Une nouvelle

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede selly » Ven 26 Fév 2010 09:02

Bonjour. J'ai un SFC et galère également comme beaucoup de personnes ici. Je viens de commander le kit au labo Schaller pour la sérologie de Lyme. A suivre.. Par contre, comment fait-on le test du TAL ?.
Merci de votre réponse.
selly

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 25 Fév 2010 07:00
Localisation: ST MATHIEU DE TREVIERS

Messagede catherine » Ven 26 Fév 2010 15:04

Bienvenue Selly. Il y a Ismaël qui vient d'indiquer qu'il l'a fait, essaye de lui poser la question.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede selly » Sam 27 Fév 2010 13:35

Catherine a dit : Bienvenue Selly. Il y a Ismaël qui vient d'indiquer qu'il l'a fait, essaye de lui poser la question.

Merci Catherine. Je vais de ce pas lui poser la question.
selly

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 25 Fév 2010 07:00
Localisation: ST MATHIEU DE TREVIERS

Messagede gigi » Sam 27 Fév 2010 23:29

Selly, bienvenue !
Le SFC : il faut que tu prennes connaissance des dégâts que fait le candida albicans sur nos organismes. L'une des pathologies issues de son développement massif est le SFC. Je t'encourage à lire cette rubrique et les liens qui y sont donnés :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
Protège toi également des champs électromagnétiques :
http://forum.aceboard.net/177758-1940-0 ... tiques.htm

Enfin, la cure du foie m'a permis de me délivrer de mon électrosensibilité, et elle a apporté beaucoup de mieux à nombreux d'entre nous :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... -Clark.htm
Bonne route Selly !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede selly » Dim 28 Fév 2010 09:45

Gigi a dit : Selly, bienvenue !
Le SFC : il faut que tu prennes connaissance des dégâts que fait le candida albicans sur nos organismes. L'une des pathologies issues de son développement massif est le SFC. Je t'encourage à lire cette rubrique et les liens qui y sont donnés :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
Protège toi également des champs électromagnétiques :
http://forum.aceboard.net/177758-1940-0 ... tiques.htm

Enfin, la cure du foie m'a permis de me délivrer de mon électrosensibilité, et elle a apporté beaucoup de mieux à nombreux d'entre nous :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... -Clark.htm
Bonne route Selly !

Merci Gigi pour tes conseils.
J'ai un taux particulièrement élevé aux C.A. 9,6 (norme-1) et 3,1 pour les staphilos (norme-1).... J'ai lu pas mal d'articles traitant le sujet, malheureusement pas de remèdes miracles. Les médecins ne prennent pas cette pathologie au sérieux donC c'est à chacun de trouver ce qui peut améliorer le quotidien.
Je ne pense pas être électrosensible ??? mais si tu pouvais m'en dire plus, quels sont les symptomes ??
Je vais lire tes liens.
MERCI.
selly

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 25 Fév 2010 07:00
Localisation: ST MATHIEU DE TREVIERS

Messagede marco » Dim 28 Fév 2010 18:57

Bienvenue Selly

Pour moi les trois choses qui ont le plus amélioré mon SFC :

1) chélation des métaux lourds (25% d'amélioration)
2) cures de Clark et zapper (25% d'amélioration)
3) la morathérapie (50% d'amélioration)

Un blog très intéressant sur le SFC http://sfc-fibro.over-blog.com/
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Dim 28 Fév 2010 19:00

Je suis surprise Marco de lire que la morathérapie t'a amélioré à 50%. C'est elle qui va donc t'amener à la guérison totale, j'espère.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Dim 28 Fév 2010 19:06

Oui vraiment de loin ce qui m'a le plus apporté. En fait je suis encore plus intoxiqué aux produits chimiques qu'aux métaux lourds et là la mora est l'outil idéal.
Il me reste encore de l'endurence à récupérer. Mais je n'en ai pas encore fini avec la mora et les autres techniques de mon médecin, donc il y a de l'espoir d'une récupération à 100%, encore 10% environ à gagner.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Dim 28 Fév 2010 22:43

Je te souhaite de les récupérer très vite, ces 10%. Cela donne presque envie de consulter ton morathérapeute.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede selly » Mar 2 Mar 2010 10:12

marco a dit : Bienvenue Selly

Pour moi les trois choses qui ont le plus amélioré mon SFC :

1) chélation des métaux lourds (25% d'amélioration)
2) cures de Clark et zapper (25% d'amélioration)
3) la morathérapie (50% d'amélioration)

Un blog très intéressant sur le SFC http://sfc-fibro.over-blog.com/


Marco, je suis déjà allée voir un Morathérapeuthe sur Montpellier et cette technique ne m'a apporté aucun soulagement. Il est vrai qu'à l'époque j'étais encore sous benzos, peut-être faudrait-il réessayer ?. A voir.....
selly

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 25 Fév 2010 07:00
Localisation: ST MATHIEU DE TREVIERS

Messagede marco » Mar 2 Mar 2010 10:22

Il y a de grandes différences de compétence entre les morathérapeutes, le mien est vraiment très bon. Et même après 10 mois de traitement le travail n'est pas fini. Peut-être faudrait-il réessayer?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede izzaaa » Mer 3 Mar 2010 15:45

Bonjour Selly,

Bienvenue ici! j'espère qu'on t'aidera à trouver les bonnes solutions... les pistes ne manquent pas et tu as déja fait pas mal de chemin.

Je suis curieuse de savoir quel test tu as pratiqué pour le Candida ??
Je me sais atteinte mais par déduction, aucun test ne l'a confirmé, à part la Mora (je vois maintenant le meme médecin de Marco).

As tu essayé les mesures alimentaires ?
Régime Sans Gluten Sans Caséine strict et réduction au minimum de l'ensemble des amidons et sucres.

J'avoue que dans ce cas les résultats sont très bons pour moi (avec prise d'Extrait de Pepins de Pamplemousse en continu), mais je reviens à la case départ dès que j'essaie d'élargir à nouveau mon alimentation.
Ceci dit ca peut permettre un bon soulagement de quelques mois tant que l'on tient.

En parallèle les cures du Dr Clark peuvent apporter un grand plus car elle permettent un nettoyage en profondeur: cure anti parasitaire, puis cure des reins (si besoin) et enfin cure du foie.
Je n'ai pas encore fait la cure du foie mais j'ai fait les 2 autres avec de bons résultats, que je complète par l'utilisation du Zapper (toujours selon les principes du Dr Clark) et la j'avoue être bluffée du regain d'énergie que je constate. Le lien est certain car l'énergie disparait dès que j'arrête de l'utiliser 2 ou 3 jours.
Il n'est pas certain qu'ils soit très efficace contre le candida, mais en tout cas il balaye une large palette de parasites, virus ou bactéries, ca semble certain au vu des résultats similaires qu'ont eu plusieurs personnes.
Pour moi ya l'embarras du choix: candida, Epstein Barr, Cytomégalovirus, E.Coli (au niveau des reins)... ce qui explique je pense mes bons résultats avec cet appareil.

Bonne continuation
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Mer 3 Mar 2010 17:52

Hello Selly

Et bienvenue sur Mélodie.
Il y avait déjà le "réél", maintenant le "virtuel", on ne se quitte plus!...... :sarcastic:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede sab » Mer 3 Mar 2010 18:59

selly a dit :
Merci Gigi pour tes conseils.
J'ai un taux particulièrement élevé aux C.A. 9,6 (norme-1) et 3,1 pour les staphilos (norme-1)....


Selly, Izzaaa

Le test dont parle est Selly est le TAL mais celui ci pratiqué par Cozon à Lyon; les normes ne sont pas les mêmes que celles du labo Astralab à Limoges.....
Le TAL permet se savoir si notre système immunitaire réagit anormalement à certains antigènes (Candida....).
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede selly » Mer 3 Mar 2010 19:53

Bonsoir Izaaa,
Sab t'a donné la réponse quant aux tests des Candidas. Le TAL a été pratiqué par le professeur COZON à lYON, mais à mon avis il serait judicieux de refaire ces tests au labo de LIMOGES, j'ai une confiance limitée à celui de Lyon....
J'ai bien sûr essayé les mesures alimentaires en suprimant le blé, réduisant le sucre, favoriser le régime crétois,ne pas stocker d'aliments même dans le frigo au risque de voir les germes se proliférer, ce qui dans notre cas est catastroque.
La prise de l'EPP de façon continue est bien sûr recommandée ainsi que les probiotiques. Depuis quelque temps, ayant des carences au niveau des vitamines, je prends pas mal de compléments alimentaires et ma foi, la forme à l'air de refaire surface, pourvu qu'elle y reste !!!!
Par contre, je ne connais pas les cures du DR Clark dont tu parles. C'est de la phytotérapie ?.
Merci de m'éclairer.
Selly.
selly

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 25 Fév 2010 07:00
Localisation: ST MATHIEU DE TREVIERS

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron