mes enfants

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Mar 2 Juin 2015 07:47

oui, c'est sur que c'est pas facile de trouver un médecin qui intègre tout.
Quand il n'y a pas de pic, je me dis que je me débrouille aussi bien toute seule ; quand il y a des pics, ça m'impressionne et j'ai tellement peur de ne pas y arriver ...


une autre question
j'ai trouvé sur le site http://www.livingnetwork.co.za/chelatio ... -protocol/
DMSA is not a sulphur-based drug
alors que les autres disent l'inverse [img]images/icones/icon9.gif[/img]
sait-on expliquer qui a raison et pourquoi ? Est-ce lié à la différence entre le souffre et la charge en thiols ?

Merci
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Lun 8 Juin 2015 17:31

Pour les streps, les résultats sont comme suit :
ASLO < 100 (norme < 200)
ASDOR < 100 (norme < 300)

Ces résultats semblent complètement éliminer l'hypothèse d'une infection au streptocoque. Ou bien Est-ce comme pour la borréliose, on peut avoir pb même si les "normes médicales" suggèrent que non ?
Est-ce normal de juste indiquer < 100 ?

Merci
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Lun 8 Juin 2015 20:50

ymy a écrit:Sinon pour son problème pulmonaire :
http://www.nutrixeal.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=7657636
S'il a un terrain asthmatique, il faudrait peut-être tester aussi Chlamydia pneumoniae.


Je reviens sur ce commentaire.

Il n'a pas été testé pour les chlamydiae mais je ne serais pas surprise qu'il soit concerné.
De mon côté, les bronches et poumons sont mon point faible quand je vais pas bien et c'est "endormi" depuis que je vais mieux.
Le truc c'est que je sais plus trop qui voir pour les enfants. Et donc faire un test même positif, ça apporte quoi s'il n'y pas d'action ciblée possible ensuite ?
Est-ce que à ta connaissance, le tictox est efficace pour les co-infections telles que chlamydiae ?J'ai eu l'idée de chercher si l'infection à chlamidiae était reliée à des pb de comportement. Ça ressort des rapports de recherche médicale qui le supputent en attendant des recherches plus avancées.
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede ymy » Lun 8 Juin 2015 23:58

Je pense qu'on peut éliminer l'infection au strep. On ne va pas psychoter non plus sur la fiabilité de tous les tests. Par contre, tous les résultats de tests réalisés pour mon fils (dans 3 labos différents) indiquaient bien des valeurs.

Pour chlamydia pneumoniae (Cpn), le tictox n'est pas efficace, sinon j'en serais forcément débarrassée. D'ailleurs, tous les traitements entrepris pour l'instant, ont été voués à l'échec. C'est très difficile "d'éradiquer" Cpn à partir du moment où il y a résonance génétique, ce qui est mon cas. En ce moment, j'utilise le spooky2 avec des résultats prometteurs.

Et Cpn peut en effet être liée à des problèmes de comportement :
http://www.hindawi.com/journals/ipid/2010/273573/
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Ven 12 Juin 2015 10:01

bon, comme il faut partir sur qqch, je repense au tic-tox.

2 questions :
- j'ai vu que tu donnais ta posologie dans un autre post. Ça commence à une goutte. c'éait pareil pour ton fils ? car je vois assez difficile de faire une 1/2 goutte ...
- tu pourrais me dire combien de temps dure un flacon pour une personne ? car je voudrais essayer avec lui. En plus je verrai tout de suite si ça me stoppe le rythme cardiaque accéléré qui reprend quand j'arrête le mms donc surement une action dans ce domaine

Merci
Dernière édition par queserasera le Lun 14 Sep 2015 21:24, édité 1 fois.
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede ymy » Ven 12 Juin 2015 18:33

Commence peu-être à une goutte la première semaine pour voir comment il réagit, et augmente d'une goutte par semaine.
Par contre, je crois que mon fils avait 3x2 gouttes au maximum. Mais il n'avait que 3 ans. Je ne sais pas quel âge a ton fils ? Je pourrais me renseigner auprès du fabricant que je connais personnellement.
Sinon, le flacon fait 15 ml, là aussi je peux demander combien de gouttes cela représente.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Ven 12 Juin 2015 18:48

Oui, je veux bien ces infos si tu peux les avoir simplement. Mon fils a 8 ans.
Pour ton fils, 3x2gouttes c'était la dose par jour. C'est bien ça ?
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede ymy » Sam 13 Juin 2015 13:22

Oui, c'est la dose par jour, matin, midi et soir.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: les enfants de domanlai

Messagede ymy » Sam 13 Juin 2015 17:30

Je viens d'avoir BC au téléphone.
Un flacon de 15 ml contient 450 gouttes.
Pour le protocole, il préfère que tu le contactes par mail (info en mp), en précisant l'âge et surtout le poids de ton fils. Il pourra ainsi te transmettre un protocole détaillé.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Ven 26 Juin 2015 01:15

Je suis donc en train de potasser le protocole conseillé et dedans il y a du glutathion.
Est-ce que qqn pourrait me dire quels sont les effets négatifs potentiels du glutathion chez les individus qui y réagissent mal (je dis ça car chez mon aîné il y a souvent ce genre de potentiel mêm si positif sur le fond)
merci
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede jibouille » Ven 26 Juin 2015 10:04

Est-ce que qqn pourrait me dire quels sont les effets négatifs potentiels du glutathion chez les individus qui y réagissent mal


Très peu je penses, pour le GSH en lui même, après tu peux réagir à la phosphatidyl choline si tu le prends en liposomal (qui est la seule forme vraiment assimilable)
Le GSH peut mobiliser des toxines mais c'est assez safe quand même, mon expérience m'a montré que même en ayant des capacités émonctorielles très faibles et un terrain très chargé, ça te foutais pas en vrac, au pire ça fonctionne peu, mais j'ai remarqué peu d'effets négatifs
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Ven 26 Juin 2015 23:21

ok, je te remercie

je me pose une question : on est dans une vieille maison (enfin vieille 70-80 ans). Dans la chambre de mon fils il y a des tapisseries pas récentes superposées et pas en très bon état. j'ai cru comprendre que dans les vieilles peintures et tapisseries, il y avait couramment du plomb. Je sais pas si ça pourrait avoir une incidence sur son état (car je trouve que l'on ne va pas dans le bon sens). Est-ce que vous avez des ressources sérieuses sur le comment s'occuper de ces problématiques ? je suppose qu'il ne faut pas gratter, comment s'en débarrasser ?

Concernant l'endormissement. Mes deux enfants ont bcp de mal à s'endormir. Pour la petite la mélatonine est efficace mais elle ne la supporte pas (ça la rend irritable). Pour le grand, je n'arrive pas à savoir combien de temps il met pour s'endormir et si la mélatonine l'aide ou non. je ne sais pas non plus si la mélatonine à des effets négatifs sur lui. le truc c'est que, comme il s'endort mal, il ne veut pas aller dormir et que, si il se couche plus tard, vu qu'il mettra quand même bcp de temps à s'endormir, ça n'arrange pas les choses pour le lendemain, il est encore moins bien au réveil.
Auriez vous des idées pour m'aider ?
J'avais pensé à la racine de valériane mais j'hésite : j'avais commandé un flacon de 5-HTP avec B6 et valériane que le petite n'a pas supporté alors que le 5-htp sans rien lui va très bien. J'ai vu que la b6 pouvait poser problème mais que la racine de valériane pouvait avoir un côté excitant chez certains [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Merci
Dernière édition par queserasera le Dim 13 Sep 2015 08:46, édité 1 fois.
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede jibouille » Sam 27 Juin 2015 10:20

Ca c'est sur que les peintures au plomb si tu est sur d'en avoir c'est une saloperie. Tu peux pas les décaper il faut sabler je crois, il faut les recouvrir....mais je ne saurais pas te dire dans le détail, tu dois pouvoir trouver plein d'infos sur le net

Concernant l'endormissement. Mes deux enfants ont bcp de mal à s'endormir. Pour la petite la mélatonine est efficace mais elle ne la supporte pas (ça la rend irritable)


J'ai fait un sujet sur la mélatonine dans la partie détox, c'est une hormone qui a une puissante action de détox, donc ça peut remuer des trucs

Sinon pour le grand EPS (extrait phyto standardisé) Escholtzia Valériane Grifonia, tu le fait faire en pharmacie. Passiflore aussi, enfin c'est les classiques

le truc c'est que comme il s'endort mal, il ne veut pas aller dormir et que si il se couche plus tard, vu qu'il mettra quand même bcp de temps à s'endormir, ça n'arrange pas les choses pour le lendemain. Et ça fait un sujet de conflit supplémentaire dont on se passerait bien.
Auriez vous des idées pour m'aider ?


C'est ça le vrai problème à régler, pour retrouver l'endormissement il faut vraiment adopter une hygiène irréprochable. Plus d'écran après 20h, àa émet des lumières bleues qui nous énervent. Douche, marche légère, lecture etc... il faut de la rigueur.

Vérifie scrupuleusement le niveau d'ondes chez toi, à la fois CEM et électrique. Achète un détecteur, vérifie que ton installation électrique est correcte, que ta terre est bonne, qu'il n'y a pas de pollutions autres (wifi ou dect des voisins, regarde les antennes autour de chez toi sur cartoradio etc...des antennes ils nous en rajoutent tous les 3 mois).
C'est une source de stress supplémentaire, qu'elle soit perçue ou non
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Lun 29 Juin 2015 01:03

Non, je suis pas sure du tout pour els murs mais je m'interroge. d'ailleurs je ne sais pas comment "savoir". Faut que je chreche à nouveau car justement j'ai pas trouvé d'infos très intéressantes pour le moment.
j'ai commandé un truc pour l'endormissement (S Eschscholtzia Griffonia Passiflore Valeriane) : on va voir. C'est sur que la rigueur est de mise mais bon c'est dur.
pour l'électrique, je pense qu'on est vraiment au mieux de notre action après si les voisins ont du wifi, je me vois pas trop leur dire de le couper ...

ymy
une question concernant le glutathion
je vois que tu as mentionné TD glutathion qui signifie transdermal. Je vois que ça peut être par patch
Est-ce que le transdermal est accessible sans ordonnance médicale ?
merci
Dernière édition par queserasera le Dim 13 Sep 2015 08:47, édité 1 fois.
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede ymy » Lun 29 Juin 2015 11:09

domanlai a écrit:ymy
une question concernant le glutathion
je vois que tu as mentionné TD glutathion qui signifie transdermal. Je vois que ça peut être par patch
Est-ce que le transdermal est accessible sans ordonnance médicale ?
merci


C'était du glutathion transdermique sous forme de lotion, accessible sans ordonnance à l'époque (2008) :
http://shop.cenaverde.com/item/CKRK0226-002/
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités