Présentation de phunky

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de phunky

Messagede phunky » Mer 13 Mar 2019 13:34

Bonjour Xavier
Vraiment désolé que le forum perde son élan - ça m'étonne car j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde qui sont conscient de leurs intoxications, et toujours sans reconnaissance ou des solutions adaptés. Mélodie m'a beaucoup aidé à démarrer ma propre chélation.

Irminix est disponible pour des médecins via Emeramed comme partie de leur programme d'essai, ou pour "utilisation par compassion". Dans tous les cas il est cher, mais un rapport de efficacité/prix très intéressant.
https://emeramed.com/emeramed-newsletter-2019-02-february/?inf_contact_key=019afd167da83f320986443f8a169ebe

Après il y a de nombreux boites qui vende NBMI ou Emeramide sur le net, strictement pour utilisation non-humain afin de se protéger contre tout attaque légal. (J'ai entendu qu'il est particulièrement utile pour le dépollution d'eau récupéré des batteries, par exemple.)

https://medkoo.com/products/7797 - basé en USA
https://www.abcr.de/shop/en/catalogsearch/advanced/result/?q=C12H16N2O2S2 - basé en Allemagne

J'ai trouvé MedKoo très aidant [img]images/icones/icon10.gif[/img]
phunky

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 20 Juin 2013 04:52
Localisation: Nouvelle Calédonie

Re: Présentation de phunky

Messagede xavier » Mer 13 Mar 2019 21:04

Si je comprends bien ça coûte 150 $ pour 5 grammes + 70 $ de frais de port à l'international ?
Quelle dose faut il prendre ?
5 grammes ça couvre quelle durée de traitement ?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Présentation de phunky

Messagede un_ptit_gars » Ven 29 Mar 2019 13:57

xavier a écrit:Si je comprends bien ça coûte 150 $ pour 5 grammes + 70 $ de frais de port à l'international ?
Quelle dose faut il prendre ?
5 grammes ça couvre quelle durée de traitement ?


Hello xavier,

J'ai acheté du NBMI de medkoo y a quelques mois, et malheureusement pour moi ça n'a pas été phénoménal.
Sur le papier c'est sensé avoir une attache si forte avec le mercure que les effets de redépose ne "devraient" pas exister, mais après avoir suivis pendant plusieurs mois des groupes facebook avec des gens qui ne font que ça, c'est loin d'etre si évident pour tout le monde...
Les doses sont en général très faible, bien en dessous des 300 mg / jour que préconise Haley. Bcp de malades font du 10 ou 20 mg par jour, et adapte en fonction de leur ressenti.

A voir et essayer, chacun jugera de l'intéret et du réel bénéfice (ou pas) par rapport a du dmps/dmsa

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de phunky

Messagede xavier » Mar 2 Avr 2019 22:14

Merci Ptit_gars,

Je crois que je vais attendre encore.
C'est pas vraiment convaincant et ça coûte relativement cher.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron