Sébastien futur nouveau Mélodien?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede JustSeb » Ven 10 Jan 2014 22:43

jibouille a écrit:Salut Seb!

Elle t'a fait un bilan GDV régina?

Non elle le fait à l'ancienne! Elle m'en a parlé mais elle trouve que c'est trop sensible à l'humeur du moment alors que son ressenti permet de plus aprréhender les problèmes profonds dixit elle. Et elle a testé avec le GDV du ponte en Suisse et elle tombe sur les même résultats.

Ouais premier chakra forcément on manque tous d'ancrage, et généralement on a tous les 2-3 du haut en pleine forme et hyperactifs (les fameux types cosmiques)
Oui c'est exactement cela! Elle m'a donnée (enfin vendue) une pierre de jade pour contrer l'hyperactivité de ces chakras et une pierre de shungite pour l'ancrage. Quand j'avais pris la pierre de jade et la shungite dans la boutique ca m'avait fait un effet de ouf. Chez moi la un peu moins. Mais j'ai pris les boules pas les batons (plus chers) elle m'a dit que c'était bon mais j'aurais pas du! Par contre elle donne un complexe de fleurs de bach!.

Pour les lavements moi je vais m'y mettre, je me suis acheté le kit, j'hésite encore à ce que je vais mettre dedans. Le café je pense que ça va me tuer, le vinaigre de cidre j'ai aussi des doutes, à moins de le diluer fortement. Je pense que je vais commencer à l'eau.

les doses de vinaigre sont faibles 2 cuillères à soupe par lavement! Bon faut que j'achète le kit. Et comme chez moi le candida est vraiment présent là faut que je le déloge!
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede JustSeb » Jeu 3 Sep 2015 16:20

Bonjour à tous ...
18 mois sans connexion c'est long mais j'avais besoin de déconnecter... je sais pas si je suis guéri mais ca va beaucoup mieux depuis plusieurs mois. Juste ce problème de démangeaison qui reste faut que je passe aux lavements! Je me suis inscrit à un autre forum pour mes problèmes de dépendance et je suis passé vous faire un coucou. J'ai fait un don aussi pour vous remercier de l'aide que vous m'avez apportée!
:top:
Sinon beaucoup de compléments softs suivant ce que je ressents, pour les reins le foie etc...
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede un_ptit_gars » Ven 4 Sep 2015 12:16

JustSeb a écrit:Bonjour à tous ...
18 mois sans connexion c'est long mais j'avais besoin de déconnecter... je sais pas si je suis guéri mais ca va beaucoup mieux depuis plusieurs mois. Juste ce problème de démangeaison qui reste faut que je passe aux lavements! Je me suis inscrit à un autre forum pour mes problèmes de dépendance et je suis passé vous faire un coucou. J'ai fait un don aussi pour vous remercier de l'aide que vous m'avez apportée!
:top:
Sinon beaucoup de compléments softs suivant ce que je ressents, pour les reins le foie etc...


Salut JustSeb,

Content de te revoir un peu parmi nous, et d'autant plus de savoir que tu va beaucoup mieux! :)
Tu suis ton chemin progressivement et ça a l'air de bien te réussir, c'est super!

Au plaisir d'avoir de tes news et un grand merci pour ton don, c'est super sympa de ta part!! :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede JustSeb » Ven 4 Sep 2015 15:50

Pour parler un peu de moi j'ai vraiment l'impression qu'au final tout est lié à mon passé, mon enfance et plus particulièrement ma relation avec ma mère. C'est pas un hasard si j'ai déconnecté du forum après le rendez vous avec la bioénergéticienne, et si ces symptomes sont apparus à l'époque ou j'aurais pu être heureux... faut toujours qu'il y a qqch qui gache tout c'est tout moi!
Mais au bout de 18 mois non stop ou j'ai jamais pris le temps de me recentrer, pleins de coincidences m'ont ramené ici ou je retombe sur des trucs qui ne peuvent être le fruit du hasard (genre j'ai déménagé à Dunkerque ou Jibouille m'avait recommandé un homéopathe il y a 2 ans qui a a deux pas de chez moi!)
Et là je me sens prêt à tourner la page de mon passé et doucement quand même, faut pas faire tomber le tabouret de Ptit gars hein.
Cette semaine fut difficile, j'avance mais très fatigué je dors plus de 14h par jour et pas envie de retourner au boulot heureusement que je suis en vacs.. faut faire gaffe ca sent pa petite dépression!

Biz à tous
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede jibouille » Ven 4 Sep 2015 20:12

Pour parler un peu de moi j'ai vraiment l'impression qu'au final tout est lié à mon passé, mon enfance et plus particulièrement ma relation avec ma mère


On a tous des problèmes avec notre mere pour les mecs, c'est asseza récurent, mais très positif lorsqu'on y travaille réellement avec un bon thérapeute

Content que tu aille mieux seb ;)

N'hésite pas à nous en dire plus sur ce que tu as fait!
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede un_ptit_gars » Ven 4 Sep 2015 21:13

JustSeb a écrit: doucement quand même, faut pas faire tomber le tabouret de Ptit gars hein.


Tu connais tes classiques Seb, c'est très bien! ;)

Et en effet, il ne faut surtout pas faire tomber le tabouret...alors scions tjrs petit a petit et sur les 3 axes en même temps, c'est plus sur... :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede beacam » Ven 4 Sep 2015 22:03

jibouille a écrit:
Pour parler un peu de moi j'ai vraiment l'impression qu'au final tout est lié à mon passé, mon enfance et plus particulièrement ma relation avec ma mère


On a tous des problèmes avec notre mere pour les mecs, c'est asseza récurent, mais très positif lorsqu'on y travaille réellement avec un bon thérapeute
[/quote]

oh je ne suis pas sur que ça soit une histoire de mec, je suis tombée malade après être devenu mère :/
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede Kikistras » Mer 9 Sep 2015 20:45

non, c'est aussi féminin .... j'ai aussi éloignée une relation toxique : ma mère ...
par contre devenir mère m'a appaisée ..
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede JustSeb » Jeu 17 Sep 2015 22:01

jibouille a écrit:
N'hésite pas à nous en dire plus sur ce que tu as fait!



J'ai déjà quitté Paris et des relations un peu toxique ce qui a eu de l'effet un peu plus tard genre 6 mois je pense.
Acheter des orgonites pour chez moi, limiter le wifi et utiliser un portable avec bas DAS.
Après j'ai du mal à être régulier mais je limite les excès et fais attention à mon corps. Et beaucoup de soutien des émonctoires avant j'avais souvent le foie chargé maintenant beaucoup moins
En réfléchissant après coup je pense que la chlrella echlorial m'a beaucoup aidé faut que je refasse une cure.
Après j'essaie d'être à 'écoute de mon corps, quand je sens que les reins/Surrénales sont fatigués je prend ginseng and co, crampes magnesium, etc etc.

Mais le candida est toujours là c'est sur. Après je ne suis pas sûr qu'il faille le tuer à tout prix mais plutôt trouver un équilibre entre lui et moi. C'est le dernier problème à résoudre.
La je suis une cure de biophénix, je sens plus de fatigue, des douleurs un peu dans le dos et au ventre ca semble remuer la dedans mais ca va.

Ca fait bizarre et plaisir à la fois de voir autant de témoignages, le site est actif mais qu'est ce que ca dit sur notre société de consommation?

Le vrai truc je devrais tenter la cure du foie mais je suis fainéant
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités

cron