Sébastien futur nouveau Mélodien?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede JustSeb » Mar 6 Aoû 2013 13:23

Pour le magnésium ca ne nourrit pas aussi les petites bestioles (dont lyme?) donc que faut-il faire ? Tester pour voir? Je testerai en kinésio avant on verra déjà cela.

Pour mon histoire je suis allé chez Cohen pour faire mes tests inflammatoires( VS, CRP...) et le test candidose, j'attend les résultats pour fin Aout (ils sont en vacances!).

Je suis aussi allé voir un tarot énergéticien avec qui on a travaillé sur mes chakras (je début là dedans). Les chakras 3 & 5 étaient bloqués depuis ma plus tendre enfance et on a travaillé dessus, j'ai aussi des exos à faire rapidement ... pas simple! Est-ce que on pourrait avoir un pseudo herx ou un truc de ce genre après une séance de ce type? Car quand je suis sorti j'avais une faim de malade et envie de sucré et de cochonnerie alors que ces envies ont plutôt passées et je ne me sentais pas très bien, du coup j'ai acheté des mûres et des amandes sur le chemin du retour et pris du charbon activé en rentrant (j'ai pas trouvé de super activé)... alors que le mac do me tendait les bras!

Je trouve aussi que je salive beaucoup ces temps-ci alors que pour l'instant je ne prend que charbon, tisane thym gingembre comme nouveau truc. J'ai changé ma façon de manger (je mâche beaucoup plus) mais je ne vois pas de liens.
Je fais aussi les "MIDORAS" de sprays nasaux et des bains de bouches mais que de binders comme je n'ai pas renforcé ma barrière BHE et que j'ai plein d'amalgames! Pour l'instant les sprays ne me font pas me moucher beaucoup mais je pense que ca me donne pleins de glaires dans la gorge (l'infection doit être dans des sinus 'profonds'). Tout cela il vaut mieux que je le recrache non? Comme les anciens dans leur mouchoirs! :hic: :hic:
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede jibouille » Mar 6 Aoû 2013 16:07

Est-ce que on pourrait avoir un pseudo herx ou un truc de ce genre après une séance de ce type?


Je connais pas le tarot énergétique, mais toute séance est susceptible de débloquer des choses ou de remuer c'est sur.

Tester pour voir? Je testerai en kinésio avant on verra déjà cela.


Tu devrait lire ce post de pti_gars vers la fin, c'est assez intéressant ;)

viewtopic.php?f=1&t=76&p=60186&hilit=rayonex#p60186[

alors que le mac do me tendait les bras!


:lol: :lol: :lol: C'est bien tu n'a pas craqué! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede JustSeb » Mar 13 Aoû 2013 20:18

J'au beaucoup lu que le sauna japonais était bien mais le sauna normal C'est mois bien ou c'est pire? La température est plus chaude donc comme les borrelias n'aiment pas la chaleur ca doit leur défoncer la tronche non? :D :D J'ai accès à un complexe sportif avec sauna et hammam pas trop cher à côté de chez moi alors que les séances de sauna japonais sont beucoup plus chères! Et comme j'ai rien de prévu ce WE...

Bon pas sûr que j'ai lyme mais j'ai passé toute mon enfance à courir en short dans les champs et les chats prenaient toujours des tiques qu'on enlevait avec la pince à tique.. D'ailleurs le chat de ma soeur est rentré avec une colonie de tics sur la tête il y a quelques semaines avant que je m'intéresse à tout cela! Pas bon tout cela! Et en parcourant les forums je me rend compte que j'ai plusieurs symptômes. :cry: :cry:

Sinon j'ai beaucoup lu que le charbon ou l'argile pouvait constiper. J'ai fait une semaine de cure de charbon ingéré le soir et maintenant je suis passer à l'argile (qui a des propriétés pour "réparer" le système digestif et c'est moins bruyant depuis) et par contre c'est plutôt l'inverse que la constipation! Donc je me pose des questions si c'est normal ou pas? En tout cas je me sens mieux!

Dernière question iherb il livre en combien de temps? Ma commande est parti le 03/08/2013 et je n'ai rien reçu!
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede jibouille » Mar 13 Aoû 2013 20:38

Le charbon c'est sur il faut pas en prendre en continu...

Dernière question iherb il livre en combien de temps? Ma commande est parti le 03/08/2013 et je n'ai rien reçu!


Moi c'est 10 jours ouvrés en moyenne, mais paris ça devrait aller plus vite théoriquement...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede JustSeb » Dim 18 Aoû 2013 13:28

Dernière question iherb il livre en combien de temps? Ma commande est parti le 03/08/2013 et je n'ai rien reçu!


Moi c'est 10 jours ouvrés en moyenne, mais paris ça devrait aller plus vite théoriquement...


Bon j'ai tout reçu donc tout va bien! Faut que je réfléchisse à ce que je prend (test kinésio).

J'ai trouvé cela sur internet
http://membre.megaquebec.net/3dmage/bio ... ang-13.htm. la cure du foie sans sel d'epsom mais avec des herbes. Je note pour réfléchir à mon retour de vacances.
Par contre ils reprécisent qu'il faut "nettoyer" le colon avant de faire la cure du foie. Le choix de 'lavement/Hydrothérapie' ou plutot complément pour améliorer le transit (oxypowder ou autre) c'est selon les goûts de chacun pas de trucs à recommander?
PS: Il y a des grosses réducs si on commande plusieurs produits mais le site ne marche pas bien
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede asinaria » Mar 20 Aoû 2013 15:02

si t'as lyme tu risques de souffrir au sauna/hammam :D
moi rien qu'une douche chaude pour denouer mes articulations me fou en crise et c'est la folie la dedans...
gaffe quand meme si t'es pas trop sur.

j'ai l'impression que je conseille ça à tout le monde en ce moment, peut etre que comme ça marche pour moi je pense que ça marchera pour les autres [img]images/icones/icon15.gif[/img] dans tous les cas vu ce que tu nous as raconté de tes antibios et compagnie, je commencerai par regenerer les intestins.
Faire sa fête à Albi (plus de sucre ni cortisone ni antibio! faut l'affamé le vilain!) et ensuite attaquer le reste.

Et surtout surtout, fuir au maximum la wifi...
Moi j'etais sous wifi et autres asaloperies toute la journée et toute la nuit, juste quelques pauses le we quand j'allais en campagne voir ma jument ben je te raconte pas la difference avec maintenant où j'habite dans une zone quasi blnche!
ok la journée je suis exposée autant mais j'ai toute la soirée/nuit et we pour me régénérer et je vois vraiment la différence.
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede JustSeb » Mer 21 Aoû 2013 10:45

asinaria a écrit:si t'as lyme tu risques de souffrir au sauna/hammam :D
moi rien qu'une douche chaude pour dénouer mes articulations me fou en crise et c'est la folie la dedans...
gaffe quand meme si t'es pas trop sur.


C'était un peu un test de toute façon! Mais pour l'instant pas grand chose j'ai tenu au bout de 3 fois : 2* 15 min dans le sauna et ca ne m'a pas défoncé. Faut dire que depuis toujours je prend des douches très chaudes et la chaleur ne me gène pas donc soit Lyme is not here :roi: :roi: soit mon métabolisme fait que je supporte la chaleur [img]images/icones/icon12.gif[/img] [img]images/icones/icon12.gif[/img] ... à étudier

j'ai l'impression que je conseille ça à tout le monde en ce moment, peut etre que comme ça marche pour moi je pense que ça marchera pour les autres [img]images/icones/icon15.gif[/img] dans tous les cas vu ce que tu nous as raconté de tes antibios et compagnie, je commencerai par regenerer les intestins.
Faire sa fête à Albi (plus de sucre ni cortisone ni antibio! faut l'affamé le vilain!) et ensuite attaquer le reste.


Ouai j'ai bien compris avec l'ebook que les intenstins sont une des clés! J'ai pris:
- des probios et j'ai senti une amélioration,
- une cure de charbon je suis depuis moins ballonné
- Maintenant c'est huile de poisson pour les Omega 3
- Chloronel à base de chlorophyle et pleins d'autes trucs (recommandé par ma naturo des labos lescuyer, leurs produits sentent les plantes et ca c'est cool)
Composition
Chlorophylle magnésienne 200 mg 600 mg
Cannelle de Ceylan 100 mg 300 mg
E.S. Curcuma 50 mg 150 mg
E.S. Papaye 50 mg 150 mg
E.S. Poivre noir 0,5 mg 1,5 mg
Vitamine B2 1,6 mg 4,8 mg 343%
Calcium 40 mg 120 mg 15%
- et j'essaie de respecter le régime SGSC mais pas facile surtout avec les déplacements
- il y a un truc qui déconne avec mon petit déjeuner (Miam o Fruit) j'ai l'impression que ca rend mes selles très molles je vais le supprimer quelques temps et reprendre les aliments un par un.
Mon avis la banane ou les amandes ne m'aiment plus alors que je les adores :ouin: :ouin:


Après j'ai lu les deux sur Albi, le calmer tout de suite ou le faire en douceur en parallèle du reste car quand il va mourir cet ami va nous libérer pleins de ML dans le corps. Pour l'instant je pensais déjà renforcer mes émonctoires et essayer d'éviter que ce coquin se développe plus pour essayer de lui régler son compte après et normalement pouvoir éliminer tout cela. Bon j'ai commencer la cure déparasitaire de Clark à part de l'acnée vers le nez et quelques tiraillement au niveau du foie/colon pas grand chose...Faudra que je teste le truc de Klinghart après.

Et surtout surtout, fuir au maximum la wifi...

J'ai bien compris [img]images/icones/icon13.gif[/img] mais bon pas facile, J'ai tout coupé à l'appart et j'aurais bientot un baldaquin swisshield pour mes gentils voisins! :p
Le seul hic c'est que je déménage dans 15 jours que j'ai choisi l'appart avant d'avoir tous ces critères en tête et que je n'aurais pas choisi celui-là aujourd'hui. Le pire c'est que je me suis battu pour l'avoir cet appart au 2ème alors qu'on voulait me refiler soit une maison à la campagne soit un RDC! Bon ca ne pourra pas être pire que l'actuel je pense!

Par contre je met cela sur le compte de la lune (ou de la cure antiparasataire) mais mon sommeil se dégrade encore plus et c'est le truc qui me fait le plus chier aujourdhui' avec les acouphènes mais comme je ne les entends que la nuit presque! J'ai de la mélatonine à la maison faut que je tente rapidou car l'orthirine n'a pas changé grand chose
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede JustSeb » Mer 21 Aoû 2013 15:24

Les plantes adaptogènes (merci Jibouille!) semblent m'avoir aidé aussi! Bon j'ai un peu pris le truc super commercial chez Naturalia (avec Ginseng, gelée royale. goji ... la compo avait l'air pas déconnante) mais j'ai moins la tête qui tourne quand je me lève bon c'est surement couplé à autre chose!
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede un_ptit_gars » Jeu 22 Aoû 2013 13:37

JustSeb a écrit:j'ai moins la tête qui tourne quand je me lève bon c'est surement couplé à autre chose!


Cette sensation, appellé communément "hypotension orthostatique" par la médecine allopathique reflète très souvent une fragilité des surrénales et une tension globalement basse...il est donc tout a fait possible (et logique) que les adaptogènes que tu prend puissent t'aider dans cette situation la :)
Sache que ce symptôme est aussi souvent lié a une faiblesse généralisé de la digestion... il faut donc aussi voir de ce coté quels sont les organes qui seraient en souffrance et qui ne feraient donc pas très bien leur "travail" dans le processus digestif (estomac, pancréas, VB, foie, colon, etc).

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede jibouille » Jeu 22 Aoû 2013 13:40

Composition
Chlorophylle magnésienne 200 mg 600 mg
Cannelle de Ceylan 100 mg 300 mg
E.S. Curcuma 50 mg 150 mg
E.S. Papaye 50 mg 150 mg
E.S. Poivre noir 0,5 mg 1,5 mg
Vitamine B2 1,6 mg 4,8 mg 343%
Calcium 40 mg 120 mg 15%



oué la canelle moi je la supporte pas mais alors pas du tout!
Gros herx avec presque rien, mais je sais pas encore à quoi c'est du....enfin vaut mieux y aller mollo
Curcuma c'est pas beaucoup mais bon....

Bon j'ai commencer la cure déparasitaire de Clark à part de l'acnée vers le nez et quelques tiraillement au niveau du foie/colon pas grand chose


Par contre je met cela sur le compte de la lune (ou de la cure antiparasataire) mais mon sommeil se dégrade encore plus


Oué ça peut être plein de trucs avec tout ce que tu prends, d'ou l'intérêt de bien tout dissocier pour cerner ce qui te gêne. Ça peut être les parasites (sommeil, selles plus abondantes = > ça évacue!). Mais l'ornithrine aurait du aider...
ca peut être le ginseng aussi moi je sais que ça m’énerve, la plupart des adaptogènes sont également neurotoniques à des degrés divers

L'huile de poisson ça peut vraiment t'aider, moi ça me faisait un bien fou mais la clé c'est vraiment d'en prendre beaucoup (plus d'1g d'EPA/DHA par jour)

Le seul hic c'est que je déménage dans 15 jours que j'ai choisi l'appart avant d'avoir tous ces critères en tête et que je n'aurais pas choisi celui-là aujourd'hui. Le pire c'est que je me suis battu pour l'avoir cet appart au 2ème alors qu'on voulait me refiler soit une maison à la campagne soit un RDC!


Boaaa pas grave ça, un préavis c'est 3 mois faut pas s'emmerder [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede un_ptit_gars » Jeu 22 Aoû 2013 13:44

jibouille a écrit:la plupart des adaptogènes sont également neurotoniques à des degrés divers


Tu as raison de préciser jib! De toute façon il ne faut pas en prendre après 14-15h je dirais, sinon ça risque d'impacter le sommeil et c'est moins rigolo... :/

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede JustSeb » Jeu 22 Aoû 2013 16:11

un_ptit_gars a écrit:De toute façon il ne faut pas en prendre après 14-15h je dirais, sinon ça risque d'impacter le sommeil et c'est moins rigolo... :/
Pti gars

Je crois que j'avais oublié cette partie faut vraiment tout noté car je l'avais lu... Il m'est arrivé de les prendre en fin d'après midi! [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img] Bon cette nuit à l'hotel (avec wifi) c'est allé mieux je me suis réveillé que 2 fois et après 3 h de sommeil à chaque fois donc mieux!

L'huile de poisson ça peut vraiment t'aider, moi ça me faisait un bien fou mais la clé c'est vraiment d'en prendre beaucoup (plus d'1g d'EPA/DHA par jour)

une cuillère par jour le matin au petit déjeuner , j'adore :love: :love: !
Je crois que je ne suis pas loin des 1G (précisé dans l'ebook !)
Sache que ce symptôme est aussi souvent lié a une faiblesse généralisé de la digestion... il faut donc aussi voir de ce coté quels sont les organes qui seraient en souffrance et qui ne feraient donc pas très bien leur "travail" dans le processus digestif (estomac, pancréas, VB, foie, colon, etc).

La c'est le bordel :cry: j'ai des gargouillements parfois on dirait un ours voir un éléphant! Ca allait mieux mais cette semaine c'est le gros bordel de nouveau. J'ai pris des probios avant (Ergyphilus je ne sais plus quoi de Nutergia), maintenant la chloronel et le butyrate, j'ai de l'aolé Vera à tester, du miel de Manuka en commande (il a du se perdre!) et d'autres trucs que j'ai acheté mais je rajoute un par un. J'ai aussi assainit ma façon de manger (plus d'eau et de fruit en mangeant et j'ai arrêté la caséine et j'évite le gluten & le sucre!)
Par contre ma naturo m'avait dit après tatement que j'avais le colon à l'envers, j'ai pas tout compris ... Quelqu'un sait si ca peut influencer et/ou ce que ca veut dire?

oué la canelle moi je la supporte pas mais alors pas du tout!
Gros herx avec presque rien, mais je sais pas encore à quoi c'est du....enfin vaut mieux y aller mollo

Bon mes cachets qui sentent la luzerne ca va pour l'instant pas de gros herx!

PS: Merci pour vos réponses! [img]images/icones/icon13.gif[/img]
PS2 : l'appart était pas mal et semblait moins pollué que l'actuel mais à tester! L'huissier sur talon pour faire l'état des lieux aussi d'ailleurs! [img]smile/thumb.gif[/img]
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede jibouille » Jeu 22 Aoû 2013 18:56

La c'est le bordel j'ai des gargouillements parfois on dirait un ours voir un éléphant! Ca allait mieux mais cette semaine c'est le gros bordel de nouveau. J'ai pris des probios avant (Ergyphilus je ne sais plus quoi de Nutergia), maintenant la chloronel et le butyrate, j'ai de l'aolé Vera à tester, du miel de Manuka en commande (il a du se perdre!) et d'autres trucs que j'ai acheté mais je rajoute un par un. J'ai aussi assainit ma façon de manger (plus d'eau et de fruit en mangeant et j'ai arrêté la caséine et j'évite le gluten & le sucre!)
Par contre ma naturo m'avait dit après tatement que j'avais le colon à l'envers, j'ai pas tout compris ... Quelqu'un sait si ca peut influencer et/ou ce que ca veut dire?


Moi les probios même les bons je les supporte pas, alors la je suis sur une nouvelle piste que je vais tester prochainement :

viewtopic.php?f=30&t=4271&p=86144&hilit=dysbiose#p86144

je crois que j'avais oublié cette partie faut vraiment tout noté car je l'avais lu... Il m'est arrivé de les prendre en fin d'après midi!


Même 15h c'est limite je trouve, je vois pour moi qui suis très sensible il faut que je les prenne tôt le matin et encore il y en a beaucoup que je supporte pas.
Le ginseng ou même l'éleuthérocoque 15 gouttes le matin de TM au bout d'une semaine je dors déjà plus
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede JustSeb » Mar 27 Aoû 2013 15:48

Moi les probios même les bons je les supporte pas, alors la je suis sur une nouvelle piste que je vais tester prochainement :
viewtopic.php?f=30&t=4271&p=86144&hilit=dysbiose#p86144


Tu as trouvé un docteur pour faire le test H2S, j'avais lu sur le forum que le site ne répondait pas?
Les probios moi m'ont beaucoup aidé en tout au début! La aussi ca va mieux d'ailleurs comme je suis en cure antiparasitaire il y a le matin ou après la TM de brou de noix ou c'est un peu la fête mais ca me semble normal. Mais presque 14 jours et pas de vers immenses ou parasites de sorti. Je tenterais le mimosa pudica plus tard pour continuer les traitements faut que je me confectionne un petit protocole!

Je suis en train de me programmer la cure des reins pour mon retour de vacances et je me dis que une rapide devrait suffire et ca m'évite de faire mes infusions tous les jours (protocole que j'aurais du mal à tenir!) En Mai lors du bilan de santé mes reins étaient au top! [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Donc ce sera
http://www.the-natural-choice.co.uk/Dr- ... eanse.html
ou j'ai aussi trouvé cela bon j'hésite un peu là faut que je me décide!
http://www.wikihow.com/Do-a-Kidney-Cleansing-Fast

Et la je prend des capsules de gingseng et le sommeil c'est pas super mais ca va mieux faut dire que je les prends le matin!
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede jibouille » Mar 27 Aoû 2013 17:07

Tu as trouvé un docteur pour faire le test H2S, j'avais lu sur le forum que le site ne répondait pas?


Oué je sais pas ce qu'il se passe ça fait un bail qu'on peu plus commander leur produits. Par contre j'ai eu une réponse assez rapidement quand même, il m'ont envoyer les adresses sur Montpellier, il faut leur demander pour paris...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités