Besoin d'aide

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede achillee » Sam 13 Fév 2010 21:42

Bonjour,
je m'appelle Eve et j'ai besoin de votre aide car j'ai reçus trois vaccins en cette fin d'année 2009, suite à quelques petits problèmes pulmonaires, le pneumo 23, la grippe saisonnière et surtout celui de la grippe A. Je regrette énormément ce dernier à cause du thiomersal qu'il contenait. Ce sont les seuls vaccins que j'ai eu depuis ceux de l'enfance, j'ai 55 ans. J'ai deux vieux amalgames en bouche et divers bridges et couronnes. J'ai toujours eu d'énormes problèmes dentaires donc des amalgames en bouche déposés sans doute sans précautions. Je suis catastrophée d'avoir fait ce vaccin de la grippe A surtout à cause du thiomersal et je pleure sans cesse. Pourriez vous m'aider, comment pourrais je me désintoxiquer car je suis perdue. Merci de votre aide.
achillee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 27
Inscription: Sam 13 Fév 2010 07:00

Messagede izzaaa » Sam 13 Fév 2010 22:22

Bonjour Eve,

Bienvenue ici, tu ne décris pas exactement tes symptomes mais si tu veux vérifier l'existance ou non d'une intoxication, le mieux est soit de se rapprocher d'un des médecins chélateurs que nous connaissons ici, soit de passer directement par le laboratoire Philippe Auguste qui fait un test relativement fiable. http://labbio.net/index.php?page=commande

Ensuite selon le problème le plus pressant tu devras peut être trouver un dentiste compétent pour essayer de limiter les métaux en bouche, entamer les cures de nettoyage des émonctoires que nous sommes nombreux a faire ici, ou choisir parmis les différentes méthodes de chélation des métaux.

Prends bien le temps de lire les différents sujets du forum, la précipitation n'est jamais bonne conseillère, la détoxication est un long parcours. Mais ne t'inquiètes pas, il y a toujours des solutions pour ceux qui cherchent!
Dans quelle région vis tu ?

Bonne soirée et a bientot
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede achillee » Sam 13 Fév 2010 23:00

Bonsoir Izzaaa
Je n'ai pas de symptômes particuliers, juste la peur d'avoir fait une bêtise de m'être fait vaccinée et d'avoir rajouter du mercure à celui que j'ai déjà problablement stocké et d'avoir de futurs graves problèmes.
Je ne peux limiter les métaux en bouche car je n'ai plus que des bridges et couronnes ou alors il faut que je mette un appareil.
Je voudrais faire quelque chose pour éliminer le mercure de ce vaccin et le mercure accumulé. Je me sens empoisonnée et je me sens très mal moralement, je me sens en danger. C'est pourquoi je demande votre aide, vos conseils. Je suis tombée sur ce forum par hasard, je ne connaissais pas.
Je vis dans le Nord de la France.
Merci pour ta réponse
Bonne soirée.
Eve
achillee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 27
Inscription: Sam 13 Fév 2010 07:00

Messagede catherine » Sam 13 Fév 2010 23:19

Bonsoir et bienvenue Achillee.
Je crois que tu peux rester calme car la plupart des personnes éliminent naturellement les métaux lourds et donc le mercure. Si tu n'as aucun symptôme, tu peux te rassurer, certes tu dois avoir du mercure stocké dans ton corps comme tout le monde mais si tu n'as aucun symptôme, ne te tracasse pas pour ça. Tu peux toutefois consommer plutôt des produits soufrés dans ton alimentation (toute la famille des choux par exemple) qui aideront à capter le mercure dans ton corps pour l'entraîner vers l'extérieur.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede achillee » Sam 13 Fév 2010 23:47

Bonsoir Catherine,
Merci pour ta réponse qui me rassure car je suis dans un état épouvantable depuis ce vaccin, je ne vis plus, je stresse et fais de la dépression depuis ce jour.
Je ne peux consommer de choux car je ne les supportent pas. J'ai pris de l'ail des ours mais un peu n'importe comment une trentaine de gouttes par jour.
Bon ce message rassurant m'apaise, merci encore.
achillee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 27
Inscription: Sam 13 Fév 2010 07:00

Messagede catherine » Dim 14 Fév 2010 00:08

Ne prends pas d'ail des ours pour l'instant, essaye d'autres aliments comme les navets, le cresson, les fruits de mer, les oeufs et l'eau minérales Hépar.
Le plus important c'est de te détendre, essaye les profondes respirations, elles apaisent beaucoup.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sab » Dim 14 Fév 2010 01:16

Bienvenue Eve

je rejoins Catherine, il n'y a pas lieu de paniquer, surtout si tu n'as pas vu ta santé se dégrader suite à ce vaccin.
Et surtout comme le dit Izzaaa ne pas se précipiter car si tu fais une détox "à la va vite" tu risques de faire bouger le mercure stocké (on en a tous plus ou moins) et c'est là ou il pourrait y avoir des dégâts s'il se redépose mal.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede achillee » Dim 14 Fév 2010 01:35

Merci Sab et Catherine pour vos conseils.
J'ai acheté aussi une bouteille de régulat mais je n'ose pas le prendre qu'en pensez vous ?
Je vais essayer de me détendre, vos messages me réconfortent.
achillee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 27
Inscription: Sam 13 Fév 2010 07:00

Messagede achillee » Dim 14 Fév 2010 12:57

Merci Géraldine
Ce matin je vais encore mal tant je suis angoissée, je suis obligée de prendre des anxiolytiques, je n'arrive pas à me raisonner.
En tout cas merci pour l'adresse.

Bon courage à toi.
achillee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 27
Inscription: Sam 13 Fév 2010 07:00

Messagede achillee » Dim 14 Fév 2010 13:10

Le vaccin que j'ai fait contenait 45 ug de thiomersal et je trouve que c'est énorme et j'ai ressenti une heure après une chaleur dans le cou, le visage et comme une légère ivresse, tout cela très brièvement alors je me dis que le mercure est parti dans mon cerveau et va y créer une tumeur d'ou ma grande angoisse.
achillee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 27
Inscription: Sam 13 Fév 2010 07:00

Messagede geraldine » Dim 14 Fév 2010 15:27

Ah oui , quand même 45 µg !
De toute façon , c'est fait , alors ne te dis pas tout ça car tu n'en sais rien et le stress favorise le pire .
Chez moi , le mercure ne s'est pas foutu dans mon cerveau mais dans mes intestins : ce qui explique la magie du régime sans gluten sans caséine sur mes douleurs .
Essaye de te changer les idées , va marcher dans la neige , et observe les traces d'animaux , c'est pationnant .( si tu es proche de la campagne bien-sûr ! j'ai tendance à oublier la ville ! )
Le mr de la pharmacie m'a dit que désormais , plus aucun vaccin pour moi .
Zen !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede achillee » Dim 14 Fév 2010 16:58

Les vaccins je ne veux plus en entendre parler non plus même pour protéger mes poumons fragiles.
Merci pour tes conseils Géraldine mais même me promener ne me dit rien tant je suis mal.
Bon après midi à toi.
achillee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 27
Inscription: Sam 13 Fév 2010 07:00

Messagede sab » Dim 14 Fév 2010 17:33

A mon avis tu peux essayer le régulat.
Commences par une petite dose et vois ce que cela donne.
Mais cela ne peut faire que du bien je pense.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede achillee » Dim 14 Fév 2010 22:52

Si je comprends bien le mieux est de ne rien faire tant que je n'ai pas de symptômes particuliers ? Je ne courre pas forcément de danger avec ces 45 ug de thiomersal ?
Pourriez vous me dire qui est ce docteur du Nord ?
Je vous remercie de vos réponses.
achillee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 27
Inscription: Sam 13 Fév 2010 07:00

Messagede achillee » Dim 14 Fév 2010 22:52

Merci Sab pour ta réponse pour le régulat.
achillee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 27
Inscription: Sam 13 Fév 2010 07:00

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron