Sébastien futur nouveau Mélodien?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede JustSeb » Mar 23 Juil 2013 21:52

Bonjour a tous je m’appelle Sébastien 27 ans nouveau sur le forum.

Je vous explique un peu l’environnement dans lequel je suis:
- Tous mes vaccins à jour jusqu’à mes 18 ans voire plus dont le controversé Hépatite B. Puis perte du carnet de santé depuis un seul rappel il me semble le tetanos à mon embauche en 2009.
- Niveau almagame dentaire : Plusieurs amalgames sur les dents de laits dès ma plus tendre enfance (10 12 ans). Aujourd’hui une couronne métallique, trois amalgames au mercure au dernier décompte et 4 ou 5 amalgames blancs (donc en composite sans mercure si j’ai bien compris)
- Environnement : Appartement à Clichy dans le 92, pas de base dect chez moi mais WIFI et borne Airport (tout débranché depuis peu). Je capte une trentaine de réseau wifi chez moi et encore plus dans la rue
- Au travail: je suis ingénieur donc quasi toujours sur ordinateur et une dizaine de wifi capté à la défense et installation du wifi dans ma tour depuis peu(ca correspond un peu au début de mes symptômes) mais je ne pense pas que ce soit seulement cela.
- Je possède aussi un iphone et un casque Bluetooth (je n’utilise plus le casque et est beaucoup réduit l’iphone)

Bref historique:
Tout à débuter en Mars de cette année, douleur à la gorge côté gauche. Pas fan des médecins je laisse trainer. Pour expliquer depuis Janvier je dormais sur le canapé car séparer de ma copine de l’époque qui cherchait un appart et qui ne voulait plsu qu'on dorme ensemble (ca a duré 4 mois jusqu’à début mai). Sauf que la borne wifi était à côté du canapé! Je faisais une grosse intolérance à ce canapé qui pour moi était lié à ce qu’il représentait et je me dis aujourd’hui que c’est peut-être lié au WIFI.
Après un weekend arrosé chez mes parents avec mes amis d’enfance (malbouffe alcool mauvais sommeil) je rentre chez moi et la douleur augmente et prend tous le côté gauche jusqu’à l’oreille et des RGOS. Je prend rendez vous avec mon médecin, j’ai droit à des antibios.
Deux jours plus tard, très gros RGOs j’y retourne et j’ai droit à un autre produit qui calme le reflux (j’ai perdu le nom) mais pas d’amélioration côté douleur. Et au fur et à mesure le sommeil devient de piètre qualité. Je m’endors assez facilement mais je me réveille toutes les 1h30 environs même si j’ai perçue une légère amélioration de ce côté récemment.
Donc vers Mi Avril je sens que la douleur s’étend vers le nez et me prend tous les “os de la base du nez”. Mon généraliste conclue à une grosse sinusite et de nouveau me prescript des antibios.
A part une grosse gastro pas de modifications notables les douleurs de type inflammations vont et viennent mais la constante est le sommeil perturbé. Je remarque que les vaisseaux sanguins à la base du nez sont plus voyants que d’habitude mais ne m’alerte pas. Après 10 jours de vacances chez ma mère (c’est re le cas aujourd’hui) je rentre sur Paris et vers Mi juin je retourne consulter mon généraliste qui me prescrit des nouveaux antibiotiques (plus forts encore cette fois) et de la cortisone. De nouveau gastro et pas d’amélioration je suis envoyer chez l’ORL. Première consultation et on est parti pour de la cortisone (sans vraiment savoir ce que j’ai) et de plus un traitement antifongique pour ma langue qui était devenue marron suite aux antibios d’après l’ORL. Le traitement antifongique marche bien mais pas d’améliorations côté gorge & nez. De plus à l’arrêt de la cortisone j’ai de grosse douleur aux côtes et j’ai aussi le ventre en vrac : gargouillis diarrhé selles jaunes.
En parallèle je consulte un acupuncteur osthéo kinésiologue qui a mis au point une méthode de reprogrammation cellulaire (recommandé par mon osthéo). Ile me trouve des intolérances au lait, au sucre, au gluten, et au souffre qu’il traite par reconfiguration cellulaire (sauf celle au lactose qui est incurable). Pour lui mes inflammations viennent de mon intolérance au souffre. Pour les maux de ventre il me prescrit des probiotiques (jamais entendu ce terme avant!) et de l’HE d’estragon pour aider lors des phases inflammatoires. Côté appareil digestif je sens que ca va mieux mais côté système ORL ca ne sait pas vraiment amélioré mais l’HE aide.

Mon ORL n’écarte pas l’hypothèse d’une maladie auto immune et me renvoie vers mon généraliste que je dois voir la semaine prochaine. J’ai aussi fait un scan du nez et rien d’anormal je revoie mon ORL pour en parler.
Après avoir passé plusieurs soirées à errer sur internet je me suis retrouvé sur votre forum car je présente beaucoup de symptômes qui me font penser à la spécialité du site ie un mélange indescriptible intox ML lyme candida!

Donc mes symptômes aujourd’hui:
- Problème de sommeil (réveils fréquents voir très fréquents!)
- Coup de blues que je lie aux phases inflammatoires qui pompent mon énergie. C’est vraiment passager (de 5 à 30 minutes) mais vite perçu par les autres car je suis normalement très dynamique.
- Acouphène / sifflement oreille gauche léger que j’entend que la nuit.
- Nombreux craquements au niveau du crane et cou quand je tourne et bascule la tête que je n’avais pas avant.
- Inflammation du système ORL
- je soupconne un EHS (je viens de faire le lien avec les EHS suite à votre forum) fourmillement dans les mains quand j’utilise mon ordinateur ou smartphone (je prenais cela pour des douleurs articulaires), développement des inflammations au système ORL lorsque je suis proche d’un wifi ou il me semble d’une ligne haute tension, picottement aux yeux devant un écran. Je ne sais pas si c'est la fatigue ou autre mais je me trouve beaucoup plus sensible depuis la semaine dernière c'est ca qui m'a mis la puce à l'oreille
- Prurit anal chronique dont j’avais su me débarrasser en 2012 avec des HEs et de la crème de calendula mais qui est revenue cette année et qui est persistant mais je suis moins rigoureux qu’avant sur le traitement.
- J’avais aussi fait le bilan de santé de la sécu qui ne m’avait trouvé aucun problème à part un premise de leucopénie (faible taux de leucocyte) qui n’a pas alerté les médecins.
- J’avais fait le semi de paris en Mars. Suite aux différents symptômes j’avais arête tout sport et je me suis remis à courir il y a trois semaines une fois par semaine j’ai l’impression que ca me fait du bien!
- Douleurs passagères au ventre, souvent vers le foie mais parfois ailleurs.


Aujourd’hui j’ai arrêté de consommer des laitages . Mon intolérance au lactose était développée depuis tout petit je ne pouvais pas digérer les biberons que je régurgitais.
J’essaie de faire attention à ce que je mange quasi plus de gluten et j’ai limité le sucre quand je mange chez moi. Mais très difficile quand je suis à l‘extérieur ou je fais beaucoup moins attention. Problème je suis souvent à l’extérieur!
Suite à ma dernière rencontre avec mon osthéo je fais une cure de citrobiotic 3x10 pendant une semaine puis 3x20 la semaine prochaine pour traiter l’inflammation. Pas sûr des résultats!

Petit hic: je dois déménager sur Valenciennes début Septembre pour aller travailler sur un chantier EDF (je suis chez EDF) et côté EHS pas sur que cela ce passe bien. WIFI et DECT partout sur la base chantier et niveau ligne HT & transfos je n’en parle pas mais mon nouvel appart devrait être moins pollué.

Aujourd’hui je pensais faire la cure antiparasitaire du DR clark suivi de la cure des reins et du foie dès mon retour sur Paris la semaine prochaine. Je m’étais fait cette idée avant de tomber sur votre site. Pensez vous que je parte dans la bonne direction ou c’est trop tôt? J’ai aussi eu un bouquin sur les bains dérivatifs que je pensais commencer qui connait ici?
Je consulte une naturopathe début Aout sur la région parisienne pour avancer sur tout cela.
En parallèle je regarde l’ebook du mélodien pour voir les tests à faire et les directions à prendre mais tout ceci semble très difficile à ingurgiter pour moi, il y a tellement d’expérience et de cas différents! Je continue mes rendez vous avec la médecine classique mais je ne me vois pas parler d’EHS à mon généraliste!

Par contre pour avoir des coordonnées de médecins (ou autres) sur Paris qui puissent m’orienter dans ma “cure” je dois contacter en MP des admins c’est bien cela?

Merci à tous de m’avoir lu et pour vos réponses! Je sais que je tatonne juste mais j'espère avancer avant que la situation soit encore plus dégradée!

Sébastien
Dernière édition par JustSeb le Ven 2 Aoû 2013 16:04, édité 1 fois.
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede jibouille » Mar 23 Juil 2013 22:44

Salut Seb!

Bienvenue à toi ;)

Je vois que même si tu as encore énormément de questions et de doutes par rapport à ton état, tu as déjà entrepris pas mal de démarches et tu ressent le besoin d'explorer de nouvelles pistes, tu tient le bon bout! ;)

Continue de lire attentivement l'ebook, c'est la base de toute démarche, tu y trouvera tout les réponses pour commencer, et si tu as des questions les gens te répondront ici.

Quelques réactions en vrac :

Etant EHS depuis quelques temps, je me reconnait assez dans ce que tu si, et après avoir discuté pas mal avec d'autres EHS, et des médecins qui s'y intéressent ils semble y avoir un phénomène infectieux qui revient régulièrement dans les cas d'EHS, avec Système Immunitaire pas top et du mal à faire face aux agressions, ce qui semble être ton cas. Alors qui de l'oeuf ou de la poule, est ce que c'est cette sensibilité qui te fragilise ou est-ce un dérèglement qui favorise une hypersensibilité, je pencherai plus sur cette hypothèse. Sache que nos maladies environnementales sont multifactorielles. Tout s'enchevêtre si bien qu'une fois la maladie déclarée, il devient difficile de tout démêler. Heureusement Mélodie est la! Les émotions jouent un rôle non négligeable dans l'apparitions de ces maladies et il est fort probable que ta rupture ai été un déclencheur. Tout comme les métaux lourds, bactéries ou toxines ont pu jouer leur rôle.
Il faut absolument que tu réussisse à te protéger la nuit et à retrouver un sommeil récupérateur, surtout si tu est exposé la journée, il faut que tu puisse récupérer. C'est la base, il faut que trouve au moins quelques béquilles pour te faire avancer, sinon tu n'arrivera pas à rompre ce cercle vicieux. Déjà couper le wifi chez toi et tout ce qui émet.
Est-ce que tu as essayé différents moyens de protection?

Les antibios, la cortisone ça n'apporte vraiment rien de bon! Continue ton régime c'est bien, pas trop de sucre non plus

Pour des adresses de médecins tu peux envoyer un mp à un membre de l'équipe, on a aussi quelques médecins qui s'intéresse à l'EHS

Si tu ne sais pas par ou commencer, va faire un tour sur les premiers pas ;)

viewtopic.php?f=1&t=3094


Bon courage ;)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2890
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede JustSeb » Mer 24 Juil 2013 11:45

Pour l'EHS je viens de me rendre compte donc comme tout je tatonne, j'avais acheté de la tourmaline lorsque j'étais allé acheté une pierre de sel il y a quelques temps (2 pierres + un bracelet) mais pas sûr de l'effet. Les endroits ou je ressens le plus les effets sont le système ORL (gorge et nez et un peu oreille) et le ventre.Je regarde pour acheter une étolle et une casquette et peut être un truc pour le ventre (genre ceinture large?) à voir je reviendrais vers vous.
Bon j'ai parcouru les forums et le suivant m'a l'air pas mal : Les 6 premiers mois du Protocole de désintox : dans l'ordre par JoelSylvie
viewtopic.php?f=58&t=887? reste à voir les test à faire, prochain sujets!

Mais le post date un peu et certains trucs sont obsolètes si j'ai bien compris surtout au niveau des tests ( Shaller et tictox plus dispo) donc je me renseigne encore sur votre forum.
Il y a des choses surprenantes c'est qu'on est 3 à mon boulot à avoir des symptômes (migraines gorges bouchées troubles du sommeil pour 2) et à avoir consulter plusieurs médecins sans qu'il ne trouve rien (+ scan radio...). Le truc c'est qu'on a pas du tout le même régime alimentaire (1 mulsulman, 1 qui mange à la cantine le midi et un qui mange dehors). Mais tous inférieur à 30 ans.
Donc je me dis qu'un des facteurs est dans ma tour à la défense du coup j'étais content de partir mais avec ce que j'ai lu sur les DECTs and co j'attend de voir dans mon nouveau bureau.
De même dans ma famille hier on regardait des photos sur l'ordi (wifi activé) et ma mère ma soeur et moi avions de gros gargouillement dans le ventre en même temps donc je me dis qu'on a aussi un truc en commun, et j'avais déjà remarqué cela avec ma mère cette semaine. Mais bon quand on leur parle d'ondes & co faut voir leur réaction. Ma plus grande sensibilité réside je pense dans le fait que j'habite la région parisienne depuis 4 ans et donc j'ai reçu beaucoup plus qu'elles qui sont à la campagne mon quota d'ondes! D'ailleurs il est vrai que je ne pouvais plus sentir Paris depuis quelques temps.
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede jibouille » Mer 24 Juil 2013 12:10

Tu peux regarder ce sujet :

viewtopic.php?f=30&t=3920&p=83521&hilit=+pierres#p72123

C'est primordial de ce protéger la nuit, si tu récupère la nuit tu passera des journées bien plus tranquilles.
Tu peux aussi regarder du côté des baldaquins en tissu swiss shield 50 db, c'est plutôt efficace
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2890
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede JustSeb » Mar 30 Juil 2013 15:55

Oui j'ai vu mais c'est un peu cher quand même! Et en parcourant le forum j'ai vu que plusieurs avaient eu des expériences pas top (dont toi Jibouille) avec ces baldaquins donc ca me fait un peu c... d'investir dans quelque chos qui ne me satisfera pas. Mais en parcourant le forum je me suis bien rendu compte que les essais approx sont le lot de tous! D'ailleurs tu fais comment maintenant?

Je pense d'abord essayer ce qu'on fait des anciens du forum c'est à dire me faire un sac de couchage en Swissshield au mètre (j'ai acheté un intérieur de sac de couchage en coton chez D. pour le coudre dessus) et déjà voir ce que ca donne surtout je me déplace souvent donc plus simple à transporter. j'attend la paie pour commander mais pour tester je vais dormir à la cave ce soir on verra ce que ca donne car j'ai quand même 24 WIFI que je capte dans l'appart ca doit pas aider.

J'ai cependant une question qui me taraude pas sur mon cas mais une généralité : je travaille à la défense (dans le 92) dans une ancienne tour d'un opérateur téléphonique qui commence par S donc avec de belles antennes sur le toit. Et à mon étage on est 4 à avoir des soucis de la sphère ORL qui se sont déclarés (un avec des maux de tête, trois avec des soucis d'inflammation nez + gorge). Du coup on parcourt tous les docs/ORLS / scan etc sans résultats probants pour le moment! J'ai du mal à croire à une coincidence. Deux ont déménagé à mon étage récemment et en parallèle il y a eu l'installation du WIFI à l'étage et comme vous le savez surement les essais 4G de SFR donc des antennes qui sont sur ma tour!
Bref eux ne semblent pas avoir d'EMS pour le moment, faudrait que je leur en parle... j'attend ma nuit à l'abri des ondes pour voir ce que ca donne.

Pour le reste de mon parcours, ORL aujourd'hui pour voir des résultats de scan peu probant faut que je le travaille sur mes inflammations de gorge j'étais resté sur les sinus avec lui! Généraliste demain pour faire des prises de sang et voir si tout est toujours OK, naturopathe Jeudi!

Par contre j'ai pas trop fait attention cette semaine en vac à la campagne et là je sens que mes symptômes EHS sont bien présents voire augmentés, je ne sais pas si c'est moi qui fait plus attention ou pas mais le PC du boulot faut que je le protège, faut aussi que je me fasse une écharpe pour mon cou. Une idée d'un truc à mettre sur le nez?
J'ai rien commencé comme cure à part l'EPP mais pas trop régulier et ca me semble peu adapté, je vasi commencé par les chapitres 1 & 2 de l'ebook. A bientôt pour d'autres questions!
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede jibouille » Mar 30 Juil 2013 18:17

Oui j'ai vu mais c'est un peu cher quand même!


Moi je veux pas me faire de pub mais je vends le mien [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Je suis prêt à le céder à un prix intéressant si tu veux faire un essai, je ne m'en suis servi que 2 3 fois. Ce n'est pas lourd ni encombrant à transporter.

D'ailleurs tu fais comment maintenant?


Ben moi j'ai du arrêter de bosser c'était plus possible, la je suis retourné chez les parents qui ont une maison un peu reculée, sans trop de nuisances (un peu quand même)
Le swiss shield je ne le supporte pas parce que j'ai un profil énergétique bien particulier, j'ai très peu de tampon (réserve vitale) et dès que quelqu'un ou quelque chose est trop près de moi je suis vite perturbé, ce n'est pas le cas de tous les EHS.

Je te déconseille fortement le sac de couchage, déjà parce que dès qu'il fait chaud c'est insupportable et parce que c'est très dur de dormir la tête couverte, et surtout parce les tissus swiss shield jusqu'à 10cm dégagent un courant résiduel de basse fréquence qui est juste insupportable pour un EHS.

Et à mon étage on est 4 à avoir des soucis de la sphère ORL qui se sont déclarés (un avec des maux de tête, trois avec des soucis d'inflammation nez + gorge). Du coup on parcourt tous les docs/ORLS / scan etc sans résultats probants pour le moment! J'ai du mal à croire à une coincidence


Ce n'est certainement pas une coïncidences :no:
Beaucoup d'électrosensible commencent à être malades par des troubles ORL, qui évoluent malheureusement souvent vers des acouphènes
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2890
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede JustSeb » Jeu 1 Aoû 2013 15:23

jibouille a écrit:Je te déconseille fortement le sac de couchage, déjà parce que dès qu'il fait chaud c'est insupportable et parce que c'est très dur de dormir la tête couverte, et surtout parce les tissus swiss shield jusqu'à 10cm dégagent un courant résiduel de basse fréquence qui est juste insupportable pour un EHS. [/quote="jibouille"]

Alors tu déconseilles aussi les vêtements anti ondes? Car devant prendre le TGV souvent je pensais acheter une casquette et une écharpe ou me la faire avec le reste du tissu anti ondes. D'ailleurs il y a pas un hotel ou un truc qui permette de tester les tissus swissshield?
jibouille a écrit:
Et à mon étage on est 4 à avoir des soucis de la sphère ORL qui se sont déclarés (un avec des maux de tête, trois avec des soucis d'inflammation nez + gorge). Du coup on parcourt tous les docs/ORLS / scan etc sans résultats probants pour le moment! J'ai du mal à croire à une coincidence


Ce n'est certainement pas une coïncidences :no:
Beaucoup d'électrosensible commencent à être malades par des troubles ORL, qui évoluent malheureusement souvent vers des acouphènes

pour cela on verra le CHSCT est dessus mais va falloir les oreinter lvers le sondes pas facile ils sont plutôt sur la clim là!

Bon j'ai lu tout l'EBOOK félicitations à un petit gars il met bien tout en valeur dans la detox! Ca m'a surtout permis de voir l'importance de tout ce qu'il y a autour et pas que de la detox pure.

Mon programme pour l'instant
1 Protéger le cerveau
- Omega 3
- Ubiquinol
- PQQ
- Picamilon
- J'ai voulu éviter les vitamines B car il est écrit plus loin dans l'e-book quelles sont à éviter au début pour les parasites
- Concernant l'ail, un kinésiologue m'a détecté une intolérance au souffre qu'il a normalement traité mais qui n'a pas du tenir dans la durée (je retourne le voir en Sept). Donc vous me déconseillez l'ail et du coup tous les sulfates dont le sel d'epsom? Je peux tester par petite quantité? J'ai trouvé le molydbène mais pas d'infos très probantes derrière sur le forum je continue à regarder.
Par contre les compléments je commence à les prendre un par un? avec deux ou trois jours de décalage pour voir les effets?

2 Les 4 grand verrous
Le Nez
- j'ai de l'EPP je vais me faire des sprays avec
- J'ai acheté un spray au xilitol
- Sterimar (spray à l'eau salée)
- Je continue à chercher d'autres éléments
- Par contre j'ai deux sprays chez moi qui m'avait été donné par mon médecin je peux les utiliser ou pas ( c'est NASACORT et RHINOFUMICIL) ? je ne pense pas mais bon ...

La bouche

- Bains de bouches argiles
- Bains de bouches charbons activés
- Oil putting avec HE de coriandre
- EPP
- j'avais trouvés des bains de bouches décrits par Un_peti_gars avec la méthode BA BA comprenant charbon activé et selenium mais impossible de remettre la main sur le poste comme l'autoikinésio!


Inflammation

Ca oui j'en ai c'est sûr mais pour l'instant je teste mes températures et je suis entre 36,3 et 27,2 avec une légère baisse le soir donc ca à l'air d'aller.
- Donc des baies de goji à voir lesquelles.
- Et du curcumin le mega curcumin recommandé par petit-gars
- toujours les huiles de poissons
- 2g de vit C en pot 3 fois par jours avec 2g de sel gris (a mettre dans de l'eau?)

systèmes digestifs
- gel d'aloé verra
- probiotic
- Cure d'argile verte et/ou Charbon activé. Ces cures si j'ai bien compris je dois les faire espacées de 3 heures de toutes prises de complément?

3 Se Battre

CRP et CRP HS c'est deux trucs différents? Car je dois faire un test de CRP prescrit par mon médecin.
Pour les autres tests j'essais de cibler au max ce qui est intéressant pour moi. Je pensais faire 23andme qui est beaucoup abordé dans les chapitres suivants du bouquin. Pour les autres HPU/KPU suite à mes problèmes de souffre mais c'est pas compris dans le 23andme?
Aussi le comptage des CD57 pour voir ou j'en suis.
J'ai prévu un bilan énergétique pas avant Mi Octobre mais ca me permettra d'avancer.

4 la suite
Je prend des tisanes drainantes pour le foie ca peut aider.
L'eau me semble importante et je pense partir sur la Mont Roucous que mon ex buvait avec un vortex pour l'activer. En attendant de peut-être passer à l'eau osmosée si je trouve un osmoseur intéressant pas cher. Ceci me fait penser à une anecdote , j'ai lu (avant de tomber sur le forum) le livre Mille femmes blanches et dans celui ci est expliqué que les indiens vont chercher l'eau tous les matins à la rivière pour avoir de l'eau vivante. Comme quoi... D'ailleurs petit je buvais de l'eau de source qu'on allait chercher toutes les semaines à la fontaine. Bon ce n'était pas idéal mais c'est déjà cela.

Je me renseigne toujours sur la cure antiparasitaire du DR Clark pour investir dedans. Objectif commencer Mi Aout je pense.
Je suis passé au Miam O Fruit le matin et je me pose des questions sur les bains dérivatifs ou les cataplasmes d'argiles? Il est peut-être un peu tôt faudrait pas que je chamboule tout la dedans avant d'avoir réparer une partie des dégats! :crazy: :crazy:
Par contre j'ai eu droit à de l'aerius par mon médecin préféré, j'ai vu que ca peut temporairement aider. Ca ne gêne en rien ma "cure"?

je continue le sport (course environ 1 fois par semaine). Mais comme ca peut démobiliser les toxines serait-il intéressant qu'à la fin de la séance je prenne un binder genre charbon activé ou argile? Idem si je tente le sauna?

Il ne reste plus qu'à se protéger des ondes... à Paris partie la moins facile je trouve! Va falloir investir!
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede jibouille » Jeu 1 Aoû 2013 17:17

Picamilon


Moi j'attendrais peut-être un peu, la à moins d'avoir fait le test génétique on est un peu à l'aveugle, si tu n'a pas d'anomalies au mieux ça ne te fera pas grand chose au pire tu sera ensuqué toute la journée, comme ça coûte plutôt cher attend peut-être un peu ;)

- Concernant l'ail, un kinésiologue m'a détecté une intolérance au souffre


Donc pour toi tout ce qui est chélation chimique tu peux oublier...

Par contre les compléments je commence à les prendre un par un?


C'est les trucs qui remuent avec lesquels il faut faire gaffe (détox, immunité, antiparasites...). Les omégas, le cOQ10, l'astaxanthine, l'uridine....c'est généralement plus synergique pris conjointement.

Et du curcumin le mega curcumin recommandé par petit-gars


Le curcumin tout seul il est très peu biodisponible, il faut le prendre avec du poivre noir, du gingembre etc...
Pour l'inflammation il y a un tas d'autres trucs très efficaces :

viewtopic.php?f=47&t=4326&p=81284&hilit=RESVERATROL#p81284

Je pensais faire 23andme


Très bonne base de départ [img]smile/thumb.gif[/img]

Par contre j'ai eu droit à de l'aerius par mon médecin préféré, j'ai vu que ca peut temporairement aider. Ca ne gêne en rien ma "cure"?


Oué c'est pas si mal l'aerius, la ce qui est intéréssant c'est que les ondes ouvrent la Barrière Hémato Encépahlique, et chez les EHS elle est bien défaillante en général. Les antihistaminiques permettent de la refermer. Bon ce n'est pas à prendre en continu mais en cas d'exposition ça peut aider. Attention toutefois l'aerius peut rendre photosensible l'été

je continue le sport (course environ 1 fois par semaine). Mais comme ca peut démobiliser les toxines serait-il intéressant qu'à la fin de la séance je prenne un binder genre charbon activé ou argile? Idem si je tente le sauna?


Oui c'est ça, moi c'est ce que je fais avec du charbon.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2890
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede JustSeb » Jeu 1 Aoû 2013 21:07

- Concernant l'ail, un kinésiologue m'a détecté une intolérance au souffre


Donc pour toi tout ce qui est chélation chimique tu peux oublier...


Zut alors! Ce sera à base de Chorella donc? Enfin je m'y intéresserait un peu plus tard. Et une intolérance ca peut évoluer non? dans les deux sens?

PS Jibouille il y a une question à laquelle tu n'as pas répondu qui était spécifique pour toi! mais c'est ma mise en forme qui déconnait

Je te déconseille fortement le sac de couchage, déjà parce que dès qu'il fait chaud c'est insupportable et parce que c'est très dur de dormir la tête couverte, et surtout parce les tissus swiss shield jusqu'à 10cm dégagent un courant résiduel de basse fréquence qui est juste insupportable pour un EHS.


Alors tu déconseilles aussi les vêtements anti ondes? Car devant prendre le TGV souvent je pensais acheter une casquette et une écharpe ou me la faire avec le reste du tissu anti ondes. D'ailleurs il y a pas un hotel ou un truc qui permette de tester les tissus swissshield?
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede jibouille » Jeu 1 Aoû 2013 21:19

Zut alors! Ce sera à base de Chorella donc? Enfin je m'y intéresserait un peu plus tard. Et une intolérance ca peut évoluer non? dans les deux sens?


Oui une intolérance ça peut évoluer au fil du temps et des traitements...Je te conseille de lire tout ce qu'on a sur le protocole klinghardt de détox , et surtout les 5 niveaux de guérison qui rejoignent un peu ce que dit pti_gars dans son ebook, ça devrait t’intéresser!
ça doit être quelque part par la : viewforum.php?f=30

Alors tu déconseilles aussi les vêtements anti ondes? Car devant prendre le TGV souvent je pensais acheter une casquette et une écharpe ou me la faire avec le reste du tissu anti ondes. D'ailleurs il y a pas un hotel ou un truc qui permette de tester les tissus swissshield?


Oué alors ça c'est souvent les EHS de l’extrême qui en portent, les gens qui ne peuvent plus marcher dans la rue. Le bénéfice/risque pour eux est plus intéressant parce que ça arrête quand même un gros paquet d'ondes HF ça leur permet malgré les nuisances résiduelles de pouvoir aller faire leur courses. Mais ils ne le portent pas la nuit par exemple ou ton corps est beaucoup plus vulnérable et ou tu est plus fragile. Et de manière générale vaut mieux être exposé le jour que la nuit.
Pour le TGV contrairement à ce qu'on croit ce n'est pas les courants électriques qui génèrent le plus de perturbations mais les gens autour de toi qui utilisent leur téléphone qui émet à fond car il recherche en permanence un signal. Donc vaut mieux être en 1ere qu'en seconde (moins de monde), voir se planquer un moment dans le couloir ou les toilettes pour récupérer (comme ça m'est arrivé ^^)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2890
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede xavier » Jeu 1 Aoû 2013 22:57

Et une intolérance ca peut évoluer non? dans les deux sens?


Pas si elle est d'ordre génétique. Si elle est due à une CBS suractive, il faut essayer de la ralentir, mais c'est pas toujours facile.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede JustSeb » Jeu 1 Aoû 2013 23:45

xavier a écrit:
Et une intolérance ca peut évoluer non? dans les deux sens?


Pas si elle est d'ordre génétique. Si elle est due à une CBS suractive, il faut essayer de la ralentir, mais c'est pas toujours facile.


Je vais devoir potasser le chapitre 5 je crois!


Ma naturo m'a recommandé plusieurs trucs pas forcément connu sur le forum j'aimerais avoir vos avis:
-une goutte d'HE de coriandre sur la langue après les repas.
Mais j'ai lu que ce n'était pas top dans le cas ou on a des amalgames en bouche donc j'évite (car 4 amalgames)? idem pour les bains de bouche ou les injections nasales à la coriandre que je pensais faire? Je crois que j'ai déjà fait l'erreur de faire un massage chinois à Lyon ce Week end qui a du remuer pas mal de choses (mais c'était très bien sur le coup!) et pas trop m'aider au final donc je ne voudrais pas recommencer!

Ceux ou je n'ai pas trouvé d'infos sur le forum
-Thuya en homéo qui à l'air pas mal http://www.xn--homopathie-d7a.com/trait ... talis.html mais les doses sont surprenantes :
1 dose de Thuya 15ch dès aujourd’hui puis
- +1semaine 1 dose Thuya 30ch,
- +1semaine 1 dose Thuya 200K,
- +1semaine 1 dose Thuya 1000K
C'est violent pour de l'homéo?

-Chloronel http://www.laboratoire-lescuyer.com/chloronel Ca à l'air pas mal et la compo à pas l'air déconnante je pense que ca peut bine aider à 'réparer' mes intestins!

Pour revenir sur Aerius avant on m'avait déjà donné du poumon histamine 9 CH en homéo qui m'avait fait du bien il me semble il pourrait avoir de l'effet sur la barrière BHE? Ca exite aussi en 15.
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede Innana » Ven 2 Aoû 2013 02:37

Bonjour Seb,

je trouve que tu te débrouilles bien au niveau recherches !!

quant au sac de couchage en swiss shield, sûr que c'est pas aussi bien qu'un tissu plus ample et moins près, mais un EHS en souffrance peut être soulagé quand même, surtout à Paris qui est saturé en ondes dans certains quartiers, je suppose.
le souci, c'est que pour ton boulot, toi et tes collègues devez supporter le wifi en permanence. si cela devenait ingérable, le professeur Belpomme à Paris justement fait faire une batterie de tests et peut diagnostiquer une EHS officiellement. ce n'est pas gratuit, plusieurs centaines d'euros.
mais cela vaut mieux parfois que tout perdre.

as-tu une amélioration de ton état ? essaie le chlorure de magnésium Nigari, pas cher et efficace. dilue-le dans de l'eau tiède- le goût passe mieux... :gluk:
Innana

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Ven 27 Juil 2012 19:23

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede JustSeb » Ven 2 Aoû 2013 12:01

Innana a écrit:Bonjour Seb,

je trouve que tu te débrouilles bien au niveau recherches !!

quant au sac de couchage en swiss shield, sûr que c'est pas aussi bien qu'un tissu plus ample et moins près, mais un EHS en souffrance peut être soulagé quand même, surtout à Paris qui est saturé en ondes dans certains quartiers, je suppose.
le souci, c'est que pour ton boulot, toi et tes collègues devez supporter le wifi en permanence. si cela devenait ingérable, le professeur Belpomme à Paris justement fait faire une batterie de tests et peut diagnostiquer une EHS officiellement. ce n'est pas gratuit, plusieurs centaines d'euros.
mais cela vaut mieux parfois que tout perdre.

as-tu une amélioration de ton état ? essaie le chlorure de magnésium Nigari, pas cher et efficace. dilue-le dans de l'eau tiède- le goût passe mieux... :gluk:


J'ai prévu d'appeler Belpomme cet après midi (comme la BonnePoire que je suis si j'ai bien compris!? :crazy: :crazy: :crazy: ). Comme le rendez vous est dans 4 à 6 mois j'ai le temps de voir venir!

Amélioration pas trop mais je commence juste à me remettre dans le bon chemin. Les compléments ne sont pas encore arrivés (commandés sur iherb) mais je fais d'autres trucs à côté! Côté EHS je ne sais pas trop, comme je fais beaucoup plus attention maintenant je pense que certains picotements ou autres je les considérais comme anodins ou liés à des tensions musculaires aujourd'hui je les lie aux ondes!

Pour continuer ma naturo pense que c'est seulement une candidose mais je n'est pas trop parlé du mercure: je dois faire un test sanguin début de semaine prochaine chez Cohen. mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas forcément révélateur. En tout cas pour elle le développement de mes symptômes collent prurit puis propagation à la bouche et le nez du candida en phase de stress élevé et gros développement dans l'intestin suite au no mans land laissé par les antibios et les corticoïdes! L'ehs serait du à l'impact des ondes sur mon petit ami qui devient plus virulent ! En tout cas même si elle n'a pas forcément raison +1 la médecine alternative - 2 la médecine classique! déjà rien que pour l'écoute!
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

Re: Sébastien futur nouveau Mélodien?

Messagede jibouille » Ven 2 Aoû 2013 13:24

Pour continuer ma naturo pense que c'est seulement une candidose


C'est souvent ce que les naturo font comme diagnostic face à un EHS, bon ils n'ont pas tord le candida est électrosensible mais bien souvent c'est beaucoup plus complexe, et si candidose il y a elle contribuent à l'EHS mais n'en n'est pas la seule responsable
Si tu veux être fixé tu arrêt tous les sucres, toutes les céréales blanches, les levures, etc...et tu prends des produits anti-fongiques, tu sera vite fixé!

C'est violent pour de l'homéo?


L'homéo c'est pas plus dosé quand les chiffres sont haut, c'est juste plus dilué, donc l'effet n'est pas le même ce n'est pas une histoire de puissance...

essaie le chlorure de magnésium Nigari, pas cher et efficace


Oui mais à force c'est assez irritant, le magnésium il faut prendre du glycérophosphate de magnésium, c'est la forme la mieux assimilable
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2890
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron