Sébastien futur nouveau Mélodien?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede marelle38 » Lun 14 Oct 2013 15:32

Bio circuit de Vincent, Tu fais référence à quoi?


justa au début de ton lien, pour expliquer que ça fonctionne sur le
même principe
"Ce correcteur se fonde sur diverses approches scientifiques dont celles de Louis Claude Vincent, père de la Bioélectronique "

vas-tu l'essayer toi ?
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede JustSeb » Lun 14 Oct 2013 16:48

marelle38 a écrit:
Bio circuit de Vincent, Tu fais référence à quoi?


justa au début de ton lien, pour expliquer que ça fonctionne sur le
même principe
"Ce correcteur se fonde sur diverses approches scientifiques dont celles de Louis Claude Vincent, père de la Bioélectronique "

vas-tu l'essayer toi ?


J'ai recherché autour et en allant sur des forums divers & variées. Certains ont mesuré une augmentation du biochamp lorsqu'il le porte, graduelle cette augmentation! J'ai aussi lu des commentaires de personnes qui n'ayant pas respecter le temps d'adaptation qui ont eu des réactions qui ressemblent fortement à des HERX mais plus rien après.
Je suis tombé aussi sur les travaux de Lakhovsky et des sites qui proposent des colliers, bracelet et ceinture de Lakhovsky moins cher que le médaillon RUS avec toujours les mêmes témoignages.

Bon je tatonne et j'ai un peu l'impression de me disperser entre les HEs pour la candidose, Titox qui me tente avec ces méthodes, cela... Et pas sûr que j'investisse 200 euros, faudrait d'abord que je fasse mesurer mon biochamp pour voir ou j'en suis... même si le résultat est presque connu d'avance non?
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede jibouille » Lun 14 Oct 2013 17:14

Les biocircuits faut les faire sois même, 5 plaques de cuivre, 1 tuyeau de cuivre coupé en 2, du fil de cuivre.....30 euros maxi
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede un_ptit_gars » Lun 14 Oct 2013 19:11

marelle38 a écrit:
Bio circuit de Vincent, Tu fais référence à quoi?


justa au début de ton lien, pour expliquer que ça fonctionne sur le
même principe
"Ce correcteur se fonde sur diverses approches scientifiques dont celles de Louis Claude Vincent, père de la Bioélectronique "

vas-tu l'essayer toi ?


Attention de ne pas confondre marelle: on parle de BEV (biolelectronique de vincent), qui représentent la mesure du "terrain biologique" d'une personne: PH, RH2, résistivité. Les Biocircuits ne sont pas du tout la même chose, et n'ont rien a voir avec les travaux de Vincent... eux travaillent sur les champs subtils, les polarités et méridiens!

Pour ce qui est du médaillon en question, je ne connais pas spécialement celui la, mais j'en ai deja essayé plusieurs autres (chacun étant sensé etre le meilleur du meilleur ;) ) et les résultats sont très divergeants d'un produit a l'autre (et d'une personne a l'autre).
Cela dis il y en a des bons et pour permettre au corps d'etre moins "en état de stress" face aux agressions invisibles, ça peut largement etre valable. Un outils utile, mais pas une solution clé en main ou y a plus rien a faire, encore une fois ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede JustSeb » Lun 28 Oct 2013 18:08

jibouille a écrit:Les biocircuits faut les faire sois même, 5 plaques de cuivre, 1 tuyeau de cuivre coupé en 2, du fil de cuivre.....30 euros maxi


Mais le médaillon et les bio circuits c'est pas la même chose on est d'accord?

Autre question : en recherchant du sel d'epsom sur le net pour faire la cure du foie je suis tombé sur cela
http://www.iherb.com/Aaron-Industries-E ... 53-g/50736
C'est pas cher et ca fait très bien l'affaire non?

En planifiant ma cure du foie j'ai repensé aux trucs des effets de la lune, chose dont on parlait avant sur Mélodie mais qui a un peu disparu du forum.
Alors je voulais juste poser la question faut il faire attention ?
Au moins pour le rappeler aux nouveaux que ceci peut interférer mais peut-être moins dans notre monde ultra pollué qu'auparavant!

PS: Une idée de dessert ou équivalent pour un régime SGSCSS? Pas que j'en ai besoin mais parfois j'en ai envie! Je sais c'est Albi qui me manipule mais comme j'essaie de le feinter :lol: :lol:
Compote de pomme sans sucre ca marche?
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede beacam » Mar 29 Oct 2013 01:15

JustSeb a écrit:PS: Une idée de dessert ou équivalent pour un régime SGSCSS? Pas que j'en ai besoin mais parfois j'en ai envie! Je sais c'est Albi qui me manipule mais comme j'essaie de le feinter :lol: :lol:
Compote de pomme sans sucre ca marche?


Mousse au chocolat :clap:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede un_ptit_gars » Mar 29 Oct 2013 14:53

JustSeb a écrit:Mais le médaillon et les bio circuits c'est pas la même chose on est d'accord?


Tout a fait! C'est bien deux choses différentes, même si elles travaillent toutes le deux sur la sphères du subtil.

Autre question : en recherchant du sel d'epsom sur le net pour faire la cure du foie je suis tombé sur cela
http://www.iherb.com/Aaron-Industries-E ... 53-g/50736
C'est pas cher et ca fait très bien l'affaire non?


Oui ça a l'air bien, et relativement bon marché par rapport a ce qu'on trouve en france....!

En planifiant ma cure du foie j'ai repensé aux trucs des effets de la lune, chose dont on parlait avant sur Mélodie mais qui a un peu disparu du forum.
Alors je voulais juste poser la question faut il faire attention ?
Au moins pour le rappeler aux nouveaux que ceci peut interférer mais peut-être moins dans notre monde ultra pollué qu'auparavant!


Oui en effet, c'est quelquechose qui est intéréssant de prendre en compte, même si bien des personnes ne s'en sont jamais souciés et ont réussis leur cure de foie malgré tout. Je pense que ça dépend de la sensibilité personnelle de chacun sur les énergies, et le fait d'etre en général perturbé lors des phases de pleines lunes (ou non). Celui qui a tendance a voir ses symptômes s'accentuer durant ces phases la, aura surement intéret a décaler de quelques jours sa cure de foie en effet... mieux vaut prévenir que guérir non? ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede JustSeb » Jeu 7 Nov 2013 22:23

En direct live sur France 2 reportage sur l'élevage intensif de poisson... bref il faut éviter les poissons gras de la baltique! et aussi le panga!

C'est pas beau à voir! La ministre de la pêche bloque les fonds pour la recherche sur certaines substances toxiques car elle possède elle-même des parts dans des élevages.

Notamment l'éthoxyquine qui traverserait la Barr!ère hémato-encéphalique. Sauf qu'alors que l'éthoxyquine est interdit pour le boeuf, le porc le kangourou les croquettes pour poissons en sont blindés!
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede JustSeb » Dim 10 Nov 2013 21:03

J'ai refait un test de kinésio seul sur les produits que j'ai acheté. La conclusion est tout ce qui est pour aider le foie et renforcer les intestins (enzymes, probio...) mon corps à l'air d'en être fan! On dirait un lever de jambes de gymnaste! [img]smile/thumb.gif[/img]
Idem pour les produits clark pour l'antiparasitage (girofle teinture de brou...) Un ptit gars doit avoir raison!
Tout ce qui aide la circulation et la défense immu (curcumin....) ca va la jambe va plus haut mais léger.
Par contre la vitamine C madre il n'en veut pas du tout quelqu'un a une explication?

La j'ai un peu du mal à comprendre....
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede jibouille » Dim 10 Nov 2013 22:36

Par contre la vitamine C madre il n'en veut pas du tout quelqu'un a une explication?


C'est assez propre à chacun les intolérance, il n'y a pas particulièrement d'explications, juste que ton corps n'a pas l'air de trop en vouloir, tu as testé avec d'autres marques?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede JustSeb » Dim 10 Nov 2013 22:51

jibouille a écrit:
Par contre la vitamine C madre il n'en veut pas du tout quelqu'un a une explication?


C'est assez propre à chacun les intolérance, il n'y a pas particulièrement d'explications, juste que ton corps n'a pas l'air de trop en vouloir, tu as testé avec d'autres marques?


Euh vitasborcol ... OK c'est pour la blague mais j'en avais sous la main!
Non mais je pensais que la vit.C pouvait dire quelque chose de précis genre m'orienter dans ce que j'ai! Tant pis :lol:


Faudrait voir avec une autre marque mais normalement c'est celle qui est la plus acceptée par l'organisme car naturelle.
D'ailleurs il semblerait que mon corps aime la marque now foods faudrait être sur que ce n'est pas une association d'idée!
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede jibouille » Dim 10 Nov 2013 23:34

oué madre C c'est un complexe ya plein de trucs dedans. Puis la vitamine C ça à une centaine de fonctions dans l'organisme donc difficile d'en déduire un truc.
L'inconvénient c'est que c'est acidifiant à fortes doses, donc peut-être regarder de ce côté la....à part ça, à toi de retrouver les pièces du puzzle!
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Nov 2013 00:21

Très bonne initiative de faire des tests kinésio justseb! :)

Tu sais faut pas te poser 50 questions a ce niveau...si ton corps dis "non" actuellement, c'est qu'il y a une "dis-résonance", qui peut etre causée par un des composés, ou un ensemble, ou même un excipient...c'est impossible de savoir pourquoi (enfin c'est loin d'etre simple en tout cas). Il faut aussi comprendre que la question que tu as posé a ton corps est valable pour le moment donné, donc il est aussi possible que dans 15j ton corps ait envie de ce complément et que tu puisse débuter une prise a ce moment la. Les besoins du corps évoluent relativement vite donc il faut bien garder en tête qu'une réponse kinésio sera utile pour les prochains jours/semaines, mais qu'il est tjrs bon de refaire des tests pour réorganiser la prise de compléments au fur et a mesure.
Au jour d'aujourd'hui c'est "non" pour la madre C, et ce non pourra perdurer, ou changer...ton corps te le dira, suffit d'avoir l'oreille (enfin la jambe ici ;) ) attentive!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede JustSeb » Mer 13 Nov 2013 20:25

Truc tant que j'y pense:
Ma mère se réveille tous les jours vers 2h30 et n'arrive pas à ce rendormir c'est pour cela qu'elle se couche tôt
Ma soeur (qui est enceinte by the way) ne digère plus (ou enfin n'assimile plus) l'alcool (mal au ventre et à la tête dès qu'elle en boit) et aussi les repas riches quand elle mange au resto. Pour moi ceci peut être lié au foie non?
Et moi aussi je me réveille vers 2h et j'ai clairement le foie fatiguée donc bref sans faire 23andme dont beaucoup de monde parle ces temps ci (pas forcément que sur Mélodie mais au taff) je me dis que dans cette branche de la famille on a le gène du foie qui déraille/ détox qui se fait pas bien.

Mais dans la famille pas de trace de problème de foie ....

Enquête à suivre!
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede jibouille » Mer 13 Nov 2013 20:58

Ma mère se réveille tous les jours vers 2h30 et n'arrive pas à ce rendormir c'est pour cela qu'elle se couche tôt
Ma soeur (qui est enceinte by the way) ne digère plus (ou enfin n'assimile plus) l'alcool (mal au ventre et à la tête dès qu'elle en boit) et aussi les repas riches quand elle mange au resto. Pour moi ceci peut être lié au foie non?


Oué, c'est des signes d'un foie en mauvais état. Ça se répercute en général sur le pancréas, la VB, tout le système digestif.Tu digère bien les graisses?Tu te sens pas un peu plus irrité, agressif?
L'analyse génétique te donnera peut-être des billes dans le profil de détox mais à mon avis c'est énormément conditionné par ton mode de vie, le foie c'est l'organe de la détox, c'est le reflet direct de ton comportement.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités