pas voir.
d'abord, des poils un peu longs et espacés au niveau des cuisses. Ça semble avoir régressé et ne quasi plus y en avoir. Et juste après, ça s'est fait en 2 ou 3 semaines en déc. Des poils plutôt cours et touffus au niveau des reins. J'ai d'abord vu des points noirs, je savais pas ce que c'était puis les poils sont sortis. Je ne sais pas si ça va régresser ou pas.
Vu tous ses dysfonctionnements, je pense à un déséquilibre hormonal. Y a-t-il d'autres hypothèses que je connaîtrais pas ?
[de mon côté, j'ai une pilosité un peu plus importante que ce que souhaite un personnage féminin. Je ne sais pas dire à quand ça remonte, j'ai cherché si ça pouvait être lié à Lyme mais pas trouvé]

mon fils
quand il mange des desserts à base de jaune d'oeuf cru style sabayon (avec du miel pour nous), il me dit que ça le gêne dans la gorge. En insistant pour savoir comment ça le gêne, il me dit que ça le brule. Bon, je suis pas complètement sure qu'il maîtrise parfaitement le vocab des ressentis de ce style.
je sais qu'il est sensible à la voie du soufre. Est-ce que ça parle à qqn cette gêne au niveau de la gorge dans un tel contexte ?

merci
Dernière édition par queserasera le Lun 14 Sep 2015 20:06, édité 1 fois.
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Sam 4 Jan 2014 15:14

finalement, j'ai contacté directement Kerri Rivera qui encourage vivement à faire le protocole CD d'origine plutôt que CDS
Elle comptabilise les guérisons du spectre autistique comme suit : 112 (CD) contre 1 (CDS)
si en plus c'est ce produit en lavement qui a fait ses preuves pour sortir des rope worms - vu que je soupçonne ça pour ma fille ...
je suppose que la décision s'impose d'elle même
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede map-73 » Sam 4 Jan 2014 18:45

domanlai a écrit:finalement, j'ai contacté directement Kerri Rivera qui encourage vivement à faire le protocole CD d'origine plutôt que CDS
Elle comptabilise les guérisons du spectre autistique comme suit : 112 (CD) contre 1 (CDS)
si en plus c'est ce produit en lavement qui a fait ses preuves pour sortir des rope worms - vu que je soupçonne ça pour ma fille ...
je suppose que la décision s'impose d'elle même

Merci beaucoup pour cette info.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

cron