DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede xavier » Sam 20 Juil 2013 10:57

J'ai lu que l'on rajeunissait 10 ans avec la cure du foi, alors faites le calcul. Ca vaut le coup de la faire plusieurs fois :D


J'en ai fait 13, j'ai rajeuni de 130 ans.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede FrankLucas » Sam 20 Juil 2013 14:19

xavier a écrit:
J'ai lu que l'on rajeunissait 10 ans avec la cure du foi, alors faites le calcul. Ca vaut le coup de la faire plusieurs fois :D


J'en ai fait 13, j'ai rajeuni de 130 ans.



:lol: :top:
FrankLucas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Mer 1 Mai 2013 16:18

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede kryss781 » Sam 20 Juil 2013 14:40

il y a quelque chose qui m'échappe ! Deviendrons-nous immortel..? [img]smile/eek.gif[/img]
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede kryss781 » Sam 20 Juil 2013 14:54

après recherche ce n'est pas 10 mais 15 ans..! De mieux en mieux ..!

C'est bien ce que je pensais : plus on avance en âge, plus physiquement l'on revient en enfance (je crois que j'ai déjà entendu dire ça mais je ne savais pas comment m'y prendre)..! :??:

Par contre être immortel, il faut que j'y réfléchisse..! Jamais vu un tel revirement ..! Ou alors dans une autre vie, j'ai trouvé :top:

Yes..! :crazy: A vos cures..! ;) :clap:

Pour vérification, le lien sérieux ci-dessous :

http://lavienaturelle.net/resources/Le+ ... Images.pdf

Bons week-end à tous..! :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede kryss781 » Sam 20 Juil 2013 15:42

Francky, dsl, mauvaise nouvelle [img]images/icones/icon11.gif[/img]

Encore moi [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Je suggère :

- Ptit gars, SVP, un nouveau sondage pour savoir qui est "extraterrestre" sous forme d'humain mais surtout pas venu de Mercure :
âge - (nbre de cures X15) = âge réel

- je crois que Xavier va figurer dans le "guiness des records..!") [img]smile/eek.gif[/img]

- et pigeon va avoir une médaille d'intello de l'année (même si parfois ses explications sont un peu confuses..!) :crazy:

Je n'en crois pas mes yeux (look at that..!) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bardo_Th%C3%B6dol

- et pour un ptit gars, la médaille d'organisateur (nombre de cures du foi inconnu) :??:

Et moi, quelle médaille (juste 3 cures du foi) ??? Ha ha ha je vous vois déjà venir..!

Bye :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede tuchiana » Sam 20 Juil 2013 22:01

Pigeon a écrit: avez- vous lu le bardo thodol ?

ca fait 2-3 ans qu'un ami m'en parle et me le conseille mais je ne l'ai pas encore lu...
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede tuchiana » Sam 20 Juil 2013 22:46

Pigeon a écrit:moi je l'ai trouvé bien ce livre, le milieu un peut chiant, trop répétitif...
bien sure ça dépend de tes concepts de vie...il faut y être ouvert aux vies....
( les demivie c'est un autre sujet...ne pas confondre)

je vais voir pendant les vacances s'il va se presenter sur mon chemin :D
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede tuchiana » Lun 22 Juil 2013 15:56

Pigeon a écrit:faut le lire avant sa mort, après ça ne sert plus...

ah bon, as-tu deja essaye de le lire en etant mort ?

et puis faut sent souvenir pendant sa mort... Alzheimer s'abstenir...

la, on ne sait pas, je pense que les Alzheimer sont sur un autre niveau... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede FrankLucas » Lun 22 Juil 2013 21:37

Bonsoir, je recherchés en urgence , des mélodies qui auraient du DMPS Oral a vendre. Je suis prêt à l'acheter le double du prix. Je dois partir pour l'étranger et je n'ai pas la possibilité d'attendre d'être livré...

J'ai effectué un 2ème round Cutler que je viens de terminer. J'ai ressenti de bonne sensation même si c'est pas encore ça ..

Merci d'avance les amis.


Frank
FrankLucas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Mer 1 Mai 2013 16:18

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede jibouille » Lun 22 Juil 2013 23:44

Tu as des sites qui vendent avec chronopost, en europe c'est 48h
Puis tu peux toujours switcher par du DMSA si tu est à cours...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede FrankLucas » Mar 23 Juil 2013 01:41

jibouille a écrit:Tu as des sites qui vendent avec chronopost, en europe c'est 48h
Puis tu peux toujours switcher par du DMSA si tu est à cours...



Bonsoir Jibouille, quels sont ces sites stp ? Merci d'avance . Sans ordonnance ?
FrankLucas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Mer 1 Mai 2013 16:18

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede FrankLucas » Mar 6 Aoû 2013 14:16

Bonjour à tous les amis, je viens vous donner quelques une de mes nouvelles...

Il y a une quinzaine de jours, j'ai décidé de faire un test de provocation par IV de DMPS + Zn DTPA + 1 gélule de DMSA 100G 2h30 avant l'IV, j'ai envoyé mes résultats à Micro Trace dont voici les résultats, j'aimerais que vous puissiez m'aider à les interpréter :

Cuivre : 336.44 mcg/g
Mangasène : 7.22
Arseni Total : 30.22
Bismuth : 0.18
Plomb : 10.10
Mercure : 9.76

Ce que je trouve bizarre, ce sont ces résultats, j'ai sorti très peu de mercure et de plomb et je suis CERTAINS pourtant d'être intoxiqué, 10 plombage en bouche pendant 5 ou 6 ans et retrait de 7 amalgames sans aucune protection à part la digue et ces retraits en une seule fois !!!

Qu'en pensez-vous ? Pensez vous que le cuivre fasse effet de bouchon ?
Pensez-vous que mon corps élimine mal ? A seulement 26 ans ce serait inquiétant, sachant que je n'ai rien senti de mauvais après l'IV (aucune allergie en particulier)
Pensez-vous qu'étant donné que mes problèmes sont exclusivement neurologique , la concentration de métaux lourds est surtout dans l'intra-cellulaire et cerveau ? Et que le DMPS n'est peut-être pas le bon chélateur ?
Pensez-vous aussi que d'une IV à une autre on peut éliminer plus de ML que lors de la première IV ?

Le pire dans tout ça, c'est que je me sens quand même un peu mieux depuis ce test de provocation ... Je suis perdu et je vous demande un peu d'aide ... merci

PS: comment peut-on baisser son taux de manganèse ?
FrankLucas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Mer 1 Mai 2013 16:18

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede xavier » Mar 6 Aoû 2013 15:49

Salut Franck,

Est ce que les 2 IV ont été faites suffisamment lentement ( 20 à 30mn chacune) ?
Peut être aussi que le prélèvement n'a pas été fait au bon moment, trop tôt ou trop tard.

Il n'y a pas de bouchon de cuivre.

Ta théorie est probablement juste, bien qu'on ne puisse avoir de certitude .Comme tu as été sportif de haut niveau et que tu as très peu de graisses, il est possible
que les ML se soient diriges, prioritairement, vers le cerveau ( et l'intra cellulaire).
Peut être aussi que tu élimines mal. Le fait que tu aies ressenti des amélioration est bon signe, bien que le DMPS ne pénètre pas dans le cerveau, il peut faire quand même faire baisser son niveau de ML par diffusion (dans une moindre mesure).

Le DMSA aussi pénètre très peu, voire pas du tout, dans l'intra cellulaire.

Le test de provocation n'est pas fait pour diagnostiquer une carence ou un excès en minéraux essentiels ,dont le manganèse. Au passage il en capte toujours un peu,
moins il en capte mieux c'est. Apparemment il a capté un peu trop de manganèse, rien d'inquiétant. La médecine classique dispose de tests plus pertinents pour diagnostiquer une carence ou un excès en minéraux essentiels.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede jibouille » Mar 6 Aoû 2013 16:04

Moi aussi j'ai été bon sportif (pas haut niveau mais pas loin), et très peu de masse graisseuse non plus. Quand j'étais ado on m'a fraisé une dizaine de plombages sans aucune protection et suite au test de provocation (qui à été bien fait) J'avais pas des niveaux énormes (38 de mercure, 137 d'arsenic...un peu de plomb) J'ai les émonctoires qui carburent plutôt bien...et je fais de forte réaction à l'ALA qui passe dans le cerveau....donc oui ça se tient
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: DÉBUTANT SUR LE FORUM MELODIE

Messagede FrankLucas » Mar 6 Aoû 2013 16:09

Bonjour Xavier,

Oui, les 2 IV ont été faite en 25 min chacune à peu près, avec une heure de pose entre les 2.
L'infirmière à l'habitude d'en faire, je dois en refaire une autre fin de semaine (je suis censé partir à l'étranger dans la foulée). Je ne comprends pas, la plupart ici me disait que le DMSA pénétrait dans l'intracellulaire et là tu me dis que ce n'est pas le cas, très bien, alors j'ai une question, quel chelateur aujourd'hui avons nous à dispo pour l'intra cellulaire ? L'ALA ?

Donc le DMPS, par osmose, ferait descendre (en petite quantité les métaux lourds du cerveau) ?

Je viens de commander pour 1000€ un balquadin chez naturell swiss , je ressens quelques picotement sur le bras gauche lorsque j'ai mon téléphone sur moi , parfois aussi sur la main droite, ça ne me brûle pas mais je le ressens de temps à autre, il faut donc que je me protège d'avantage.

On m'a dit que la cure du docteur Clarks pour le foie aidait à éliminer l'hypersensibilité est-ce vrai ?

Merci d'avance.
FrankLucas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 43
Inscription: Mer 1 Mai 2013 16:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités