Je me présente: Cocotte

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede cocotte » Ven 26 Fév 2010 14:42

Bonjour à tous,

Je suis heureuse de vous rejoindre.

J'arrive de lappart-des-spasmos.fr sur les conseils d'Izzaaa, qui m'a soumis de faire la cure du rein du Dr Clark, ma clairance étant actuellement à 59.

Sinon, je présente une spondylarthrite, totalement jugulée par le régime SGSC, cad que je n'ai plus de symptômes.
Je me sens assez en forme.

Juste ce problème de reins, je n'urine pas beaucoup malgré les 2 litres d'eau que je bois chaque jour.

A côté de ça, j'ai quand-même des problèmes de sommeil, qui se traduisent par de très grosses difficultés d'endormissement.
Mais bon, pour moi ce doit être un problème de stress dû à ma densité professionnelle quotidienne.
Si quelqu'un pouvait me donner des tuyaux également à ce niveau, ce ne serait quand-même pas de refus! :D

J'ai donc reçu la cure des reins hier, du site Betterlife... je voulais prendre la cure en gélules mais je me suis plantée, j'ai pris la cure sous forme de tisane. :/

J'ai fait tremper toute la nuit et préparé ce matin.
J'ai bu 2 grands thés ce matin (je viens de lire à l'instant qu'il ne fallait pas... pourquoi?) et enchainé avec la cure.

Alors qu'hier j'urinais à peu près normalement, depuis ce matin, vessie bloquée, je ne fais que très peu.
Du coup, je bois régulièrement des verres d'une bouteille d'eau additionnée d'une ampoule de pissenlit et une ampoule de bruyère et orthosiphon, mais cela n'arrange pas les choses.

Avez-vous eu de telles réactions?

Merci et à bientôt. :)
Cocotte
cocotte

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Dim 14 Fév 2010 07:00
Localisation: paris

Messagede catherine » Ven 26 Fév 2010 14:51

Bonjour et bienvenue Cocotte. Je te connais de l'Appart' même si aujourd'hui je n'y vais plus souvent. Je ne peux t'aider en ce qui concerne la cure des reins car je ne l'ai pas faite mais tu vas sans aucun doute avoir l'avis et le retour de l'expérience de ceux qui l'ont faite.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede cocotte » Ven 26 Fév 2010 15:00

Bonjour Catherine,

En effet, tu ne viens plus beaucoup sur l'Appart.
Merci de ton message, en tout cas.
Cocotte
cocotte

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Dim 14 Fév 2010 07:00
Localisation: paris

Messagede gigi » Ven 26 Fév 2010 21:36

Cocotte, bienvenue !
J n'ai pas eu de réaction de ce genre avec les cures de reins. J'espère que rapidement tu trouveras du mieux.
Regarde dans ce message, il y a un lien sur le site de H Clark au niveau du paragraphe sur la cure des reins. Tu trouveras peut être des explications.
http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... -Clark.htm
(voie "principe").
Thé, café et chocolat plombent les reins de cristaux d'acide urique, oxalique ....
En dehors de tes problèmes de reins tu pourrais faire une lecture concernant la candidose chronique, reconnue par la médecine chinoise à l'origine des maladies auto-immunes :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
Protège toi également des champs électromagnétiques :
http://forum.aceboard.net/177758-1940-0 ... tiques.htm
Enfin, la cure du foie m'a permis de me délivrer de mon électrosensibilité, et ça c'est presque miraculeux.
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede cocotte » Sam 27 Fév 2010 13:46

Hello Gigi,

Contente pour toi que tu ailles mieux.
Merci de tes précisions et conseils.

Bon aujourd'hui, ça va mieux. :)
Cocotte
cocotte

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Dim 14 Fév 2010 07:00
Localisation: paris

Messagede akhenaton » Dim 28 Fév 2010 13:08

bienvenue cocotte. j'espère que tu trouveras le protocole de soins qui te convient. bon courage
*regime sgsc, sans caséïne, sans sucres, sans ferments depuis fevrier 2010


* dépose terminée


*en cours : stabilisation poids et santé


****tenir bon ***
Avatar de l’utilisateur
akhenaton

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 89
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 06:00
Localisation: idf

Messagede cocotte » Mer 3 Mar 2010 09:08

Bonjour Akhenaton,

Excuse-moi, je n'avais pas vu que tu avais écrit, merci pour ton message! :)

Pour l'instant j'ai le protocole qui répond à un problème ancien: la cure des reins, qui fonctionne très bien pour l'instant.
J'attends avec impatience la fin de la cure pour mesurer ma clairance.

J'espère que pour toi tout va bien et que ta santé s'améliore.
Cocotte
cocotte

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Dim 14 Fév 2010 07:00
Localisation: paris

Messagede izzaaa » Mer 3 Mar 2010 15:12

Bonjour Cocotte,

Bienvenue ici, bon je vois que tu t'es lancée pour la cure, je te souhaite d'aussi bons résultats que moi!

Pour le sommeil, meme si je n'ai pas vraiment d'insomnies mais plutot des difficultés d'endormissement et un sommeil sensible au moindre bruit, j'ai remarqué une nette amélioration en prenant l'ornithine qui va avec la cure du foie.

Je n'ai pas encore fait la cure mais j'ai voulu tester mes réactions à l'ornithine avant comme je le fais avec tout nouveau complément et j'ai eu la surprise de m'endormir nettement plus facilement, d'éviter les réveils nocturnes et surtout de me réveiller plus reposée.
Ceci dit je ne sais plus pour quelle raison l'ornithine améliore le sommeil, si quelqu'un a l'explication...
J'ai juste lu qu'elle joue un role dans le cycle de l'urée, ce qui serait donc aussi intéressant pour certains problèmes rénaux.
On peut la trouver sur les sites US en dehors des cures Clark http://www.betterlife.com/prod_home_pag ... d_id=20204

Bonne continuation
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités

cron